Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:40

J'espère pas des saisons plus longues. Déjà la série souffre assez de longueur, ça serait bête d'en rajouter.

Vu l'épisode 9, comme à chaque saison la série sort l'artillerie lourde. L'année dernière c'était le mariage sanglant et il y a 2 saisons c'était une grosse bataille.
Surpris par cet épisode car il y a un truc que cette série ne sait pas faire c'est filmer des beaux combats, rien que dans l'épisode 8 le combat était filmé avec les pieds, et c'est le cas de la majorité des combats mais pour une fois la série s'est surpassé.
On a droit à une vraie bataille pour le mur avec de superbes combats bien chorégraphiés et filmés (john snow assure dans les combats il a la classe). Il y a des passages vraiment excellent : l'ancre pour faire tomber du mur les types qui essayaient de l'escalader, les mammouths, les géants, le discours d'un groupe de soldats qui s'apprêtent à affronter un géant et le type qui se prend un flèche tiré par un géant et qui vole dans les airs à cause de la puissance du choc.
ça fait bien longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste après un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

J'ai pu terminer la série. J'avoue qu'elle est pas mal. Me concernant la série souffre de beaucoup de longueurs, de scènes "trash" et "gore" gratuitement, et surtout beaucoup trop de scènes de nudité et sexe dont la majorité n'apporte strictement rien au scénario. Dommage, car la série au final restreint son public.
Sinon, mon personnage favori est le lutin pour plusieurs raisons autant de défauts que de qualités. Le limier est pas mal aussi. le jeune roi sadique était juste excellent. Sansa est certes trop dans la réserve mais on la comprend, elle est entourée de déjantés, de sadiques, de gros tarés.. la pauvre fille.
La fin de la saison 4  me laisse perplexe. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Tu as déjà pensé à regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?  Siffle 

_________________
Game of Thrones - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:35

C'est pas bien, ça, Outis ^^
Babou se plaint de la violence et des scènes crûes et tu la diriges vers Banshee?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Elle se plaint des longueurs aussi, il n'y en a pas dans Banshee, mais surtout la série se prends moins au sérieux, alors ça passe mieux  :blblbl: 

_________________
Game of Thrones - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

Et puis les scènes crues sont avec le sheriff, c'est toujours mieux que certains de GoT Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

J'ai eu du mal avec l’ambiance de GOT, je n'ai pas pu aller au delà du 1e épisode. Une ambiance malsaine qui m'a rebuté... Alors que dans Banshee, ça reste fun. Le sexe et la violence ne posent pas de problèmes.

Mais si Babou ne vient pas lire, ça sert à rien de faire la promo  lol! 

_________________
Game of Thrones - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:35

Ca se termine comment la S4 de GOT ? Spoilez-moi, s'il vous plait ?

_________________
Game of Thrones - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:34

pour linley:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

Merci Spacefilou, on a dépassé ma connaissance de GoT

Spacefilou a écrit:
pour linley:

_________________
Game of Thrones - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

Je n'ai pas dis que je n'aimais la série mais qu'elle souffrait de scènes inutiles d'autant plus que les saisons sont courtes. Après la série se regarde quand on dépasse la saison 1.

Par contre la saison 4 me laisse réellement perplexe. Il va y avoir du changement d'autant 
Spoiler:

Par ailleurs, je tenterai de regardai la série que vous m'avais conseillé par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

Quand je lis ton spoiler, je pense que tu vas adorer l'albinos dans Banshee lol!

_________________
Game of Thrones - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

Tiens Outis, l'albinos avait un rôle dans GoT, maintenant que j'y pense ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

Oui il est vrai j'ai un faible pour les méchants vicieux surtout les grands calculateurs comme le Twinny ou l'autre Petyr (le conseiller ultra-manipulateur).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

Spacefilou a écrit:
Tiens Outis, l'albinos avait un rôle dans GoT, maintenant que j'y pense ^^
Et visiblement, il vient aussi de rejoindre Teen Wolf et je viens juste de comprendre que c'était l'Albinos, après Martouf, je crois que je vais commencer à m'inquiéter Rolling Eyes 

babou a écrit:
Oui il est vrai j'ai un faible pour les méchants vicieux surtout les grands calculateurs comme le Twinny ou l'autre Petyr (le conseiller ultra-manipulateur).
J'ignorais que tu faisais parti de notre club de "on aime les psychopathes" lol! 
Spacefilou, on a qui comme super psychopathe sadiques et/ou manipulateur ?

_________________
Game of Thrones - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

babou a écrit:
Oui il est vrai j'ai un faible pour les méchants vicieux surtout les grands calculateurs comme le Twinny ou l'autre Petyr (le conseiller ultra-manipulateur).

Tu dois adorer Greer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:56

Greer - depuis le début je l'adore et il se bonifie avec le temps.

J'aime les personnages ambivalents, entre deux facettes et dans GOT c'est Petyr, Thyron (le nain), le jeune roi sadique et son Twinny son grand père. Si il y en un autre celui qui s'amuse à torturer gratuitement un de ses frères ou demi-frère. Lui; c'est grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Regarde Banshee, ils ont tous une excellente raison d'être psychopathe ou sadique lol!

_________________
Game of Thrones - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Je viens de m'y mettre "sérieusement" (j'avais juste vu le pilote il y a quelques mois) et après 3 épisodes j'ai déjà des envies de meurtre...

J'ai été un peu surprise de voir Jason Momoa dans ce rôle, le seul truc qui ne change pas avec SGA, c'est qu'il est quasi muet lol!

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant, j'attends qu'il y ait un peu d'action, à ce stade... Mais je suis séduite par la qualité de l'image, si ce n'est par le reste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:49

Des envies de meurtres... t'es en plein coeur de l'histoire alors ! Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:51

En fait il n'y a pas tant "d'action" que ça dans GoT, mais quand il y en a , ça déménage.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:06

Je suis d'accord avec Spacefilou. Il y a de la tension mais peu d'actions. Et des retournements de situation à n'en plus finir ! Rolling Eyes

_________________
Game of Thrones - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:30

Citation :
Des envies de meurtres... t'es en plein coeur de l'histoire alors !
lol!

J'espère que ça bouge un peu quand même. C'est bien la peine d'avoir toutes ces armes sur eux si c'est pas pour s'en servir!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:33

Un jour, tu regretteras peut-être ce que tu dis là...  Rolling Eyes Enfin, juste histoire de vérifier: dis-nous un peu qui sont les persos que tu apprécies?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:42

Laughing

_________________
Game of Thrones - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: