Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenaire suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Partenaire suspect Dim 22 Oct - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'il avait laissé tant d'indices derrière lui... Ou alors la police coréenne est encore plus nulle que ce que je croyais Laughing
Et quand il en laisse, je ne crois pas que c'est pas manque d'intelligence, mais juste parce qu'il s'en fiche.
Ce n'est pas qu'il laissait des indices mais qu'il semblait improviser.

Citation :
Non, il venait le questionner et il arrive alors qu'il vient d'être tué. Le tueur est sur place quand Bong (c'est Bong, ou Bang? Laughing) arrive pour cette raison. En gros Bong débarque alors que le mec vient d'être assassiné et que le tueur est encore sur les lieux.
Merci, je n'avais pas compris ça. Je pensais que c'était un piège du tueur puisqu'il avait promis de les tuer justement Laughing
J'ai vérifié, c'est Bang lol!

Citation :
En plus, je crois que c'est assez parlant que tu aies oublié autant de choses ^^
Je confirme. Pourtant, j'ai tendance à avoir une bonne mémoire pour les détails dans une série même après un moment.

On en revient à, c'était une série sympa à regarder ensemble. Mais peut-être que si j'avais été seule, je n'aurai pas été jusqu'au bout. Et aussi, j'aurai complètement oublié dans quelque temps. Angel
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Partenaire suspect Dim 22 Oct - 11:34

Citation :
Ce n'est pas qu'il laissait des indices mais qu'il semblait improviser.
Perso je pense que c'est sa capacité d'improvisation qui le rendait si dangereux.

Citation :
Merci, je n'avais pas compris ça. Je pensais que c'était un piège du tueur puisqu'il avait promis de les tuer justement Laughing
Tu n'avais pas remarqué le cadavre? Laughing
Ce n'était pas un piège, en fait les 2 étaient sur la piste du même mec. Après je pense que le tueur savait que Bang était proche du but et qu'il a sauté sur l'occasion de s'en débarrasser. Parce que peu de temps auparavant, il disait encore que tant que les autres ne le reconnaissaient pas, il les laisserait tranquilles.

Citation :
Je confirme. Pourtant, j'ai tendance à avoir une bonne mémoire pour les détails dans une série même après un moment.
Je crois que pas mal de choses étaient tellement noyées dans la romance qu'au bout d'un moment ça devenait peut-être difficile de rester concentrée sur les détails utiles. Perso j'avoue que je n'ai eu aucun problème à sauter quelques passages gnan-gnan sur la fin Siffle

Citation :
On en revient à, c'était une série sympa à regarder ensemble. Mais peut-être que si j'avais été seule, je n'aurai pas été jusqu'au bout. Et aussi, j'aurai complètement oublié dans quelque temps. Angel
Je serais allée au bout de toute façon, parce que je voulais quand même savoir le fin mot de l'histoire. D'ailleurs je n'ai pas eu de mal à avancer (en même temps, je n'avais pas grand chose d'autre à voir en parallèle, ça aide), même si parfois j'avais envie de frapper les personnages pour qu'ils se secouent un peu Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Partenaire suspect Dim 22 Oct - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Perso je pense que c'est sa capacité d'improvisation qui le rendait si dangereux.
I Agree

Citation :
Tu n'avais pas remarqué le cadavre? Laughing
Non  lol!

Citation :
Ce n'était pas un piège, en fait les 2 étaient sur la piste du même mec. Après je pense que le tueur savait que Bang était proche du but et qu'il a sauté sur l'occasion de s'en débarrasser. Parce que peu de temps auparavant, il disait encore que tant que les autres ne le reconnaissaient pas, il les laisserait tranquilles.
Je pense que ça a été noyé avec l'autre enquête de la copine qui se fait harceler par son copain. Ce qui m'a un peu soulé.  xD

Citation :
Je crois que pas mal de choses étaient tellement noyées dans la romance qu'au bout d'un moment ça devenait peut-être difficile de rester concentrée sur les détails utiles. Perso j'avoue que je n'ai eu aucun problème à sauter quelques passages gnan-gnan sur la fin Siffle

Moi itou  Siffle

Citation :
même si parfois j'avais envie de frapper les personnages pour qu'ils se secouent un peu Laughing
Pareil sauf que c'est sur les scénaristes que j'avais envie de frapper (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Partenaire suspect Dim 22 Oct - 12:05

Citation :
Non lol!
Il te faut vraiment des lunettes lol! Bang a quand même buté dessus en entrant dans l'appart Laughing

Citation :
Je pense que ça a été noyé avec l'autre enquête de la copine qui se fait harceler par son copain. Ce qui m'a un peu soulé. xD
Il fallait bien détourner notre attention ^^
ça ne m'a pas gênée.

Par contre, j'ai trouvé dommage de ne pas exploiter plus les capacités physiques de l'héroïne. Elle ne se sert de son talent au combat que très peu, et pas dans les situations les plus évidentes.

Citation :
Pareil sauf que c'est sur les scénaristes que j'avais envie de frapper (A)
Vu que les personnages sont dans leurs têtes, à la base, ça allait de soi lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire suspect

Partenaire suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6