Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Spoiler:

Mais euh juste comme ça... il est prévu qu'on revoit
Spoiler:

Je ne suis pas sûre Gally.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 20:30

Depuis le temps que vous en parlez de cette scène, faut espérer qu'elle n'a pas été coupée au montage :mdr: :mdr: :mdr:
carine79

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 20:39

Depuis le temps que vous en parlez de cette scène, faut espérer qu'elle n'a pas été coupée au montage :mdr: :mdr: :mdr:

Malheureusement, c'est bien ce qui me fait craindre le pire. C'est pour ça que pour ma part, Mr Fisher n'aurait pas dû la mettre. (Je sais bien qu'il poste ce qu'il veut, mais si ce n'est pour ne pas l'avoir, quel est vraiment l'intérêt ?)
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 20:43

Malheureusement, c'est bien ce qui me fait craindre le pire. C'est pour ça que pour ma part, Mr Fisher n'aurait pas dû la mettre. (Je sais bien qu'il poste ce qu'il veut, mais si ce n'est pour ne pas l'avoir, quel est vraiment l'intérêt ?)

Je te taquine bien sûr qu'elle va être présente cette scène. Il n'aurait pas postée cette photo sinon.
carine79

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 20:51

Je te taquine bien sûr qu'elle va être présente cette scène. Il n'aurait pas postée cette photo sinon.

Oh la chipie, alors :mdr:
cryptoméria
Victime et coupable

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 22:48

si Root meure je tue tout le monde...

Ce n'est pas mon personnage fétiche, mais vraiment je ne vois pas pourquoi avoir tant écrit sur ce personnage, l'avoir rendu si important et avoir mis plein de pièces de puzzle en place pour tout à coup s'en débarrasser sans avoir fini le tableau.
Car elle tient plusieurs fil en même temps : la Machine, son lien particulier qui fait que je pense qu'elle détient la solution finale contre Samaritain.
Et puis l'histoire avec Shaw.

Parce que si Shaw c'est juste comme ça un passe temps pour les scénaristes, je ne vois pas pourquoi avoir passé tant de temps sur ce personnage dans la saison 5 pour en fin de compte en faire un personnage frustré qui va juste être bon à passer en mode démolition...je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel développement pour rien...

Mais c'est vrai qu'on a déjà vu des scénaristes faire pire :
Tuer le seul personnage charismatique d'une série...le seul qui valait quelques chose, qui portait des valeur...d'une balle perdue justement...comme ça bêtement.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 22:52

si:

Euh, j'suis complètement I Agree  

Mais c'est vrai qu'on a déjà vu des scénariste faire pire
comme...:

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça, pas encore :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 22:56

La bullet la bullet ...

*Mode rage en veille* Bouton Ready *Mode rage veille* Don't touch this fucking button !!!
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 22:57

Je vous suit les filles je tue également tout le monde en mode badass avec pleins de :snif:
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cryptoméria
Victime et coupable

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:18

A priori...le site de CBS a été piraté...et...

Binh tout est sorti...Alors accrochez vous les gars...

Il n'y a pas des pro du piratage pour aller vérifié ça ?

Si tout ce que j'ai lu est vrai...Ca va déménager...

Et je connais des filles qui vont sortir leur drap de lit...parce que... :snif:

il y des dialogues d'enfer entre La Machine et Shaw, entre la Machine et Harold...et houa bo là c'est trop...je vais voir tout ce qu'il y a de nouveau.
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:26

C'est quoi ta source ? scratch
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:27

C'est samaritain qui a fait le coup ?
C'est plus des théories si c'est du piratage... Shocked
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:30

Hum hum si c ce à quoi j'ai eu accès je vais pas aimer du tout...
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
shawty-zer99
Personne banale

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:35

C'est samaritain qui a fait le coup ?
C'est plus des théories si c'est du piratage... Shocked

J'étais sur qu'un jour Person of interest deviendrai la réalité Angel .

Si c'est la source est vérifier , alors il y'a vraiment des gens qui ne pouvaient vraiment pas attendre la fin de la série Toc Toc
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:42

C'est quoi cette fin ? Shaw va mourir et la machine va lui poser une question juste avant ?
"Would you like me to make a simulation to you now ?" (ce qui connaisse la série Angel vont comprendre la référence)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant