Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blindspot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Blindspot Sam 3 Déc - 9:58

Synopsis
Une femme amnésique, tatouée de la tête aux pieds, découvre, avec le FBI que chacun de ses tatouages est la clé pour trouver le ou les coupables d'actes criminels.

Titre original : Blindspot
Genre : Drame, Policier
Créateur : Martin Gero
Origine : États-Unis
Date de la première diffusion : 21 Septembre 2015
Chaîne d'origine : NBC

Casting
Sullivan Stapleton, Jaimie Alexander
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: Blindspot Sam 3 Déc - 10:04

Je me suis permise de créer une fiche sur cette série que je trouve géniale !

Je me suis regarder la saison 1 en trois jours.
Je la trouve extrêmement bien ficelée, le scénario est hors du commun, les acteurs sont géniaux, les personnages attachants.

J'aime plus particulièrement le personnage de Jane interprété par Jaimie Alexander qui dégage des émotions incroyables.

J'ai commencer la saison 2 en vostfr que je trouve tout aussi bien que la première pour le moment.
Hâte de voir la suite de la saison car là elle est en pause hivernale jusqu’au 4 janvier...

J'espère que d'autres personnes se joindront à moi pour parler de cette série géniale :)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Blindspot Sam 3 Déc - 11:54

Je suis aussi cette série, je suis peut-être un peu moins enthousiaste que toi (j'ai du mal à trouver les personnages attachants, même si la fin de la saison 1 était très touchante
Spoiler:

).
Par contre le scénario est certes tiré par les cheveux au niveau fil rouge mais accrocheur.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: Blindspot Sam 3 Déc - 12:09

C'est vrai que la fin de la saison 1 est touchante, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises !

Cette série est très prenante c'est vrai qu'au fil de la saison on apprend plein de choses qui donnent envie de regarder la suite ^^

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Blindspot Lun 5 Déc - 9:19

TU n'es pas à jour dans al saison 2? Je serais curieuse d'avoir ton avis sur la grosse surprise dans l'épisode 2x09... le suspense final de cet épisode est juste insupportable. Bom bom
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: Blindspot Lun 5 Déc - 9:46

Si je suis à jour dans la saison 2 !

Et comme toi j'ai été surprise de l'épisode 2x09....
Comment les scénaristes peuvent ils nous laisser dans cette attente !!! c'est juste horrible...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Blindspot Lun 5 Déc - 11:02

Je suis surtout triste pour Patterson. No C'est mon perso préféré et elle n'a pas de veine, la pauvre.
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: Blindspot Lun 5 Déc - 20:01

Oui déjà dans la saison 1 elle à perdu un être cher et la il y à cette histoire avec Borden ! Pauvre Patterson :(
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: Blindspot Mar 6 Déc - 20:07

coucou moi aussi j'ai été attirée par le scénario ça ne vaut pas POI loin de là :snif: mais j'aime bien !!(j'ai un peu l'impression que POI a du donner certaines idées aux scénaristes Siffle pas vous??) c'est plein de rebondissement, je ne me suis pas encore bien attachée aux personnages mais mes préférés sont Patterson et Weller pour l'instant Angel
Celle qui me gonfle par contre
Spoiler:

Moi aussi j'en suis à la saison 2 alors le scénario est c'est vrai assez tiré par les cheveux mais ça se laisse regarder et on se prend vite à attendre la suite (et dire qu'il faut attendre janvier :snif:)
En ce qui concerne Patterson et son
Spoiler:

julya
Personne influente

MessageSujet: Re: Blindspot Mer 11 Jan - 18:25

blindspot enfin le retour cheers déjà 2 surprises
Spoiler:

bon évidemment si on veut continuer le suspens il vaut mieux comme ça Siffle bien que certaines actions soient un peu "faciles":
Spoiler:

il y a de bon rebondissements et de quoi attendre la suite avec impatience... Bien sur les POI's adicts ne sont pas habitués à autant de facilité ni à ce que tout se termine toujours bien mais je continue à bien accrocher à la série
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blindspot

Blindspot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1