Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:16

Disons ma déception au milieu de mon amour pour PoI, de par certaines directions prises et de ce que je considère comme une baisse de qualité (je sais qu'on ne pense pas tous pareil, inutile de hurler ^^) dans la trame principale à partir de la saison 3.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:21

De toute façon, je n'ai jamais été emballé par les projets de Abrams non plus. Ce n'est pas que POI qui m'a achevé. J'aurai dû m'écouter. Même quand il ne fait que produire, ces séries finissent par me décevoir. Je ne sais pas comment il fait, mais il y arrive. Surtout que j'appréciais beaucoup les films de Nolan. Rolling Eyes

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:31

Je ne savais pas que c'était Abrams qui produisait PoI quand je l'ai commencé, mais ça aurait pu me faire hésiter (à cause d'Alias).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:47

Laissez le temps à la série de s'y mettre, GOT n'a aucun rapport avec ça je trouve...
Critique d'une émission concernant la série (Moment parfois obscure) je suis plus du côté du personnage de Kere, le bonhomme à droite ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation ici vite fait de la série, pour éviter le spoile


Ça peut intéresser les viewvers de la série Westworld, je le mets donc ici.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:16

cyan a écrit:
Je ne savais pas que c'était Abrams qui produisait PoI quand je l'ai commencé, mais ça aurait pu me faire hésiter (à cause d'Alias).
Alias, Lost etc et les films Star Trek qui ont finit de m'achever Bom bom

Sam Fisher a écrit:
Laissez le temps à la série de s'y mettre, GOT n'a aucun rapport avec ça je trouve...
C'est pas à cause de GoT qu'on regarde ou pas. Je n'aime pas GoT et cyan suit la série et les romans, il me semble. Mais on est d'accord pour détester Abrams (A)

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:43

J'entends toujours parler du duo J.J Abrahams et Nolan pour POI mais on parle jamais du pauvre Greg Plageman.
Déjà arrêtons avec Abrahms, le mec ne produit pas c'est sa maison de production Bad Robot qui produit, on met son nom jusque parce qu'il est vendeur auprès du grand public. Ce mec ne joue aucun rôle dans la création de ses séries. Il y a que Alias qui est vraiment de lui (et encore jusqu'à la saison 3) et un peu Fringe aussi.
Et ensuite Nolan si on regarde POI, il a scénarisé beaucoup d'épisodes en saison 1 et après beaucoup moins. Le dernier épisode qu'il a écrit est en milieu de saison 3 et après il faut attendre le dernier épisode de la série. Et c'est normal pendant POI, il travaillait sur un film avec son frère (interstellar qui au départ devait être réalisé par Steven Spielberg, il a abandonné le projet, le scénario a donc été réécrit par les 2 frères pour convenir plus à Christopher Nolan), il développait Westworld avec sa femme et aussi son adaptation d'Asimov. Il avait donc plus forcément le temps de travailler sur POI
On oublie un peu trop Greg Plageman dans l'équation et également Denise Thé qui a monté en grade dans la production au fur et à mesure de la série.
Je pense qu'elle a joué un rôle important dans tout ce qui concerne l'IA dans POI. Elle a travaillé sur Terminator The Sarah Connor Chronicles et beaucoup d'idées de Terminator sont reprises dans POI.

C'est bien beau de parler de Nolan mais il faut jamais oublié qu'il n'est pas tout seul à la production, il faut jamais sous estimé l'importance d'un bon partenaire (le meilleur exemple c'est Star Wars tous les collaborateurs de George Lucas sur la trilogie n'étaient plus là pour la prélogie et on a vu la merde que c'était après).
Dans Westworld à part Nolan et Abrahams tous les producteurs scénaristes ne sont plus les mêmes que sur POI, ça peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:03

illyria a écrit:
J'entends toujours parler du duo J.J Abrahams et Nolan pour POI mais on parle jamais du pauvre Greg Plageman.
Déjà arrêtons avec Abrahms, le mec ne produit pas c'est sa maison de production Bad Robot qui produit, on met son nom jusque parce qu'il est vendeur auprès du grand public. Ce mec ne joue aucun rôle dans la création de ses séries. Il y a que Alias qui est vraiment de lui (et encore jusqu'à la saison 3) et un peu Fringe aussi.

précédemment par Outis (A) a écrit:
De toute façon, je n'ai jamais été emballé par les projets de Abrams non plus. Ce n'est pas que POI qui m'a achevé. J'aurai dû m'écouter. Même quand il ne fait que produire, ces séries finissent par me décevoir. Je ne sais pas comment il fait, mais il y arrive. Surtout que j'appréciais beaucoup les films de Nolan. Rolling Eyes

Donc oui, Nolan fait de bon projets mais s'il n'est pas capable de tenir sur la longueur, à savoir plusieurs saisons, il devrait se contenter de faire des films.

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:20

@Sam Fisher je ne comprends pas pourquoi GoT est sans cesse remis sur le tapis quand il est question de Westworld scratch Le seul rapport entre les 2, c'est HBO.

Outis a écrit:
C'est pas à cause de GoT qu'on regarde ou pas. Je n'aime pas GoT et cyan suit la série et les romans, il me semble. Mais on est d'accord pour détester Abrams (A)
I Agree
Enfin, détester est un grand mot, c'est juste qu'en général ce qu'il produit ne m'intéresse pas ou finit par ne plus m'intéresser.
Pour ce qui est de Nolan, à part PoI, je crois n'avoir vu que ce qu'il a fait sur Batman, que je n'ai pas forcément super apprécié non plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si on me vend la série pour du Nolan-Abrams, ben c'est ça que je retiens, pas le nom des scénaristes qui sont arrivés aux commandes après 2 saisons de la série.
Après je ne dis pas qu'il n'y a pas du vrai dans ce que tu soulignes, mais il me semble que dans le cas d'Alias comme dans celui de PoI, les mecs ont lâché l'affaire avant la conclusion. Soit ils avaient laissé des directives pour la suite de ces séries, soit ils ont laissé leurs successeurs en décider. Dans un cas comme dans l'autre, le résultat reste le même...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:30

cyan a écrit:
Enfin, détester est un grand mot, c'est juste qu'en général ce qu'il produit ne m'intéresse pas ou finit par ne plus m'intéresser.
Ce n'est pas non plus le mec que je déteste vraiment, juste ses projets qu'il soit scénariste ou producteur. Et il me semble qu'en tant que producteur, il s'intéresse un minimum à l'histoire. Ce que font tous les gens qui vont claquer des millions.

cyan a écrit:
Pour ce qui est de Nolan, à part PoI, je crois n'avoir vu que ce qu'il a fait sur Batman, que je n'ai pas forcément super apprécié non plus..
Je crois qu'il a aussi bossé sur le Prestige avec Jackman et Bale. Et j'ai trouvé le film vraiment très bon.

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:40

Oui, mais je ne l'ai pas vu, celui-là (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:55

Car tout le monde, même les deux animateurs de l'émission dont j'ai partager ici, fait référence à GOT, car HBO disent, ou du moins la presse "La nouvelle série de HBO dépassera t-elle GOT au niveau des audiences?" (et l'histoire on s'en fout ?) "Westworld, sera t-il meilleur que GOT ?" enfin, tu vois, tout ce blabla. Comme souvent sur chaque nouvelle série de sortie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je confirme, il est génial. (Jackman PEACE!)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:59

outis a écrit:

Je crois qu'il a aussi bossé sur le Prestige avec Jackman et Bale. Et j'ai trouvé le film vraiment très bon.

Interstellar et Memento sont de lui aussi.
Enfin Interstellar a un scénario modifié par son frère. On peut trouver le script original du film quand il était prévu pour Spielberg.
Christopher Nolan a repris le scénario et l'a modifié avec Jonathan.

Jonathan Nolan a aussi participé à l'écriture de Terminator Salvation avec Christian Bale même si son nom n'est pas nommé au générique.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:54


_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:19

Episode 2
Pas grand chose à dire de plus c'est dans la lignée du pilote mis à part que l'héroïne est mise en retrait pour faire la part belle à un autre robot qui fait des cauchemars. Et on a également l'arrivée des 2 potes du film (par contre j'aime pas trop le truc du gentil habillé en blanc et le méchant habillé en noir).
J'aime toujours autant le côté jeux vidéo de la série. Le personnage de Ed harris qui veut trouver tous les niveaux et passages secrets du "jeu".
L'un des potes habitué qui demande à l'autre qui est nouveau de faire attention à ne pas trop se mêler aux robots si il veut pas se retrouver dans une quête pourrie (ça me rappelle des parties de RPG ça me plaît).
La série se partage toujours entre robots et humains de manières égale. Et non Outis pour l'instant on est pas dans le binaire gentil robot/méchant humain dans la série. Alors oui certains humains sont des enflures c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:37

illyria a écrit:
(par contre j'aime pas trop le truc du gentil habillé en blanc et le méchant habillé en noir).
C'est peut-être parce que c'est un parc de divertissement et qu'il y a des codes scratch

Citation :
Et non Outis pour l'instant on est pas dans le binaire gentil robot/méchant humain dans la série. Alors oui certains humains sont des enflures c'est sur.
Tant mieux pour ceux qui regardent. Wink

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:36

J'ai bien plus peur que des humains que des monstres.
Épisode 2 plus intelligent, le premier Pilot était bon, mais cette fois on commence à comprendre ce qu'ils font, enfin pas tout car il reste des choses à voir, ce que je ne comprends pas par contre c'est, c'est quoi le labyrinthe en faite ? L'endroit d'accès où se situe le bâtiment de Westworld ? En tout cas Ed Harris est excellent (j'adore cette acteur) la fin avec Hopkins est vraiment bien mener, la fin de l'épisode par contre avec l'Église j'ai rien compris ! Même si j'ai compris ce qu'il voulait dire, comme "Il faut quelque chose de nouveau", mais pourquoi l'église ? Quelque chose ce cache en dessous depuis le début ? Il est malin, je suis sur qu'il fabrique quelque chose dont personne le verra.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:22

Jonathan Nolan prépare la saison 2

Le sériegraphe annonce la série comme renouvelée, mais je n'ai trouvé aucune confirmation de l'info scratch

Promo épisode 3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:08

Salut à tous !

Je suis du même avis que toi, Sam Fisher , cet épisode était plus intelligent que le premier et mieux réalisé je pense :)

Voici le suivi de séries de cette semaine :

Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:02

j'entends pas mal parler de cette série depuis quelques temps,donc je suis vite aller sur mon forum préféré (et le seul) pour voir s'il y avait une fiche pour lire vos commentaires Very Happy je suis assez tentée car j'aime le postulat de la série ainsi que son prestigieux casting, par contre je me demande si ça va se passer à l'époque du western pendant tous les épisodes scratch un collègue qui a déjà vu 3 épisodes est assez mitigé pour l'instant ... ça serait vraiment dommage de rester juste dans cette époque alors qu'on pourrait avoir tant de possibilités...
pour l'instant sur le sujet des robots avec apparence humaine parfaite,ma série préférée reste une série suédoise ,"real human" qui avait frappé fort ,alors j'ai peur d'être déçue dans le genre robots qui se révoltent et deviennent quasiment humain
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:59

Salut à tous !
Désolé pour le retard et le manque d'activité sur le forum, je suis un peu sur le rush en ce moment donc j'ai très peu de temps :/ Mais je vais essayé d'être plus active pour l'épisode 3 !
En tout cas, voilà le suivi de série !

Revenir en haut Aller en bas
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:08

Salut à tous !
Malheureusement, cette semaine, il n'y aura pas de suivi de série (Je travaille pour un festival et je n'ai donc pas assez de temps pour le tourner .. )
Cependant, que ça ne nous empêche pas de discuter de l'épisode et, promis, on se retrouve en vidéo dès mardi prochain pour un double suivi qui parlera de l'épisode 4 et du 5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:15

mercitoi

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

vu épisode 3 sans être particulièrement attachante la série sait entretenir le suspens donc on se laisse prendre à "l'évolution" des androïdes...
Spoiler:
c'est quand même bien glauque  :afraid:  Nolan et sa femme ont du s'épargner pas mal de séances avec leur psy en créant westworld  Siffle

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:23

Il me semble que cela fait parti de l'univers de Crichton. Nolan n'a fait que rebondir dessus pour en faire une série.

_________________
Westworld - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

très glauque et orienté comme univers scratch

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Westworld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: