Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 18:38

Lynley a écrit:
alors t'en as qu'une mais, tu appuies sur le truc qui relance, non ? Je ne connais pas le nom de ce bouton, je ne l'utilise jamais.

Non, sur mon téléphone, ça se fait automatiquement tant que je ne l'arrête pas manuellement. Ce que je ne fais qu'une fois levée, pour être sûre de ne pas éteindre et me rendormir, ça m'est souvent arrivé Laughing (enfin l'option existe, mais là l'alarme dure le temps prévu si tu ne l'arrête pas, s'arrête automatiquement après un certain temps, puis repart 10 mn plus tard)

Citation :
Comme 9 fois sur 10, je suis réveillée avant le réveil, je suis prête à l'éteindre à peine il sonne et je l'attendais comme le Messi pour me lever Laughing



Razz

En fait, tôt le matin, c'est là où je dors le mieux, donc si rien ne me réveille, je continue à dormir ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:22

cyan a écrit:

Non, sur mon téléphone, ça se fait automatiquement tant que je ne l'arrête pas manuellement. Ce que je ne fais qu'une fois levée, pour être sûre de ne pas éteindre et me rendormir, ça m'est souvent arrivé Laughing (enfin l'option existe, mais là l'alarme dure le temps prévu si tu ne l'arrête pas, s'arrête automatiquement après un certain temps, puis repart 10 mn plus tard)

Je ne risquais pas de connaitre ce genre de fonctionnalités  :mdr: :mdr: :mdr:

edit : rien compris à ta vidéo ! Very Happy

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

Citation :
Je ne risquais pas de connaitre ce genre de fonctionnalités :mdr: :mdr: :mdr:

Laughing
Si je n'avais pas de réveil avec un mode repeat, je devrais travailler de nuit Laughing Ou dans un autre fuseau horaire ^^

Citation :
edit : rien compris à ta vidéo ! Very Happy

Tu parlais du "Messi" Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 9:02

Peut-être dois-je la regarder avec les sous-titres Laughing (ça aide, le matin...)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 11:18

Laughing

Pour le contexte, les copines de la fille lui ont dit que pour amener un homme à s'intéresser à elle, elle devait leur parler foot en général et de MEssi en particulier Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 11:53

je vois Very Happy mon Dieu, réduire les hommes à ça... hein quoi... on me dit dans l'oreillette que c'est réaliste... :mdr: (je suis vache, j'ai un contre-exemple à la maison ! )

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 12:27

Laughing
Honnêtement, si c'est le seul cliché sexiste que les hommes doivent supporter, ils n'ont pas à se plaindre, hein...

Dans cette série, cette fille aurait de quoi devenir schizophrène: entre les reproches sur son manque supposé de féminité (elle est haltérophile) et ses entraîneurs qui lui forcent la main pour prendre du poids (pour changer de catégorie), elle est constamment tiraillée entre les injonctions de la société et la pression due à son "job".

Alors, bon, le coup des mecs qui sont censés tous aimer le foot... c'est un peu anecdotique dans ce contexte. Et surtout la façon dont c'est fait dans la série est très drôle ^^

Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas louper cette référence culte après ton message Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:02

Lynley a écrit:
je vois Very Happy mon Dieu, réduire les hommes à ça... hein quoi... on me dit dans l'oreillette que c'est réaliste... :mdr: (je suis vache, j'ai un contre-exemple à la maison ! )

Si jamais de mon côté : Je déteste le foot.
lol

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:00

J'ai testé CEO-dol Mart.

Le pitch: Après un accident, les cinq membres du groupe Thunder Boys se voient contraints de se séparer. Pour leurs indemnités, ils héritent, contre toute attente, du magasin Boram. Choi Ho Rang, ex-leader du groupe, de nature plutôt discrète mais très attentionné envers les autres membres, devient le patron du magasin Boram. Sin Tae Ho, le danseur principal au bon cœur, devient caissier. Jo Lee Jun, ancien rappeur du groupe, est assigné à la poissonnerie. Eun Yeong Min, chanteur principal et médiateur du groupe, travaille à la boucherie. De son côté, Yun Sang Wo, le membre qui était le plus populaire, travaille dur au sein du magasin mais continue également de se produire sur scène.
Deux jeunes filles sont également liées aux Thunder Boys : Oh Ye Rim, employée à temps partiel depuis plus de sept ans dans l'entreprise et Ji Na, membre du groupe Chain Girls.

Je n'ai vu que le 1er épisode et il n'était pas hyper accrocheur, mais avec les dramas c'est souvent le cas tant que la mise en place n'est pas faite, donc j'attends d'en voir plus. Je mise sur les personnages et les relations entre eux, même si pour l'instant j'ai trouvé qu'on était trop centré sur le perso le plus fade du groupe.

Il y a 2 vrais idols au casting (Xiumin d'EXO et Hyung Won de MonstaX) et pour l'instant ce sont les plus marquants (vu qu'ils jouent quasiment leur propre rôle doit bien aider Laughing), d'ailleurs je crois que ç'aurait été une bonne idée de ne caster que des idols pour les rôles principaux: le pitch de la série ressemble à une de leurs émissions à la noix où ils doivent apprendre une nouvelle activité ^^ On verra pour la suite, maintenant que les choses sont posées, j'espère que ça va décoller.

GRosse pensée pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa fille avec ce genre de série Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:21

Je pense souvent à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle manque un peu quand même ! Very Happy

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reviens :cri:

Citation :
je crois que ç'aurait été une bonne idée de ne caster que des idols pour les rôles principaux:
Peut-être une question de budget ou parce que le scénario ne pourra pas tous les mettre en avant scratch

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:11

Citation :
Je pense souvent à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle manque un peu quand même ! Very Happy

Elle manque même beaucoup :snif:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reviens :cri:
I Agree

Citation :
Peut-être une question de budget ou parce que le scénario ne pourra pas tous les mettre en avant scratch

Je pensais plutôt que c'est pour avoir au moins quelques acteurs plus expérimentés. Les idols sont habitués à se partager le devant de la scène, donc je ne pense pas que ça poserait problème.

Mais ma soeur m'a dit que c'est sûrement parce que si un idol embrassait quelqu'un dans la série, ça risquait de mettre leur fandom en colère et de déclencher des campagnes haineuses D'oh (le pire étant que ça ne m'étonnerait même pas que ce soit la vraie raison Rolling Eyes)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:15

cyan a écrit:
Je pensais plutôt que c'est pour avoir au moins quelques acteurs plus expérimentés. Les idols sont habitués à se partager le devant de la scène, donc je ne pense pas que ça poserait problème.
Ce n'est pas un problème pour eux mais pour la série. Au niveau du scénario, ils doivent faire un choix, tout dépend de ce que la série veut raconter.
Et puis, c'est peut-être aussi une occasion de montrer qu'ils peuvent aussi travailler sans les autres.

Citation :
Mais ma soeur m'a dit que c'est sûrement parce que si un idol embrassait quelqu'un dans la série, ça risquait de mettre leur fandom en colère et de déclencher des campagnes haineuses D'oh (le pire étant que ça ne m'étonnerait même pas que ce soit la vraie raison Rolling Eyes)
On peut dire ça même pour les acteurs lambda qui ont une grande fanbase.
Si les fans ne distinguent pas l'idol du personnage, c'est qu'il n'est pas assez bon acteur pour leur faire oublier son identité Siffle

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:42

Shogun ils ont dévoilé une bande annonce en VF, exclusif sur Disney+ (bien que ça ne vient pas d'eux)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:59

Je ne pense pas regarder cette série xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 13:13

Outis a écrit:
Ce n'est pas un problème pour eux mais pour la série. Au niveau du scénario, ils doivent faire un choix, tout dépend de ce que la série veut raconter.
Et puis, c'est peut-être aussi une occasion de montrer qu'ils peuvent aussi travailler sans les autres.

Disons que pour raconter les déboires d'un ex-groupe d'idols, il n'y a sûrement rien de mieux que des idols, ils n'auront pas de mal à se mettre dans leurs personnages ^^

J'ai vu l'épisode 2 et je confirme que les 2 qui s'en sortent le mieux à jouer les idols, ce sont les vrais idols, ils sont juste parfaits(-tement hilarants), cabotins à souhait, tout à fait à l'aise avec les aegyos et autres clichés Laughing

Hyun Woo (je n'ai pas encore retenu les noms des persos): "je suis séduisant, beau gosse, mignon et adorable. Ah que faire?" "pour un sac acheté, un offert ET un selfie avec moi gratuit!" Laughing

Xiumin: "j'offre 10% supplémentaire à la personne dont les aegyos seront plus mignons que les miens!"

Etc, etc Laughing
A côté les autres membres du groupe semblent un peu fades pour l'instant, ils ne sont pas très exubérants ^^ J'espère qu'ils vont un peu se décoincer pour la suite Laughing

Citation :
On peut dire ça même pour les acteurs lambda qui ont une grande fanbase.
Si les fans ne distinguent pas l'idol du personnage, c'est qu'il n'est pas assez bon acteur pour leur faire oublier son identité Siffle

Je ne faisais que répéter ce que m'a dit ma soeur.
Ceci dit, vu les torrents de haines et le harcèlement que certains "fans" infligent aux personnes qui osent s'approcher de leurs idoles, même si c'est juste dans leurs têtes de malades, ça ne me surprendrait pas particulièrement.

PS: est-ce que ça vaut le coup de faire une fiche, ou je serai la seule à regarder?

Fusco a écrit:
Shogun ils ont dévoilé une bande annonce en VF, exclusif sur Disney+ (bien que ça ne vient pas d'eux)

mercitoi

Je pense tester, j'espère que ça me plaira, histoire de changer un peu de pays ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 13:42

cyan a écrit:
Disons que pour raconter les déboires d'un ex-groupe d'idols, il n'y a sûrement rien de mieux que des idols, ils n'auront pas de mal à se mettre dans leurs personnages ^^
C'est pas faux  Laughing

Citation :
Je ne faisais que répéter ce que m'a dit ma soeur.
Ceci dit, vu les torrents de haines et le harcèlement que certains "fans" infligent aux personnes qui osent s'approcher de leurs idoles, même si c'est juste dans leurs têtes de malades, ça ne me surprendrait pas particulièrement.
C'est clair qu'il y a des malades partout mais ils ne peuvent pas les lasser gérer leur vie non plus. Ils sont là pour divertir les fans pas pour les servir  xD

Citation :
PS: est-ce que ça vaut le coup de faire une fiche, ou je serai la seule à regarder?
Je ne suis pas vraiment intéressé à ce stade  xD

J'avais mis l'affiche la semaine dernière de Babylon Berlin. Pour une série allemande, je trouve qu'elle est très accorcheuse. Ça rappelle plus Whitechapel que Derrick Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 14:00

cyan a écrit:
Outis a écrit:
Ce n'est pas un problème pour eux mais pour la série. Au niveau du scénario, ils doivent faire un choix, tout dépend de ce que la série veut raconter.
Et puis, c'est peut-être aussi une occasion de montrer qu'ils peuvent aussi travailler sans les autres.

Disons que pour raconter les déboires d'un ex-groupe d'idols, il n'y a sûrement rien de mieux que des idols, ils n'auront pas de mal à se mettre dans leurs personnages ^^

J'ai vu l'épisode 2 et je confirme que les 2 qui s'en sortent le mieux à jouer les idols, ce sont les vrais idols, ils sont juste parfaits(-tement hilarants), cabotins à souhait, tout à fait à l'aise avec les aegyos et autres clichés Laughing

Hyun Woo (je n'ai pas encore retenu les noms des persos): "je suis séduisant, beau gosse, mignon et adorable. Ah que faire?" "pour un sac acheté, un offert ET un selfie avec moi gratuit!" Laughing

Xiumin: "j'offre 10% supplémentaire à la personne dont les aegyos seront plus mignons que les miens!"

Etc, etc Laughing
A côté les autres membres du groupe semblent un peu fades pour l'instant, ils ne sont pas très exubérants ^^ J'espère qu'ils vont un peu se décoincer pour la suite Laughing

Citation :
On peut dire ça même pour les acteurs lambda qui ont une grande fanbase.
Si les fans ne distinguent pas l'idol du personnage, c'est qu'il n'est pas assez bon acteur pour leur faire oublier son identité Siffle

Je ne faisais que répéter ce que m'a dit ma soeur.
Ceci dit, vu les torrents de haines et le harcèlement que certains "fans" infligent aux personnes qui osent s'approcher de leurs idoles, même si c'est juste dans leurs têtes de malades, ça ne me surprendrait pas particulièrement.

PS: est-ce que ça vaut le coup de faire une fiche, ou je serai la seule à regarder?

Fusco a écrit:
Shogun ils ont dévoilé une bande annonce en VF, exclusif sur Disney+ (bien que ça ne vient pas d'eux)

mercitoi

Je pense tester, j'espère que ça me plaira, histoire de changer un peu de pays ^^

J'ai fini de regarder les séries The Walking Dead. Il me manque seulement World Beyond à regarder, et la série Fear The Walking Dead. Mais, Fear de ce que c'est, devenu.... J'ai un peu la flemme je te dirais.
Je regarde souvent en temps de pause au boulot.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 14:02

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Disons que pour raconter les déboires d'un ex-groupe d'idols, il n'y a sûrement rien de mieux que des idols, ils n'auront pas de mal à se mettre dans leurs personnages ^^
C'est pas faux  Laughing

Citation :
Je ne faisais que répéter ce que m'a dit ma soeur.
Ceci dit, vu les torrents de haines et le harcèlement que certains "fans" infligent aux personnes qui osent s'approcher de leurs idoles, même si c'est juste dans leurs têtes de malades, ça ne me surprendrait pas particulièrement.
C'est clair qu'il y a des malades partout mais ils ne peuvent pas les lasser gérer leur vie non plus. Ils sont là pour divertir les fans pas pour les servir  xD

Citation :
PS: est-ce que ça vaut le coup de faire une fiche, ou je serai la seule à regarder?
Je ne suis pas vraiment intéressé à ce stade  xD

J'avais mis l'affiche la semaine dernière de Babylon Berlin. Pour une série allemande, je trouve qu'elle est très accorcheuse. Ça rappelle plus Whitechapel que Derrick  Laughing
*
Berlin Babylon c'est dans ma liste à voir, j'ai vu cette affiche quand je recherchais le film Babylon haha. Rien a voir cela dit.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 14:55

Outis a écrit:
C'est clair qu'il y a des malades partout mais ils ne peuvent pas les lasser gérer leur vie non plus. Ils sont là pour divertir les fans pas pour les servir xD

On est d'accord.
MAis selon ma soeur ça expliquerait pourquoi ils ont choisi un acteur et pas un idol pour le rôle principal (celui qui aura une romance dans son intrigue d'après ce que je comprends).

Citation :
Je ne suis pas vraiment intéressé à ce stade xD

Ok. JE regarde de mon côté et je vous dirai ce que j'en ai pensé ici quand j'aurai fini.

Citation :
J'avais mis l'affiche la semaine dernière de Babylon Berlin. Pour une série allemande, je trouve qu'elle est très accorcheuse. Ça rappelle plus Whitechapel que Derrick Laughing

C'est clair que ça a l'air plus intéressant que Derrick Laughing
Tu penses regarder?

Fusco a écrit:
Berlin Babylon c'est dans ma liste à voir, j'ai vu cette affiche quand je recherchais le film Babylon haha. Rien a voir cela dit.

Tu nous diras ce que tu en penses Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 15:06

Fusco a écrit:
J'ai fini de regarder les séries The Walking Dead. Il me manque seulement World Beyond à regarder, et la série Fear The Walking Dead. Mais, Fear de ce que c'est, devenu.... J'ai un peu la flemme je te dirais.
Je regarde souvent en temps de pause au boulot.
Déjà que n'ai pas le temps de regarder ce que je veux, je regarderai encore moins un truc où j'ai la flemme Laughing


cyan a écrit:
On est d'accord.
MAis selon ma soeur ça expliquerait pourquoi ils ont choisi un acteur et pas un idol pour le rôle principal (celui qui aura une romance dans son intrigue d'après ce que je comprends).
Ta sœur est très investi, je vois Laughing

Ok. JE regarde de mon côté et je vous dirai ce que j'en ai pensé ici quand j'aurai fini.

Citation :
C'est clair que ça a l'air plus intéressant que Derrick Laughing
Tu penses regarder?
J'aimerai bien tester, oui Very Happy
Voir une série d'un pays que je connais peu (niveau série) peu montrer une façon de raconter différente. Donc j'espère pas de clichés inspiré de séries anglophone xD

Citation :
Berlin Babylon c'est dans ma liste à voir, j'ai vu cette affiche quand je recherchais le film Babylon haha. Rien a voir cela dit.
Je me posais la question s'il y avait un lien Laughing
Tu diras ce que t'en penses Very Happy

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

Outis a écrit:
Fusco a écrit:
J'ai fini de regarder les séries The Walking Dead. Il me manque seulement World Beyond à regarder, et la série Fear The Walking Dead. Mais, Fear de ce que c'est, devenu.... J'ai un peu la flemme je te dirais.
Je regarde souvent en temps de pause au boulot.
Déjà que n'ai pas le temps de regarder ce que je veux, je regarderai encore moins un truc où j'ai la flemme  Laughing


cyan a écrit:
On est d'accord.
MAis selon ma soeur ça expliquerait pourquoi ils ont choisi un acteur et pas un idol pour le rôle principal (celui qui aura une romance dans son intrigue d'après ce que je comprends).
Ta sœur est très investi, je vois  Laughing

Ok. JE regarde de mon côté et je vous dirai ce que j'en ai pensé ici quand j'aurai fini.

Citation :
C'est clair que ça a l'air plus intéressant que Derrick Laughing
Tu penses regarder?
J'aimerai bien tester, oui  Very Happy
Voir une série d'un pays que je connais peu (niveau série) peu montrer une façon de raconter différente. Donc j'espère pas de clichés inspiré de séries anglophone  xD

Citation :
Berlin Babylon c'est dans ma liste à voir, j'ai vu cette affiche quand je recherchais le film Babylon haha. Rien a voir cela dit.
Je me posais la question s'il y avait un lien Laughing
Tu diras ce que t'en penses Very Happy

C'est tout ce que j'aime cette série. L'univers me plaît

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:41

Outis a écrit:
Ta sœur est très investi, je vois Laughing

Il n'y a pas UN, mais carrément DEUX idols au générique. Evidemment qu'elle est investie Laughing (et frustrée, parce qu'elle, elle adore les scènes de baisers Laughing)

Citation :
J'aimerai bien tester, oui Very Happy
Voir une série d'un pays que je connais peu (niveau série) peu montrer une façon de raconter différente. Donc j'espère pas de clichés inspiré de séries anglophone xD

Tu me diras ce que tu en penses alors.
J'avoue que le côté cabaret ne m'attire pas du tout + il y a un vibe conspiration, thématique dont je suis lassée. Donc a priori je ne me dirigerai pas vers cette série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:52

cyan a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses alors.
J'avoue que le côté cabaret ne m'attire pas du tout + il y a un vibe conspiration, thématique dont je suis lassée. Donc a priori je ne me dirigerai pas vers cette série.
Tu as le côté cabaret, j'ai vu le côté série policière dans les années 20
Enfin, je ne commencerai pas tout de suite non plus xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 40 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: