Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jonathan Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:10

Cyan, je ne veux pas te convaincre de regarder le film mais pour une fois, Marion Cotillard est vraiment exceptionnelle. Elle est parfaite !!!!!!!

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:29

Pas comme dans "The Dark Knight Rises"...
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:41

Bad Code a écrit:
Inception est intelligent et très bien réalisé alors que Poulain est chiant, ennuyeux et donne certainement pas envie de s'y attarder une seconde fois.
Moi je n'ai pas trouvé Le fabuleux destin d'Amélie Poulain chiant et ennuyeux (c'est la même chose, d'ailleurs). J'ai trouvé ça fantasque, léger et joyeux. Et puis ce n'est vraiment pas le même genre de film qu'Inception, vous comparez ce qui n'est pas comparable.
Quant à Inception, que j'ai plutôt bien aimé (sauf pour le coup Marion Cotillard, je n'aime pas cette actrice), je ne le reverrai pas deux fois pour le coup.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:52

@Swan,

Avec toi, c'est toujours pareil, on a les memes gouts ou quasiment.

J'ai adoré Amelie Poulain. Du tres grand film. Du génie.
Inception, à l'inverse était pas trop mal mais je prefere 100 fois Amélie Poulain.

Amélie Poulain, avec un nom comme ça, il a fallu me forcer pour voir ce film. C'était un camarade de classe qui était aller le voir 7 fois au cinéma. Il insistait pour que je le vois.
Et je dois qu'il avait raison. Ce film est différent des autres, il est à part mais vraiment bon.

Et pour Cotillard, à part dans Taxi que je l'ai trouvé pas mal. Les autres films où je l'ai vu j'ai peu aimé mais il y a des bons films où il parait qu'elle joue bien que j'ai pas vu comme Les petits papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:00

Dans les petits mouchoirs elle est pas mal.
Pour revenir aux frères Nolan, leur nouveau projet m'intrigue.
Hâte d'en savoir plus sur "Interstellar".
Revenir en haut Aller en bas
Tuptim
Figurant
Tuptim


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:44

J'ai trouver cette article sue le web.(source : isagrimorie.tumblr.com/) scratch 

'
spoiler saison 4:

Merci de mettre des balises pour les articles concernant les épisodes/saisons non diffusés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:04

Vous imaginez ?
saison 4:
Suis aux anges, vite la saison 4 MWHAHAHAHAHAH :Tribtil:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:36

Vous pouvez mettre des balises quand vous parlez de la saison 4? Ou au moins ouvrir un topic saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tuptim
Figurant
Tuptim


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:32

Désoler pour les balise je n'ai pas encore l'habitude  :master: 

saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

Julien a écrit:

Il faudrait d'ailleurs que je me plonge un jour dans les romans d'Asimov, dont Jonathan Nolan adaptera Fondation pour le compte de HBO, je pense que ça n'a échappé à personne ici !

Il faut pas oublier l'arrivé cette année de Westworld la série où des robots d'un parc d'attraction se révoltent.
C'est un film à la base, regarder le, il est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:58

Julien a écrit:

Et j'ai bien évidemment suivi l'annonce de Westworld, Jonathan Nolan va vraiment être sur tous les front dans les années à venir. Délaissera-t-il un peu Person of Interest (en confiant les rennes à Greg Plegeman)... ?

Pas forcément, Westworld a été créé avec sa femme Lisa Joy, donc c'est peut être elle qui va s'occuper de la série. Et puis une série comme Westworld c'est une série HBO donc ça sera probablement une série de 10 épisodes donc c'est pas une série qui l'occupera beaucoup comme POI qui est tourné sur pratiquement toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:40

Effectivement. Mais cumulé à Fondation (probablement un format de 10 épisodes aussi) et Person of Interest, cela fait quand même trois séries à superviser ! Enfin, en grand fan du monsieur, je ne vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Citation :
Depuis plusieurs mois, HBO connaît de nombreux problèmes avec ses nouvelles séries en production. La très attendue série futuriste "Westworld" avec Anthony Hopkins et Ed Harris a stoppé ses tournages fin 2015 et devraient reprendre ce printemps. Selon le Hollywood Reporter, le lancement sur HBO pourrait être reporté à 2017. Des différents entre le créateur Jonathan Nolan et HBO ont éclaté.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

Après nous avoir gavé pendant presque un an, j'aurai pensé que les différents auraient été résolu avant le début du tournage.

Mais ce n'est pas la série que j'attends le plus, voire pas du tout. Cela ne me manquera donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

Pareil, je n'attends pas cette série, mais ça m'ennuie que la production de PoI ait été perturbée pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:49

Surtout que les audiences de Limitless sont une catastrophe. Ils doivent regretter d'avoir rallongé la série aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

Gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

outis a écrit:

Après nous avoir gavé pendant presque un an, j'aurai pensé que les différents auraient été résolu avant le début du tournage.

Mais ce n'est pas la série que j'attends le plus, voire pas du tout. Cela ne me manquera donc pas.

Je l'attendais moi cette série. Evil or Very Mad HBO qui se lance dans la sf c'est excitant, avec leurs moyens et leurs ambitions.
Parce que si on attend que ça soit SyFy qui fasse de la sf ambitieuse on va entendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

Bof, je ne dirai pas que Westworld soit ambitieux à vu de nez. J'ai plus l'impression que ce sera du réchauffé.
Des IA/robots qui veulent leur émancipations/contrôler le monde ?
Ce n'est pas comme si Nolan avait déjà fait quelque chose du genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

Outis a écrit:

Bof, je ne dirai pas que Westworld soit ambitieux à vu de nez. J'ai plus l'impression que ce sera du réchauffé.
Des IA/robots qui veulent leur émancipations/contrôler le monde ?

J'ai pas dit que ça serait original, je dis que ça sera ambitieux.
Déjà il y a du budget donc ça aura de la gueule et sur HBO tu as quand même une liberté de scénario et de ton que tu n'a pas sur CBS.
Enfin en temps normal, vu les problèmes entre HBO et Nolan, finalement HBO doit pas tant laissé de liberté que ça. J'ai l'impression qu'il y a que Netflix où il y a une vraie liberté.
La série je l'attends beaucoup moins maintenant, des tensions entre le créateur d'une série et une chaîne n'a jamais rien donner de bien (j'ai encore les déboires de Whedon avec la fox pour Dollhouse encore en travers de la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:27

illyria a écrit:
J'ai pas dit que ça serait original, je dis que ça sera ambitieux.
Je dis qu'à première vu ce ne sera ni original ni ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:54

Comment ça peut être original alors que c'est un remake?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Un remake peut être original, l'exemple : Battlestar Gallactica. (bon c'est vrai c'est le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:44

Ce n'est pas un remake mais une nouvelle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

Mais ça part de la même histoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Jonathan Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Personnes & personnages :: Backstage of Interest :: Staff of Interest-
Sauter vers: