Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:45

@illyria a écrit:
C'est quoi cette fin ? Shaw va mourir et la machine va lui poser une question juste avant ?
"Would you like me to make a simulation to you now ?" (ce qui connaisse la série Angel vont comprendre la référence)

C'est la mort de wesley ? Suicide
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:54

Oui la scène la plus bouleversante de l'histoire de la télévision c'est bien ça.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 21:56

binh d'après ce que j'ai pu avoir...

vilain:

Citation :
C'est quoi cette fin ? Shaw va mourir et la machine va lui poser une question juste avant ?
"Would you like me to make a simulation to you now ?" (ce qui connaisse la série Angel vont comprendre la référence)

exactement:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 22:04

Et sinon, je peux avoir le lien de la source ou autre ? xD
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 22:05

@cryptoméria a écrit:
binh d'après ce que j'ai pu avoir...

vilain:

Citation :

exactement:

Visiblement ça fait quelques heures que ça circule... perso je reste sceptique à ce sujet... Angel
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 22:18

J'ai l'info depuis ce midi info tweeter donc probable intox...
Mais nous verons bien...
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 22:45

houai mais as-tu vu les trucs ? En as-tu pris connaissance ?
remi2804
Figurant

MessageSujet: Fin possible Ven 3 Juin - 23:09

3ime message alors que je vous suis depuis 3 saisons ....

Je suis tombé à nouveau sur une image qui subitement pour moi prend beaucoup de sens, mais qui pourrait nous spoiler énormément. Ce n'est que spéculation, mais je préfère mettre la suite en spoiler au cas où...

Fin possible:

Bonne soirée.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:19

Les fuites ont été retirées de la consultation...A priori...ce n'était pas un canular...

mais j'ai gardé l'ensemble de l'épisode 12 (il était ouvert sur mon ordi...l'autre non.)...

Et cette photo vient peut-être justement de l'épisode 12...et mon canular dit que binh non ça ne finit pas du tout comme ça Remi.

Et à vria dire j'aime bien l'épisode 13 de mon canular...

nb : canular = possible fuite CBS...enfin piratage CBS que j'ai pu consulté et dont j'ai une copie pour le 12
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:20

@remi2804 a écrit:
3ime message alors que je vous suis depuis 3 saisons ....

Je suis tombé à nouveau sur une image qui subitement pour moi prend beaucoup de sens, mais qui pourrait nous spoiler énormément. Ce n'est que spéculation, mais je préfère mettre la suite en spoiler au cas où...

Fin possible:

Bonne soirée.

Alors déjà... tu devrais poster plus souvant... car ça paraît plausible...
remi2804
Figurant

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:25

@Cryptoméria a écrit:
Et cette photo vient peut-être justement de l'épisode 12...et mon canular dit que binh non ça ne fini pas du tout comme ça Remi

Cette photo, on la voyait circuler bien avant le début de la saison 5 et on parlait de cette photos, du moins de ce set de photos comme les photos du tournage de l'épisode final.

Maintenant ma mémoiré étant ce qu'elle est, je ne confirme rien!

J'espère que ça se termine autrement, si tout le monde survit, tant mieux. Finch et Shaw sont peut être simplement en vacances ensemble sur cette photo!!

Mais bon.... petit instinct soudain en voyant cette photo... reste plus qu'à attendre le 21 juin (22)
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:27

selon le canular

tadammm:

Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:29

@remi2804 a écrit:

Mais bon....  petit instinct soudain en voyant cette photo...   reste plus qu'à attendre le 21 juin (22)

A la limite je préférerai ta fin que celle qui aurait fuité... ou en tout cas la version qu'on a eu de ce fuitage.

Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:40

Il y a une autre possibilité
Spoiler:

Le soi disant scénario fuité c'est peut être un canular mais il peut avoir raison ce canular. Cette soi disant fuite met en avant une fin tellement évidente que ça peut très bien être ça.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Ven 3 Juin - 23:42

@illyria a écrit:
Il y a une autre possibilité
Spoiler:

Le soi disant scénario fuité c'est peut être un canular mais il peut avoir raison ce canular. Cette soi disant fuite met en avant une fin tellement évidente que ça peut très bien être ça.

Bon comme ça c'est plié je vais commencer une autre série moi (ou plusieurs d'ailleurs) D'oh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant