Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler 5] Saison 6 : et si... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Jeu 23 Juin - 12:21

Pourquoi tout le monde parle de spin off ?
Tu peux faire juste une saison 6 avec shaw, Fusco et Finch.
Si ça fait pas assez de héros tu en ajoutes, des personnages que l'on a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Jeu 23 Juin - 12:49

@illyria a écrit:
Pourquoi tout le monde parle de spin off ?
Tu peux faire juste une saison 6 avec shaw, Fusco et Finch.
Si ça fait pas assez de héros tu en ajoutes, des personnages que l'on a déjà vu.
Oui, c'est possible. Sauf qu'ici, Plageman dit dans une interview qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire après Samaritain. Avec Emerson qui annonce qu'il ne voudrait plus faire des séries de plus de 10 épisodes (là il signerait) sans oublier le fait qu'il disait que la série laisse une porte ouverte si quelqu'un veut faire une suite plus tard - comme c'était tourné, il ne projetait pas d'en faire parti.
On parle soit de reboot, soit de spin-off : à ce stade c'est pareil. Mais pour la continuité, pas sur qu'il y en a une.

On aurait pourtant dû voir venir avec Segel qui annonce son départ en février, suivi par Chris Fisher un peu plus tard et Sarah Shahi prête à rebondir dans une nouvelle série. Sans parler de Caviezel et Acker qui ne devait pas revenir dans la série. Tout le monde savait qu'il n'y aurait pas de suite. Si vous ne voyez pas le foutage de gueule, je ne sais pas ce qu'il vous faut. I\'ll kill you
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Jeu 23 Juin - 12:52

@Saint Thetiseur a écrit:
Un Spin Off sans Reese, sans Root et avec Logan, je veux pas. Et ce sera pas la même chose.
Logan, j'ai un doute. Il est déjà pris dans Westworld et joue dans pas mal d'autres séries en second rôle.

S'il y a un spin-off, ce serait avec une nouvelle team et peut-être Fusco et Finch qui seront là en guest.

Moi, je regarderai surtout si Nolan n'est plus dans la partie. Siffle
J'ajouterai "et tant mieux si c'est pas la même chose", ce serait quand même triste si c'est tout pareil mais avec d'autres acteurs.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 9:24

Je trouve que Shaw est un bon choix en cas de nouveaux scénarios. En tant que fille elle pose de fait une différence avec John, tout en étant capable de faire le boulot. C'est une bonne actrice et un personnage réussi, j'aime beaucoup son histoire, ce que les auteurs ont fait de ses origines iraniennes (j'ai quand même une réserve par rapport à cette histoire d'insensibilité ou je ne sais pas quoi, ça n'apporte rien et ça sonne comme s'il fallait justifier qu'une femme, autant qu'un homme, se montre un peu dure).

Et l'interaction avec Fusco pourrait aussi ne pas être sans intérêt, je me rappelle en particulier d'un épisode de la s3, "diplomatie", par rapport à ça.

Mais bon, apparemment c'est dans nos rêves...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 11:56

Si saison 6, il devait y avoir :
Entre la mort de Reese et Root, Chapman qui est déjà engagé dans une autre série. Emmerson qui ne semble pas partant pour une nouvelle saison (si on se base sur ses interview). Shahi qui projetait des plans pour d'autres séries (heureusement annulée aux dernières nouvelles)...

Je doute qu'une suite aurait été avec l'un de leurs personnages si elle doit se faire prochainement, ou alors, en guest pour les survivants.
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 12:30

Pour Mr Emerson, je nuance ce que tu dis, Outis. Il ne veux pas continuer sauf si le nombre des épisodes est limité (entre 10 et 13 épisodes), si je tiens compte de l'interview que j'ai traduite s'entend. Mais peut-être que même si l'éventuelle série fait 22 épisodes, il ne ferait que la moitié par exemple. Mais c'est vrai que le tournage de la 5ème saison l'a beaucoup fatigué, tout comme un peu les autres, je pense.
illyria

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 12:37

Outis c'est normal que les acteurs s'engagent sur d'autres séries, ils vont pas attendre une reprise hypothetique de la série par une autre chaîne, il faut qu'ils bossent.

Greg pagleman dit qu'il n'avait plus d'idée pour une saison 6, ça veut pas dire que les autres scénaristes n'auraient pas d'idées non plus.
Je vois pas où est le foutage de gueule, Nolan a dit que la fin de la série était une vraie conclusion mais laissait également une porte ouverte pour une suite et c'est le cas.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 12:47

Citation :
Pour Mr Emerson, je nuance ce que tu dis, Outis. Il ne veux pas continuer sauf si le nombre des épisodes est limité (entre 10 et 13 épisodes), si je tiens compte de l'interview que j'ai traduite s'entend.
J'y ai pensé mais justement dans une autre interview, il sous-entend que si une chaine veut reprendre la série, cela se ferait avec un autre casting.
Je n'arrive plus à le retrouver, mais cela avait été posté sur le forum il y a quelques semaines. scratch

Citation :
Je vois pas où est le foutage de gueule, Nolan a dit que la fin de la série était une vraie conclusion mais laissait également une porte ouverte pour une suite et c'est le cas.
Dans ce cas pourquoi avoir attendu le mois de mai pour annoncer l'annulation, une semaine avant le début de la reprise.
C'était "on a encore beaucoup de chose à raconter, ne vous inquiétez pas, mais au cas où on ne pourrait pas faire de saison 6, ça ne finira pas sur un cliff".

De toute façon, même avant ça, je trouve que ses annonces c'était du flan pour booster la série. Ce n'est pas que pour le baratin sur la saison 6. On en a assez parlé sur le forum pour que j'arrête ici le débat et éviter de radoter (je trouve que je radote trop sur ce forum lol! )
illyria

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 13:07

C'est pas propre à Nolan les annonces qui sont du flan, tout le monde fait ça à hollywood.
C'est de la pub qu'ils font et comme toutes les pubs c'est du flan.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 13:12

Pas tous. Certains, comme Jeff Davies, savent teaser.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 14:20

Je crois que je pourrais écrire un bouquin sur cette série, et la moindre scène me donne envie d'écrire des kilomètres de fanfics. Il doit bien y avoir des scénaristes "sérieux" pour faire une saison 6 (mode "je reprends espoir")!
illyria

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 17:11

@Outis a écrit:

Dans ce cas pourquoi avoir attendu le mois de mai pour annoncer l'annulation, une semaine avant le début de la reprise.

Parce qu'il faut l'autorisation de la chaîne pour pouvoir le faire. Joss Whedon l'avait expliqué à l'époque d'Angel, c'est la chaîne qui décide quand annoncé l'annulation d'une série.
Il faut que tu demandes à CBS.
Tu arrêtes pas de juger Nolan mais toi comme moi, ne savons pas ce qui s'est passé entre CBS, Warner et Nolan, comment se sont passer les négociations, quand CBS a réellement pris sa décision.
Il faut pas oublier qu'une scénariste ne doit pas dire n'importe quoi, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il dit, il y a des choses qu'il ne peut dire que si il a l'autorisation de la chaîne.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ? Ven 24 Juin - 17:17

Dans ce cas, il aurait mieux fait de la fermer depuis le début... depuis la saison 2 en fait. Parce que le baratin date au moins de cette époque. Rolling Eyes

Je le répète, ce n'est pas que pour ça. Même , dans ce cas de figure, je reste sceptique avec cette explication, vu le traitement que CBS resservait à la série, elle n'en en avait clairement plus rien à cirer depuis longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler 5] Saison 6 : et si... ?

[Spoiler 5] Saison 6 : et si... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1