Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 People of Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

People of Earth Empty
MessageSujet: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 15:36

People of Earth 960

Synopsis
Ozzie Graham, un journaliste sceptique, enquête sur un groupe de soutien pour les personnes enlevées par des extra-terrestres, afin de retranscrire de potentielles rencontres surnaturelles. Plus il creuse dans leurs revendications excentriques, plus il se rend compte de la véracité de leurs histoires, et peut-être même de signes qui pourraient prouver son propre enlèvement par des extra-terrestres.

Titre original : People of Earth
Genre : Science-ficion, comédie
Créateur : David Jenkins
Origine : USA
Date de la première diffusion : 31 octobre 2016
Chaîne d'origine : TBS

Casting
Wyatt Cenac : Ozzie Graham
Luka Jones : Gerry Johnson
Alice Wetterlund : Kelly Grady
Michael Cassidy : Jonathan Walsh
Tracee Chimo : Chelsea Healey
Brian Huskey : Richard Shenk/Shultz
Nancy Lenehan : Margaret Flood
Da'Vine Joy Randolph : Yvonne Watson
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 15:43

Par curiosité, j'ai testé cette série, pensant que ce serait une simple comédie avec des cinglés qui pensent avoir été kidnappés par les aliens. Le pitch le révèle, on apprend très vite qu'ils ne  sont pas aussi cinglés qu'ils en ont l'air.

On y rencontre donc tout un tas de personnages originaux et un peu excentrique d'un coin paumé des USA. Ozzie semble être le seul type normal dans le lot à se demander ce qu'il fait là. Les dernières minutes sont celles qui confirment que la série est définitivement ancrée dans la SF.

A noter que les épisodes font 20min, ce qui nous évite des longueurs inutiles.

Un pilote prometteur donc et qui m'a donné envie d'ouvrir directement une fiche sans attendre d'en voir plus pour confirmer mon impression.

_________________
People of Earth Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 17:12

J'avais vu le pitch et je l'avais écarté d'office. Trop de séries qui me tentent nettement plus que ça à voir et pas assez de temps pour ça.
Mais si tu confirmes par la suite que ça vaut la peine, je pourrais me laisser tenter (je n'ai pas encore testé d'autre série de 20 minutes pour remplacer Galavant). Tu sais combien d'épisodes sont prévus?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 19:47

cyan a écrit:
J'avais vu le pitch et je l'avais écarté d'office. Trop de séries qui me tentent nettement plus que ça à voir et pas assez de temps pour ça.
Je l'avais écarté aussi au départ.
Mais j'avais envie de regarder un truc sans me prendre la tête et j'ai cliqué sur ce titre.
Depuis, j'ai vu que les critiques étaient très bonnes autour de la série.

Citation :
Mais si tu confirmes par la suite que ça vaut la peine, je pourrais me laisser tenter (je n'ai pas encore testé d'autre série de 20 minutes pour remplacer Galavant).
Sans dire que la série est aussi drôle que Galavant, il y a quand même des scènes qui semblent surréaliste, notamment celle avec les aliens et les cerfs. Laughing

Citation :
Tu sais combien d'épisodes sont prévus?
A ma connaissance, 10 mais 6 sont déjà sortis Wink

_________________
People of Earth Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 20:06

Merci pour les précisions.
10 épisodes de 20 minutes ça pourrait être jouable.

Tu n'as vu que le pilote ou tu es allée plus loin?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 21:29

Je me suis mise à jour pour cette série.
Donc, je confirme ce que j'en pensais. Malgré le côté parfois un peu loufoque de certaines situations, l'intrigue tient la route.
J'apprécie le fait que les aliens ne se ressemblent pas. Je serai curieuse d'en connaitre l'explication.

Les 20 minutes sont amplement suffisante et chaque épisode apporte son lot de réponse, parce qu'il y a évidemment des questions.

J'apprécie particulièrement le personnage de Jonathan qui fait premier-de classe lourdingue qui s'incruste partout. Laughing

En bref, la série a su réunir toutes les histoires et complots aliens pour en faire une soupe qui fonctionne à l'écran. cheers

_________________
People of Earth Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 19:28

Reprise de la saison 2, là où s'arrête la 1.

La série continue a faire un savoureux mélange. Les personnages sont toujours aussi barrée mais toujours aussi attachant, même le gros boulet de service antipathique, il ne l'est pas tant que ça finalement.

_________________
People of Earth Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People of Earth Empty
MessageSujet: Re: People of Earth People of Earth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People of Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tomorrow People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: