Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 5x07 - QSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap21%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
9/10 - Excellent
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap41%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 12 ]
8/10 - Très bon
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap24%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
7/10 - Bon
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap14%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x07 - QSO - Page 2 I_vote_lcap0%5x07 - QSO - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:12

Très bon épisode. Un épisode centré sur Root. Franchement excellent ! Le POI est intéressant car son émission est sur les conspirations. Je suis d'accord, il était temps d'avoir un épisode sur Root, mieux comprendre son rôle d'interface de la Machine et sa mission.
Rien à dire, 10/10 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:48

Qui c'est qui a volé le compte à Outis ?

Il y a un truc qui va pas, elle dit du bien de POI en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:57

Et du bien d'un épisode centré sur Root. (A)

Non, mais je crois qu'ils ont commencé à payer les scénaristes. Je ne vois que ça comme explication. Même s'il y a eu des épisodes que j'ai moins appréciés, ils sont quand même d'un autre niveau que durant la saison 3 et 4.

Dommage qu'ils se réveillent seulement maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:04

illyria a écrit:
Qui c'est qui a volé le compte à Outis ?

Il y a un truc qui va pas, elle dit du bien de POI en ce moment.

J'ai pensé que c'était peut-être une simulation :mdr:

Mais je n'ai aucune preuve scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:30

Je viens tout juste de regarder l'épisode , il est vraiment excellent j'ai mit 9/10 j'ai pas mit 10 parce que je le laisse pour l'épisode final. Mais franchement cet épisode était vraiment cool on a assisté au Retour de la root témeraire qui agit sans penser au dommage collatéraux mais cette fois c'étais pour une bonne cause , pour aider Shaw ,

surtout qu'elle en avait bien besoin si j'ai bien compris elle était prête à en finir avec la vie ,heureusement que root est la pour lui glisser un petit mot , je pense que ça la remit sur le droit chemin et d'après ce qu'on voit dans la promo de l'épisode 8 on peut dire que ça la surmotivé , yepa !


Par contre les gars ils faut vraiment qu'ils parlent à Fusco parce que là il est dans l'ignorance depuis bien trop longtemps , et ça le met vraiment en danger . Il est en froid avec l'équipe et j'aimes pas vraiment ça surtout que maintenant Harold et John sont assez énervé contre Root , la team se divise ou  je rêve , peut être que le retour de Shaw remettra tout en place.

PS: La discussion entre Shaw et Lambert dans les escalator m'a die sur place Laughing elle est totalement blasé par ce qu'il dit et la façon dont elle lui répond tel une ados c'est à mourrir de rire . C'est pour ça que je l'adore , que se soit avec la team ou avec Samaritain Shaw restera toujours Shaw .
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:07

j'aime vraiment Root ! Elle est complétement jetée...

Je ne sais pas trop pour le message "tapé" par Root sur l'imprimante, mais en tout cas celui que reçoit Shaw est vraiment très marrant, j'ai adoré le clin d'œil et c'est tellement dans la veine des piques que Root peut envoyer à Shaw, son habitude de flirter toute en finesse.

Je suis sûre pour cela que Samaritain n'a pas pirater le message : il n'aurait jamais eu tant d'esprit.

Sinon, je ne comprends vraiment pas Finch. Le libre arbitre, une excuse ? je crois plutôt que c'est ce qui fait la différence entre la Machine et Samaritain.
Quand on voit comment il amène Shaw a commettre un meurtre, la noyant entre réalité et simulation, c'est un véritable pervers.
Vraiment je n'adhère pas au choix et aux atermoiement de Finch...moi je saute dans l'équipe de Root et la suit aveuglement.

Et OUI ! Elle recommunique avec la machine  cheers
J'aime beaucoup la relation qu'à Root avec la Machine, elle a toujours l'air un peu allumée quand elle parle avec elle.

shawty a écrit:
PS: La discussion entre Shaw et Lambert dans les escalator m'a die sur place  Laughing elle est totalement blasé par ce qu'il dit et la façon dont elle lui répond tel une ados c'est à mourrir de rire . C'est pour ça que je l'adore , que se soit avec la team ou avec Samaritain Shaw restera toujours Shaw .

oui très drôle aussi, je suis d'accord avec toi, tellement Shaw !
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:42

Très bon épisode. Même si j'aurai aimer à ce moment-là que Finch lui disent la vérité à Fusco, c'était le bon moment. Mais Lionel, a eu la bonne idée d'arrêter avec eux.. Va savoir si ça durera encore ? Lionel, vas-t-il mourir ? Bonne question, trop de questions sans réponses.
Sinon, Root elle est magistral dans cette épisode, et j'adore sa tenue. La scène de fin sur elle est sublime avec la musique de la série, le début était vraiment marrant avec le "Epouse-moi" haha. L'endroit où se trouvera Root dans les prochains épisodes, ça ne serait pas l'endroit où Shaw y est prisonnière ? Hum, en tout cas très bon épisode. Je trouve que cette saison est bien mieux que la saison 4, même avec seulement 7 épisodes. Vivement le vrai retour de Shaw cette fois, à moins que ce soit encore une simulation et qu'au final Shaw ne réussira pas à s'échapper ? XD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:23

Un très bon épisode pour ma part.

On comprend comment la Machine change les identités de Root.

Pour Fusco c'était prévisible qu'il allait quitter la team car il est dans l'ignorance. D'un côté on peut comprendre pour Finch et Reese de le maintenir dans l'ignorance mais d'un autre côté il fait son travail de flic et on l'empêche de le faire.

Pour le reste je trouve que Samaritain a abandonné l'idée de convaincre Shaw d'être dans leur camp et a donc décidé de contrôler Shaw en la rendant folle et en lui faisant ignorer la différence entre réalité et fiction.

Pour Root je trouve que cette dernière commence à prendre trop de risque et non pas pour vaincre Samaritain mais pour retrouver Shaw car elle force la Machine a l'aider. Je comprend la colère de Reese et Finch car Root n'a pas insisté pour amener la Personne d'intérêt ailleurs et a en plus pris des risques en l'enfermant.

Concernant la Machine cette épisode nous montre que Finch peut douter d'elle vu qu'elle utilise ce que Finch lui apprend pour le retourner contre lui. Finch lui a dit que l'être humain devait avoir le libre arbitre et bien elle laisse la personne l'avoir causant sa mort ce que la Machine semble se moquer car elle a atteint sa mission celle de prévenir Shaw et donc de pouvoir de nouveau avoir son analogue interface obéissant. En clair la Machine a cédé à Root juste pour pouvoir mieux la faire obéir.

Bref un épisode qui est là pour créer des tensions dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:39

cryptoméria a écrit:


Je suis sûre pour cela que Samaritain n'a pas pirater le message : il n'aurait jamais eu tant d'esprit.

Je suis d'accord avec toi ! Je ne pense pas que Samaritain aurait pu envoyer un tel message. Donc je pense que c'est bien celui de Root.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:11

Gally a écrit:
cryptoméria a écrit:


Je suis sûre pour cela que Samaritain n'a pas pirater le message : il n'aurait jamais eu tant d'esprit.

Je suis d'accord avec toi ! Je ne pense pas que Samaritain aurait pu envoyer un tel message. Donc je pense que c'est bien celui de Root.

Je l'avais compris aussi comme ça depuis le début donc ça confirme ce que je pensais, faut que j'arrête de lire sur les réseaux D'oh ça me rend dingue lol. C'était une très belle scène ce message était plus que fort venant de Root en exprimant clairement ses sentiments et pour que Shaw capte direct que ça venait d'elle. Cette musique qui arrive ensuite mama! c'était top Love3 j'ai cru reconnaître l'air du 4x11 ou c'est moi qui déconne? sans oublier ce sourire de Shaw à la fin pompom girl alcoco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:38

Root qui est animatrice de radio, je l'écouterai tous les jours (Faut qu'elle s'inscrit sur Europe1 avec Shaw) haha :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:45

et puis elle est sublime avec sa tenue de danseuse, on ne dirait pas qu'elle a 39 ans je lui en donnerai 25. Love3 Comme le russe, j'ai envie de lui dire :"marry me" Wink
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:47

ha je me répète mais prenez un ticket les copains, la queue à la taille de la muraille de chine à l'heure actuelle !!! :mdr: :mdr:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x07 - QSO - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x07 - QSO - Page 2 Cz9nar105x07 - QSO - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:16

@shazael : J'adore cette réplique xD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:17

Cindy72 a écrit:

Je l'avais compris aussi comme ça depuis le début donc ça confirme ce que je pensais, faut que j'arrête de lire sur les réseaux D'oh ça me rend dingue lol. C'était une très belle scène ce message était plus que fort venant de Root en exprimant clairement ses sentiments et pour que Shaw capte direct que ça venait d'elle. Cette musique qui arrive ensuite mama! c'était top  Love3 j'ai cru reconnaître l'air du 4x11 ou c'est moi qui déconne? sans oublier ce sourire de Shaw à la fin pompom girl alcoco

Je me demande si "SAM FUNC", n'est juste pas l’abréviation de SAME FUNCTION tout simplement.

Je confirme que c'est la même musique que pour le 4x11. Certainement avec une petite variation du thème de Shaw.



Pour la musique... :snif:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x07 - QSO - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:33

Je te rejoint Gally mercitoi pour la musique je le savais ça me paraissait trop familier, merci pour la confirmation. Je suis d'accord elle est... très forte en émotions, c'est ma préférée d'ailleurs même si elle fait super mal :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:08

@shazael :mdr: nous les hommes sommes comme les Reesettes ou Finchettes, on a le droit de rêver et d'être Love3 . Amy Acker n'est plus un coeur à prendre ça je le sais :snif: en tout cas j'aime beaucoup ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

Je l'ai vu enfin ! C'est un épisode somme toute classique, à ceci près que Samaritain adopte une autre stratégie et on comprend mieux pourquoi les disparitions, ce qui malheureusement va coûter la vie à Max Greene. Je me demande d'ailleurs si ces histoires d'interférence lors des simulations dans la cage de Faraday n'auront pas une importance par la suite.

Ceci étant, du coup les premières tensions apparaissent dans l'équipe et on voit que Root est prête à tout pour retrouver Shaw, (j'adore son sourire à la fin). Et Harold qui leur reproche presque (à elle et à la Machine, même si cette dernière lui a menti) d'avoir trouvé un moyen. Même si elle entre les mains de l'ennemi, elle fait partie de l'équipe, mais je me demande si Root n'espère pas la voir comme avant, et du coup, je me pose vraiment la question. Pour ma part, cette captivité laissera forcément des séquelles, je pense. Surtout Lambert qui lui fait douter entre le réel et les simulations avec la mort de la scientifique. (Est-ce un bon signe si elle revient à la réalité ?)

Ce qui m'embête, c'est lorsque Samantha demande à Harold de passer à l'offensive, il fait la sourde oreille. J'espère qu'il sait ce qu'il fait, parce que là ça devient problématique.

Pour Lionel, d'un côté, je le comprends parce qu'il enquête et se fait presque tuer pour ça et, en plus, il ne connaît pas encore la vérité, mais de l'autre, John et Harold ont quelque part raison car ils ont déjà perdu quelqu'un et ils ne veulent pas, parce que malgré tout ce n'est pas vraiment son combat et, même s'il est dans l'équipe, en perdre un autre. Même s'il a dit qu'il est prêt à prendre des risques pour eux. Quelque part, ça me fait de la peine de voir Lionel quitter l'équipe (même si je pense que c'est temporaire), et surtout la réaction d'Harold. C'est dommage.

Dans l'ensemble bon épisode donc pour ma part, ce sera un 8.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34

Carine79 :
Concernant Root tu as mis le doigt sur le problème. Root pense que Shaw sera la même alors que Finch pense que Shaw sera différente voir une ennemie. Finch ne la cherche pas car il ne veut pas perdre une autre personne. Il fait confiance à Shaw pour s'évader (tant pis si elle n'y arrive pas) mais il ne va pas risquer de perdre d'autres personnes pour une mission sauvetage qui peut être un piège.

Je pense que Finch est en train de mettre un plan de son côté et qu'il attend mais refuse de donner des armes à la Machine pour lui la Machine ne doit pas avoir de moyen d'être corrompu comme il lui disait dans un flash-back elle doit être Anubis donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:41

Et bien, il était temps que je visionne cet épisode!

C'est chose faite. J'ai beaucoup aimé, un très POI like.
On retrouve notre Root du début, déjantée, pleine de surprise, et toujours entre la machine et Harold.
J'ai apprécié qu'elle envoi à la figure à Finch qu'elle avait laissé le libre arbitre au numéro et à la TM, comme Harold le voulait au départ. Et maintenant il n'est plus d'accord? WTF Finch! Est-ce que quelqu'un va lui mettre une claque derrière la tête pour qu'il ouvre les yeux un peu?
Apparemment John ne veux pas se mêler à tout ça, vu sa réaction quand Harry dit qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'il se passe.

D'ailleurs en parlant de John et Harold, c'est moi ou on dirait qu'ils se font la gueule? Depuis le début de cette saison, je trouve leur relation plutôt étrange par rapport aux autres saisons.

Fusco.... je dois dire que la scène où Finch vient lui parlé m'a filé la larmette. Et encore une fois, j'avais envie de tarter Harold (pourtant je l'aime beaucoup hein) mais à force de vouloir protéger tout le monde, d'ériger des barrières et d'être trop réfléchit il finira par mettre en danger toute la Team et lui avec!! Ca suffit maintenant d'être un scalpel, c'est l'heure du marteau, comme disait Shaw.

Concernant notre Badass girl. Très sympa son histoire là. Samaritain est vraiment un petit malin. Évidement qu'à force de faire des simulations, Sameen ne saura plus si elle est dans la réalité ou la fiction. Mais un peu à la manière de "Inception" elle a Root qui l'a ramène dans la réalité. Espérons que Samaritain ne s'en aperçoive pas et ne s'en serve.

Enfin bref. Très bon épisode. Je suis cependant, de plus en plus inquiète pour nos personnages, à part Shaw.

_________________
5x07 - QSO - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:09

maqwa a écrit:
Et maintenant il n'est plus d'accord? WTF Finch! Est-ce que quelqu'un va lui mettre une claque derrière la tête pour qu'il ouvre les yeux un peu?

Je viens avec toi si tu veux...

maqwa a écrit:
Je suis cependant, de plus en plus inquiète pour nos personnages, à part Shaw.

Cf...

Quoique...je ne me fasse pas trop de soucis pour Root non plus...enfin pas trop...un peu...pas beaucoup...si un peu quand même...non...enfin...je ne sais pas trop...

Shaw est yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :cri:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saint Thetiseur
Figurant
Saint Thetiseur


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:34

Gally a écrit:
Après avoir revu l'épisode avec les sous-titre je persiste à dire que la primary mission c'était le message pour Shaw via les ondes utilisées par Samaritain. Max n'était qu'un dommage collatéral que Root et la machine ont essayé de sauver... mais il n'a pas souhaitait l'être et a choisi de mettre sa vie en danger (à nouveau) pour ce en quoi il croyait.

Donc pour moi la machine a changé... on dirait même qu'elle a pris le partie d'agir à la façon de Root... je ne pense pas qu'Harold laisse ça se reproduire. Il agit, quoi qu'il en soi, de manière étrange avec cette cage... Suspect

La machine avait déjà demandé à l'équipe d'éliminer le sénateur en charge de lancer (ou on) Samaritain. Pour ma part elle continue à agir comme elle le faisait avant, sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:01

Sinon quelqu'un a une idée de ce que pourrait faire Root avec les missiles qu'on voit en fin d'épisode ?

_________________
5x07 - QSO - Page 2 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
5x07 - QSO - Page 2 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:55

Meilleur que le précédent, cet épisode est sur le fil du rasoir à chaque seconde : ce que croit savoir l'animateur radio, ce que pense Shaw, le ras-le-bol de Fusco... on voit qu'on est à la lisière de grands changements de direction... 

Très bon épisode !

_________________
5x07 - QSO - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




5x07 - QSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - QSO 5x07 - QSO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x07 - QSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: