Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils ont osé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 18:19

Citation :
Dans le genre ils ont osé en 2017 on va avoir le droit à une adaptation américaine de Ghost In The Shell avec Scarlett Johansson par le réalisateur de Blanche et le Chasseur.
Au secours! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 18:33

Il était même question de Cow Boy Bebop avec Keanu Reeves à un moment.

Gally, quelle intégrale ? La vieille série, la nouvelle ou les "derniers" ? Ou tous ? Siffle
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 18:58

Akira c'est un peu une arlésienne ça fait 10 ans que Hollywood essaye de faire une version américaine mais à chaque fois ça coute trop cher donc ils laissent tomber. Mais le projet n'est pas officiellement annulé, c'est toujours en développement.
Il est prévu aussi une version américaine de Death Note en film (je préférerais en série).
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 19:01

@Outis a écrit:

Gally, quelle intégrale ? La vieille série, la nouvelle ou les "derniers" ? Ou tous ? Siffle

J'ai pris ça... y avait d'autre truc mais bcp bcp plus cher Suicide
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 19:07

Citation :
:affraid:

Sympa le coffret Gally Wink
J'avais le film, je l'ai prêté à quelqu'un et je l'ai jamais revu... Rolling Eyes
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 19:08

Je crains plus l'adaptation de Monster qu'autre chose. C'est la série où ils ne peuvent rien tronquer selon moi.

@Gally, je crois que c'est la première série. Celle où Cobra retrouve la mémoire (au passage, c'est mon épisode préféré)
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 19:52

Ah cool je sens que je vais passer un bon moment à regarder cet intégral Very Happy

Dans la série ils ont osé... Visiblement nous allons bientôt avoir l'adaptation de Warcraft aussi
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 21:24

Warcraft je suis plutôt confiant envers le projet, le film est produit par le studio du jeux vidéo, les scénaristes sont ceux du jeux également.
Le film a été tourné l'année dernière et ils vont passer 2 ans à faire les effets spéciaux du film ce qui est rare car d'habitude c'est bâclé vite fait en 1 ans donc il y a vraiment une volonté de soigner le film.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 21:29

@illyria a écrit:
Warcraft je suis plutôt confiant envers le projet, le film est produit par le studio du jeux vidéo, les scénaristes sont ceux du jeux également.
Le film a été tourné l'année dernière et ils vont passer 2 ans à faire les effets spéciaux du film ce qui est rare car d'habitude c'est bâclé vite fait en 1 ans donc il y a vraiment une volonté de soigner le film.

Le casting à pas l'air mal... wait and see Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai 2015, 22:27

Le film qui me fait très peur en terme d'adaptation de jeux vidéo c'est plus The Last of Us.
Comment retrouver la portée émotionnelle du jeu qui dure une quinzaine d'heure dans un film de 2 heures c'est impossible ?
En plus la construction dramatique du jeu est impossible à retrouver dans un film de 2 heures car un film ne pourra jamais autant immergé qu'un jeu. On tient pas une manette dans un film, on intervient pas.

Rhoooo maintenant que je parle de ce jeu j'ai envie d'y rejouer, bordel !
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Mar 19 Mai 2015, 07:04

@illyria a écrit:
Le film qui me fait très peur en terme d'adaptation de jeux vidéo c'est plus The Last of Us.
Comment retrouver la portée émotionnelle du jeu qui dure une quinzaine d'heure dans un film de 2 heures c'est impossible ?
En plus la construction dramatique du jeu est impossible à retrouver dans un film de 2 heures car un film ne pourra jamais autant immergé qu'un jeu. On tient pas une manette dans un film, on intervient pas.

Rhoooo maintenant que je parle de ce jeu j'ai envie d'y rejouer, bordel !

Tu m'étonnes, je crois que c'est le jeu qui m'a le plus embarqué et il reste pour moi l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. (voire le meilleurs). Embarassed

Je savais même pas qu'ils voulaient l'adapter au cinéma et effectivement je ne vois pas trop comment ils vont faire...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Mar 19 Mai 2015, 19:16

Dans le genre ils ont osé, on a la nouvelle BA de Pixels où des extraterrestres envahissent la terre en prenant la forme de personnages de jeux vidéo des années 80.
Pour ma part je trouve que ça a l'air bien marrant.
Tyrion Lannister xD

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Mer 20 Mai 2015, 09:22

CA a l'air juste excellent! :mdr:
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Mer 20 Mai 2015, 09:36

Tout à fait d'accord avec vous pour The Last Of Us ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un jeu "culte" qui me laisse après coup une empreinte aussi forte qu'un Resident Evil 4, Final Fantasy VII / IX ou la trilogie Metal Gear Solid. The Last Of Us se paye notamment le luxe d'avoir de superbes moments contemplatifs, le rythme est incroyable et la fin est absolument parfaite. Je ne vois ni l'intérêt de transposer ça au cinéma, ni même comment cela ne pourrait pas être décevant.

Sinon, la bande annonce de Pixels a l'air marrante mais je ne sais pas si le film se classera dans la catégorie "gros nanards qui s'assume" ou "étron intergalactique".
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Mer 20 Mai 2015, 16:45

@Julien a écrit:

The Last Of Us se paye notamment le luxe d'avoir de superbes moments contemplatifs, le rythme est incroyable et la fin est absolument parfaite. Je ne vois ni l'intérêt de transposer ça au cinéma, ni même comment cela ne pourrait pas être décevant.

Un film The Last Of Us n'a aucun intérêt surtout parce que ce jeu est déjà à moitié un film.
Surtout l'histoire construite en jeu n'est pas transposable en film car tu n'es pas acteur de l'histoire et l'histoire est difficile à résumer en film.
Ce qui fait la force du jeu c'est cette relation entre la fille et le héros, qui se construit petit à petit, pas seulement en cinématique mais aussi en jeu et résumer ça dans un film de 2 heures j'y crois pas une seconde, à la rigueur une mini série sur HBO en 10 épisodes pour faire les passages entre les différentes saisons ça pourrait le faire (il faudrait du budget que seul HBO a).

@Julien a écrit:

Sinon, la bande annonce de Pixels a l'air marrante mais je ne sais pas si le film se classera dans la catégorie "gros nanards qui s'assume" ou "étron intergalactique".

Il y a un Pac Man géant qui se balade dans la rue et mange des voitures, ça me suffit pour avoir envie de le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Aujourd'hui à 11:07

Ils ont osé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant