Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makwa
Coupable

MessageSujet: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 6:59

Salut,

Et bien quelle galère pour encoder, mettre sur youtube etc...
Donc voilà. J'ai réussi à faire la vidéo de ma réaction pendant que je regarde l'épisode 5x12.
Ne sachant pas où la poster dans le fofo, bah je l'ai mise là. Attention on voit l'épisode en même temps.

SPOILER 5X12

Revenir en haut Aller en bas
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 7:27

Désolée, mais lorsque j'ai voulu la voir, elle a été bloquée.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 7:43

Ok...super... bloquée pour les droits d'auteur! WTF serieux! Y'a plein de vidéos comme ça et la mienne bam. Bon bah je chercherais plus tard désolée
Fusco
Membre de la cellule spéciale

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 12:11

Il ne faut pas prendre les images de la série pour ce genre de vidéo. Et la musique également, parles-en sans prendre la musique et les scènes.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 12:48

Ouai j'ai eu le même problème avec une scène de même pas 30 secondes coupée direct !
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 13:19

Mets un titre moins révélateur du contenu, ça pourrait marcher
Je ne sais pas trop sur quelle critères ils se basent pour censurer, mais ça doit jouer.
Fusco
Membre de la cellule spéciale

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12 Mar 21 Juin - 13:29

C'est un espèce de robot qui reconnait les musiques et parfois les scènes automatiquement. Qui joue avec les droits d'auteur. À moins bien entendu de faire un mélange avec la bande audio pour ne pas que ce robot reconnaisse cette bande. Chope une musique libre de droit, et parles-en tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12

[SPOILER 5x12] Mes vidéos: Reactions épisode 5x12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1