Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ray Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:05

Ray Donovan 10027411
Titre original : Ray Donovan
Créateur(s) : Ann Biderman
Pays d’origine : États-Unis
Genre : Série dramatique
Diffusion d’origine : 30 juin 2013 sur Shwotime – en production

Cast
Liev Schreiber : Ray Donovan
Paula Malcomson : Abby Donovan
Jon Voight : Mickey Donovan
Eddie Marsan : Terry Donovan
Katherine Moennig : Lena
Dash Mihok : Bunchy Donovan

Synopsis
La série est centrée sur Ray, un type capable de résoudre les problèmes les plus compliqués de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre "clan".

Commentaires
D'après le trailer, on pourrait comparer Ray Donovan à Zoé Morgan.
A suivre donc pour s'assurer que Ray gère aussi bien les problèmes des célébrités.
James Woods et Michael McGrady ont été annoncé comme récurent dans la saison 1 qui devrait compter 12 épisodes.


_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:08

Outis a écrit:

D'après le trailer, on pourrait comparer Ray Donovan à Zoé Morgan.

MAis c'est pas possible ! Je l'ai pensé deux secondes avant de voir que tu l'avais écrit.
Je me demande quand même parfois si on est pas des clones, toi et moi. Suspect

En tous cas, encore une série qui pourrait peut-être me tenter.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:52

Idem, j'ai moi aussi pensé à Zoé Morgan en lisant ton synopsis. La fixeuse ou en français, la gestionnaire en situation de crise.

Faut croire que c'est un métier à la mode de l'autre coté de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:37

Je viens de me rendre compte qu'un personnage de Necessary Roughness a exactement le même job, sauf qu'il ne travaille que pour une équipe de foot.

Après le sport avec Nico (Necessary Roughness) et Zoe Morgan (PoI) qui gère les politiques et le milieu des affaires, on a donc Ray Donovan qui s'occupe des célébrités en tout genre.
Je pense que c'est bien plus répandu qu'on ne le pense.

Si je mentionne aussi NR, c'est parce qu'il s'agit d'une série dont l’héroïne (Danny Santino) est une psychologue qui gère les célébrités. Ray Donovan pourrait être un mix de Zoé et de Danny mais au masculin :auréole:

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:52

rhaaaaa maintenant que je suis à la maison j'ai les images du trailer en plus et je constate que Liev arbore cette barbe de quelques jours qui lui va si bien. Et c'est bien l'un des seuls hommes à qui je trouve que ca va bien Love3

J'imagine qu'il y a un type qui écrit des scénars qui a un jour pris conscience que la profession de gestionnaire de crise existe et qui s'est dit "ah mais on peut faire du suspense avec un métier pareil", et vlan c'est devenu à la mode.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:57

Il y a aussi Jax dans Sons of Anarchy à qui ça va bien Razz

Mais c'est vrai que sur le coup, cela va beaucoup mieux à Liev.
Je me rends tout de même compte que je connais cet acteur pour l'avoir vu dans 2-3 rôles (et pas les meilleurs) et pourtant il dégage un truc qui fait que Ray Donovan 3338944726
Je crois qu'on peut dire que c'est un acteur très charismatique.

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:23

Quels sont ces 2-3 rôles, si je puis me permettre? Ce ne sont sûrment pas dans ses meilleurs rôles non plus que je l'ai vu : dans Wolverine, et dans Kate et Leopold (oh quel hasard, 2 films avec Hugh Jackman. *kof kof*)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:31

J'ai vu les mêmes, et il parait qu'il a joué dans Scream aussi.
Je crois me souvenir avoir vu ce film mais je ne me souviens pas de lui Rolling Eyes

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:38

Nous avons décidément les mêmes références culturelles. Je n'avais cependant jamais osé avouer que j'avais vu Kate et Leopold jusque-là. Ca fait du bien de se confesser de temps à autre. Embarassed

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:40

C'est pas aussi le pitch de Scandal? (j'ai tenté, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du pilote!)

lol! pour Kate et Leopold, moi aussi je l'ai vu, ainsi que les XMen et Wolverine et même Australia :auréole:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:48

cyan a écrit:


lol! pour Kate et Leopold, moi aussi je l'ai vu, ainsi que les XMen et Wolverine et même Australia :auréole:

Ha ! Je viens de trouver pire que moi on dirait.. moi je n'ai pas été jusqu'à supporter de voir "Australia" ^^
Le Prestige, Swordfish et Scoop, ca oui.
Et faut avouer, Kate et Leopold, c'est assez idiot comme film, mais qu'est-ce que Hugh est beau dans ce costume Love3 Aussi bête que ce soit d'ailleurs, je connais quand même par coeur le sermon sur le grille-pain qui ne grille jamais correctement les tartines.

Bref... retour au sujet ... Je jetterai un oeil sur cette série, c'est certain.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:53

Non, ça va, j'ai du mal avec Hugh Jackman parce que je déteste vraiment Wolverine. Du coup, je fait un blocage dessus. Ce qui m'évite heureusement de regarder tout ces films. Même dans le Prestige, je préférais Bale (d'ailleurs, c'est pour lui que j'ai regardé le film Razz )

Pour Kate et Léopold, je me demande encore comment un aristocrate du 19e arrive à être un cordon bleu au 21e siècle. En plus un mec, je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu'on leur apprend à leur époque...
C'est romantique et mignon, mais d'une totale incohérence Razz

Par contre, alors même que son personnage dans X-men est détestable et que ce soit pas vraiment un grand rôle, tout comme dans Kate et Léopold où il faisait surtout office de figurant, j'ai bien aimé retrouver Liev.
Et quand je vois le trailer, ça me conforte dans mon opinion, Liev Schreiber est un excellent acteur Twisted Evil

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:03

Citation :
Ha ! Je viens de trouver pire que moi on dirait.. moi je n'ai pas été jusqu'à supporter de voir "Australia" ^^
Et je te confirme que tu as bien fait lol! Hugh est très sexy mais le film est chiant et interminable!

Citation :
Le Prestige, Swordfish et Scoop, ca oui.
Pas vu
Spoiler:

Outis moi j'adore Wolverine Wink En général j'aime assez les personnages mal embouchés, surtout quand il ont un physique comme celui-là :auréole:

Pour Kate et Leopold, je crois que c'est son plus mauvais film (encore que Attraction animale est assez pourri aussi), mais il faut dire que ce genre de comédie romantique est loin d'être ma tasse de thé, surtout quand Meg Ryan fait partie du casting...

Pour en revenir à Ray Donovan, je ne remets pas cet acteur, pourtant j'ai vu certains films que vous avez cités...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:23

J'ai toujours préféré Gambit. Pour Wolverine, il m'a toujours agacé (bien avant le film, ça ne vient pas de l'acteur non plus)

Citation :
Pour en revenir à Ray Donovan, je ne remets pas cet acteur, pourtant j'ai vu certains films que vous avez cités...
En fait, c'est après coup que je me suis rendu compte que je connaissais (en regardant le trailer). Je ne savais pas où je l'avais vu jusqu'à ce que je vois sa bio. Comme on le disait, il n'a pas eu des rôles le mettant en valeur. Quoi que j'ai beaucoup aimé son personnage dans Kate et Léopold.
J'aime beaucoup les comédies romantiques mais je dois dire que celle-là n'était franchement pas des plus mémorable.

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:34

Je préfère les vieilles comédies romantiques, celles des années 40/50, c'était nettement plus fun et imaginatif Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:37

Christian Bale, j'avoue qu'il est excellent comme acteur. Je l'ai connu avec son role de Pretre Grammaton et j'avais été ébloui par la performance de cet acteur.
Puis le "prozium" c'est un mot qu'on n'oublie plus apres avoir vu ce film.
Tiens Outis, une ptite piquouse de Prozium pour te tenir bien sage :drunk:

Sinon, concernant Dent de sabre, perso je ne le trouvais pas bon comme acteur, je suis donc surpris qu'il ait maintenant sa propre série. Dent de sabre a fait du chemin :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:41

Osheridan a écrit:
Christian Bale, j'avoue qu'il est excellent comme acteur. Je l'ai connu avec son role de Pretre Grammaton et j'avais été ébloui par la performance de cet acteur.
Puis le "prozium" c'est un mot qu'on n'oublie plus apres avoir vu ce film.
Tiens Outis, une ptite piquouse de Prozium pour te tenir bien sage :drunk:
Pareil, c'est là que je l'ai découvert, j'ai été bluffé autant par le film que par l'acteur.
Pas besoin de Prozium, j'ai un ancêtre Vulcain. :cylon:

cyan a écrit:
Je préfère les vieilles comédies romantiques, celles des années 40/50, c'était nettement plus fun et imaginatif Wink
L'un n'empêche pas l'autre, avec une grosse préférence pour James Stewart Love3

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:33

Ah James Stewart! Moi c'est plutôt Cary Grant ou Gary Cooper, par contre...

Dans Indiscrétions, James Stewart ET Cary Grant, le top cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:44

Caqry Grant, surtout dans Arsenic et vieille dentelle ou L'impossible M. Bébé.
Sinon, on a aussi Henry Fonda

Hum, on s'écarte, on devrait ouvrir un sujet spécial "nos acteurs préférés" Love2

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:47

On est douées pour dévier Wink
A ce rythme-là le nombre de topics va grimper en flèche lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:49

On ne dévie pas on extrapole :auréole:

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:51

Bien dit lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:48

Tout çà, c'est la faute de Liev, moi je vous dis. S'il avait joué plus de bons films on en parlerait au lieu de devoir meubler en déviant sur ses partenaires de tournage.

Il était très bien en Dent de Sabre, j'ai trouvé. Lui et Hugh sont très copains dans la vie et je trouve que ca se sent et le "duo" fonctionnait bien à l'écran (quel que soit le mal qu'on puisse dire du film par ailleurs).

Maintenant, Hors sujet en enchainant sur le sujet de Wolverine à nouveau. Savez-vous qu'à l'origine Jim Caviezel avait été casté pour le rôle de Cyclope? Je ne sais pas dans quel état j'aurais été s'il avait finalement tenu le rôle. D'un autre côté, ca aurait été criminel de lui donner un rôle ou on ne peut aps voir ses yeux. Evil or Very Mad

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:26

Citation :
Savez-vous qu'à l'origine Jim Caviezel avait été casté pour le rôle de Cyclope? Je ne sais pas dans quel état j'aurais été s'il avait finalement tenu le rôle
Non, mais je savez pas que tu étais lectrice de magazines people...

Je pense qu'il aurait fait un meilleur Cyclope que celui qu'on a eu droit. Il est vraiment trop chétif, trop peu charismatique l'acteur qui joue Cyclope.
Je n'aime pas du tout l'acteur au point que c'est meme Wolverine qui a pris le dessus sur Cyclop et Cyclop a désormais un role mineur alors que c'est le personnage principal chez les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:30

Avant de voir le film, Cyclope était mon 2e préféré (juste après Gambit)
Ils ont réussi à me les faire détester. I\'ll kill you

Vu la qualité des films assez discutable, je pense que Jim a eu de la chance de ne pas être pris même s'il aurait été certainement plus charismatique.

_________________
Ray Donovan Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ray Donovan Empty
MessageSujet: Re: Ray Donovan Ray Donovan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: