Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wynonna Earp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:50

Ils peuvent aussi bien rester là.
Pour les démons, le problèmes semblent qu'ils finissent toujours par revenir à un moment ou un autre. Le but serait alors de trouver une solution définitive pour qu'ils ne puissent plus revenir.

Doc:

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

Citation :
Pour les démons, le problèmes semblent qu'ils finissent toujours par revenir à un moment ou un autre. Le but serait alors de trouver une solution définitive pour qu'ils ne puissent plus revenir.
Si j'ai bien compris, ils reviennent si l'héritier meurt avant de les avoir tous renvoyés en Enfer, ce qui s'est produit systématiquement jusque là.
Ce qui pourrait faire voyager Wynona serait que
Spoiler:

Doc
Spoiler:


Edit: vu l'épisode 3.
Pas super emballée pour le coup. J'ai trouve l'intrigue laborieuse et mal amenée. Les méchants n'avaient aucun intérêt et je ne suis pas convaincue par le jeu d'acteur du patron de Wynonna.

Pour les bonnes choses de l'épisode:
Spoiler:

Je me tâte à poursuivre. Que vaut l'épisode 4?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:44

L'épisode 4
Spoiler:

Pour l'épisode 3, je pense que le but était d'expliquer que, oui, il est possible de quitter Purgatory sous certaine conditions.
Je pense que les premiers épisodes sont surtout là pour poser les bases de la mythologie, donc ça donne un peu l'impression de stagner parfois. A voir sur la durée ce que ça va donner.

Pour me répéter, je regarde pour les personnages plus que pour l'intrigue à ce stade.

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:50

Bon je pense que je vais continuer encore un peu. Après tout si Chloé n'a pas réussi à me faire arrêter Lucifer, je devrais supporter les défauts de Wynonna Earp ^^

Je ne lis pas sous ta balise Wink

Je vais essayer de me mettre à jour rapidement pour suivre en même temps que toi Wink On pourra papoter Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

Je ne spoil pas vraiment, je donne juste des indications dans les grandes lignes de ce que tu peux y trouver. Wink

Super cheers pompom girl

Il n'y a qu'un épisode de retard (enfin, on est à l'épisode 5)

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:28

Ok j'ai regardé sous ta balise et ça semble prometteur Wink
J'essaie de te rattraper demain!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:24

Vu l'épisode 4 et, s'il est loin d'être sans défauts, il est effectivement nettement plus fun que le précédent.

L'histoire autour du revenant de la semaine était plutôt bien goupillée, même s'il y avait pas mal de facilités. On découvre pas mal de petits détails qui auront sûrement de l'importance, aussi.

Soit je m'habitue à Wynonna, soit elle était moins agaçante dans cet épisode. J'aime bien Waverly, par contre j'ai du mal avec le "jeu" de Dolls, que je trouve franchement limite.

Doc en fait vraiment des tonnes, il me fait mourir de rire tellement il se la pète. A côté de ça, le perso est suffisamment ambigu pour que je l'apprécie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton coeur d'artichaut devrait bondir ^^).

Bref, un épisode sympa malgré ses défauts et grosses ficelles. J'espère qu'à partir de maintenant ça va s'améliorer d'épisode en épisode.

Au fait, j'ai cru comprendre que la série est tirée d'un comic, quelqu'un sait ce que ça vaut?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:39

cyan a écrit:
L'histoire autour du revenant de la semaine était plutôt bien goupillée, même s'il y avait pas mal de facilités. On découvre pas mal de petits détails qui auront sûrement de l'importance, aussi.
Que l'épisode soit bon ou pas, c'est vrai qu'on en apprend toujours un peu plus sur la mythologie ou sur les personnages.

cyan a écrit:
Soit je m'habitue à Wynonna, soit elle était moins agaçante dans cet épisode. J'aime bien Waverly, par contre j'ai du mal avec le "jeu" de Dolls, que je trouve franchement limite.
J'aime aussi beaucoup Waverly, et c'est un peu plus dans cet épisode que j'ai pensé à Willow.
Pour Dolls, je trouve au contraire que son jeu de super coincé fait un très bon contraste avec la dégaine je m'en foutiste de Wynonna.

cyan a écrit:
Doc en fait vraiment des tonnes, il me fait mourir de rire tellement il se la pète. A côté de ça, le perso est suffisamment ambigu pour que je l'apprécie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton coeur d'artichaut devrait bondir ^^).
Elle vient juste de changer son avatar pour celui de Luci, si elle le change encore, ce ne sera pas de ma faute mais la tienne I\'ll kill you
Il se la pète mais il faut dire que Wynonna ne vaut pas mieux. :green:

cyan a écrit:
Au fait, j'ai cru comprendre que la série est tirée d'un comic, quelqu'un sait ce que ça vaut?
Aucune idée mais en trainant sur wiki, on découvre qu'elle affronte également des vampires ou des momies égyptiennes.
Donc on peut supposer que cet arc avec les 77 pourraient se conclure en une saison et avoir d'autres créatures qui débarquent dans chaque saison. scratch


Vu l'épisode 5. Encore une fois, on apprend de nouvelles choses.
Spoiler:

Par contre, après Chaton dans Banshee, Bobo, je ne m'y fais pas :mdr:

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:04

Citation :
J'aime aussi beaucoup Waverly, et c'est un peu plus dans cet épisode que j'ai pensé à Willow.
C'est marrant, moi je vois toujours les frères Winchester ^^
Le fait que je n'aime pas du tout Willow ne risque pas d'aider à aller dans ton sens Laughing

Citation :
Pour Dolls, je trouve au contraire que son jeu de super coincé fait un très bon contraste avec la dégaine je m'en foutiste de Wynonna.
Le problème, c'est que je ne vois pas un personnage super coincé, mais un acteur qui joue (ou qui tente de jouer).

Citation :
Elle vient juste de changer son avatar pour celui de Luci, si elle le change encore, ce ne sera pas de ma faute mais la tienne I\'ll kill you
lol! Ok, j'assumerai la schizophrénie "avataresque" de Spacy si tu veux ^^

Citation :
Il se la pète mais il faut dire que Wynonna ne vaut pas mieux. :green:
Mais comme Wynonna a tendance à l'auto-apitoiement, elle me fait beaucoup moins marrer.

Citation :
Aucune idée mais en trainant sur wiki, on découvre qu'elle affronte également des vampires ou des momies égyptiennes.
Donc on peut supposer que cet arc avec les 77 pourraient se conclure en une saison et avoir d'autres créatures qui débarquent dans chaque saison. scratch
Elle pourrait liquider 77 démons en quoi? 13 épisodes? Va falloir qu'elle passe à la vitesse supérieure, alors... (et qu'elle apprenne à viser, aussi!)
En plus, si elle quitte Purgatory, exit l'ambiance western qui est quand même un gros point positif de la série. Exit aussi l'histoire de la malédiction et donc l'utilité du flingue de grand-grand-grand-papa Wyatt. Exit aussi la "mythologie" autour de Doc Holliday.
Pas sûre d'avoir envie de voir la série sans tout ça. On se retrouverait avec le trio Wynonna-Dolls-Waverly qui crapahuterait à la poursuite de créatures. Bof.

Citation :
Par contre, après Chaton dans Banshee, Bobo, je ne m'y fais pas :mdr:
Pareil, j'ai du mal à le prendre au sérieux lol!

Par contre, j'ai pas rêvé: c'est
Spoiler:
scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:21

Cyan a écrit:

En plus, si elle quitte Purgatory, exit l'ambiance western qui est quand même un gros point positif de la série. Exit aussi l'histoire de la malédiction et donc l'utilité du flingue de grand-grand-grand-papa Wyatt. Exit aussi la "mythologie" autour de Doc Holliday.

Supernatural garde toujours la même ambiance malgré les voyages de nos héros. Je vois pas pourquoi la série ne pourrait pas garder son ambiance.
Et puis tu peux créer ou étendre la mythologie.
J'aime bien la série mais je vais vite me lasser si les héros affrontent juste des démons.
Imagine si il y avait juste les démons dans Supernatural, on s'emmerderait vite.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:24

Et pour développer la mythologie, ils sont obligés de quitter Purgatory?
J'aime bien le côté huis-clos, perso.

En plus si c'est pour refaire Supernatural, bah autant regarder l'original...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:40

cyan a écrit:
C'est marrant, moi je vois toujours les frères Winchester ^^
Le fait que je n'aime pas du tout Willow ne risque pas d'aider à aller dans ton sens Laughing
C'est plus pour son côté, "je connais plein de livre, des langues mortes et je peux invoquer des démons"
Bon, ça peut aussi s'appliquer aux sœurs Halliwell lol!

Citation :
Le problème, c'est que je ne vois pas un personnage super coincé, mais un acteur qui joue (ou qui tente de jouer).
C'est marrant comme on peut interpréter les choses différemment. lol!

Citation :
lol! Ok, j'assumerai la schizophrénie "avataresque" de Spacy si tu veux ^^
Dans ce cas  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux venir  Angel

Citation :
Mais comme Wynonna a tendance à l'auto-apitoiement, elle me fait beaucoup moins marrer.
Je ne trouve pas qu'elle s'appitoie tant que ça sur elle-même.  scratch

Citation :
Elle pourrait liquider 77 démons en quoi? 13 épisodes? Va falloir qu'elle passe à la vitesse supérieure, alors... (et qu'elle apprenne à viser, aussi!)
Non mais il pourrait y avoir un twist qui lui permet de tous les liquider d'un coup. Ou alors le but de cette saison, c'est juste de liquider les 7.
Mais avec le pacificateur, il me semble qu'elle ne peut pas rater son coup.  scratch

Citation :
En plus, si elle quitte Purgatory, exit l'ambiance western qui est quand même un gros point positif de la série. Exit aussi l'histoire de la malédiction et donc l'utilité du flingue de grand-grand-grand-papa Wyatt. Exit aussi la "mythologie" autour de Doc Holliday.
Pas sûre d'avoir envie de voir la série sans tout ça. On se retrouverait avec le trio Wynonna-Dolls-Waverly qui crapahuterait à la poursuite de créatures. Bof.
Pas forcément pour l'ambiance Western. Je crois que ça ne changera pas.
Pour Doc, à voir qu'elle pourrait être son utilité, c'est vrai qu'il risque de ne plus avoir sa place sans les 77.
Mais rien ne dit qu'ils vont quitter la ville. Je crois qu'on est dans une ville qui a sa propre identité. Ou alors, dans le pire des cas, on serait "une saison = une ville"


Citation :
Par contre, j'ai pas rêvé: c'est
Spoiler:
 scratch
Je me suis posée la même question.
Spoiler:

Citation :
En plus si c'est pour refaire Supernatural, bah autant regarder l'original...
Vu ce qu'est devenu la série, son annulation serait un cadeau pour l'humanité. Rolling Eyes

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:11

Citation :
C'est plus pour son côté, "je connais plein de livre, des langues mortes et je peux invoquer des démons"
Sam fait ça aussi dans Supernatural Razz

Citation :
Je ne trouve pas qu'elle s'appitoie tant que ça sur elle-même.  scratch
Oh ben un peu quand même!
Personne ne l'aime, tout le monde l'a rejetée, elle a
Spoiler:
, elle
Spoiler:
, elle picole pour oublier, etc. Elle rappelle régulièrement que sa vie est merdique je trouve.

Citation :
Non mais il pourrait y avoir un twist qui lui permet de tous les liquider d'un coup. Ou alors le but de cette saison, c'est juste de liquider les 7.
ça m'étonnerait qu'elle liquide les 77 en une saison, mais les 7, pourquoi pas...

Citation :
Mais avec le pacificateur, il me semble qu'elle ne peut pas rater son coup.  scratch
On l'a vue rater son coup plusieurs fois. Quand elle n'est pas à proximité, elle vise à côté (soi-disant que c'est le flingue qui tire de travers, ça te dit rien?).
Elle devrait demander à Doc de lui apprendre ^^

Citation :
Mais rien ne dit qu'ils vont quitter la ville. Je crois qu'on est dans une ville qui a sa propre identité. Ou alors, dans le pire des cas, on serait "une saison = une ville"
Je ne pense pas qu'ils quitteront la ville, ou alors occasionnellement.
A moins que les 77 réussissent à briser la barrière.

Pour Bobo,
Spoiler:

Edit: vu l'épisode 5.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit :green:
Bon j'ai trouvé un peu le temps long, l'épisode manquait un peu de rythme et de liant à mon goût.

En plus le son s'était décalé par rapport à l'image, sur la fin, ça faisait très Chantons sous la Pluie et j'ai un peu perdu le fil ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:19

cyan a écrit:
Sam fait ça aussi dans Supernatural Razz
Tiens, je ne m'en souvenais pas. (A)

Citation :
Citation :
Je ne trouve pas qu'elle s'appitoie tant que ça sur elle-même.  scratch
Oh ben un peu quand même!
Personne ne l'aime, tout le monde l'a rejetée, elle a
Spoiler:
, elle
Spoiler:
, elle picole pour oublier, etc. Elle rappelle régulièrement que sa vie est merdique je trouve.
Déjà, c'est vrai mais aussi, elle le fait pas d'une façon pleurnicharde non plus.
Elle ne se la joue pas Oliver Queen (A)

Citation :
On l'a vue rater son coup plusieurs fois. Quand elle n'est pas à proximité, elle vise à côté (soi-disant que c'est le flingue qui tire de travers, ça te dit rien?).
Elle devrait demander à Doc de lui apprendre ^^
Mais c'était "avant", et aussi, c'est uniquement quand elle ne vise pas la tête d'un revenant. Il y avait une histoire d'héritage, que l'arme ne peut servir qu'à cette occasion, il me semble.
En fait, oui, elle ne sait pas tirer, c'est l'arme qui fait le boulot :green:

Citation :
Mais rien ne dit qu'ils vont quitter la ville. Je crois qu'on est dans une ville qui a sa propre identité. Ou alors, dans le pire des cas, on serait "une saison = une ville"
Je ne pense pas qu'ils quitteront la ville, ou alors occasionnellement.
A moins que les 77 réussissent à briser la barrière.

Pour Bobo,
Spoiler:
Mais les 7,
Spoiler:


Citation :
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit :green:
Bon j'ai trouvé un peu le temps long, l'épisode manquait un peu de rythme et de liant à mon goût.
C'est vrai, je n'ai pas parlé de ça. En fait, je trouvais l'épisode moins passionnant également.

Citation :
En plus le son s'était décalé par rapport à l'image, sur la fin, ça faisait très Chantons sous la Pluie et j'ai un peu perdu le fil ^^
J'ai rigolé, on m'a dit "pourquoi tu ris", j'ai expliqué... je me suis sentie bien seule. Rolling Eyes

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:00

Il me semble que l'épisode 5 répond à notre question sur Bobo:
Spoiler:

Sinon j'ai trouvé l'histoire
Spoiler:
assez pathétique Laughing

Citation :
J'ai rigolé, on m'a dit "pourquoi tu ris", j'ai expliqué... je me suis sentie bien seule. Rolling Eyes
Pourquoi, le son s'était décalé chez toi aussi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:40

cyan a écrit:
Sinon j'ai trouvé l'histoire
Spoiler:
assez pathétique Laughing
Pareil.
Mais je suppose que cela donnait l'occasion de développer un peu plus celle qui tourne autour de Bobo.
Et puis, ça donne surtout l'occasion à Wynonna de faire n'importe quoi comme d'habitude (A)

Citation :
Citation :
J'ai rigolé, on m'a dit "pourquoi tu ris", j'ai expliqué... je me suis sentie bien seule. Rolling Eyes
Pourquoi, le son s'était décalé chez toi aussi?
Non, c'est ta vanne qui m'a fait rire. Preuve qu'elle ne peut pas marcher sur n'importe qui :green:

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:54

Citation :
Et puis, ça donne surtout l'occasion à Wynonna de faire n'importe quoi comme d'habitude (A)
Comme si elle avait besoin d'un prétexte lol!

Citation :
Non, c'est ta vanne qui m'a fait rire. Preuve qu'elle ne peut pas marcher sur n'importe qui :green:
Mais c'est pour ça que c'est à toi que je le dis (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:52

Vu le 6.
Wynonna est toujours aussi marrante. Et Waverly prend un peu plus d'importance dans l'intrigue que "la source d'infos de la team". C'est plaisant de voir que le personnage gagne en importance.
Idem pour Dolls dont on découvre que..
Spoiler:
 
Je comprends que le secret de Doc a été aussi vite éventé, celui de Dolls est bien plus intriguant à ce stade.

En parlant de Doc, j'accroche toujours au personnage, sa façon de parler même quand il est menaçant, il a dû style. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand tu regarderas... (A)

Pour les revenants du jour, c'était pas mal sans être super. Une autre question se pose
Spoiler:

Bobo:

Donc, comme toujours, même si la série n'est pas la meilleure de l'année, elle se laisse regarder et surtout, elle continue de développer son univers.

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:57

Vu aussi et c'était assez dégueu ^^

Pour Dolls,
Spoiler:

Pour Earp,
Spoiler:

Waverley aurait mieux fait de
Spoiler:

Bobo
Spoiler:

Sinon on a de la neige partout et les filles se baladent avec quasi-rien sur le dos, elles vont chopper une pneumonie Rolling Eyes

Et Doc, au fait,
Spoiler:

Un épisode sympa, mais je trouve que ça manque toujours de liant, d'un petit truc qui rende le tout addictif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:15

Mince, je clique sur mes notifications et je tombe ici. J'ai la flemme de lire tout depuis le début alors vous allez devoir m'expliquer pouquoi vous me taggez dans un sujet auquel je ne participe pas. :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:26

Pour résumer, parce qu'on pense à toi à chaque fois qu'un certain personnage apparaît à l'écran :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:31

*jette un oeil au nom des acteurs*
Je n'ai pourtant pas l'impression de connaitre quelqu'un?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:33

Je ne sais pas si tu connais les acteurs, en tout cas il y a dans la série un personnage masculin ambigu et charismatique tout à fait dans le genre qui te plaît en général ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:36

cyan a écrit:
Vu aussi et c'était assez dégueu ^^
Tu trouves ? xD

Citation :
Pour Dolls,
Spoiler:
Je pensais le contraire,
Spoiler:
Mais ta théorie n'est pas mauvaise.  xD

Citation :
Pour Earp,
Spoiler:
Spoiler:


Citation :
Waverley aurait mieux fait de
Spoiler:
Spoiler:

Bobo
Spoiler:
Bonne question. On a vu la photo dans son bureau, mais ça ne veut rien dire.  scratch


Citation :
Et Doc, au fait,
Spoiler:
Justement, c'est la question que je me pose,
Spoiler:
Citation :

Un épisode sympa, mais je trouve que ça manque toujours de liant, d'un petit truc qui rende le tout addictif.
N'empêche que ça fait cogiter lol!

Spacym a écrit:
*jette un oeil au nom des acteurs*
Je n'ai pourtant pas l'impression de connaitre quelqu'un?
Pas encore Angel[/quote]

_________________
Wynonna Earp - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:25

Pour Dolls,
Spoiler:

Pour Wyatt Earp,
Spoiler:

De mémoire, Doc
Spoiler:

ça fait cogiter sur le coup, mais j'avais complètement oublié qu'il y avait un épisode à voir ^^

Un petit BTS pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire seulement toi et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?)

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Wynonna Earp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynonna Earp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: