Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:53

Pourtant Jany, le début était très prometteur avec cette ambiance de la musique The Kills - No Now, j'ai trouver que c'était un bon début, tout comme le premier épisode de la saison 4, mais c'est rare que les premiers épisodes de la série POI soit aussi mauvais, mais bon je crois surtout que pas mal de Français, s'en fiche un peu de la série... Ce n'est pas assez réaliste ? Ouais, c'est peut-être ça.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:01

Sam Fisher a écrit:
Ils allaient mettre 3 épisodes de POI mais non, c'est une bonne idée de remettre les anciens épisodes.

l'épisode 4 serait arrivé en première heure... je me suis demandée si TF1 oserait... mais je suis peut-être en retard.

Et houai je trouve aussi ça sympa les rediffusions.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:38

Oui, c'était plutôt bien. D'ailleurs, je pense que c'était la même rediffusion un mercredi soir, vers 1h du matin. Mais ça doit faire au moins un an passé ! Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:30

Personnellement je pense que ce qui gêne les téléspectateur (ceux qui ne connaissant pas ou peu la série) c'est l'absence de générique lors de certains début d'épisode. Une personne qui vient de se taper 20min de pub, ne peux pas comprendre la série si elle commence directement par une scène d'action même si cette scène est génial, sans le générique au début une personne ne connaissant pas bien la série ne peux pas comprendre l'univers de la série. D'ailleur je pense que le générique de POI est l'un des meilleur générique de série (celui de westworld est pas mal non plus).

_________________
Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:59

J'aime bien le générique de Westworld, vraiment beau et belle musique a entendre.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:51

julien pleum a écrit:
D'ailleur je pense que le générique de POI est l'un des meilleur générique de série (celui de westworld est pas mal non plus).

oui je suis d'accord, le générique est pertinent et court.
J'aime les génériques courts.

celui de Westworld est très beau, comme celui de Penny Dreadfull l'était, mais c'est trop long... Après l'avoir vu une fois, je le zappe à tout les autres épisodes.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences de la Saison 5 (Tableau récapitulatif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Discothèque saison 3
» Discothèque saison 4
» Discothèque Saison 5
» Audiences saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: