Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Orphan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black Empty
MessageSujet: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:58

Orphan Black Avis-orphan-black


Synopsis :
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Titre original : Orphan Black
Créée par : Graeme Manson, John Fawcett
Série : canadienne.
Genre : Science fiction, Thriller
Diffusion : 30 mars 2013 sur BBC America et Space

Cast :
Tatiana Maslany  :  Sarah
Jordan Gavaris  :  Felix
Dylan Bruce  :  Paul
Skyler Wexler  :  Kira
Maria Doyle Kennedy  :  Mrs. S
Kevin Hanchard  :  Art
Inga Cadranel  :  Angela Deangelis
Ron Lea  :  Lieutenant Gavin Hardcastle
Michael Mando  :  Vic



_________________
Orphan Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:54

Je n'avais jamais entendu parler de cette série avant de voir cette fiche, merci de me la faire découvrir Wink
Au vu du pitch, ça peut être sympa, mais j'ai peur que ça soit un mix d'autres séries...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:56

Même impression que toi, Cyan

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:06

J'ai l'impression qu'on a pas mal de goûts en commun Spacefilou Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:57

Attendons le pilot avant de descendre l'avion Cool

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:25

La BBC a généralement de bonnes séries, même en prenant du vieux, ils arrivent à innover, on verra si BBC America a les mêmes bonnes idées.

Ce n'est pas non plus la nouveauté que j'attends le plus cette année, donc je serai moins déçue si c'est nul (je lorgne plus du côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

_________________
Orphan Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:58

Je ne descend pas l'avion Rochelounet, j'émets des doutes Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:26

Promo révélant les 3 premières minutes de la série.
A première vue, cela semble assez prometteur Very Happy

J-10

_________________
Orphan Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:32

J'ai fini par essayer, vu trois épisodes jusqu'ici et je trouve plutôt sympa. Il y a quelques intrigues secondaires dans l'histoire dont je me passerais bien mais elles sont nécessaires pour expliquer le personnage de Sarah, donc on fait avec.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:27

Je n'ai vu que le pilote et je vais probablement m'en tenir là.

Il y a quelques idées sympas, mais dans l'ensemble je me suis plutôt ennuyée... Vu les éloges qu'on m'avait faits sur cette série, je devais probablement trop en attendre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:01

j'en suis à 7 épisodes et j'accroche plutôt bien. Quelques personnages assez attachants et l'actrice principale se sort de son quadruple (voire occasionnellement quintuple ) rôle avec les honneurs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeLun 30 Sep - 9:27

Bon, je suis la seule ici à suivre mais ça ne m'empêchera pas de vous donenr mes impressions maintenant que j'ai fini la saison.
J'aime beaucoup mais je ne saurais pas expliquer exactement pourquoi.
Bien sûr le mystère autour des clones est intrigant, j'aime l'ambiance un peu parano avec ces proches dont on ne sait pas s'ils sont de leur côté ou du côté de ceux qui les ont créées, et surtout avec le fait qu'on ne sait pas qui sont les vrais ennemis en fin de compte. En même temps les débuts d'explications sont quelque peu tirées par les cheveux, certains développements sont prévisibles alors que d'autres vous prennent complètement de court, la qualité à ce sujet est donc assez inégale.
Mais bon, en résumé, moi j'attendrai la saison prochaine avec impatience.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:54

Allez hop, un petit remontage de fiche! Je suis contente de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir regardé cette série, mais un peu déçue aussi de voir que si peu l'ont suivie jusqu'au bout! Comme toi Spacefilou, j'ai beaucoup aimé, même s'il y a quelques trucs qui me chiffonnent.

Ce que j'ai aimé:
-les acteurs: l'actrice principale d'abord, qui joue Sarah et ses clones. Elle réunit beaucoup de qualités: elle est à la fois belle sans être une beauté très conventionnelle, elle a un accent que j'aime beaucoup, et bien sûr j'ai trouvé qu'elle jouait très bien. Elle incarne à la perfection tous ses personnages, on en arrive vraiment à oublier que c'est toujours la même actrice! L'acteur qui joue son frère ensuite: je ne sais pas si ça vient du personnage ou de l'acteur lui-même, mais je l'adore! Avec son accent anglais très prononcé et ses manières d'homo caricatural, je le trouve génial. Il apporte un peu de légèreté dans la série, qui sinon pourrait vite sombrer dans une ambiance un peu glauque.
-l'ambiance, parlons-en, est juste comme il faut. Un peu parano comme l'a dit Spacefilou, avec des moments de réelle tension, beaucoup de mystères... mais aussi quelques moments un peu plus légers (qui arrivent de façon subtile). En fait, cette série me fait pas mal penser à Utopia, dans ce genre d'ambiance un peu bizzaro-décalé.
-l'histoire enfin m'a plutôt captivée, non seulement en raison des mystères sur les clones humains, mais aussi pour les relations qui se tissent entre Sarah et ses clones.

Après, comme Spacefilou je suis un peu sceptique concernant les premières explications que l'on nous fournit, j'ai un peu peur que ça parte dans des délires sur le néologisme... A voir sur ce point là ce que nous réservera la saison 2.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:10

Je trouve l'actrice principale très bonne aussi, même si elle est aidée par le look vraiment très différent qu'on a donné à ses différents rôles, elle les fait vraiment paraître des personnes différentes. Et si je compte bien elle en est quand même à 7 clones qui ont fait plus qu'une petite apparition rapide (Beth, Sarah, Cosima, Alison, Katja, Rachel, Helena).

Felix, que dire... comme tu dis des manières caricaturales mais des fous rires énormes à certaines de ses répliques. J'ai particulièrement retenu le jour où Alison le présente au pasteur:
Felix: I'm Felix, a gay friend
ALison (en même temps): Felix, my acting teacher
Le pasteur (un peu gêné) : oh, no problem, it's ok, we're ok with that
Felix: with which one?

Quant aux explications sur le clonage même, je pense bien que s'ils font durer la série trop longtemps ça deviendra ridicule peu importe la voie choisie, néanmoins la fin de saison 1 m'a fascinée par une certaine forme de simplicité. La lecture du code ADN, cette simple phrase codée en elles qui fait d'elles officiellement des "choses", des cobayes, ça avait quelque chose de glaçant et c'était une très bonne fin de saison à mon sens.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:08

Oui, énorme cette réplique! Il y a en d'autres dans la même veine, dont je ne me souviens malheureusement pas.

Quant aux différents looks de l'actrice, c'est vrai que ça aide mais moi je dois quand même faire un effort quand elles sont plusieurs dans la même pièce pour me rappeler qu'il n'y a en fait qu'une seule personne et que c'est un montage. C'est très fort quand même!

Et enfin je suis d'accord avec toi sur la fin, c'était à la fois simple, presque évident, mais en même temps terrifiant. Ça peut conduire d'ailleurs à des réflexions intéressantes dans la prochaine saison sur les dérives de la société de consommation...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:03

Black swan a écrit:
Oui, énorme cette réplique! Il y a en d'autres dans la même veine, dont je ne me souviens malheureusement pas.


IL y a sa conclusion qu'il va falloir un "full reverse Pygmalion" pour apprendre à Alison à se faire passer pour Sarah, entre autres.. ^^  Et son "Surtout, ne t'arrête pas, quelqu'un pourrait nous parler" quand Sarah l'emmène dans les faubourgs près de chez Alison..
Y'en a toute une collection.


Citation :

Quant aux différents looks de l'actrice, c'est vrai que ça aide mais moi je dois quand même faire un effort quand elles sont plusieurs dans la même pièce pour me rappeler qu'il n'y a en fait qu'une seule personne et que c'est un montage. C'est très fort quand même!

J'ai aussi cette sensation, et je ne sais pas pourquoi, c'est souvent par rapport au personnage de Cosima.  EN plus, elles ont différents accents bien marqués pour certaines. Celui d'Helena, la diction parfaite d'Alison... c'est vraiment du beau boulot d'actrice et je ne peux qu'imaginer le temps à passer sur les plateaux pour elle.

Citation :
Et enfin je suis d'accord avec toi sur la fin, c'était à la fois simple, presque évident, mais en même temps terrifiant. Ça peut conduire d'ailleurs à des réflexions intéressantes dans la prochaine saison sur les dérives de la société de consommation...


Tu as des hypothèses pour la suite? Il me semble, vu comment le fait que Sarah ne soit pas stérile est important et vu comment Kira a guéri de son accident, qu'elles sont probablement "génétiquement amélorées" mais que pour une raison ou une autre cela affecte la capacité d'avoir des enfants...
Mme S. et ses raisons exactes de prendre la poudre d'escampette avec Kira me titillent aussi. Même si elle était mêlée à toute l'affaire, on aurait dit qu'elle avait tout de même fait sortir Sarah du "scope" de l'expérience, qu'elle la protégeait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:02

Spacefilou a écrit:
Tu as des hypothèses pour la suite? Il me semble, vu comment le fait que Sarah ne soit pas stérile est important et vu comment Kira a guéri de son accident, qu'elles sont probablement "génétiquement amélorées" mais que pour une raison ou une autre cela affecte la capacité d'avoir des enfants...
Mme S. et ses raisons exactes de prendre la poudre d'escampette avec Kira me titillent aussi. Même si elle était mêlée à toute l'affaire, on aurait dit qu'elle avait tout de même fait sortir Sarah du "scope" de l'expérience, qu'elle la protégeait.
Pas d'hypothèse précise non, mais moi aussi j'ai compris qu'elles avaient été génétiquement modifiées (et même améliorées, comme tu dis). A mon avis, Sarah est la version la plus aboutie/réussie (au début je pensais que c'était l'originale, mais a priori il n'y en aurait pas) de l'expérience: elle n'est pas malade et elle est la seule qui n'a pas été rendue stérile par les modifications. Quant à Mme S, elle a dû à l'époque se rendre compte du danger qui planait sur Sarah (elle avait peut-être déjà décelé qu'elle était particulière par rapport aux autres) et l'a fait disparaître avec elle en Angleterre, raison pour laquelle Sarah a disparu du protocole de surveillance. Après, je ne sais pas si elle a fui avec Kira seulement pour la protéger ou bien si elle est poussée par d'autres motivations...
Enfin, sur la révélation de fin de saison, je me dis que la saison 2 sera peut-être l'occasion de développer la question de l'utilisation commerciale d'un tel procédé de clonage humain... Je pense aussi que les scénaristes devraient nous en dire plus sur l'impact du clonage sur la descendance des clones, avec Kira...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:15

La saison 2 de Orphan Black a commencé, déjà deux épisodes! Quelqu'un regarde? Spacefilou?

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:16

Je n'ai pas encore comemncé la saison 2, je garde cela pour la période de disette post-final de POI et autres Blacklist ^^
MAis il me tarde de m'y remettre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:18

OK! On débriefera à ce moment là alors... Pour le moment ce n'est pas comme je pensais que ça serait, c'est tout ce que je dis.  Bye 

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:47

Une saison 3 pour Orphan Black.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

Black swan a écrit:
OK! On débriefera à ce moment là alors... Pour le moment ce n'est pas comme je pensais que ça serait, c'est tout ce que je dis.  Bye 

JE suis arrivée au 2x08 ... c'est vrai que ça ne prend pas le chemin que je pensais non plus, mais je suis agréablement surprise, en fait. Je m'attache de plus en plus à chacun des clones, qui en fin de compte, n'ont qu'un caractère bien trempé en commun, si on peut dire. Y compris Rachel et Helena ( ce que je la plains, cette pauvre fille). Et puis Felix reste grandiose.  Love2  ET la réapparition de Vic the Dick au centre de réhabilitation... de bonnes scènes de quiproquos qui m'ont rappelé cet épisode hilarant dans la saison 1 où Sarah remplacait Alison au pied levé pour gérer une petite fête... C'est ce qui est chouette, ils savent tirer le parti presque vaudevillesque de l'idée des clones tout en restant dans le sérieux pour le fil rouge.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:49

Ok, vu où tu en es, j'attends encore un peu avant de te donner mon avis précis sur cette saison. Very Happy Moi aussi je me suis prise à m'attacher à tous les personnages, et même Helena, qui dans la première saison m'avait un peu rebutée. Seule Rachel me plaît un peu moins, sans doute à cause de son côté très froid...
Quant aux passages dans le centre de réhabilitation, c'est vrai qu'il y a de bons moments. Allison me fait vraiment penser à une Desperate Housewife, et je crois que c'est mon personnage préféré. J'adore son petit côté BCBG mêlé à sa petite folie et au fait qu'elle soit parfois très cash dans ce qu'elle dit ou fait. Un bon cocktail! Et effectivement, Félix est toujours très savoureux...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:58

Alison me plait surtout dans les relations qu'elle a développées avec les autres persos, surtout avec Felix, je trouve leur étrange amitié très touchante. Chez RAchel on sent tellement de sentiments contenus et cela colle  bien avec son éducation très particulière, que j'arrive à avoir de l'empathie pour elle aussi malgré tout.  Hier j'ai découvert Tony, et là j'adhère un peu moins.   Suspect  Mais son message était intrigant, et ça fait plaisir d'en savoir plus sur l'enquête que menait Beth à travers cela.

Autre facteur que j'ai relativement apprécié: la révélation sur Donnie. C'est assez évident une fois qu'on a compris ses motivations et pourtant ça change complètement la perception du personnage. On peut dire que le concernant, on est passé par toutes la palette entre l'innocent et le sale traitre, pour s'arrêter quelque part entre les deux.. les demi-teintes c'est toujours plus réaliste.  Gros fou rire devant la réaction d'Alison en découvrant
Spoiler:
 lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:56

Ah oui, Tony je ne suis pas hyper fan non plus...
Sinon pour Donnie tu as raison, on le voit vraiment sous différents angles au fur et à mesure de la série, et c'est vrai que le dernier visage qu'on découvre de lui paraît assez cohérent. Et effectivement, Alison est une femme très pragmatique!  Laughing 

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orphan Black Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphan Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: