Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travelers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:44

EN ce qui me concerne, je préfère Travelers aussi, même si Mr Robot est une série à part qui vaut la peine également ne fut-ce que pour l'ambiance et les personnages. A mon sens son succès vient de ce qu'elle est très dans l'air du temps par son propos et sa vision de la société.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57

Mr Robot est quand même super dérangeant. Pas Travelers. Les héros sont plus attachants aussi (même si c'était poussif au départ) que dans Mr Robot où je ne sais pas quels sentiments éprouver pour tous les protagonistes.

_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:00

Je ne trouve pas que Travelers soit si poussif que ça. En 3 épisodes je suis accrochée, et pourtant on ne peut pas dire que ça croule sous les scènes d'action.
Bon je ne peux pas comparer avec Mr Robot, mais je suis surprise de ne pas entendre parler du tout de Travelers à part ici...

Et Mr Robot, les avis dithyrambiques me laissaient dubitative déjà au départ, plus j'en apprend sur la série, moins j'ai envie de la voir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:23

Travelers, poussif ? Non... les 2 premiers épisodes, j'ai pas été super emballée mais comme toi, on voit le potentiel. Après, je suis devenue un peu accroc. C'est pas ce qui gêne, ce qui gêne, c'est
- le manque d'humour quand même
- la difficulté à éprouver de l'empathie pour les personnages... ça commence par Philippe, puis Trévor,... mais c'était timide quand même. Mac, il m'a fallu attendre un sacré moment quand même !

_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:28

C'est toi qui disais "poussif" ^^

Citation :
- le manque d'humour quand même
ça me manque aussi, mais il y en a quand même un peu. Je trouve ça amusant de voir leurs difficultés à s'adapter (MacLaren et la cravate Laughing Trevor qui s'extasie sur le maïs Laughing), mais bon ce n'est pas la grosse rigolade non plus.

Citation :
- la difficulté à éprouver de l'empathie pour les personnages... ça commence par Philippe, puis Trévor,... mais c'était timide quand même. Mac, il m'a fallu attendre un sacré moment quand même !
Bizarrement, ça ne me pose pas problème. Alors qu'en général c'est par les personnages que j'en viens à aimer une série.
Mais finalement je trouve qu'ils deviennent attachants à leur manière petit à petit. Pour l'instant on n'en sait pas assez sur Carly pour l'apprécier (ou pas), mais j'ai un a priori plutôt positif à ce stade. J'aime plutôt bien les garçons (et c'était pas gagné pour Philip au départ). Par contre, j'ai du mal avec Marcy. Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'est le personnage qui me déplaît ou le jeu de l'actrice. En tout cas les gros plans répétitifs sur ses yeux et sa bouche n'aident pas Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

cyan a écrit:
C'est toi qui disais "poussif" ^^

Citation :
- le manque d'humour quand même
ça me manque aussi, mais il y en a quand même un peu. Je trouve ça amusant de voir leurs difficultés à s'adapter (MacLaren et la cravate Laughing Trevor qui s'extasie sur le maïs Laughing), mais bon ce n'est pas la grosse rigolade non plus.

Oui, l'humour concernant le décalage entre leur époque et la nôtre, c'est inévitable dans ce genre d'histoire mais ici ça reste anecdotique et bien dosé par rapport à l'ambiance générale.

Citation :

Mais finalement je trouve qu'ils deviennent attachants à leur manière petit à petit. Pour l'instant on n'en sait pas assez sur Carly pour l'apprécier (ou pas), mais j'ai un a priori plutôt positif à ce stade. J'aime plutôt bien les garçons (et c'était pas gagné pour Philip au départ). Par contre, j'ai du mal avec Marcy. Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'est le personnage qui me déplaît ou le jeu de l'actrice. En tout cas les gros plans répétitifs sur ses yeux et sa bouche n'aident pas Rolling Eyes

I Agree
ce que j'aime à propos de Marcy, c'est son assistant social. lol! Ce type prend pas mal de choses avec flegme et humour.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:53

Citation :
Oui, l'humour concernant le décalage entre leur époque et la nôtre, c'est inévitable dans ce genre d'histoire mais ici ça reste anecdotique et bien dosé par rapport à l'ambiance générale.
ça permet de faire baisser un peu la tension, sans tourner les personnages en ridicule non plus.
Comme tu dis: bien dosé.

Citation :
ce que j'aime à propos de Marcy, c'est son assistant social. lol! Ce type prend pas mal de choses avec flegme et humour.
Idem ^^
Bon, il a l'air franchement nigaud, quand même Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:00

Je suis d'accord, j'adore David qui est tellement normal !

_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:39

J'en suis à l'épisode 8. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les choses se corsent

Spoiler:


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:47

Je n'ai rien vu venir non plus, tu penses bien. Je suis nulle à ce jeu. Si je vois un truc arriver, c'est que c'est gros comme un camion ! Alors là Rolling Eyes aucun risque ! Laughing

_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:34

J'ai commencé aussi la série, comme je le prévoyais depuis un moment.
Et quand je ne me fais pas parasiter par d'autres nouveautés (sérieux, faut que j'arrête d'aller sur Beta-série), j'arrive à avancer.

Alors j'apprécie fort bien ce que j'ai vu jusque là, sur les 2 premiers épisodes.
Le seul truc que je trouve un peu tiré par les cheveux,
Spoiler:
Pour le moment, j'aime assez les personnages mais sans que je m'y attache particulièrement.
Je dois dire qu'en lisant le pitch, je trouvais ça trop bizarre de mettre ses personnes ensemble. Mais finalement, ça fonctionne.

_________________
Travelers - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:40

Super Outis, on va pouvoir regarder quasiment en parallèle Wink

Citation :
Je dois dire qu'en lisant le pitch, je trouvais ça trop bizarre de mettre ses personnes ensemble. Mais finalement, ça fonctionne.
I Agree
Je ne sais pas à quoi je m'attendais en commençant la série, mais pas à ça, c'est sûr ^^

Quant à moi j'ai vu l'épisode 4 et je l'ai trouvé très bon, même si j'avais vu venir la fin.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, c'est compliqué de détailler avec cette série, non?

Il y a plein de petites trucs intrigants à chaque fois et je trouve que chaque épisode est meilleur que le précédent (pourvu que ça dure ^^).

Sinon, est-ce que ce n'était pas le colonel Je-sais-plus-quoi de SGU, dans cet épisode?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:48

cyan a écrit:
Super Outis, on va pouvoir regarder quasiment en parallèle

Les virgules, Cyan, attention aux virgules.  :green:

Citation :
Citation :
Je dois dire qu'en lisant le pitch, je trouvais ça trop bizarre de mettre ses personnes ensemble. Mais finalement, ça fonctionne.
I Agree
Je ne sais pas à quoi je m'attendais en commençant la série, mais pas à ça, c'est sûr ^^

Idem. Et d'après les critiques que j'ai lu, peu de gens s'attendaient à ça.

Citation :


Sinon, est-ce que ce n'était pas le colonel Je-sais-plus-quoi de SGU, dans cet épisode?

Oui, c'est lui. Je ne sais plus son nom non plus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02

Citation :
Les virgules, Cyan, attention aux virgules. :green:
lol!

Travelers - Page 3 9b534e6954041993a4a8f896dfa3efb6

Razz

Citation :
Idem. Et d'après les critiques que j'ai lu, peu de gens s'attendaient à ça.
Il faut dire que le pitch était succinct...

Citation :
Oui, c'est lui. Je ne sais plus son nom non plus.
Il a vraiment marqué les mémoires ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:23

SpacyM a écrit:
cyan a écrit:
Super Outis, on va pouvoir regarder quasiment en parallèle
Les virgules, Cyan, attention aux virgules.  :green:
Je ne vois pas de faute Angel

J'ai oublié de parler d'une chose assez intéressante qu'on ne voit pas toujours dans ce genre de séries
Spoiler:

_________________
Travelers - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:36

Complètement d'accord avec ton spoiler Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
cyan a écrit:
Super Outis, on va pouvoir regarder quasiment en parallèle
Les virgules, Cyan, attention aux virgules.  :green:
Je ne vois pas de faute Angel

Quelle surprise. Rolling Eyes

J'ai oublié de parler d'une chose assez intéressante qu'on ne voit pas toujours dans ce genre de séries
Spoiler:
[/quote]

Tout à fait. I Agree Ca rend les choses plus réalistes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

1x05. Wow... What? Shocked

Que dire de plus? Laughing Ah oui, Carly a vraiment de bonnes dents lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:09

UN épisode très WTF en effet. ^^
J'ai bien aimé voir les réactions des uns et des autres face à cet étrange interrogatoire. Et j'ai bien aimé me retourner le cerveau à essayer de comprendre qui se cache derrière tout cela.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:14

Pour moi, c'est l'épisode qui change tout.

_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:06

Je me suis creusé la cervelle aussi ^^
Je suis passée par toutes les suppositions et j'ai soupçonné tous les personnages qu'on a vus ou dont on a entendu parler jusqu'ici, ça fait une sacrée liste lol! Et aucune de mes déductions n'est convaincantes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si ça va tout changer, en tout cas je suis encore plus impatiente de voir la suite Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:44

C'était dans ce sens là : c'est à partir de cet épisode que je suis devenue avide de voir la suite. 

PS : viens de voir le 10... et encore plus beau ! Fantastique. Pas d'autres mots.

_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:02

Je suis encore plus impatiente de voir la suite, du coup, linley.

Et ce matin, j'ai découvert un like de Éric MacCormack sur un de mes tweets à propos de la série. Père noël peut oublier le reste de mes cadeaux, je suis une femme comblée. :-)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:33

Trop la chance !!!!!!


_________________
Travelers - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:25

En ce moment j'erre de pilot en pilot à la recherche de LA serie qui va me passionner et vos commentaires sur travelers me laissent penser que j'ai peut-être trouvé cheers
Je viens de commencer et pour l'instant ça me paraît sympa et assez intriguant pour continuer. Certains personnages me plaisent bien (sauf l'avocat qui me saoule et vu que c'est un acteur connu je suppose qu'il va rester un moment...).

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travelers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travelers Travelers - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travelers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: