Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:18

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire 435002

BANDE ANNONCE

Synopsis
Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Titre original : Lemony Snicket's A Series Of Unfortunate Events
Genre : Aventure, Drame
Créateur : Mark Hudis
Origine : Américaine
Date de la première diffusion : vendredi 13 janv
Chaîne d'origine : Netflix

Casting
Neil Patrick Harris
Rôle : Comte Olaf/ Shirley / Stefano / Capitaine Sham
Malina Weissman
Rôle : Violet Baudelaire
Louis Hynes
Rôle : Klaus Baudelaire
Patrick Warburton
Rôle : Lemony Snicket
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:22

Avis : Ayant vu le premier épisode de la série qui vient tout juste de sortir hier. J'ai était toute suite emballé par ce premier épisode qui est vraiment très étrange, mais à la fois drôle qui fait rappel aux films de Tim Burton, qui me manque d'ailleurs beaucoup depuis "La famille Adams". Neil Patrick Harris qui est de loin le meilleur acteur de la série, même si je n'ai vu que le premier peut-être que d'autre acteurs sera "meilleur que lui" mais j'en doute, les enfants de la famille baudelaire sont excellent également, à la fois par moment c'est un peu cliché, mais on a des rebondissements inattendu. Comme le fameux Roti de bœuf. Je vous en dirai pas plus. Une série que je vais suivre de très près, et déjà 8 épisodes sont sur Netflix. Je n'ai qu'une chose à dire : A voir pour la suite. (Et pourtant je n'attendais strictement rien de la série, pensant que ça avait l'air moyen, au final.. NOPE)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:26

Pour ma part un Zéro pointé, une pâle ambiance à la Tim burton dans le style Charlie et la chocolaterie, alors autant un Film de 2 heures on peu le digérer autant 8 épisodes d'une heure chacun bouhhhh grosse indigestion ...

La partie narrative est lourde, ça ne décolle pas, c'est très mou et tire en longueur spécialement la partie "mariage" ...
Bref déçue, mais en même temps je ne l'attendais pas avec impatience donc bon ça m'aura occupé quelques heures.


_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Root-root-and-shaw-38843964-245-338Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Cz9nar10Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

Vu le pilote il y a quelques jours.

Je ne dois pas être le public cible parce que cela ne m'a pas donné envie de poursuivre. A part le générique qui était amusant. J'aurai d'ailleurs dû suivre le conseil qui suggérait de s'enfuir, pas parce que c'était déprimant mais parce que c'était ennuyant.

_________________
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

Ce n'est pas une série qui me tente... J'ai lu quelques tomes de la saga et j'ai fini par lâcher (alors que pourtant il commençait à y avoir des réponses) parce que je trouvais ça trop répétitif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Inclassables-
Sauter vers: