Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler S5] Qui va mourir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 18:41

Spoiler
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce super forum et une grande crainte sévit en moi depuis plusieurs jours (semaines, enfaite): "Les personnages principaux vont-ils mourir? J'espère que non même si Michael EMERSON avait déclaré dans un interview que certains survivraient mais pas beaucoup... J'ai d'ailleurs vu la bande-annonce de la Saison 5, et presque tous nos héros semblaient sur le point de "fermer les yeux pour toujours".
Je ne sais pas vous mais rien que de penser à l'idée que John Reese, Finch et compagnie peuvent mourir à chaque instant me fait frémir...  :snif:
J'aimerai donc connaître votre avis sur ce mystère terrifiant qui me HANTE depuis longtemps!!!
Very Happy  :afraid:

"They will come looking for you. The police, the Mob your old friends at the CIA. If you stay and we continue to do this, sooner or later both of us will probably wind up dead, actually dead, this tme."
Traduction: "Ils viendront vous chercher. La police, la mafia, vos vieux amis de la C.I.A. Si vous restez et que nous continuons à faire ceci, tôt ou tard nous terminerons tout deux probablement mort, et cette fois-ci réellement mort. "
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 18:50

Ouai ils vont tous tomber comme des pions durant les 3 derniers episodes, il ne restera surement que le roi "Harold" et la reine "La Machine", peut être un fou "shaw/reese". Mais bon, POI est une série "drama" donc c'est normal que des gens meurent ^^
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 19:30

Spoiler:

WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:32

Je ne voudrais vraiment pas que Reese meurt! Il est trop doué en combats!!! Par contre, je pense que si il devait y avoir des morts, il s'agirait de: Fusco, Root, peut être Bear pour plus de ressentiments et Reese, pour un "clash" encore plus important! Mais pour Finch et la Machine, je ne pense pas, ce sont quand même les deux personnages (si je peux dire "personnage" pour la Machine, c'est un Dieu, après tout!!! Laughing ) les plus présents dans la série, donc, les voir mourir... Ce serait vraiment la fin de P.O.I.
(pour moi, en tout cas). Sinon, avoir des morts dans la série la rendra que plus intéressante, avec plus d'action et de suspense, d'émotions. Dans tous les cas, c'est la meilleure série que je n'ai jamais regardée!!! Love2  Love POI
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:40

@WolfyP.O.I. a écrit:
Je ne voudrais vraiment pas que Reese meurt! Il est trop doué en combats!!! Par contre, je pense que si il devait y avoir des morts, il s'agirait de: Fusco, Root, peut être Bear pour plus de ressentiments et Reese, pour un "clash" encore plus important! Mais pour Finch et la Machine, je ne pense pas, ce sont quand même les deux personnages (si je peux dire "personnage" pour la Machine, c'est un Dieu, après tout!!! Laughing ) les plus présents dans la série, donc, les voir mourir... Ce serait vraiment la fin de P.O.I.
(pour moi, en tout cas). Sinon, avoir des morts dans la série la rendra que plus intéressante, avec plus d'action et de suspense, d'émotions. Dans tous les cas, c'est la meilleure série que je n'ai jamais regardée!!! Love2  Love POI

Euh!!! Stop Stop Stop

Autant pour moi je pensais que tu regardais la saison 5 avec ta balise !  :afraid:

Fais attention de ne pas te faire spoiler avec ce genre de sujet alors que nous approchons du dénouement de la série aux states.
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:42

Effectivement Shocked Shocked Shocked car nous avons déjà pratiquement tous vu la saison! il reste plus que 3 épisodes
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:50

Comment avez-vous fait?
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:52

Ah bah cindy et quelques autres ont regardé en live à 4h du mat Twisted Evil
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:55

hum Gally!!!! faute sur mon prénom punition!!!!!!!!!! :mdr:
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 20:59

Où ça ?!
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 21:00

Et sur des sites ou les épisodes y sont déjà... Siffle

@Gally (A) (A) plus de preuve à l'appuie certes mais t'inquiète j'ai vue quand même Razz
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 21:04

@Cindy72 a écrit:

@Gally (A) (A) plus de preuve à l'appuie certes mais t'inquiète j'ai vue quand même Razz

Pas de preuve pas de punition (A)
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 21:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum! Bien sûr qu'on flippe tous pour nos héros et héroïnes, mais je ne sais pas comment les auteurs ont l'intention de faire écho à la prédiction de Finch dans le pilote. C'est sûr qu'au vu de la coloration qu'a prise la série en saison 3 on peut se faire du souci. Bon. Comme tu dis c'est une série géniale mais à mon avis ce n'est pas par le sort qu'elle réservera à ses persos principaux (ils sont un peu coincés entre "tout le monde -ou a peu pres- y passe" et "happy end à la Hollywood").
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 21:05

Trop bien!!! J'en connais quelques uns, j'irai y faire un petit tour... Siffle
Merci pour l'info!
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir? Lun 6 Juin - 21:08

@Gally a écrit:
@Cindy72 a écrit:

Pas de preuve pas de punition (A)

Dommage Razz tu ne perds rien pour attendre blblblb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Qui va mourir?

[Spoiler S5] Qui va mourir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant