Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:54

Entièrement d'accord avec toi Oceanic. cheers

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:17

Je pense que Reese s'en veut bien plus à lui-même qu'à Peter et je continue de penser qu'il ne l'a pas tué, même si j'espère bien qu'il l'a salement amoché.

Le marshall est bien en taule au Mexique, c'est confirmé par le coup de fil à Carter à la fin Wink

Sinon entièrement d'accord que c'est un des meilleurs épisodes de la série, le plus intense en tout cas. Perso, 2 jours après j'en suis encore pas remise... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:54

J'ai adoré cet épisode, tellement d'infos à assimiler, je pense que plusieurs visionnages me seront nécessaires...

Petite question, quelle est votre théorie sur le fait de la présence de Finch à l'hôpital ???

Je me suis demandée s'il n'était pas entrain d'enquêter sur la mort de Jessica....

(désolée si vous avez déjà abordé le sujet....j'avais pas le courage de lire les 6 pages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:57

Sasa79 a écrit:
J'ai adoré cet épisode, tellement d'infos à assimiler, je pense que plusieurs visionnages me seront nécessaires...

Petite question, quelle est votre théorie sur le fait de la présence de Finch à l'hôpital ???

Je me suis demandée s'il n'était pas entrain d'enquêter sur la mort de Jessica....

(désolée si vous avez déjà abordé le sujet....j'avais pas le courage de lire les 6 pages Wink )

C'est exactement ma théorie, qu'il enquêtait sur la mort de Jess ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:22

En y repensant a posteriori je me demande si il ne cherchait pas déjà Reese à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:32

cyan a écrit:
En y repensant a posteriori je me demande si il ne cherchait pas déjà Reese à ce moment-là...
Je suis en train de me faire la même réflexion. En allant à l’hôpital, il n'enquêtait pas sur Jessica (à quoi cela lui aurait servi ?) mais il cherchait le moyen de contacter Reese par son intermédiaire (ou l'intermédiaire de ses anciennes collègues s'il savait qu'elle était déjà morte)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:44

En regardant le 1x21 la 1e fois, j'ai juste pensé qu'il avait cherché à sauver Jessica, qu'il avait été blessé de cette façon et qu'il cherchait à savoir ce qu'il avait manqué pour arriver à temps.
Mais en avançant dans la série, cette hypothèse me parait de moins en moins crédible...

Je pense qu'il savait qu'elle était morte (il avait un dossier sur elle et connaissant Finch je suis persuadée que ce dossier était à jour), mais qu'il s'était dit que Reese finirait par se pointer, soit parce qu'il avait appris sa mort, soit suite à l'appel qu'elle lui avait passé et que la Machine avait bien dû détecter.

Bref, plus le temps passe, plus je me dis qu'en fait Finch était bel et bien là pour Reese, que ç'ait été pour le recruter ou pour le sauver (serait-il possible que la Machine ait sorti le n° de Reese en tant qu'éventuel agresseur de Peter? ou en tant que cible pour la CIA? les 2?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:53

Finch dit qu'il le cherchait depuis longtemps quand il l'a trouvé non ? Donc je vote pour le recruter. Il a quand même l'air surpris de le trouver à l'hopital, alors qu'il n'y a aucune raison de s'y trouver. Reese et tout de même revenu incognito après l'affaire Ordos. Et la Machine n'a pas été programmé pour trouver des gens, Finch n'aurait pas pu la reprogrammer après l'avoir donné au gouvernement.
Je pense vraiment que Finch menait son enquête à l’hôpital pour tenter de le trouver et qu'il ne l'a croisé que par hasard.
Un jour on connaitra peut-être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:01

Oui Finch a dit qu'il le cherchait depuis longtemps et son air surpris en le voyant va dans le sens de ton hypothèse selon laquelle il enquêtait seulement sur lui pour le trouver.

La Machine n'est effectivement pas programmée pour trouver des gens, mais ce n'est pas la seule source de renseignements de Finch...
D'où ma supposition que son n° était peut-être sorti, ça aurait incité Finch à enquêter plus sérieusement si le type qu'il voulait recruter se trouvait être aussi un n° sorti par la Machine...

J'espère aussi qu'on en saura plus un jour... Je suis vraiment curieuse de savoir pour quelles raisons Finch a choisi Reese!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:28

Par rapport au fait que Finch ne savait pas reprogrammer la machine pour qu'elle trouve Reese..
2x02:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:33

C'est très bien vu Spacefilou Wink Ton hypothèse est très plausible.

Moi aussi je brule de savoir pourquoi c'était Reese en particulier qu'il cherchait, j'espère qu'on le saura un jour... Que pouvait bien savoir Finch sur Reese qui lui ait fait penser qu'il pourrait être l'homme de la situation?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:06

cyan a écrit:
Que pouvait bien savoir Finch sur Reese qui lui ait fait penser qu'il pourrait être l'homme de la situation?
Ex-espion présumé mort ? A mon avis, c'est la première chose qui a dû interpeller Finch. L'enquête n'a fait que confirmer qu'il pouvait était l'homme de la situation. On n'oublie pas que Finch s'est présenté avec des gardes du corps la première fois Laughing


Sinon, bien vu Spacefilou, ça veut aussi dire que Finch a menti ou que la porte laissé ouverte par Nathan est une véritable faille que n'importe qui peut exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:29

Citation :
Ex-espion présumé mort ? A mon avis, c'est la première chose qui a dû interpeller Finch. L'enquête n'a fait que confirmer qu'il pouvait était l'homme de la situation. On n'oublie pas que Finch s'est présenté avec des gardes du corps la première fois Laughing
Oui évidemment, mais comment a-t-il porté son choix sur Reese? Il y a bien dû avoir un truc plus spécifique que ça qui lui a fait penser qu'ils pourraient travailler ensemble... Un détail qu'on ne connaît pas encore...
Non parce que des ex-espions présumés morts, ben il devait y en avoir d'autres (à commencer par Kara par ex), donc qu'est-ce que Reese avait de plus que les autres (en dehors de ce qui est évident pour les Reesettes évidemment Razz )
Une raison de plus qui me donne envie de savoir comment et pourquoi exactement Reese avait précédemment été recruté par la CIA... Parce qu'au départ, quand il voit les tours tomber, on l'imagine se réengager dans l'armée puis on le retrouve nettoyeur pour la CIA. Que s'est-il passé entre les 2?

Citation :
ça veut aussi dire que Finch a menti ou que la porte laissé ouverte par Nathan est une véritable faille que n'importe qui peut exploiter.
Dans le cas de Reese et Finch, la Machine les voit comme ses contacts, est-ce que ça serait vrai pour n'importe qui?
Par contre je suis d'accord que c'est une faille, c'est pour ça que Finch ne voulait pas garder d'accès à la Machine à la base non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:13

J'ai revu l'épisode hier, et effectivement, il me semble plus crédible de penser que Finch recherchait Reese....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:27

cyan a écrit:

Oui évidemment, mais comment a-t-il porté son choix sur Reese? Il y a bien dû avoir un truc plus spécifique que ça qui lui a fait penser qu'ils pourraient travailler ensemble... Un détail qu'on ne connaît pas encore...

Peut-être que suite à l'affaire Jessica, Finch a pensé qu'il ne serait pas difficile de le convaincre de travailler ensemble, pour justement éviter que d'autres personnes innocentes ne disparaissent 😢
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:47

C'est plausible, mais comment a-t-il trouvé Reese à la base? Je ne veux pas dire trouvé dans le sens "il est là", mais plutôt dans le sens de connaitre son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:50

Peut-être que Finch a été au courant de l'affaire d'Ordos et s'est interessé aux deux portés disparus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:39

Donc voilà, on fait tous des hypothèses Very Happy

Moi je voudrais que la série nous montre maintenant comment Reese a été recruté par la CIA, puis comment Finch a découvert l'existence de Reese et a décidé de le recruter.

Je l'imagine mal se lever un matin en disant: "Tiens je vais trouver un gars pour m'aider, allons voir si il n'y aurait personne du côté d'Ordos qui serait qualifié."
Evidemment je vais dans l'exagération, mais voilà, vu ce qu'on sait, ça pourrait aussi bien être ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:41

c'est vrai que le recrutement de Reese par la CIA est déjà un mystère en soi. Il y a du chemin du lit d'une chambre d'hôtel au Mexique le 11 septembre jusqu'à être engagé dans cette section, alors qu'il aurait du logiquement juste rempiler dans l'armée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:43

Et ça m'intrigue un max!

Et on ne sait rien de ce qu'il a fait entre le 11 septembre et ses débuts avec Kara en 2006... Et c'est dans ce laps de temps que quelque chose a suffisamment changé en lui pour qu'il passe de soldat défendant son pays à nettoyeur du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:46

vous verrez, un jour, on croit que c'est le personnage le moins mystérieux du duo, mais on sera surpris par ce qu'on apprendra de lui. *croyez en ma vieille expérience*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:49

C'est clair qu'ils sont aussi mystérieux l'un que l'autre.

Sauf que pour Finch la façon dont il est arrivé où il est ne l'est pas tant que ça... C'est plutôt ce qu'il a fait avant de rencontrer Nathan qui m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:53

moi je suis même intriguée par le fait qu'il soit devenu si copain avec Nathan. Il était déjà pas mal parano à cette époque, apparemment.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:55

Moi ce qui m'intrigue chez Finch c'est de savoir comment il est devenu si riche... Twisted Evil

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:06

Comment il est devenu riche, ce n'est pas dur à deviner, c'est un génie de l'informatique, il a dû se servir de ses talents pour faire des affaires juteuses...

Moi aussi je me demande bien comment 2 types aussi différents que Finch et Nathan ont pu devenir amis... encore que comme pour sa relation avec Reese, on voit bien qu'ils étaient complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: