Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:37

Maintenant que tu le dis Illyria, oui, c'est vrai. Vu son handicap il ne pourrait peut-être pas monter  un dragon, mais en prendre le contrôle à la place, ce serait génial !
Bon, c'est décidé, je veux que Bran et Daenerys s'associent, rien que pour ça. 👅
Manque plus qu'un dragon à trouver un cavalier. Un autre Stark ca ferait trop... Thirion aurait l'air bête à dos de dragon, lui mais dans l'absolu je voudrait qu'il soit du côté des gentils aussi.
Peut-être la batard de Robert, s'il arrive à fuir la dame rouge?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:40

Osh: possible mais je crois que Bran est amené là par la corneille plutôt pour apprendre de quelle manière on peut tuer les marcheurs blancs, justement.
Et il est vrai que les Targaryen deviennent souvent tarés mais DAenerys donen l'impression d'être plutôt celle qui fait "renaitre" les Targaryen d'origine. Une idée de cycle qui recommence, c'est ainsi que je le sens.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:50

Regarde Spacefilou, Bran comme par hasard se voit doter d'un drole de pouvoir, celui de prendre possession du corps des animaux. 
Ce n'est pas sans raison. Forcément.
Or, on apprend au dernier épisode ou à l'avant-dernier je sais plus qu'il peut aussi le faire avec les humains (cf Hodor).

En meme temps cette drole de corneille a 3 yeux fait tout pour le diriger vers les marcheurs blancs.

Si on fait le lien, il semble que son destin c'est de devenir le roi de ces marcheurs blancs et son pouvoir sera de pouvoir communiquer avec eux. Il sera le seul à pouvoir faire ca, il deviendra leur roi.

Pendant ce temps, Daenarys qui aura pris le controle des 7 royaumes, deviendra de plus en plus folle. Au début ca sera que des actions insignifiantes, peu visibles, elle tuera une personne comme ca puis elle fera de plus en plus des actions sanguinaires. Son sang va se vicier. 

Et voilà le petit Stark qui reviendra en sauveur du monde avec à ses cotés les marcheurs blancs que tout le monde voyait comme des ennemis.

C'est dans l'esprit de l'auteur, une fin comme ca.

Mais bon, face à ton intuition féminine Love3 , je ne  peux pas lutter Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:06

Tout ce que j'espère c'est que l'auteur nous surprendra et que nous aurons tort tous les deux Wink
Et surtout qu'il y aura bien un jour une fin écrite parce que je crains fort que ce gars ne termine jamais sa saga. En réalité j'ai envie de lire les bouquins pour aller plus vite que la série mais le style d'écriture est vraiment lourd.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:25

Je vois bien l'auteur des romans mourir avant de finir les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:27

Ca c'est l'inquiétude de tout fan qui lit des longues sagas. On s'imagine toujours qu'un grave accident ou une maladie pourrait empecher de l'auteur de finir son oeuvre et de rester sans fin.

Cf JR Tolkien meme si son fils Christopher a pris la suite pour essayer de terminer au mieux. 
Toutes les oeuvres n'ont pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:31

Dans l'absolu, c'est peut-être pas si grave, j'écrirai alors la fin comme elle me plairait. :sadic:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:43

Spacefilou a écrit:
Dans l'absolu, c'est peut-être pas si grave, j'écrirai alors la fin comme elle me plairait. :sadic:
le problème c'est que tes fins sont trop prévisibles.. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:53

Toi aussi tu es prévisible, je me doutais que tu allais me charrier Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:03

Lol la réponse du berger à la bergère. 

Enfin, dans notre cas, ca serait plutot la réponse de la bergère au berger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:36

LA réponse de l'abeille à l'apiculteur. *pique* * ouille*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:21

Si tu me piques, tu meurs petite abeille et ca serait vraiment  dommage de te perdre. 
Ca m'attristerait même :(
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:42

J'ai repris le visionnage de GoT... j'en suis au 2è épisode de la saison 3. Pffff... c'est quand même une série qui serre les tripes Suspect

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:46

Je ne sais plus ce qui se passe spécifiquement dans l'épisode 2.; ce n'est pas le plus marquant de la saison en tous cas  (et, Linley, puisqu'il y a ue scène que tu ne veux pas voir tu ferais bien de nous dire laquelle qu'on te dise quand tu dois fermer les yeux :)   )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:49

T'as fini la saison 3 déjà ? T'as pris de l'avance ! Alors Jaime ? hein ? Il est excellent dans cette saison ?

Alors en fait, la scène que je crains le plus est dans l'épisode 9, celle avec Rob et sa mère. J'en ai déjà les chocottes. Sinon il y a la main de Jaime (et il me semble que c'est pour tout bientôt).

Pour le reste, ça va me revenir au fur et à mesure des images. Et puis aussi Daenerys et sa future armée... Rolling Eyes

Dans le doute (je n'ai pas lu ci-dessus... tiens c'est idiot de ma part d'ailleurs..., puisque je suis sensée avoir tout lu), alors je vous mets le faire-part ici

Game of Thrones - Page 3 Topelement

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:53

Spacefilou a écrit:
Maintenant que tu le dis Illyria, oui, c'est vrai. Vu son handicap il ne pourrait peut-être pas monter  un dragon, mais en prendre le contrôle à la place, ce serait génial !
Bon, c'est décidé, je veux que Bran et Daenerys s'associent, rien que pour ça. 👅
Manque plus qu'un dragon à trouver un cavalier. Un autre Stark ca ferait trop... Thirion aurait l'air bête à dos de dragon, lui mais dans l'absolu je voudrait qu'il soit du côté des gentils aussi.
Peut-être la batard de Robert, s'il arrive à fuir la dame rouge?

Je n'ai pas tout lu mais pour moi, la direction des bouquins est l'élimination de la vieille garde pour laisser la place à la jeunesse. Soit ils s'associent pour faire un nouveau monde, soit ils se battent entre eux. Il y a certainement un juste milieu mais j'ai quand même l'impression que les jeunes ont des "pouvoirs" que leurs parents n'avaient pas/plus et qu'ils ont donc un destin. D'ailleurs les jeunes (Rob, Jeoffrey) sans pouvoir sont éliminés les uns après les autres...

Cependant l'auteur est tellement tordu que je me trompe sans aucun doute.

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:03

J'ai pris de l'avance? Ben oui Mr Spacefilou est devenu un grand fan donc il ne m'aurait pas laissé prendre du retard sur la diffusion, même lui savait quand ca passait, c'est dire ^^

j'admets que Jaime a beaucoup remonté dans mon estime. Fais gaffe à la scène concernant sa main parce que même moi j'ai sursauté. Et je te confirme que la scène du mariage rouge est grandiose selon moi, donc atroce pour ceux qui la craignent :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:38

J'ai dit à mon mari qu'il fallait quand même qu'il s'intéresse à GoT, qu'il serait le seul à ne pas l'avoir vu. Mais visiblement ce n'est pas un argument de poids. Il trouve qu'on en a déjà tellement à voir ! (1 Fringe en cours, 1 House, 1 Dexter et puis c'est tout Laughing. Ah non, un POI aussi Wink )

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:41

Ha mais le mien, tu vois, je l'ai tellement bien éduqué à suivre des séries qu'il surveille de près les diffusions de GoT, Dexter, Arrow, Suits et Continuum. Les autres il me laisse m'en charger, ça l'intéresse moins.

Au fait Linley, tu ne crains pas certaines scènes concernant Théon, par contre? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:43

Et bien, en réalité, Theon est dans le livre 4 et non le livre 3. Les premières scènes de torture qu'on voit dans l'épisode 2, je ne les ai jamais lues. Et j'ai demandé à ma copine, elle non plus. Donc c'est pas moi qui ait lu trop vite, c'est les scénaristes qui ne suivent pas les livres à la lettre.

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:02

Ha oui? Alors Duality a lu le livre 4 aussi car elle m'avait prévenue de ce qui allait arriver à Théon et j'attendais ça impatiemment, et je n'ai pas été déçue. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:21

Je ne dirais pas que j'aime bien Theon mais j'arrive pas à le détester... contrairement à Jeoffrey qui remplit ce rôle avec talent ! Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:26

Je ne détestais pas Théon, j'avais même de la sympathie poour lui jusqu'à un certain point, il n'était pas dans une situation facile, jusqu'à ce qu'il fasse le coup de s'en prendre à deux gamins innocents. Là je lui ai souhaité les pires tourments parce qu'il m'a déçu, j'avais pensé à un moment qu'il allait bien tourner. Et je suis exaucée pour les pires tourments. Joffrey, c'est différent, il ne m'a jamais été sympathique du tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:49

Nous sommes d'accord. J'ai détesté aussi qu'il tue Bran. Surtout que dans le bouquin, c'est un peu près au milieu qu'il le brûle et le pend, et le tout dernier chapitre, le titre est "BRAN". Or le nom du chapitre est toujours le nom du protagoniste sur qui le chapitre est focalisé. J'étais interloquée. Le chapitre fait 2 pages à peine et j'ai hurlé de joie. Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:57

J'ai repris la saisno 3. J'en suis au 3è épisode... Une étape de passé
aïe:
.

_________________
Game of Thrones - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: