Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wynonna Earp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Wynonna Earp Mar 22 Mar - 14:27

Création :  Emily Andras adapté du comic du même nom de Beau Smith
Genre : Fantastique, horreur
Pays : USA, Canada
Chaine : Syfy
Diffusion : 1 avril 2016

Cast
Melanie Scrofano : Wynonna Earp
Tim Rozon : Doc Holliday
Shamier Anderson : agent Dolls

Synopsis
Wynonna retourne chez elle après des années passées en détention juvénile et en fuite. Elle découvre alors que personne ne veut d’elle, mais cela pourrait changer lorsqu’elle devient le seul espoir de la ville pour éradiquer de mystérieux démons. Wynonna doit alors choisir de quel côté de la loi elle veut se trouver dans le but de rendre ses lettres de noblesse une bonne fois pour toutes à son légendaire arrière-grand-père Wyatt Earp.

Commentaires
La série est décrite comme un mélange de Justified et Buffy contre les vampires.
13 épisodes ont été commandés pour une première saison qui sera diffusée en avril 2016.

Le résumé du comic présente Wynonna comme la descendante du fameux Wyatt Earp qui travaille pour une unité spéciale au sein des US Marshals, The Monster Squad. Elle affronte des créatures surnaturelles comme Bobo Del Rey et ses vampires rednecks ou encore une momie égyptienne aussi tueuse à gages.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Avr - 17:36

Pilote de Wynonna Earp.
J'attends d'en voir plus avant de décider si la série vaut la peine.
C'est marrant, c'est trash, les persos ne sont pas mauvais même si prévisible.
Le pilote essaye de tout mettre en place pour qu'on comprenne les enjeux. Ce qui donne un côté précipité.
La seule chose qui me pousse à continuer, c'est le personnage de Doc Hollyday. C'est un perso qui m'a tapé dans l’œil et qui peut se révéler sympathique. Et la petite sœur qui semble être assez fun dans son genre.

Mais à ce stade, ce n'est pas la série que je recommande de suivre.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Avr - 17:39

Un peu le même avis que toi Outis.
Il y aussi l'ambiance western qui me plaît pas mal mais il y a la réalisation globalement moche de la série qui me rebute. Les galipettes de l'héroïne sont ridicules surtout.
Moi aussi je vais tester quelques épisodes pour voir si c'est une série que je vais continuer ou pas.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Avr - 17:40

Je connaissais la série uniquement de nom, je n'avais pas percuté de quoi ça parlait... JE vais attendre que vous en ayez vu plus Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 13 Avr - 12:28

2e épisode de Wynonna Earp : plus sympa que le premier. C'est un bon divertissement pour le moment. Et je commence à apprécier un peu plus les personnages. La mythologie commence également un peu plus à se construire, enfin, on comprend quelques trucs en plus.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 13 Avr - 18:52

Moi aussi je trouve ça sympa. La petite soeur est légèrement tête à claque mais sinon ça va.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Mer 13 Avr - 19:19

Je la trouve marrante la petite soeur. Tête à claque mais pas de façon irritante, ce serait plus dans le genre "je veux absolument faire partie du jeu".

Je dois dire que Wynonna pourrait devenir un personnage très marrant, j'aime bien les vannes qu'elle balance à longueur de temps. Mais je n'ai pas compris si Doc est un humain ou un revenant. A priori, il aurait été transformé par quelqu'un ? Et là, j'ai pensé à Angel (A)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Wynonna Earp Mer 20 Avr - 21:41

Nouvel épisode de Wynonna. A voir pour le côté fun des personnage et pour quelques répliques bien sympa. :green:

Au prochain épisode, si ça se confirme, j'ouvre un sujet (enfin c'est juste parce que j'ai la flemme pour le moment (A) )
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Lun 25 Avr - 12:01

Bon, j'ai ouvert le sujet puisque la série commence se bonifier.

J'adhère cette fois complètement aux personnages à l'humour, aux intrigues qui, sans être exceptionnelles, sont plutôt pas mal. Le background est plutôt original.

Il y a 4 personnages principaux et je ne trouve aucun boulet pour le moment. J'avais fait le parellèle avec Angel plus tôt, cette fois, je vais comparer Waverly à Willow. Je ne sais pas si la série lui donnera l'occasion de persévérer dans cette direction. Le sort utilisé était plutôt flippant pour la team, pas sûre qu'elle voudra refaire de la magie de sitôt.

Côté humour, les répliques de Wynonna m'amusent toujours. C'est un personnage très fun qui ne se prend pas au sérieux et qui peut agacer certains. D'ailleurs tout le monde la déteste en ville. Je comprends mieux pourquoi la série est comparé à Justified. L’héroïne ressemble pas mal à Raylan Givens qui semble toujours désinvolte. :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Sam 30 Avr - 19:39

J'ai vu le pilote, pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. Dans l'ensemble j'ai trouvé que tout était vraiment too much, voire ridicule.

Comme tu dis que ça se bonifie, je vais regarder au moins jusqu'à l'épisode 3, mais c'est pas gagné après le pilote.

Tu compares à Buffy, moi je trouve que ça ressemble plus à Supernatural: malédiction familiale, le duo de frangin(e)s, le flingue, jusqu'au look de l'héroïne qui rappelle vaguement celui de Dean Winchester, en plus trash, etc.

Bref, pas franchement convaincue par ce pilote, mais je te fais confiance sur ce coup Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Sam 30 Avr - 20:35

C'est plus les personnages qui m'y font penser.

Je n'étais pas convaincu par le pilote non plus. La suite est moins pénible à suivre. Sans dire que c'est la série de l'année, je dirai qu'elle est à sympa à regarder. A ce niveau, je la situerai plus comme Haven, l'intrigue casse pas 3 pattes à un canard mais les personnages sont sympas.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 1 Mai - 20:46

HAven? Tu sors l'artillerie lourde ^^

Episode 2: plus sympa que le 1er, tu as raison. Les choses se mettent en place pour une double intrigue qui semble plutôt prometteuse. C'est le côté too much qui me fait tiquer un peu et je trouve Wynonna assez agaçante.
Mais l'histoire est assez intrigante pour me donner envie de voir la suite. Idem pour "Henry" (je ne crois pas que son "vrai" nom ait déjà été cité, mais la fiche série est spoilante ^^) qui, même s'il en fait des tonnes, est assez intéressant et charismatique pour m'appâter.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 1 Mai - 20:55

@cyan a écrit:
HAven? Tu sors l'artillerie lourde ^^
:green:

Citation :
je trouve Wynonna assez agaçante.
D'un autre côté, on peut la comprendre, tout le monde la déteste en ville.
Quoi que je ne la trouve pas si agaçante que ça. Angel

Citation :
Idem pour "Henry" (je ne crois pas que son "vrai" nom ait déjà été cité, mais la fiche série est spoilante ^^) qui, même s'il en fait des tonnes, est assez intéressant et charismatique pour m'appâter.
Pareil, c'était la fiche qui m'avait spoilé. Mais c'est un mystère qui sera vite éventé. On ne peut pas vraiment dire que c'est un big spoiler. Sachant qu'Henry est vraiment son prénom (du moins, l'un d'eux)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 1 Mai - 21:10

J'espère une chose pour cette série si elle doit durer c'est qu'on ne reste pas bloqué dans la ville.
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Dim 1 Mai - 22:09

Il y a 77 démons, je doute qu'elle en vienne a bout rapidement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wynonna Earp Aujourd'hui à 11:36

Wynonna Earp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant