Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mozart in the Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Mozart in the Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart in the Jungle Mozart in the Jungle - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:12

Mozart in the Jungle aura une saison 4

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Mozart in the Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart in the Jungle Mozart in the Jungle - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

J'ai enfin réussi à voir le 4x01! Pas de bol, je l'ai trouvé assez ennuyeux ^^

Le fait que j'aie dû me contenter d'une VF n'a sûrement pas aidé, mais il faut espérer que ça va être meilleur ensuite...

Le Wisconsin lol!

Sinon la coupe de cheveux de Hayley :afraid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

Mozart in the Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart in the Jungle Mozart in the Jungle - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:52

Je suis en train de regarder la saison 4 et l'épisode où joue Mr Emerson, il est plutôt pas mal, ça le change un peu, par contre, je n'arrive pas à savoir si c'est Mr Kayser qui prête sa voix, je n'en suis pas sûre.

En plus, je rigole plutôt en voyant Mr MacDowell, ce qui fait bizarre alors qu'il a joué dans "Orange Mécanique". Et ça fait plaisir d'entendre la belle voix de Mr Résimont, il est vraiment partout, je l'adore.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Mozart in the Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart in the Jungle Mozart in the Jungle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart in the Jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: