Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap53%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 53% [ 46 ]
9/10 - Excellent
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap19%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap14%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
7/10 - Bon
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap6%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 10 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 16:54

beau final! la toute fin avec un téléphone public qui sonne et shaw qui décroche, plus les 3 anciennes POI qui reprennent le flambeau (episode 11 ou 10) , la machine qui a l'air de renaitre dans le métro, peuvent faire penser que tout n'est pas fini pour la machine, meme si à mon humble avis il n'y aura pas de suite.

ps : est ce que le programme qu'avait inséré Root est ce qui a permis à la machine de 'repartir'? de se rebooter? (de survivre au final quoi) - elle dit que la Machine demandera la permission à Finch mais au final peut être que non?
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 21:15

Tes interrogations sont très obscures pour moi...le redémarrage de la machine n'est pas ce qui me fascine le plus. je dois dire que malgré tout ce qu'on peut lui reprocher (événements compressés du fait de la brièveté de la saison, sort de John...) j'aime beaucoup cet épisode, sa structure narrative, son atmosphère...j'aime la toute dernière scène avec Shaw, j'aime le fait d'envoyer Finch à Florence...

En tout cas c'était un plaisir de revisiter tous ces épisodes avec toi!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:19

héhé , merci!
j'ai beaucoup apprécié à la fois les personnages et le coté SF de la série. par contre tout ce qui était plus policier (les HR, les mafieux divers et variés) m'a bien moins accrochée!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:26

notpennysboat a écrit:
ps : est ce que le programme qu'avait inséré Root est ce qui a permis à la machine de 'repartir'? de se rebooter? (de survivre au final quoi) - elle dit que la Machine demandera la permission à Finch mais au final peut être que non?
Beaucoup de questions sont restées sans réponses.

Il y a des questions dont je pense que les scénaristes n'ont pas eu l'occasion de répondre ou les ont complètement oublié.

Ne serait-ce que de savoir comment Reese a pu sortir de la cage à temps et arriver avant Finch sur le bon bâtiment.

Citation :
meme si à mon humble avis il n'y aura pas de suite.
Je confirme qu'il n'y aura pas de suite, c'était prévu avant même la fin de la saison 5. Ce qui donne un sentiment de gâchis quand je vois le résultat final : trop de précipitations sur certains évènements qui me semblent importants et trop de "lenteurs" sur d'autres.

Au final, la seule suite prévue actuellement se trouvera dans les fanfics. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 8:09

Je dirais que c'est la machine qui lui a permis de le sauver et de le ramener à Finch. Il y avait une caméra de surveillance à la banque, où on voit Finch et Reese en train d'essayer d'ouvrir l'entrée. Peut-être que la machine à parler à John qu'il y avait un autre passage pour sortir. Sinon, il était en mode Rambo et à dégommer la porte. Quoi qu'il en soit, même si j'avais bien aimer ce final, j'aurai vu une autre fin quand même, car avec tous les agents de Samaritain qui arrive partout, et le combat final entre un agent de Samaritain et John je l'avais pas trouver exceptionnel. Mais le moment avec Shaw était une très bonne idée. Il n'y aura plus de Person of Interest, malheureusement.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 10:07

au final c'est un peu une redite du final de Lost pour ceux qui l'ont vu : beaucoup de questions et tres peu de réponses, voire des surprises inexpliquées (comme effectivement, comment John est il sorti de la reserve fédérale surtout quand on voit la grosse porte blindée)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 21:27

L'affaire de John qui surgit sur le bon toit ne m'a pas spécialement interrogée. Ça fait partie de ces ellipses acceptables parce qu'elles font avancer l'histoire (et si on cherche vraiment la logique: la Machine a ouvert à John, laissant croire à Finch, ralenti qui plus est par sa blessure et le tour de passe-passe à Times Square, que c'était bon, etc...). Par contre c'est vrai que plein d'autres choses ont été bâclées (le départ de Finch, le redémarrage de la Machine...).

En fait en te lisant, notpennysboat, je m'aperçois que ce ne sont ni les intrigues policières ni le côté SF qui ne m'ont vraiment accrochée à la série, mais vraiment des personnages, une ambiance, une certaine idée de la beauté. L'histoire était vraiment secondaire et on a même le sentiment que pour les auteurs elle l'est devenue un peu trop...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x13 - Return 0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: