Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Van Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:07

Belle critique sur la saison 1

Je mets le dernier paragraphe qui vous donnera une bonne raison de ne pas s'arrêter au bout d'un épisode.
Citation :
Van Helsing n’est d’ailleurs pas une série qui fait du surplace. Même si ses évolutions sont parfois discrètes, la situation et les personnages ont véritablement progressé en 13 épisodes et l’univers du show s’est étendu, dévoilant du potentiel pour la suite. Avant cela, le voyage a demandé une période d’acclimatation et, avec plus de moyens, de nombreux écueils auraient pu être évités, mais le résultat est bien meilleur que ce que le point de départ le laissait supposer.

_________________
Van Helsing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:03

MErci Outis Wink
Je pensais jeter un coup d'oeil à cette série, mais je ne vois vraiment pas quand je pourrais la caser... No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:07

Je te comprends.
Ma liste de séries à voir n'est pas loin derrière ma PAL :snif:

_________________
Van Helsing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

Pareil.
Et comme j'y consacre de moins en moins de temps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 0:14

J'ai vu le premier épisode ! J'ai kiffé ! C'est mieux que Walking Dead niveau réalisation, (oui je m'en lasse de cette série tellement connu, car je dirais limite fuck you aux scénaristes). Mais même si l'épisode est assez cliché tout de même, j'ai passer un agréable moment à regarder le pilot de la série, et pis j'adore Axel !
Spoiler:
J'ai beaucoup aimer Vanessa également. Une très bonne tension, et je suis curieux de voir la suite. Par contre les critiques négatives sur la série, ils ont bu quoi les gens ? Wait and see !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 13:26

Je suis d'accord. Et d'ailleurs, je dois encore boucler ma saison 2. Il faut vraiment que je trouve le temps ^^

_________________
Van Helsing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

Je comprends les critiques négatives. J'aime beaucoup la série mais il faut avouer que la série commence mal. Commencer une série apocalyptique par un huit clos c'est un peu naze. En plus le pilote n'introduit rien. Pas l'univers, pas les personnages. Ce pilote donne l'impression qu'on a raté 4 ou 5 épisodes.
Et puis les épisodes suivants qui nous fait un dix petit nègre version apocalyptique ne sont pas mieux non plus. Tu présente pas une série avec un monde remplis par des vampires pour faire un huit clos où un tueur mystérieux tuent les gens un part un, c'est anti spectaculaire et hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 19:09

Enfin, il y a un juste milieu. Ce n'est pas une série incontournable mais elle ne mérite pas non plus les critiques assassines.

_________________
Van Helsing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing Van Helsing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: