Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Stranger things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stranger things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things Stranger things - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

Pas plus rapide, mais plus tendue...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stranger things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things Stranger things - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:29

Bouclé la saison 3.

Début un peu lent vu qu'il ne s'y passe pas grand chose. Mais ensuite tout s'enchaine tel un puzzle. Cette 3e saison ressemble beaucoup au découpage de la 1 puisque nos héros poursuivent chacun une enquête qui leur est propre sans savoir que tout est lié.

Le gros plus étant toujours les clins d’œil au classique du cinéma des années 80 et parfois même plus tard.

Pour ce qui est de la fin, je ne sais pas trop quoi en penser. Soit c'est une fin ouverte, soit elle pourrait servir de conclusion si la série ne devait pas avoir de suite.

En bref, malgré le début lent, et quelques trucs +/- prévisible, j'ai passé un agréable moment devant cette série.

_________________
Stranger things - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Stranger things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things Stranger things - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:23

Il faut toujours que je me décide à me mettre à cette série. En fait trop de monde m'a dit que c'était pile ce qui me plairait et du coup je me méfie. Laughing Et je pense que je préfèrerais aussi savoir d'avance s'il y aura une vraie fin avant de commencer. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stranger things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things Stranger things - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:11

J'ai abandonné au début de la saison 2... En fait je trouve que la saison 1 se suffisait à elle-même.

Citation :
En fait trop de monde m'a dit que c'était pile ce qui me plairait et du coup je me méfie. Laughing

On me le disait aussi et ça m'a rendu méfiante aussi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stranger things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things Stranger things - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:25

SpacyM a écrit:
Il faut toujours que je me décide à me mettre à cette série. En fait trop de monde m'a dit que c'était pile ce qui me plairait et du coup je me méfie. Laughing Et je pense que je préfèrerais aussi savoir d'avance s'il y aura une vraie fin avant de commencer. ^^
Oui, il y a une vraie fin à chaque fin de saison. Wink

A voir plus pour le côté nostalgie des années 80 puisque la série fait beaucoup de clins d’œil à cette époque. Si tu n'as jamais rien vu des années 80, ça risque de moins t'accrocher ou, du moins, pas pour les mêmes raisons.

_________________
Stranger things - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stranger things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things Stranger things - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: