Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:43

5x02: encore un épisode qui pose des choses pour la suite. Mieux foutu que le précédent, mais toujours rien de transcendant, ça manquait clairement d'action.

J'aime de plus en plus Jon Snow, vraiment un bon personnage. Je trouve que des enfants Stark, c'est celui qui ressemble le plus à son père (je parle de la personnalité et du caractère droit dans ses bottes), même si ma lecture du 1er tome
Intégrale tome 1:


Brienne est têtue mais sincèrement elle n'est pas douée: quand elle
Spoiler:
Laughing L'épisode s'attardait un peu trop sur elle, je ne vois pas trop l'intérêt pour l'instant... Est-ce que c'est la série qui utilise maladroitement le personnage ou est-ce qu'elle est appelée à jouer un rôle important dans la suite et qu'il faut donc en passer par là?

Jaime et
Spoiler:

Bon par contre, j'avais au départ de la sympathie pour Daenerys, même si son intrigue ne bougeait pas follement, mais je dois dire qu'elle me gonfle de plus en plus. Je crois que finalement ce qui m'intéressait le plus chez elle, c'était le Khal et les dragons, du coup, je la trouve de plus en plus barbante...

Pour finir, malheureusement l'intrigue
Spoiler:
ne servait à rien dans cet épisode...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:09

Concernant
Snow:

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:13

Bah l'auteur dit qu'il sait comment ça va finir, on peut quand même espérer qu'on aura des réponses à un moment. Reste à savoir combien de tomes il lui faudra pour y arriver Laughing

Tu as tout lu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:17

Certainement pas. Les livres me gonflent (j'en ai lu 3). C'est trop long, trop de détails, c'est lourd.

Et j'ai un doute sur le fait que l'auteur sache dans quelle direction il va. Je trouve que son histoire n'est absolument pas construite, que c'est écrit à "va comme j'te pousse". Les évènements arrivent non pas pour faire avancer l'histoire mais pour perturber le lecteur.

Bref, c'est pour ça que je lis les résumés et les impressions ici, car je sais grosso modo dans quelle direction les choses avancent mais sans perdre du temps à lire les pavés ou regarder la série.

Je sais, je suis totalement à contre courant concernant cette série que tout le monde adule. Au grand dam de mon mari qui aimerait la voir "mais pas sans moi" ! Rolling Eyes  Lui qui ne l'a même pas commencé ! J'ai vachement envie de me remettre dedans, tiens Rolling Eyes

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

Il y a du bon et du moins bon dans la série. J'ai adoré la saison 1, la 2 m'a ennuyée au possible.

Sans l'aduler, je trouve que c'est une bonne série, malgré ses défauts. Quant aux livres, je n'ai lu que la 1e partie du tome 1 de l'Intégrale pour l'instant. J'ai quelques réserves sur le style (mais c'est peut-être à la traduction que ça pêche), mais sinon ça me plaît bien, c'est prenant je trouve.

Après évidemment c'est une histoire de goût, perso j'aime beaucoup la fantasy Wink

Je trouve ça marrant que ça t'intéresse assez pour avoir envie de savoir ce qui se passe, mais pas assez pour regarder la série ou lire les livres Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:39

J'adore la Fantasy ! J'ai lis tout plein ! Mais j'en trouve plein bien meilleure que celle de RR Martin ! Je crois même que c'est ça qui m'a fait arrêter de GOT... de voir qu'il y avait bien mieux ailleurs (non, en fait, c'est la violence gratuite qui m'a définitivement calmé) .  

Bien sur que c'est addictif comme série, je suis bien d'accord ! C'est bien ce que je dis d'ailleurs. L'auteur change de direction régulièrement pour tenir en haleine son lecteur mais pas pour faire avancer son histoire. Enfin, c'est mon impression Embarassed

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:44

C'est vrai qu'il fait tout pour maintenir le lecteur en haleine, mais je ne suis pas persuadée qu'il change réellement de direction. Il prend des détours, c'est clair, mais j'aime le côté imprévisible de cette histoire. Même en aimant beaucoup la fantasy, je trouve que c'est souvent très prévisible, là on ne sait jamais à quoi s'attendre et j'aime bien l'idée qu'aucun personnage ne soit à l'abri.

Même si j'ai quelques idées de comment j'aimerais voir évoluer les choses, je suis quasi sûre qu'il trouvera autre chose et c'est rare dans ce genre-là.

Bon après peut-être que quand j'aurai avancé dans ma lecture je me lasserai, mais pour l'instant je reste curieuse. Et ce d'autant plus que j'ai lu que la série s'éloigne de plus en plus des livres. J'ai hâte de pouvoir comparer les 2.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:03

Alors je comprends totalement ton point de vue.

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

J'ai pas lu les bouquins mais moi je trouve surtout que c'est de la fantasy très "réaliste" sur beaucoup de plans, et notamment cette imprévisibilité quant au destin des personnages et cette impression qu'il n'y a pas de plan prédéfini.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:01

LOL ! J'aime beaucoup ton point de vue ! RR Martin joue aux dés pour le destin de ses personnages ! Comme ça, c'est totalement réaliste Wink

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Citation :
J'ai pas lu les bouquins mais moi je trouve surtout que c'est de la fantasy très "réaliste" sur beaucoup de plans, et notamment cette imprévisibilité quant au destin des personnages et cette impression qu'il n'y a pas de plan prédéfini.
I Agree

Ce que j'ai lu jusque là correspond à peu près à la moitié de la saison 1 et la série est très fidèle pour l'instant (j'ai cru comprendre que c'est à partir de la saison 3 qu'il commence à y avoir des différences et des évènements placés autrement), l'avantage du bouquin, c'est que les motivations des personnages pour leurs actes paraissent plus logiques, du fait qu'on sait ce qu'ils pensent. ça m'a fait encore plus apprécier certains d'entre eux (Tyrion pour ne citer que lui), mieux comprendre d'autres (Daenerys) et détester encore plus certains autres (Catelyn). Il y a aussi quelques différences au niveau de l'apparence des personnages qui font que je ne comprends pas pourquoi le casting s'en est éloigné...
Et les enfants sont beaucoup plus jeunes que dans la série: Geoffrey a 12 ans par ex, Arya 7, Daenerys 13... ça rend ce qui leur arrive encore plus choquant ou pénible...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:31

J'ai toujours aimé Tyrion ! Avant, après... si j'ai regardé la S3, c'est vraiment pour lui !

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:33

Au début de la série je le trouvais intéressant, mais j'avais du mal à le cerner. Maintenant je l'adore. C'est typique le personnage qui finit par t'avoir sans que tu puisses comprendre à quel moment il t'a eu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:53

Entièrement d'accord avec toi ! Wink

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:15

PAreil pour moi, on ne peut pas résister à Tyrion. Pourtant au départ je ne l'aimais pas beaucoup.

Ceci dit, je ne l'aimerai jamais autant que Daenerys et Jon Snow. JOn dont je suis encore plus fan depuis le 5x03 d'ailleurs. Gnark

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:25

Je crois que j'aime encore plus certains personnages maintenant que j'ai commencé à lire Very Happy

Bon Daenerys, avant je la trouvais juste inintéressante, maintenant elle m'horripile...

Vu le 5x03 aussi et moi aussi j'aime encore plus Jon après cet épisode Gnark

Par contre l'intrigue d'Arya est de plus en plus ennuyeuse, alors que celle de Sansa (bonjour l'évolution du personnage!) devient plus intéressante. Elle ne devrait pas
5x03:
, mais pour le reste j'espère que ça va barder I\'ll kill you Je la vois bien
5x03:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:30

Qu'est-ce qu'il a, Jon ? Il se fout à poual ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

C'est que...:

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Jon
Spoiler:


On ferait autre chose que " Gnark " s'il s'était foutu à poual ^^

cyan a écrit:
Je crois que j'aime encore plus certains personnages maintenant que j'ai commencé à lire Very Happy

J'ai hésité à commencer la lecture, tiens,  mais on m'a souvent dit que le style était très lourd et encore plus en français  (et je dois dire que j'ai de temps en temps empoigné le bouquin dans le rayon et lu un ou deux passages et qu'effectivement, j'ai trouvé cela rebutant)

Citation :
Bon Daenerys, avant je la trouvais juste inintéressante, maintenant elle m'horripile...

A ce point?  Enfin, ceci dit, je l'ai aimée au début à cause de son histoire avec le Khal et puis à cause des dragons... C'est elle qui a jusque-là le destin le plus "épique" de l'affaire , et le plus traditionnel en même temps, si on veut,  ce doit être cela que j'apprécie.

Citation :


Par contre l'intrigue d'Arya est de plus en plus ennuyeuse,

Très honnêtement, y'aurait pas H'ghar de retour grâce à cette intrigue, je penserais comme toi.  Angel

Citation :
alors que celle de Sansa (bonjour l'évolution du personnage!) devient plus intéressante. Elle ne devrait pas
5x03:
, mais pour le reste j'espère que ça va barder I\'ll kill you Je la vois bien
5x03:

Et Ramsay qui affirme qu'il va la rendre heureuse. Ouais, je suis sûre qu'on peut très heureuse avec un psychopathe comme lui. Evil or Very Mad  J'ai quand même du mal à suivre le raisonnement de Littlefinger maintenant. Celui-là, chaque fois que je crois le comprendre, il fait un truc WTF de plus. D'oh

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:55

Linley a écrit:
C'est que...:
Spoiler:
!
Pareil!


SpacyM a écrit:
On ferait autre chose que " Gnark " s'il s'était foutu à poual ^^
I Agree lol!


Citation :
J'ai hésité à commencer la lecture, tiens,  mais on m'a souvent dit que le style était très lourd et encore plus en français  (et je dois dire que j'ai de temps en temps empoigné le bouquin dans le rayon et lu un ou deux passages et qu'effectivement, j'ai trouvé cela rebutant)
On m'avait dit la même chose, mais finalement je n'ai eu aucun problème pour lire (j'ai lu la 1e partie de l'Intégrale 1). Il y a quelques tournures bizarroïdes, mais pour le reste rien de gênant. D'après la rumeur, je m'attendais à des descriptions imbuvables et en fait il n'y en a pas tant que ça et elles ne sont pas si longues que je l'aurais cru.
Et puis être dans la tête de Tyrion ou Jon, c'est quelque chose!
Enfin je reconnais qu'avoir vu d'abord la série doit aider à apprécier, en particulier au point de vue des personnages. Les acteurs dont du très bon boulot!

Citation :
A ce point?  Enfin, ceci dit, je l'ai aimée au début à cause de son histoire avec le Khal et puis à cause des dragons... C'est elle qui a jusque-là le destin le plus "épique" de l'affaire , et le plus traditionnel en même temps, si on veut,  ce doit être cela que j'apprécie.
Pour moi, l'intérêt de Daenerys se résumait à ça: le Khal et les dragons. J'espérais qu'elle deviendrait intéressante par elle-même, mais en fait elle devient juste de plus en plus antipathique...

Citation :
Très honnêtement, y'aurait pas H'ghar de retour grâce à cette intrigue, je penserais comme toi.  Angel
Ouais, mais là, non, même pas lol!

Citation :
Et Ramsay qui affirme qu'il va la rendre heureuse. Ouais, je suis sûre qu'on peut très heureuse avec un psychopathe comme lui. Evil or Very Mad  J'ai quand même du mal à suivre le raisonnement de Littlefinger maintenant. Celui-là, chaque fois que je crois le comprendre, il fait un truc WTF de plus. D'oh
J'ai hâte de voir ce que le sort va réserver à Ramsay et à son père.
Pour Littlefinger, c'est pas compliqué: il espère
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:15

LOL ! Ah non, vous auriez trouvé surement un smiley plus approprier ! Laughing

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:28

5x04...
Je me fais des idées ou ils le font exprès de
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:15

Depuis que j'ai commencé à lire, je me dis que
Jon:

Spacy a écrit:
Spoiler:

Cersei:

Spacy a écrit:
Spoiler:
I Agree
Spoiler:

Daenerys:

épisode suivant:

Citation :
Spoiler:
Tu peux compter sur moi pour ça I\'ll kill you

On devrait
Spoiler:

Spoiler:

Bon sinon,
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:31

Jon:

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:42

cyan a écrit:
Depuis que j'ai commencé à lire, je me dis que
Jon:

C'est vrai, j'avais oublié la rouquine. Non mais qu'est-ce que c'est que ces façons d'essayer de manipuler tous les bâtards qu'elle croise en se désapant, celle-là?  I\'ll kill you
(nempêche elle m'a fichu les jetons avec son "you know nothing, jon Snow".  :affraid:

Pour le reste
Spoiler:


Citation :
Spoiler:


Qu'elle nous débarrasse d Margey, ok, mais de Loras, non.
Tant que j'y pense, j'ai rien saisi non plus à l'affire des filles d'Oberyn. ce sont vraiment ses filles où il les "adoptées" au hasard comme ça?  Suspect

Citation :
Spoiler:


Et moi donc.  pompom girl

Citation :
Bon sinon,
Spoiler:

J'ai toujours eu un faible pour Bron alors c'est vrai que ce duo me plait aussi. Même si je ne miserais pas grand chose sur leur réussite partis comme ils sont. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:57

J'amais bien Bron aussi ! Surtout que ça fonctionnait bien avec Tyrion ! Laughing

_________________
Game of Thrones - Page 15 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: