Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les objets qui vous font penser à person of interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 22:03

Qui sera bizarrement très maladroit avec cette tasse. A ta place, je ne prendrai pas le risque.
Solution idéale, boire devant un miroir lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLONA
Personne banale

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 22:08

C'est ma fille qui me l'a fait faire, et elle a bien précisé à tout le monde, qu'il n'y a que moi qui est le droit de boire dedans I Agree
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 22:22

Je pense que certaines vont vouloir adopter ta fille Siffle
FLONA
Personne banale

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 22:34

Par contre, pour la fete des meres, elle m'a offert le coffret DVD saison 3 en Blue ray

Siffle On est pas équipé (du coup retour pour échange)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 17 Juin - 9:10

O waoooouw! La tasse!
*s'en va faire discrètement comprendre à ses enfants ce qu'elle voudrait aux prochaines fêtes*

ALors moi, il n'y a pas d'objet qui me fait penser à POI en particulier, ce sont plus aussi certaines phrases ou des situations. Aussi, chaque fois que je dois écrire pour mon journal d'entreprise un article sur la sécurité des données, je pense à Finch. Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 17 Juin - 10:29

Citation :
ALors moi, il n'y a pas d'objet qui me fait penser à POI en particulier, ce sont plus aussi certaines phrases ou des situations. Aussi, chaque fois que je dois écrire pour mon journal d'entreprise un article sur la sécurité des données, je pense à Finch. Razz
I Agree

A chaque fois que je vais à la bibliothèque, je me demande s'il y a un repaire secret derrière les rayonnages Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 21:47

Mon père a pris l'avion... je vous laisse imaginer la place qu'il a eu.
La semaine précédente, ma belle-soeur a aussi pris l'avion.

Je crois qu'il n'y a qu'un numéro de siège dans les avions lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 21:48

Quoi, 4C? lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 21:54

J'aurai dû leur demander de garder les billets lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 22:00

Ou comment passer pour une folle lol! Une 1e fois en réclamant les billets, une 2e en expliquant pourquoi ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 22:03

Non, c'est bon, mon père joue facilement le jeu. Depuis que je me marre quand je trouve un ananas (sur les marchés ou grandes surfaces etc...) quand il en voit un maintenant, il me le montre et il rigole avec moi. :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 22:05

Sympa Wink

Ma mère a beau aimer les séries, elle ne percute jamais les références si on ne lui explique pas Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mer 26 Aoû - 22:10

Tout l'inverse de mon père, il ne regarde pas de série du tout, mais il aime bien délirer avec moi... ou alors il n'aime pas me contrarier lol!
MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Jeu 27 Aoû - 15:03

A chaque fois que je vois des caméras de surveillance dans les magasins, il faut que je sorte : "tiens on est dans POI" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Aujourd'hui à 23:19

les objets qui vous font penser à person of interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2