Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:22

Je viens de voir le 3x09, j'ai commencé à m'ennuyer devant l'épisode et je pensais pendant le visionnage que j'allais arrêter la série.
Et là la fin de l'épisode est arrivé et là je dois dire que c'était mortel dans tous les sens du terme.
Cette fin d'épisode est horrible, c'est joss whedon qui scénarise la série où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:09

Final de la saison 3 très décevant. francehemnt, ils auraient mieux fait de mettre ce qu'ils ont mis dans le 3x09 dans el final à la place...
Ici ca donne l'impression qu'ils voulaient absolument montrer un peu où en était tout le monde et finalement, à force de multiplier les lieux et les personnages, rien n'a vraiment avancé dans cet épisode.
Seule la toute dernière scène est très très belle (mais je ne suis plus objective dès que Daenerys est concernée, je dois l'admettre) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:22

Tu le tuletu le tuletuuu le Nenene Nenene
Tu le tuletu le tuletuuu Nenene Nenene


Hé Oui, Spacefiou, tu n'entendras plus cette délicieuse mélodie :)
C'est fini. Faudra attendre l'an prochain.

Mais comme d'habitude, j'ai le meme avis que toi. J'avais aussi trouvé que l'épisode 9 aurait fait un bien meilleur final que cet épisode 10 que je voyais plutot comme le 1 de la saison 4.
Le cliff de fin est tres moyen avec comme toujours Daenarys qui termine en apothéose.
Elle gagne toutes ses batailles haut la main et devient de plus en plus majestueuse. Tout le monde l'aime et tous ses ennemis trépassent.

C'est presque trop et qu'en je vois ce que vive les Starks à coté, elle, elle mange son pain blanc tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:30

Osheridan a écrit:
Tu le tuletu le tuletuuu le Nenene Nenene
Tu le tuletu le tuletuuu Nenene Nenene


Shocked CA fait ça le générique, pour toi? Razz

Daenerys semble triompher facilement pour l'instant mais je pense qu'elle le mérite. C'est la seule de tout le bastringue qui a l'étoffe d'une reine à mon sens.

Oh , quand même, un autre moment qui m'a fait jubiler est quand Arya a poignardé ce type qui se vantait d'avoir cousu la tête du loup sur le coprs de Robb. Elle aussi, elle a du caractère, Arya. Hmm et le moment où le tortionnaire de Greyjoy mangeait cette belle grosse saucisse devant lui, pas mal non plus. :face:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:01

Lol Oui ca fait comme ca pour moi le générique.
Ca fait comment pour toi ? Rolling Eyes

j'aurais peut-etre dû ecrire "Neuneuneu Neuneuneu" parce que le "Nenene" tu les as peut-etre remplacer phonétiquement par "nénéné".

Sinon oui, Arya est exceptionnelle. J'adore cette petite fille. Elle a beaucoup grandi depuis les premiers épisodes au chateau des Starks.
Elle n'a pas hésité à venger son grand frere.
C'est le personnage que je prefere.

Pour la saucisse. Je sais pas pourquoi mais j'imaginais vraiment qu'il s'agissait de la biip de Robb Stark Alors quand ils ont fait un gros plan sur l'assiette et que j'ai vu le boudin, j'ai cru que c'était bien ca meme si c'était trop lisse. Il en avait un joli morceau dans l'assiette.
Il a fallu qu'il dise que c'était une saucisse pour que je réalise. lol

Par contre j'avais jamais vu la fille qui est la soeur de Robb Stark. Je ne connaissais ni elle ni son pere. J'ai aimé sa décision de partir venger son frere.
C'est beau quand les soeurs prennent les armes pour défendre l'honneur leur grand ou petits freres. Ca change car c'est toujours l'inverse la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:07

Tu veux dire la soeur de Théon Greyjoy, pas de Robb?
On l'a vue dans la saison 2 et elle n'était pas si gentille que ça avec Théon. En fait il s'était tapé la honte à cause d'elle parce qu'en rentrant aux îles de fer, évidemment il ne l'avait pas reconnue et il l'avait draguée et même un peu tripotée . Et elle n'avait rien dit jusqu'au moment où Theon arrive chez son père et qur le père lui présente sa soeur. Ah là il était complètement :pale:

j'ai cru un instant comme toi, pour la saucisse, mais effectivement l'aspect n'était pas tout à fait.. hmmm... réaliste si ça avait été "ça". Rolling Eyes
Et au moins maintenant on sait qui est le tortionnaire de Théon.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:28

tu as raison, je me suis emmelé les pinceaux avec les noms.
Comme tu l'as compris je parlais de Theon Greyjoy. Robb Stark c'est celui qui vient de mourir dans la salle de banquet.
Je confonds leur noms à part pour John Snow.

Je ne savais pas pour l'histoire que tu viens de m'apprendre. Donc en fait sa soeur a du aimer se faire tripoter par son frere si elle veut prendre les armes pour le venger. C'est vrai que le père avait du mal à regarder le cadeau du tortionnaire, le "ça" comme tu dis, mais autant la soeur fixait bien la chose.
Peut-etre un complex brother qui maintenant ne pourra plus se réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:37

et en conclusion, tu devrais vraiment rattrapper la saison 2 Razz

j'ai eu pas mal de difficultés à retenir certains noms aussi au début. Puis je me suis forcée à répéter plusieurs fois le nom chaque fois que je voyais un personnage pour me les mettre bien en tête et maintenant il y en a peu qui m'échappent encore. Les deux gamins qui s'occupent de Bran Stark par exemple (la fille avec l'arc et son frère qui fait des rêves comme Bran), pas moyen de retenir leurs noms, rien à faire. J'espère qu'ils ne deviendront pas importants. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:53

Moi je sais qui va finir sur le trône à la fin de la série...
....le roi des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:54

Ils ont un roi?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:11

Spacefilou a écrit:
Ils ont un roi?
Comme tout le monde. Meme les c.ns ont un roi Laughing

Mais plus sérieusement, j'espere que c'est faux, je ne veux pas de spoils. 
Bon, là encore c'est gentil mais bon si tu connais la suite Illyria, autant je prefererai que tu ne nous apprennes rien ou alors seulement si des personnes curieuses te posent des questions sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

Bon, cette fin de saison est vraiment palote. Pour vous dire, je me rappelle plus grand chose de cette épisode. Je me rappelle juste des esclaves parlant comme Jar-Jar Binks :) "Missa, Missa, Missa". 

Et aussi, je comprends pas du tout ce que va faire Bran au-délà du mur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer?

La saison 3 a quand même manqué de grande scène de bataille (comme à la fin de la saison 2). Je repense à l'épisode 1, où les scénaristes ont carrement zappé la bataille entre the watch night et les whites walkers. Sinon, il y a juste l'épisode 9 qui a surpris. 

Mais bon, c'est vrai que cette série est addictive et qu'on a envie de voir la suite. J'espère que les white walkers vont tout déglinger !

"Winter is coming"

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:38

Bran cherche la corneille dont il rêve tout le temps, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:04

Je crois que le petit Stark est l'opposé de Daenarys.
L'une veut le trone et part de l'extremité du monde pour revenir en son centre et  prendre le pouvoir. 
Le petit Stark lui c'est tout l'inverse il laisse le pouvoir et cherche à atteindre les extrémités du royaume.

Les deux se font des alliés, l'une une armée gigantesque, l'autre des juste quelques sauvageons et des rebus, et au grand final leur destin s'unira.

je ne sais pas comment mais leur antinomie est telle qu'ils sont en fait le némésis de l'autre.
Peut-etre qu'à la fin ce sera le petit Stark qui vaincra et fondera un royaume de paix.

Mais vu comme l'auteur de la série aime le coté sombre, pas certain, qu'à la toute fin ca se terminera sur un happy end.


PS : je l'appelle toujours le petit Stark car son prénom je le retiens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:11

Si un Stark restant doit avoir un grand destin je préfère que ce soit Arya ou Jon Snow Love3


Je ne suis pas sûre non plus qu'il y aura un jour "une fin". L'auteur est bien parti pour ne jamais terminer sa saga à la vitesse où il publie, si j'ai bien compris.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:44

Osheridan c'était une blague le roi des zombies.
J'en sais rien moi qui va finir sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:35

j'en sais rien moi non plus. C'est pour ca que je te croyais.
Faut mettre un petit message ensuite pour savoir si tu blagues ou pas.
Je ne vis pas avec toi.


@Spacefilou,
John Snow. Evidemment...  Razz

Sinon, comment as tu trouvé la scene où la fille lui tire des fleches dans le dos ?
Exagéré ou pas ?
Et John Snow, bien fait pour lui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:52

Jon Snow est à peu près le seul mec potable de cette série, pas d'ironie sur le fait qu'il me plaise, je vous prie Wink

J'étais partagée quand Ygritte lui a tiré dessus. Un peu surprise qu'elle l'ait fait mais je la comprends. Et évidemment je m'inquiétais un peu pour lui. Bien fait ou pas?  Je dirais qu'Ygritte aurait du se rendre compte qu'il ne serait jamais totalement dans leur camp et ne pas trop se faire d'illusion.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:01

Je me demande qui est la personne qui va finir sur le trône à la fin de la série.
Moi j'imagine bien la gamine stark sur le trône à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:19

ca doit être quelqu'un que j'aime bien.. donc Daenerys, Arya, Thirion ou Jon. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:43

Daenerys ne finira pas sur le trône, elle se sacrifiera dans un combat contre l'armée de zombie où elle chevauchera un de ses dragons tam da da dam.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:53

mais elle en a trois de dragons... qui c'est qui va chevaucher les autres? Je ne vois pas trop Jorah voler. Ni le vieux Ser Barristan... Peut-être le nouveau chouchou aux longs cheveux de l'armée des Puinés?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:47

Les 2 autres ne sont pas obligé d'être chevauché mais je m'en fout je veux ma baston entre des dragons et des zombied.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:49

moi je pense que l'histoire va se répéter. Aegon avait gagné le trone de Westeros avec ses deux sœurs, ils chevauchaient chacun un dragon si mes souvenirs sont bons.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:58

Ca serait trop prévisible si ça finit comme ça, je ne pense pas que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: