Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:05

C'est vrai que Batman v Superman a un scénario d'une logique implacable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:05

Citation :
C'est sérieux ? Que Suicide Quad récolte 37%, possible, je n'ai pas vu le film.
Mais Star Trek s'en sort avec 84% ?
scratch

Ton avis m'inquiète @Illyria... Je vais voir le film ce soir et déjà que c'est la 3D obligatoire...

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:12

Oh mon dieu fuis la 3D pauvre folle !

Je l'ai vu en 2D et on voit déjà rien. Les scènes d'actions sont illisibles en 2D, j'imagine pas en 3D qui assombrit l'image. Tu va souffrir. Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:19

@illyria a écrit:
C'est vrai que Batman v Superman a un scénario d'une logique implacable. Rolling Eyes

Le rapport avec les 87% récolté par Star Trek qui insulte continuellement la franchise ? Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:27

Citation :
Oh mon dieu fuis la 3D pauvre folle !
comme si j'avais le choix Rolling Eyes
Mon ciné ne propose pas la 2D sur les films qui ont une 3D No

Citation :
Je l'ai vu en 2D et on voit déjà rien. Les scènes d'actions sont illisibles en 2D, j'imagine pas en 3D qui assombrit l'image. Tu va souffrir. Laughing
Tous les films en 3D sont trop sombres, je l'ai déjà remarqué...
J'espère que ça ne sera pas trop douloureux quand même, vu que le film dure plus de 2h...

Citation :
Le rapport avec les 87% récolté par Star Trek qui insulte continuellement la franchise ? Rolling Eyes
Mais c'est quoi ces pourcentages?!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:31

Je connais pas du tout Star Trek. Donc moi je l'ai pris en tant que film et pas en tant que parti d'une franchise et en tant que film j'ai trouvé le premier film excellent contrairement au 2ème que j'ai trouvé à chier complet et complètement hors sujet (Star Trek c'est du space opéra pas un thriller politique).
Tout ce que j'ai vu c'est un divertissement dynamique, bien rythmé et aux personnages attachants. Tout ce que j'aime dans un blockbuster est dans le premier Star Trek.

@Cyan a écrit:

J'espère que ça ne sera pas trop douloureux quand même, vu que le film dure plus de 2h...

T'inquiète, il y a 2 pauvres scènes d'actions dans tout le film. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:38

Citation :
T'inquiète, il y a 2 pauvres scènes d'actions dans tout le film. Laughing
D'oh

Bon, je vais aller le voir avec tellement peu d'attentes, maintenant, je pourrais être agréablement surprise... Laughing Enfin espérons ^^
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 11:56

Tu aimes Will Smith Cyan ? Laughing
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 12:22

Un fan de Marvel aura du mal avec les DC Comics. Les fans de Marvel rabaisse toujours les films DC Comics depuis Dark Knight. C'est n'importe quoi. Et ça sera pareil pour Justice League, Wonder Woman etc...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 12:34

Citation :
Tu aimes Will Smith Cyan ? Laughing
Il me laisse assez indifférente, pour être honnête.

Citation :
Un fan de Marvel aura du mal avec les DC Comics. Les fans de Marvel rabaisse toujours les films DC Comics depuis Dark Knight. C'est n'importe quoi. Et ça sera pareil pour Justice League, Wonder Woman etc...
Les films DC sont trop sérieux pour moi. Les films Marvel sont plus fun et c'est ça que j'attends d'un film du genre. Enfin, je schématise, mais globalement les films DC que j'ai vus jouaient trop sur l'introspection.
Mais il ne faut pas dire que les fans de l'un rabaissent systématiquement les films de l'autre. C'est un style différent, on n'aime ou on n'aime pas.

Pour les comics version papier, je préfère DC, par contre. Du moins pour ce que j'en ai lu jusqu'ici. Mais pareil, il y a des exceptions dans les 2 sens.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 12:56

@Cyan a écrit:

Il me laisse assez indifférente, pour être honnête.

Ok ça va alors parce que si tu aimes pas l'acteur, ça va être dur d'aimer le film.
Moi je l'aime bien. Même si son histoire est quand même bien pourri dans le film.

C'est fatiguant d'entendre toujours la même rengaine. Les critiques sont payés pas Marvel, ou ils sont pro Marvel, bla bla bla. Il est vrai que certains critiques sont payés (j'ai vu un article récemment qui parlait de ça mais ils sont pas seulement payé par Disney mais par tous les studios)
DC fait des mauvais films depuis The Dark Knight Rises, le jour où il y aura un bon film, les critiques seront bonnes.
Je dirais plutôt aux fans DC de se réveiller et d'arrêter de vous faire avoir par les jolies images des films et de se rendre compte de la grosse arnaque.
Il y a pas que moi, qui veulent juste des bons films, le jour où DC fera un bon film, je serais le premier à le dire. Marvel a fait des bons films mais il y a une dizaine de film, DC en a que 3, il est toujours temps d'avoir des bons films.

Il y a juste en série télé live où pour moi Marvel enterre DC.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 14:25

@cyan a écrit:
Mais c'est quoi ces pourcentages?![/quote]
Pourcentage de critique positive donné à un film sur le site Rotten Tomatoes que illyria considère comme le plus fiable.
Si on va sur d'autres sites, les avis sont moins assassins, il y en toujours, mais ils ne sont plus majoritaire

@illyria a écrit:
Je connais pas du tout Star Trek. Donc moi je l'ai pris en tant que film et pas en tant que parti d'une franchise et en tant que film j'ai trouvé le premier film excellent
Même sans le prendre faisant parti d'une franchise, le film est dommageable à lui-même. Je te renvoie aux critiques sur le net pour que tu vois à quel point c'est mauvais.

Citation :
contrairement au 2ème que j'ai trouvé à chier complet et complètement hors sujet (Star Trek c'est du space opéra pas un thriller politique).
Ah non, tu peux reprocher beaucoup de chose à Star Trek, mais la politique est un des gros pendant du space-opera. Ce ne sont pas juste des batailles dans l'espace. Parfois, il y en a même aucune  xD
Il faudrait critiquer des trucs plus évident comme les 5 premières du films qui sont tellement ridiciules et incohérent avec la 6e minutes que j'essaye de ne plus m'en souvenir.

Citation :
Tout ce que j'ai vu c'est un divertissement dynamique, bien rythmé et aux personnages attachants. Tout ce que j'aime dans un blockbuster est dans le premier Star Trek.
Abrams est fan de Star Wars et il a transformé Star Trek en sous-Star-wars. Déjà que Star Wars ne méritait pas ses 90% (peut-être 60% en étant généreuse) mais Star Trek n'en méritait pas plus non plus.

Citation :
Il y a pas que moi, qui veulent juste des bons films, le jour où DC fera un bon film, je serais le premier à le dire. Marvel a fait des bons films mais il y a une dizaine de film, DC en a que 3, il est toujours temps d'avoir des bons films.
Que DC soit mauvais pour beaucoup, je peux l'accepter et le comprendre mais qu'on mette Thor avec 77% ou Avengers avec 75% (le premier ayant même récolté 92%), il y a clairement un problème.
Qu'ils descendent les 2 ou encensent les 2 mais une telle différence me fait me poser des questions sur le parti pris des critiques.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 16:52

@Outis a écrit:

Pourcentage de critique positive donné à un film sur le site Rotten Tomatoes que illyria considère comme le plus fiable.

Mais c'est pas moi qui met Rotten Tomatoes sur le tapis.
Je l'ai jamais évoqué sur ce forum sauf si quelqu'un en a parlé avant.

@Outis a écrit:

Même sans le prendre faisant parti d'une franchise, le film est dommageable à lui-même. Je te renvoie aux critiques sur le net pour que tu vois à quel point c'est mauvais.

J'ai souvenir de retours positifs à sa sortie. scratch
Et en même temps je m'en fous j'ai kiffé.
Je me fis pas au critiques pour juger un film même si il m'arrive d'être d'accord avec eux. Les dernier Dark Knight a eu de bonnes critiques je l'ai trouvé à chier.

@Outis a écrit:

Ah non, tu peux reprocher beaucoup de chose à Star Trek, mais la politique est un des gros pendant du space-opera. Ce ne sont pas juste des batailles dans l'espace. Parfois, il y en a même aucune xD

Il y a une différence entre faire de la politique et faire de Star Trek un épisode de 24 heures chrono.
Il y a énormément de politique dans la prélogie Star Wars et dans Battlestar.
Et puis ce qui m'a agacé c'est l'inutile complexité du scénario et les twists à 2 francs. J'avais trouvé le premier film malin le 2ème con.

@Outis a écrit:

Que DC soit mauvais pour beaucoup, je peux l'accepter et le comprendre mais qu'on mette Thor avec 77% ou Avengers avec 75% (le premier ayant même récolté 92%), il y a clairement un problème.
Qu'ils descendent les 2 ou encensent les 2 mais une telle différence me fait me poser des questions sur le parti pris des critiques.

Mais les 2 écuries ne proposent pas du tout le même type de productions.
Marvel vendent des films fun et drôle. DC vendent des films ambitieux, d'auteurs et intelligents.
Forcément les critiques n'ont pas les mêmes attentes.

C'est comme toi avec Lost. Tu avais fait la remarque qu'on t'avais vendu Lost comme un truc révolutionnaire et au final tu t'es retrouvé avec des gros clichés.
C'est un peu ça DC. Ils survendent leurs films en prétendant faire des films intellos et audacieux et au final tu te retrouve avec un film aussi con qu'un autre.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 17:05

@illyria a écrit:
Mais c'est pas moi qui met Rotten Tomatoes sur le tapis.
Je l'ai jamais évoqué sur ce forum sauf si quelqu'un en a parlé avant.
Quand on comparait avec d'autres sitres comme IMDB, tu m'as dit que c'était pas fiable parce que les gens votaient avant même la sortie du film. Que pour ça, tu trouvais Rotten Tomatoes plus fiable.  scratch

@illyria a écrit:
J'ai souvenir de retours positifs à sa sortie.  scratch
Surement les mêmes qui disent que JJ Abrams est un génie  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Citation :
Il y a une différence entre faire de la politique et faire de Star Trek un épisode de 24 heures chrono.
Tu ne connais pas la série ? Tu peux justement tout faire avec Star Trek, de la politique, des missions suicides, de l'espionnage, des épisodes où ils ne se passent rien, même du fantastique à l'occasion (même si expliqué scientifiquement)

Citation :
Et puis ce qui m'a agacé c'est l'inutile complexité du scénario et les twists à 2 francs. J'avais trouvé le premier film malin le 2ème con.
L’attrait de la nouveauté, le premier était déjà très con  :green:

Citation :
Mais les 2 écuries ne proposent pas du tout le même type de productions.
Marvel vendent des films fun et drôle. DC vendent des films ambitieux, d'auteurs et intelligents.
Forcément les critiques n'ont pas les mêmes attentes.
En dehors de Marvel et DC Comic, il y a tout un tas d'autres films qui sortent et qui peuvent décevoir ou pas à l'arrivée. Pas besoin de les mettre face à face et les comparer en disant "Marvel et mieux que DC Comic".
Tu ne peux pas dire que Batman c'est nul parce que Captain America c'est mieux. Ou alors faut faire aussi l'inverse et me dire que Batman c'est bien parce que Fifty Shade of grey, c'est nul.

Citation :
C'est comme toi avec Lost. Tu avais fait la remarque qu'on t'avais vendu Lost comme un truc révolutionnaire et au final tu t'es retrouvé avec des gros clichés.
Oui, mais je n'aurai pas eu d'attente, les clichés étaient quand même là. Et mal utilisé.
Je regarde pas mal de séries ou films sans savoir sur quoi je vais tomber (sans en avoir jamais entendu parler) et je suis aussi déçue à l'arrivée.
Et je peux avoir des attentes et ne pas être déçue.

Citation :
C'est un peu ça DC. Ils survendent leurs films en prétendant faire des films intellos et audacieux et au final tu te retrouve avec un film aussi con qu'un autre.
Mais tout le monde essaye de survendre son film, ce n'est pas une caractéristique de DC Comic ou des films de super-héros. La dernière BA de Captain America a fait pareil.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 17:52

Citation :
Ok ça va alors parce que si tu aimes pas l'acteur, ça va être dur d'aimer le film.
Pour être franche, quand j'ai vu la BA, je ne l'avais même pas reconnu Laughing

Pourquoi les notes/critiques de ce genre de sites vous importent autant? scratch

Je préfère me fier à vos avis et à ceux de personnes de mon entourage, dont je connais les goûts et les attentes, perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad Aujourd'hui à 11:35

Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant