Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:40

oh se débarrasser des cadavres , il sait faire.. suffit de revoir l'air dégoûté d'Harold, dans le 1x04 , quand Reese lui détaille au téléphone comment Megan avait bien prévu son coup pour faire disparaitre le violeur. On sent le fin connaisseur dans les commentaires.

@Osh : et tu sais quoi? C'est pas pour la bagnole que je voulais travailler chez Knight Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:51

Citation :
On sent le fin connaisseur dans les commentaires.
C'est le truc que je trouve le plus paradoxal chez Reese: il n'aime pas tuer, par contre il apprécie un bon plan pour tuer quelqu'un Laughing

Mais je pense que ce n'est pas parce qu'il sait comment faire qu'il fait, bien au contraire.
D'ailleurs dès le début (dans les flash-backs) on voit qu'il n'aime pas ce qu'il doit faire pour protéger son pays. Il le fait parce qu'il estime que les gens comme lui, qui ont cette "compétence", doivent le faire pour le bien de tous, mais on voit que ces méthodes le rebutent.
Et je pense que c'est pour ça qu'il aime ce qu'il fait avec Finch, parce que c'est un homme droit et que là il est sûr que ce qu'il fait est vraiment dans l'intérêt des autres, ce qui n'était pas forcément le cas quand il faisait équipe avec Kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:54

très juste cyan. Mais c'est vrai qu'il y a des fois, quand il étale ses connaissances, ou on fronce le nez quand même.
1x02 , quand Finch lui demande comment il sait que c'est un pro qui a éliminé la famille de la gamine, il répond "parce que c'est ainsi que j'aurais fait" et Finch n'est plus à l'aise du tout. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:56

C'est vrai que parfois on oublie ce qu'il a été à cause de ce qu'il fait maintenant et ce genre de petits détails nous le renvoie en pleine figure!
Enfin je trouve que c'est moins fréquent au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:25

cyan a écrit:
Citation :
On sent le fin connaisseur dans les commentaires.
C'est le truc que je trouve le plus paradoxal chez Reese: il n'aime pas tuer, par contre il apprécie un bon plan pour tuer quelqu'un Laughing

Mais je pense que ce n'est pas parce qu'il sait comment faire qu'il fait, bien au contraire.
Justement dans l'exemple de Spacefilou où Reese dit ce que compte faire Megan Thilmann avec les seaux de produits dangereux, on sait dans un autre épisode comment Reese a su.
En fait c'est Kara qui avait demandé à Reese d'effacer toutes traces de deux agents corrompus qui avaient touché des pots de vins.
Kara ordonne meme à Reese de penser à ne pas oublier d'effacer aussi leur dents.

Donc oui, Reesse sait comment faire parce qu'il a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:32

On est tous d'accord là-dessus je crois: Reese sait faire et a fait des trucs épouvantables. La question sur laquelle on est partagés est plutôt de savoir si il a mis ça en pratique récemment, notamment sur Peter ou sur le violeur de l'épisode 1x04...

PErso je pense que non et j'espère que je ne me trompe pas. Peut-être qu'on nous confirmera ça dans un futur épisode...

En attendant, je trouve que c'est une bonne idée de maintenir le doute là-dessus pour l'instant, on peut chacun se faire son idée sur Reese. Si on en reste là du point de vue des réponses, chacun pourra garder son image de Reese, si on fait des découvertes bientôt, certains d'entre nous devront s'adapter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:34

Petit avis aux modérateurs: je me suis rendue compte que j'avais fait une boulette dans un de mes précédents posts (p. 2): j'ai spoilé le début de l'épisode suivant. Embarassed
Spoiler:
J'ai mis des balises spoiler dans mes propres posts mais je n'ai pas pu rectifier le tir dans les posts de ceux qui avaient répondu sur cet élément...
Désolée!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:36

pas de souci, je regarde l'étendue des dégâts et j'interviens si nécessaire.
Sur le moment ca m'avait étonnée d'ailleurs, mais j'ai pensé que c'est moi qui ne me rappelait plus correctement dans quel épisode ca arrivait ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:49

Merci. :) Je pense que les dégâts ne sont pas très importants.
Du coup je n'ai pas encore réussi à voir entièrement l'épisode 22, petit problème de matériel.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:14

ha là là, tu ne sais pas comme je dois me retenir pour ne pas faire une réflexion à propos du bug. Ceux qui sont à jour dans la série me comprendront. Wink
J'espère que tu sauras voir la suite au plus vite .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:11

Oui, j'ai hâte de pouvoir débriefer tout ça avec vous. :bounce:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:22

J'ai visionné cet épisode hier soir et ...ah la la....que dire , sinon que c'est le meilleur épisode ( et de loin avec le 1X20- bien aimé aussi)

Ce pauvre Reese trimballe un sacré passé, encombré de plein de cadavres dans les tiroirs de son esprit...
J'ai particulièrement aimé son jeu dans la scène oû son regard change ( de la tristesse vers la colère froide et la détermination ) lorsqu'il s'apprête à démonter Peter ( le mari violent)....
Presque aussi génial que le jeu de regard de Russel Crowe au tout début de " Gladiator"
Un tout grand moment, vraiment !
Sinon, ben cet épisode nous montre que Reese n'est ni gérable, ni arrêtable quand il a décidé quelque chose. En ce sens, cela fait du bien de constater qu'il n'est pas qu'une marionnette ou un homme de main pour Finch, lequel se fait réellement du souci pour Reese...
Bref, "quand Reese fâché, pas faire chier" Very Happy

La suite...la suite...la suiiiiite !!!

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:03

Citation :
Bref, "quand Reese fâché, pas faire chier"
J'aime bien ton résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:50

cyan a écrit:
Citation :
Bref, "quand Reese fâché, pas faire chier"
J'aime bien ton résumé Very Happy

Merci :flower: (d'ailleurs, je vais me le revisionner un p'tit coup...juste pour le plaisir !)
( et surtout parce que j'attends la suite de la saison 2...chuis en manque ! Bom bom )

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:51

Je viens de revoir l'épisode sur TF1 et je suis encore plus émotionnée que la 1e fois (et que la 2e aussi lol), sans doute parce qu'on a appris beaucoup de choses depuis et aussi pour en avoir parlé ici avec vous...

Bref après ce revisionnage, je suis sûre à 100% (on en avait débattu, notamment avec Osh) que Reese savait que Jess était maltraitée par son mari. Il n'aurait pas regardé autant de fois la vidéo où Peter la rudoie (a priori en paroles essentiellement, mais quand même, vu l'air effrayé qu'elle avait, ça parait évident qu'il y a autre chose) si il n'avait pas compris ce qui se passait.
Je pense toujours quand même qu'il n'a pas tué Peter, là je n'ai pas d'autres arguments que ceux que j'avais déjà cités, mais je le sens comme ça et même si je vois bien ce qui peut faire douter, pour moi il est au Mexique... Jusqu'à ce qu'on me le montre en image, je n'en démordrai pas!

Le "Get out" à destination de Finch, ça prend vraiment aux tripes! Et ce regard, wah, pas étonnant que Finch tire cette tête, on aurait dit qu'il allait se liquéfier sur place le pauvre!
En tout cas il n'est pas près de lui cacher un autre n° après ça Laughing
Il aura quand même fallu ça pour que Carter lui accorde sa sympathie...

Bon enfin encore une fois cette histoire m'a encore bien retournée... Et je suis sure qu'au prochain visionnage ce sera encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:24

J'ai du le voir au moins 10 fois et à chaque fois j'ai cette espèce de boule dans la gorge et les larmes aux yeux.

C'est moche que TF1 ne diffuse pas toute la saison 1 à la suite, mais dans un sens , cet épisode-ci fait un peu miroir au pilote sur beaucoup de points ( par exemple les flashbacks, la phrase d'intro, Finch qui avait dit à Reese dans le pilote qu'il l'observait depuis un moment, et ici on voit la première fois ou ils se sont croisés,... ) , donc, quitte à ne pas tout diffuser, c'était peut-être la moins pire solution que de couper après celui-là. :bah:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Figurant
Emy


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:58

Je l'ai aussi regardé à nouveau hier, c'est vraiment l'un des meilleurs épisodes !

cyan a écrit:
Je pense toujours quand même qu'il n'a pas tué Peter
Je suis aussi de cet avis mais c'est vrai que pour l'instant, on n'a pas tous les éléments pour en être sûr.

Spacefilou a écrit:
cet épisode-ci fait un peu miroir au pilote sur beaucoup de points ( par exemple les flashbacks, la phrase d'intro, Finch qui avait dit à Reese dans le pilote qu'il l'observait depuis un moment, et ici on voit la première fois ou ils se sont croisés,... )
Oui je n'y avais pas pensé, cet épisode répond effectivement à plusieurs questions laissées en suspend auparavant mais quand même TF1... ils exagèrent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:32

Carter a été géniale, dans cet épisode , aussi. J'espère qu'un jour cette photo qu'elle a gardée, elle la rendra à John, ou un truc du style, pour montrer qu'elle l'a protégé dans l'histoire.

Et TF1 est impardonnable, pour le coup, je suis d'accord. C'est à dégouter les gens de regarder des séries sur leur chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:45

C'est un de mes épisodes préférés, je crois que je l'ai fini en pleurant :(

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:02

Moi c'est MON préféré. Il y en a qui sont peut-être mieux niveau scénario , mais celui-là a tout. Emotions, moments drôles, flash backs, révélations qui vous font vous gratter la tête en vous demandant quoi..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:07

Lt_Carter a écrit:
Carter a été géniale, dans cet épisode , aussi. J'espère qu'un jour cette photo qu'elle a gardée, elle la rendra à John, ou un truc du style, pour montrer qu'elle l'a protégé dans l'histoire.
Tiens, c'est vrai... Que pensait-elle faire de la photo en la gardant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:09

Outis a écrit:
Lt_Carter a écrit:
Carter a été géniale, dans cet épisode , aussi. J'espère qu'un jour cette photo qu'elle a gardée, elle la rendra à John, ou un truc du style, pour montrer qu'elle l'a protégé dans l'histoire.
Tiens, c'est vrai... Que pensait-elle faire de la photo en la gardant ? Suspect

découper la partie ou il y a Jess et mettre John sur sa table de nuit. Ou en tous cas c'est ce que moi j'aurais fait. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:50

Non, toi tu ferais un montage, on sait faire pas mal de chose réaliste avec photoshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:45

Ouais moi j'aurai mis ma photo à la place de celle de Jess !!!!

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:14

Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:
Lt_Carter a écrit:
Carter a été géniale, dans cet épisode , aussi. J'espère qu'un jour cette photo qu'elle a gardée, elle la rendra à John, ou un truc du style, pour montrer qu'elle l'a protégé dans l'histoire.
Tiens, c'est vrai... Que pensait-elle faire de la photo en la gardant ? Suspect

découper la partie ou il y a Jess et mettre John sur sa table de nuit. Ou en tous cas c'est ce que moi j'aurais fait. ^^

Oui mais comme Jess est d'une droiture exemplaire :mdr: ( et qu'elle ne veut PAS mettre Reese dans son plumard) , je suppose qu'elle va lui rendre la photo à l'occasion, en bonne " copine" qu'elle est....
ça nous fera une petite " séquence émotion" de plus et tout le monde sera content...

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: