Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21

Ça y est, je me suis enfin décidé de terminer la série, partiellement gâché par un spoiler sur le retour d'un personnage.

Je trouve cette dernière saison moins bonne que les précédentes, surtout la fin que je n'avais pas compris en fait. Le début de l'épisode et la fin de l'épisode correspondait à un truc qui se passe 2ans plus tard d'après le showrunner. Et moi qui me demandait pourquoi le gamin n'avait par participé à la bataille.

Déçu que le retour de certains personnages soit anecdotique ou même inutile : Jackson et Ethan.
Finalement, j'aurai préféré que le fin soit l'épisode 6x10. Même si la fin ouverte n'est pas mal.

_________________
Teen Wolf - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Teen wolf
» 1x14 - Wolf and Cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: