Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

Appels à textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Visite Cantaloa
cyan

Série préférée : Babylon 5

Appels à textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:31

mercitoi Je vais aller voir ça Wink

"Parasites et symbiotes", ça fait très Stargate, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:05

J'ai pensé exactement la même chose. Laughing

Pour info aussi, la date limite pour "entre rêves et réalités" a été avancée au 30 juin, apparemment.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:22

Les grands esprits se rencontrent, dit-on Angel

Je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment (et pourtant je voudrais bien finir ma fanfic!), mais de toute façon je me garde les thèmes sous le coude pour plus tard si ça m'inspire.
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:33

Merci pour l'info "entre rêves et irréalité", Spacy, j'ai des idées pour celui la... Mais ça ne m'arrange pas
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:14

Ca ne m'arrange pas non plus, mais j'ai supposé qu'ils avaient déjà un certain nombre de participations et qu'ils veulent limiter? Enfin bon, parfois un texte peut recouper plusieurs thématiques et être envoyé ailleurs si on n'est pas à temps...
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:28

"Les bêtes mécaniques" , une thématique steampunk pour une anthologie numérique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
A vécu dans un puits
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:33

Je notre un élement qui pourrait intéresser pas mal de monde "Tous les textes seront lus et une réponse personnelle sera apportée, que le texte soit retenu ou non."

Ce qui peut être intéressant d'avoir un retour sur les raisons d'un refus éventuel. Ce serait même moins une "perte de temps" si on sait le pourquoi.
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:07

C'est vrai que ce n'est pas ainsi partout, et que c'est un élément "d'encouragement".
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:59

C'est vrai que c'est plus motivant.

Merci Spacy Wink
Vu la date butoir, ça laisse du temps pour s'y coller.
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:46

C'est idiot pour moi, c'est encore un genre que j'aime lire mais qui ne m'inspire pas du tout à l'écriture Rolling Eyes
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:56

Je suis aussi dans ce cas, sans doute parce que mes notions de mécanique sont proches du zéro absolu Laughing
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:11

Le thème ne m'inspire pas non plus... Dommage car l'idée de recevoir des commentaires quel que soit le classement final, ça c'est top!
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

Prolongation de l'appel à textes Vulnérables ! jusqu'au 1er septembre 2016

Va falloir attendre plus longtemps que prévu pour avoir les résultats :snif:

Je suis tombée sur un site qui propose une liste d'AT en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici quelques AT pris dans la liste et si vous voulez y trouver des détails en bref.

L’Empire Galactique vous ment : du 22 mars au 15 juillet 2016

Bal Masqué : le 31 juillet minuit
Genres de l'imaginaire avec une préférence pour le fantastique/gothique et les ambiances sombres et matures puisque l'ouvrage paraitra dans la collection « Griffe sombre ».

Les héros ne meurent jamais : 30 septembre 2016 à minuit.
Genres ou sous-genres de la science-fiction, de la fantasy ou du fantastique.

L'eau... toute une histoire ! : 31 octobre 2016
- SFFF (Science-Fiction, Fantastique, Fantasy, est-il besoin de le préciser)
- polar.

Tombé les voiles ! : 31 octobre 2016.
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00

En effet, prolongation pour "Vulnérables"... l'anthologiste m'en avait prévenue avec l'accusé de réception de mon texte et j'ai oublié de vous le signaler. Suspect

Merci pour cette mine d'inspirations diverses que tu nous as trouvé là. mercitoi
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:02

EN voici qui n'avaient pas encore été listées, je crois?

Thématique "Malédiction" - 31/08

Thématique Espace-temps 30/09
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:36

mercitoi
J'aimerai bien essayé un truc avec une malédiction scratch
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

Merci Spacy! J'avais des idées pour "Malédictions", mais sur le site, les genres SF et fantastique sont explicitement demandés, je ne suis pas sûre d'être dans les clous.

Côté "Espace-temps" c'est plus ouvert et l'intitulé du site me plaît bien. Le délai plus long aussi, cela dit... Je me lancerai peut-être.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:46

Merci Spacy Wink

Bon je ne suis même plus au degré 0 de l'écriture. Comptez 10m de vase, creusez encore un peu, au fond à droite, là, derrière les fossiles d'invertébrés vous trouverez les résidus de ma motivation...
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:33

Ça va revenir... Ça dépend tellement, je trouve, de ce à quoi on est occupés par ailleurs, de l'etat de fatigue... Là je n'arrive plus à grand chose non plus, et je pense que c'est par manque de temps, mais aussi parce que j'ai laissé pas mal d'énergie dans le texte sur les rêves.
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon je ne suis même plus au degré 0 de l'écriture. Comptez 10m de vase, creusez encore un peu, au fond à droite, là, derrière les fossiles d'invertébrés vous trouverez les résidus de ma motivation...
Besoin d'encouragement ! (A)
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:22

Citation :
Ça va revenir... Ça dépend tellement, je trouve, de ce à quoi on est occupés par ailleurs, de l'etat de fatigue... Là je n'arrive plus à grand chose non plus, et je pense que c'est par manque de temps, mais aussi parce que j'ai laissé pas mal d'énergie dans le texte sur les rêves.
Et on peut le lire, ce texte? (A)

Il y a sûrement une question d'humeur, tu as raison Wink

Citation :
Non Razz

Appels à textes - Page 3 62930073
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:23

J'enverrai mon texte sur le forum quand j'aurai confirmation qu'il n'est pas sélectionné, bien sûr... Ce n'est pas que j'imagine une sélection, à mon avis mon travail est de toute façon trop bâclé pour ça, mais il est "lisible" (il y a une continuité, alors que je n'avais que des morceaux d'histoire dans le concours précédent). Donc, je préfère attendre quelque chose d'officiel...

Sinon, Cyan, il y aura certainement un moment où une idée, une intrigue, un personnage,...se remettront à se bagarrer pour sortir de ton esprit et prendre forme sur le papier...
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:40

Tu sous-estimes ton texte, Jany. Tu peux avoir l'impression d'avoir bâclé mais cela ne se sentait pas ainsi du tout à la lecture. Wink

Citation :
Non Razz

Appels à textes - Page 3 62930073
Si tu besoin, tu sais où nous trouver. Wink
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:04

Citation :
J'enverrai mon texte sur le forum quand j'aurai confirmation qu'il n'est pas sélectionné, bien sûr... Ce n'est pas que j'imagine une sélection, à mon avis mon travail est de toute façon trop bâclé pour ça, mais il est "lisible" (il y a une continuité, alors que je n'avais que des morceaux d'histoire dans le concours précédent). Donc, je préfère attendre quelque chose d'officiel...
Ne déprécie pas ton travail, je suis sûre qu'il est meilleur que tu le crois Wink On a toujours tendance à s'imaginer qu'on a écrit un truc nul ^^

Citation :
Sinon, Cyan, il y aura certainement un moment où une idée, une intrigue, un personnage,...se remettront à se bagarrer pour sortir de ton esprit et prendre forme sur le papier...
Sûrement Wink Mais ça peut n'être que dans 10 ans lol!

Citation :
mercitoi
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:13

Citation :
mercitoi
Dans mon hémisphère droit...

Tiens ça me donnes une idée d'histoire pour l'AT malédiction tout ça (basée sur une histoire vraie en plus Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appels à textes Appels à textes - Page 3 I_icon_minitime

Appels à textes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant