Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Partenaire suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 11:25

cyan a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'il avait laissé tant d'indices derrière lui... Ou alors la police coréenne est encore plus nulle que ce que je croyais Laughing
Et quand il en laisse, je ne crois pas que c'est pas manque d'intelligence, mais juste parce qu'il s'en fiche.
Ce n'est pas qu'il laissait des indices mais qu'il semblait improviser.

Citation :
Non, il venait le questionner et il arrive alors qu'il vient d'être tué. Le tueur est sur place quand Bong (c'est Bong, ou Bang? Laughing) arrive pour cette raison. En gros Bong débarque alors que le mec vient d'être assassiné et que le tueur est encore sur les lieux.
Merci, je n'avais pas compris ça. Je pensais que c'était un piège du tueur puisqu'il avait promis de les tuer justement Laughing
J'ai vérifié, c'est Bang lol!

Citation :
En plus, je crois que c'est assez parlant que tu aies oublié autant de choses ^^
Je confirme. Pourtant, j'ai tendance à avoir une bonne mémoire pour les détails dans une série même après un moment.

On en revient à, c'était une série sympa à regarder ensemble. Mais peut-être que si j'avais été seule, je n'aurai pas été jusqu'au bout. Et aussi, j'aurai complètement oublié dans quelque temps. Angel

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 11:34

Citation :
Ce n'est pas qu'il laissait des indices mais qu'il semblait improviser.
Perso je pense que c'est sa capacité d'improvisation qui le rendait si dangereux.

Citation :
Merci, je n'avais pas compris ça. Je pensais que c'était un piège du tueur puisqu'il avait promis de les tuer justement Laughing
Tu n'avais pas remarqué le cadavre? Laughing
Ce n'était pas un piège, en fait les 2 étaient sur la piste du même mec. Après je pense que le tueur savait que Bang était proche du but et qu'il a sauté sur l'occasion de s'en débarrasser. Parce que peu de temps auparavant, il disait encore que tant que les autres ne le reconnaissaient pas, il les laisserait tranquilles.

Citation :
Je confirme. Pourtant, j'ai tendance à avoir une bonne mémoire pour les détails dans une série même après un moment.
Je crois que pas mal de choses étaient tellement noyées dans la romance qu'au bout d'un moment ça devenait peut-être difficile de rester concentrée sur les détails utiles. Perso j'avoue que je n'ai eu aucun problème à sauter quelques passages gnan-gnan sur la fin Siffle

Citation :
On en revient à, c'était une série sympa à regarder ensemble. Mais peut-être que si j'avais été seule, je n'aurai pas été jusqu'au bout. Et aussi, j'aurai complètement oublié dans quelque temps. Angel
Je serais allée au bout de toute façon, parce que je voulais quand même savoir le fin mot de l'histoire. D'ailleurs je n'ai pas eu de mal à avancer (en même temps, je n'avais pas grand chose d'autre à voir en parallèle, ça aide), même si parfois j'avais envie de frapper les personnages pour qu'ils se secouent un peu Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 11:48

cyan a écrit:
Perso je pense que c'est sa capacité d'improvisation qui le rendait si dangereux.
I Agree

Citation :
Tu n'avais pas remarqué le cadavre? Laughing
Non  lol!

Citation :
Ce n'était pas un piège, en fait les 2 étaient sur la piste du même mec. Après je pense que le tueur savait que Bang était proche du but et qu'il a sauté sur l'occasion de s'en débarrasser. Parce que peu de temps auparavant, il disait encore que tant que les autres ne le reconnaissaient pas, il les laisserait tranquilles.
Je pense que ça a été noyé avec l'autre enquête de la copine qui se fait harceler par son copain. Ce qui m'a un peu soulé.  xD

Citation :
Je crois que pas mal de choses étaient tellement noyées dans la romance qu'au bout d'un moment ça devenait peut-être difficile de rester concentrée sur les détails utiles. Perso j'avoue que je n'ai eu aucun problème à sauter quelques passages gnan-gnan sur la fin Siffle

Moi itou  Siffle

Citation :
même si parfois j'avais envie de frapper les personnages pour qu'ils se secouent un peu Laughing
Pareil sauf que c'est sur les scénaristes que j'avais envie de frapper (A)

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:05

Citation :
Non lol!
Il te faut vraiment des lunettes lol! Bang a quand même buté dessus en entrant dans l'appart Laughing

Citation :
Je pense que ça a été noyé avec l'autre enquête de la copine qui se fait harceler par son copain. Ce qui m'a un peu soulé. xD
Il fallait bien détourner notre attention ^^
ça ne m'a pas gênée.

Par contre, j'ai trouvé dommage de ne pas exploiter plus les capacités physiques de l'héroïne. Elle ne se sert de son talent au combat que très peu, et pas dans les situations les plus évidentes.

Citation :
Pareil sauf que c'est sur les scénaristes que j'avais envie de frapper (A)
Vu que les personnages sont dans leurs têtes, à la base, ça allait de soi lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:04

Ma maman était curieuse de comprendre pourquoi j'avais été "subitement" attirée par les séries coréennes et a voulu regarder avec moi une série "pas compliquée à suivre".

Après avoir testé Dramaworld (qu'elle n'a pas aimé, vu seulement 1 épisode et 1/2), je ne savais pas trop quoi lui proposer, finalement on a choisi Partenaire Suspect. Elle aime beaucoup (elle ne s'est pas endormie devant, c'est un signe qui ne trompe pas Laughing), elle est vraiment bon public (elle sursaute beaucoup Laughing).

Je dois dire qu'au 2e visionnage, ça passe nettement moins bien pour moi, par contre. ça se traîne encore plus que dans mon souvenir (on a vu 6 épisodes), au point que je me demande comment j'avais pu enchaîner si facilement scratch Je ne prends pas vraiment plaisir à ce revisionnage, si ce n'est que c'est amusant de discuter avec ma maman. J'essaie de voir s'il y a des indices pour la suite qui sont visibles en sachant ce qui va arriver ensuite, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Au contraire, je vois encore plus les défauts ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:15

Avec le recul, je me demande même comment on a pu finir la série la première fois. Je me souviens encore des longueurs et me rappelle d'avoir zappé des passages. Il faut dire que l’héroïne était très mal utilisée ^^

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:20

Je me demande aussi comment j'ai pu aller au bout Laughing Et selon moi, l'héroïne n'était pas la seule à être très mal utilisée Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:22

Toute l'intrigue à partir de l'épisode 3 ou 4, je dirai Laughing

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:26

Laughing
Je me pose quand même une question: est-ce que le fait de consommer beaucoup de séries joue sur notre appréciation? Parce que quand je vois ma mère ou ma soeur prendre plus de plaisir que moi à certains visionnages, je me dis que c'est peut-être moi qui ai trop d'attentes ou qui cogite trop au lieu de simplement profiter des épisodes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:53

Je confirme. Quand je regarde notre liste BS et que d'autres personnes ont juste regarder 3 ou 4 séries dans leur vie... je me dis qu'on n'a pas les mêmes attentes.

Il y a peut-être aussi qu'on les dévore en binge watching plutôt que le visionnage par semaine. Ce qui crée cette frustration qui nous donne envie de poursuivre, parce qu'entre-temps, on a eu le temps de cogiter. scratch

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:29

Citation :
Je confirme. Quand je regarde notre liste BS et que d'autres personnes ont juste regarder 3 ou 4 séries dans leur vie... je me dis qu'on n'a pas les mêmes attentes.
J'ai l'impression que c'est aussi plus difficile de trouver une série qui soit "entre les 2", c'est-à-dire qui soit plaisante à regarder sans être trop exigeante ou pas assez travaillée.

Citation :
Il y a peut-être aussi qu'on les dévore en binge watching plutôt que le visionnage par semaine. Ce qui crée cette frustration qui nous donne envie de poursuivre, parce qu'entre-temps, on a eu le temps de cogiter. scratch
J'apprécie de plus en plus de pouvoir enchaîner les épisodes, même sans en voir 10 à la suite, mais un ou 2 par jour. Le problème, c'est qu'avec une série en cours quand il faut attendre la saison suivante c'est trop long et j'oublie un tas de trucs. Je pense à des séries comme Travelers, par ex, où j'ai eu du mal à reprendre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:58

Je suis d'accord que les séries où tu dois attendre la fin de la série pour comprendre avec un cliff de fin, ça ne m'attire pas non plus. Mais les séries qui concluent leur intrigue à chaque saison, ça passe mieux.

On peut aussi dire que les intrigues ont de plus en plus de mal à se renouveler. Ce qui nous donne cette lassitude de temps en temps.

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:46

Les intrigues bateau ne me dérangent pas à partir du moment où la série propose des personnages attachants, par ex. C'est peut-être ce qui fait que j'ai été au bout de Partenaire Suspect: je trouvais les personnages sympas, même si très empotés ^^ Et le méchant était intéressant parce que ce n'était pas "juste" un tueur en série avec des motivations obscures.

Mais c'est dommage que l'intrigue ait été autant délayée dans le reste. Enfin je suppose que si on a regardé jusqu'à la fin, c'est qu'il y avait quand même suffisamment de choses pour maintenir un peu d'intérêt (ou alors on est masochistes Laughing).

En tout cas, c'est une série qui ne gagne pas à un 2e visionnage, au contraire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:22

Finalement on a choisi Partenaire suspect et Psychopath Diary pour prendre les slots laissés libres par I can hear your voice et J'ai ramassé une célébrité...
Donc, j'ai vu les 2 premiers épisodes de Partenaire suspect hier ( ma fille l'avait déjà vu et se retient du mieux possible de ne pas me spoiler en le revoyant avec moi, mais ce n'est pas évident parce qu'à certains moments elle se met à rire avant même que les trucs rigolos se produisent). Laughing

Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup, encore plus du fait que l'ex petit ami se fait trucider à la fin du second ( c'est le gars qui jouait le radin portant toujours le même costume dans la secrétaire Kim , c'est pas de chance pour lui que je ne pouvais pas l'encadrer déjà dans ce rôle là Rolling Eyes ).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:20

Ta fille Laughing

Citation :
Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup, encore plus du fait que l'ex petit ami se fait trucider à la fin du second ( c'est le gars qui jouait le radin portant toujours le même costume dans la secrétaire Kim , c'est pas de chance pour lui que je ne pouvais pas l'encadrer déjà dans ce rôle là Rolling Eyes ).

Laughing J'avoue que je ne me rappelle pas trop de lui. Mais au moins cette fois tu en es débarrassée tout de suite ^^

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la série, en fait, à part les grandes lignes et le tueur, et pourtant je l'ai vue 2 fois Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:16

Je me souviens seulement que le tueur était pas mal construit. Laughing

_________________
Partenaire suspect - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenaire suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: