Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 5X09 - Sotto Voce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap47%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 18 ]
9/10 - Excellent
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap32%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
8/10 - Très bon
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap16%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
7/10 - Bon
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap3%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap2%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap0%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap0%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap0%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap0%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap0%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_lcap0%5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:38

L'épisode n'était pas mauvais mais de deviner qui était la voix presque dès le début, j'ai trop pensé à un redit de l'épisode 1x07 quand Reese protège Elias. Le flic traitre qui était aussi visible qu'un éléphant rose.
Pourquoi la voix s'est impliquée directement alors qu'il semblait plutôt tirer les ficelles jusque là ?

Le seul truc positif c'est que ça a mené Fusco a enfin découvrir la vérité. Ça commençait à être lourd de les voir tourner en rond avec ça. Maintenant, la série peut se concentrer sur la lutte contre Samaritain. Quoi qu'avec le retour de Shaw, il faut voir si on ne va pas revenir en arrière.

Au fait, elle parle à qui Root ? Les monologues c'est pour nous faire comprendre à quoi elle pense ou c'est pour accentuer son côté "au fait, j'étais une folle-dingue il y a 2 saisons" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:44

Outis a écrit:

Pourquoi la voix s'est impliquée directement alors qu'il semblait plutôt tirer les ficelles jusque là ?

Il veut se débarrasser lui même du type qui l'a trahi tout simplement.
Là c'était personnel contrairement à la première rencontre avec la team.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:00

Pas personnellement puisqu'il envoie d'abord un gang et également un flic.
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:56

Je ne me souviens plus de quand date cette voix ? Je viens de regarder le 9, j'attends le 10!

J'ai dû rater des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:57

Saison 3 épisode 15 Anne.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X09 - Sotto Voce - Page 2 Cz9nar105X09 - Sotto Voce - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
anne10
Décorateur
anne10


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:00

Merci, je vais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

Un épisode excellent.
Les scénaristes ont eu la bonne idée de faire revenir cette mystérieuse voix entendue dans une précédente saison. A moins d'avoir raté un épisode mais quel était son but ? Et qui était-il vraiment ? scratch

Le duo Elias/Finch : génial. Et Finch a été très touché par les propos d'Elias lorsqu'il lui dit qu'il le considère comme son ami.

L'attitude de Fusco envers Reese : on voit que Fusco est blessé qu'il(s) ne lui fasse(nt) pas confiance même si dans l'esprit de la Team, c'est pour le protéger. Mais finalement, Reese a décidé de le mettre au parfum. Il était temps.

Le retour de Shaw : les retrouvailles avec Root ont été plutôt sobres. Ouf !

J'ai beaucoup aimé la scène finale : que toute la team se retrouve là où tout a commencé
En revanche, seul Finch a montré un semblant de joie à l'idée de revoir Shaw. Reese et Fusco sont restés plutôt indifférents. Shocked

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

un 10 pour moi aussi cheers quand il y a de l'action,du suspens et de l'émotion je me lache et hop la meilleure note de la saison pompom girl
la team réunie au grand complet plus l'aide d'élias ,que du bonheur !
le seul point négatif,il ne reste plus que 4 épisodes,j'hallucine!! :afraid:

rien à voir avec cet épisode,mais perso j'aime bien le nouveau générique avec les voix mêlées d'Harold et de greer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:20

Contente de les voir réunir la team mais alors le manque de sentiments qui apparaissent sur les visages de Reese et Fusco est un poil gênant. Même pas de la surprise ! Suspect 

Sinon épisode qui était pas mal, assez bien rythmé. Elias a un rôle sympa à jouer, Fusco est enfin au courant, Reese a su lui montrer (enfin) toute son estime. Pas trop tôt ! 

Quelques grosses ficelles mais surtout il manque les motivations de la Voix.

_________________
5X09 - Sotto Voce - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:43

Je me demande si quelqu'un ne les a pas briefé avant de se réunir.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:07

Dîtes vous qui savez tout...

Sauriez-vous me dire où se passe cette scène ? Le nom du pont, du parc etc...

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Person_of_interest_review_5.09_sotto_voce_photo_5

Je ne connais pas bien New-York etj'ai la flegme de chercher

Merci

cheers

bon c'est bon j'ai trouvé c'est le Queen's Borrow bridge et ils sont au Queensbridge park

Je fais bien de vous posez plein de questions ...Je trouve toujours ma réponse :green:

mercitoi

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:40

cryptoméria a écrit:
bon c'est bon j'ai trouvé c'est le Queen's Borrow bridge et ils sont au Queensbridge  park

Je fais bien de vous posez plein de questions ...Je trouve toujours ma réponse :green:

mercitoi
Surtout qu'on avait déjà la réponse sur le forum dans le sujet ICI ou LA lol!
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:57

Houai mais il est ENORME ce forum...c'est pire que de chercher sur internet !

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:04

C'est l'un de mes épisodes préférée de la saison ! Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:54

Pas mal du tout cet épisode, même si quand on y réfléchit, le plan de "la voix" est franchement trop tiré par les cheveux. Puis, le retournement de situation est un peu prévisible, il nous ont déjà fait le coup plus d'une fois... mais l'épisode vaut pour le retour de Shaw et la relation Reese/Fusco qui devient de plus en plus sympa.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:00

Episode sans plus pour moi... Et même j'ai du mal à comprendre les très bons avis, alors qu'en général c'est surtout affaire de goût. Là j'ai trouvé l'épisode long et pas très intéressant. L'histoire de la Voix m'avait tellement marquée que j'ai d'abord cru qu'on avait affaire à Alastair Wesley Laughing

Pas mal de choses m'ont fait tiquer: Shaw qui n'a pas mis très longtemps à revenir d'Afrique du Sud alors que Samaritain est sur le coup, Root qui jacasse toute seule Rolling Eyes le plan tiré par les cheveux, comme tu dis Spacy, la facilité pour trouver la piste du méchant, le flic "traître" qu'on repère immédiatement, etc etc.

Ne parlons pas du moment Shoot qui m'a particulièrement gavée... Pitié on va devoir se taper ce truc jusqu'à la fin? Bom bom

Pour finir, je trouve ça très dommage de nous avoir tout au long de la série montré un Fusco bien plus malin que ce que tout le monde croit pour finir par un Fusco qui a été témoin de presque tout depuis le début, mais qui a besoin qu'on lui explique pour la Machine Rolling Eyes

Quelques détails sympas dans l'épisode, heureusement: Reese et Finch de retour aux affaires comme au bon vieux temps au début, le duo Finch-Elias (le seul truc qui m'a gênée, c'est la phrase d'Elias comme quoi c'est pour ça qu'Harold l'a emmené, alors qu'Harold n'est pas surpris de l'explosion et qu'il vient de dire au mec qu'on ne peut pas le laisser continuer à nuire), Reese et Fusco qui "se réconcilient" (la bouderie de Lionel avait assez duré). Bref, ce qui m'a plu, c'est ce qui fonctionne toujours dans la série: les super-duos de super-personnages :)

Pour le reste, je viens de voir l'épisode et j'ai déjà oublié plein de choses No
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:04

cyan a écrit:

Pour finir, je trouve ça très dommage de nous avoir tout au long de la série montré un Fusco bien plus malin que ce que tout le monde croit pour finir par un Fusco qui a été témoin de presque tout depuis le début, mais qui a besoin qu'on lui explique pour la Machine Rolling Eyes

Je comprends ce que tu veux dire mais je crois que Fusco est aussi un peu présenté comme un flic malin mais "de la vieille école" quelque part. Il n'a peut-être simplement pas la tournure d'esprit qui lui aurait permis de deviner. Ou s'il y a pensé, il préférait peut-être ne pas y croire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:58

Citation :
Ou s'il y a pensé, il préférait peut-être ne pas y croire.
Je trouve que la série aurait dû plutôt jouer là-dessus. Parce que là, avec tout ce qu'il a vu et entendu et ce qu'on sait de ses capacités de déductions, ça ne paraît pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:30

OMG c'était soooo goood! A peine manquait-il une petite dose d'ironie devant le modèle "polar noir", mais le sujet ne s'y prêtait pas vraiment. Un classique de la fiction revivifié par la sauce POI. Acteurs au top, répliques au millimètre.
Et bien sûr, le dernier plan sous le Queensboro bridge face à Manhattan, avec les couleurs de l'automne, est magnifique !

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5X09 - Sotto Voce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - Sotto Voce 5X09 - Sotto Voce - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X09 - Sotto Voce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: