Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persona59
Figurant

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 1:58

Alors d'après les fuites pour ceux qui veulent savoir:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Accusé à tort

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 2:26

D'un autre côté, Reese qui meurt lors de l'épisode final, c'est la logique même. C'est l'apothéose. Le héros qui se sacrifie pour sauver le monde. C'est de lui dont on va se rappeler, pas du survivant qui va répondre au dernier coup de téléphone. Reese est mon personnage préféré. Mais là, ce sera le dernier épisode de la série. Alors pourquoi vouloir à tout prix le garder en vie ?
Persona59
Figurant

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 2:41

Parce qu'il méritait enfin une retraite ! Et pouvoir vivre quelque chose de vraie. Ce qu'il n'a jamais vécu.il refuse de le vivre avec Iris

Par contre pour moi c'est Root l'héroïne elle a quand même

Spoiler:

Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 3:08

@Uccello a écrit:
D'un autre côté, Reese qui meurt lors de l'épisode final, c'est la logique même. C'est l'apothéose. Le héros qui se sacrifie pour sauver le monde. C'est de lui dont on va se rappeler, pas du survivant qui va répondre au dernier coup de téléphone. Reese est mon personnage préféré. Mais là, ce sera le dernier épisode de la série. Alors pourquoi vouloir à tout prix le garder en vie ?

C'est la fin d'un chapitre présenté comme celle de la série même si il y a une possibilité que la série revient un jour Reese ne pouvait pas être là.

@Persona59 a écrit:

Spoiler:

Concernant les informations j'ai du mal avec certains :

Spoiler:

@Persona59 a écrit:

Parce qu'il méritait enfin une retraite ! Et pouvoir vivre quelque chose de vraie. Ce qu'il n'a jamais vécu.il refuse de le vivre avec Iris
Sauf que depuis le début de la série on sait que John ne peut pas survivre et l'épisode 3 de la saison nous le prouve. Dès qu'il a rompu avec Iris son sort était déjà scellé. Après on peut se tromper et il peut être survivant à la fin de série.

@Persona59 a écrit:

Par contre pour moi c'est Root l'héroïne elle a quand même

Spoiler:

Root était mon personnage préféré au même titre que Harold mais on ne peut pas dire qu'elle est l'unique héroïne de la série :

Spoiler:

carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 8:33

@Team Machine a écrit:
@Persona59 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Je te rejoins en partie Team Machine

Discussion liée à la fuite des événements sur la fin de série:

Malgré tout, cette histoire de fuite me dérange, parce que je ne vois aucun intérêt à donner ces informations aussi près du but. Quelque part, ce n'est pas sympa pour ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 10:18

il n'y a pas eu de fuite...juste un piratage.

Et vu les documents...c'est vrai.
Uccello
Accusé à tort

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 14:03

@Team Machine a écrit:
@Uccello a écrit:

C'est la fin d'un chapitre présenté comme celle de la série même si il y a une possibilité que la série revient un jour Reese ne pouvait pas être là.

J'adore POI et j'aurais voulu que la série dure encore plusieurs saisons, mais je ne souhaite pas qu'elle revienne dans quelques années. Les séries qui s'arrêtent pour ressusciter des plombes après, ça ne marche jamais. Par exemple, j'ai regardé quelques épisodes du come back d'X-Files ... et ça m'a fait de la peine franchement. J'avais adoré cette série gamin, et là j'avais l'impression de regarder un plat réchauffé au micro-ondes.
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 15:09

@Uccello a écrit:
@Team Machine a écrit:
@Uccello a écrit:

J'adore POI et j'aurais voulu que la série dure encore plusieurs saisons, mais je ne souhaite pas qu'elle revienne dans quelques années. Les séries qui s'arrêtent pour ressusciter des plombes après, ça ne marche jamais. Par exemple, j'ai regardé quelques épisodes du come back d'X-Files ... et ça m'a fait de la peine franchement. J'avais adoré cette série gamin, et là j'avais l'impression de regarder un plat réchauffé au micro-ondes.

La façon dont les producteurs (en particulier Greg Plageman) et les acteurs Michael Emerson et Amy Acker en parlent (plus particulièrement Michael Emerson) ils disent bien que la série se termine et que cela équivaut à la fin d'un chapitre. La série pourrait reprendre et entamer un chapitre 2. Et je pense qu'ils ont indirectement raison. Nous vivons maintenant dans un monde dont beaucoup de série renaissent de leur cendre. Person Of Interest a marqué par les critiques qu'elle a eu même si elle n'a pas eu de récompense prestigieuse. Cela veut dire que tôt ou tard une chaîne tentera de la ressuscité c'est presque inévitable. Reste à savoir si cela se produira ou pas. Et je pense que les producteurs ont laissé volontairement un ou deux personnages survivant pour le permettre. La question est ces acteurs seront-ils disponible au moment de la tentative de résurrection de la série ?
@carine79 a écrit:
@Team Machine a écrit:
@Persona59 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Je te rejoins en partie Team Machine

Discussion liée à la fuite des événements sur la fin de série:

Malgré tout, cette histoire de fuite me dérange, parce que je ne vois aucun intérêt à donner ces informations aussi près du but. Quelque part, ce n'est pas sympa pour ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout.

Je te rejoint aussi sur ton avis :
Réponse sur les événements qui aurait fuité:

carine79

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 17:08

@Team Machine a écrit:

Débat sur les événements qui auraient fuitées:

@Team Machine a écrit:
Réponse sur les événements qui auraient fuité:

Discussion chapitre 2:

Mais bon, on n'en est pas du tout encore là et on ne les a pas encore vus. Donc, pour l'instant difficile de juger ce qui pourrait arriver, même si c'est vrai.
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 20:21

@carine79 a écrit:
@Team Machine a écrit:

@carine79 a écrit:

Débat sur les événements qui auraient fuitées:

Concernant ton hypothèse :
Réponse sur le débat:

@carine79 a écrit:

@Team Machine a écrit:
Réponse sur les événements qui auraient fuité:

Discussion chapitre 2:

Mais bon, on n'en est pas du tout encore là et on ne les a pas encore vus. Donc, pour l'instant difficile de juger ce qui pourrait arriver, même si c'est vrai.

Je comprend parfaitement ta théorie avec le dit personnage et oui mais après comme je le dis ce personnage ne pourra jamais remplacer complètement Harold et Root. Il faudrait à la rigueur créé un nouveau personnage.
carine79

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Sam 4 Juin - 21:23

Autre chose, j'ai essayé d'en savoir plus, évidemment ça m'a intriguée. Si c'est ce que je pense, je sens que je vais adorer. Est-ce que par hasard, il n'y aurait pas une histoire de
Spoiler:

cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Dim 5 Juin - 0:20

Ah oui oui c'est ça...enfin selon les fuites...mais pas exactement :

épisode 12...canular:

carine79

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Dim 5 Juin - 0:40

mercitoi

Ça me perturbe un peu le mot "canular", même si je comprends et, c'est fort possible que ce ne soit pas du tout ça.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Dim 5 Juin - 0:45

franchement je ne pense pas que s'en soit un...il n'y a que les dialogues mais 75 pages de canular pour chaque épisodes...ça fait beaucoup de travail pour un canular !
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Dim 5 Juin - 7:49

@cryptoméria a écrit:
franchement je ne pense pas que s'en soit un...il n'y a que les dialogues mais 75 pages de canular pour chaque épisodes...ça fait beaucoup de travail pour un canular !

Sauf que là ta description de l'épisode 12 contredit le synopsis or jusqu'à présent les synopsis ont été réel.

Là le scénario décrit :

Spoiler:

Cependant le synopsis de l'épisode dit :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant