Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peaky Blinders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Enquêteur sur Reese

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Peaky Blinders Jeu 2 Nov - 18:12

Synopsis
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.

Titre francophone : Peaky Blinders
Genre : Drame, Historique, Policier
Créateur : Steven Knight
Origine : Britannique
Date de la première diffusion : jeudi 12 sept
Chaîne d'origine : BBC Two

Casting
Cillian Murphy
Rôle : Tommy Shelby

Helen McCrory
Rôle : Tante Polly Gray

Paul Anderson
Rôle : Arthur Shelby

Annabelle Wallis
Rôle : Grace Burgess

Sophie Rundle
Rôle : Ada Shelby

Joe Cole
Rôle : John Shelby

Tom Hardy
Rôle : Alfie Solomons

Aimee-Ffion Edwards
Rôle : Esme Shelby
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Jeu 2 Nov - 18:15

Une série que j'ai commencer à regarder car j'étais curieux, et ayant fini la saison une j'ai vriament adoré ! La réalisation est énorme, le casting est géniaux, les musiques sont vraiment bien choisi. Et ce que j'aime le plus c'est la réalisation, les décors, et bien évidemment les acteurs. J'aime tout dans cette série, c'est l'une de mes préférées, j'en suis à la saison 2, et c'est toujours aussi bien. Il y a seulement 6 épisodes pour chaque saison, et comme la saison 4 arrive bientôt, il faudrait que je sois à jour. Ce qui ne sera pas un problème car pour le moment, i love it ! Si vous hésitez, lancez vous ! Il y a quoi ? 6 épisodes comme je vous l'ai dit, ce n'est pas grand chose. Et pourtant, Peaky Blinders n'est pas une série très connu comme Game of Thrones, mais elle fait sont effet. Une belle perle. Cillian Murphy, est un grand acteur !
Rochelle17
Fluctuation

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Jeu 9 Nov - 18:39

J'ai découvert cette série il y a peu. Pour l'instant j'en suis au milieu de la saison 1....Gros choc visuel ! Je pense d'ailleurs exploiter certaines scènes en cours car cela donne une bonne image d'une ville industrielle (pour les 4ème). On ressent aussi le traumatisme des vétérans de la 1ère GM. J'espère que les saisons suivantes sont du même acabit!
Fusco
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Ven 10 Nov - 9:53

De ce que j'en vois sur la saison 2 avec un autre acteur qui est également connu, dont j'apprécie sa prestation, la saison 2 est excellent. Mais j'hésite à la finir trop vite. Ça serait du gâchis dattznrre pour regarder d'autres épisodes, mais faut savourer les petites choses ! ^^ la saison 3 est soi-disant la meilleur, mais pour l'instant je dirais que je préfère la saison une ^^
Fusco
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Jeu 14 Déc - 16:24

Vu le premier épisode de la saison 3 ! Après deux saisons remarquable, la saison 3 démarre très fort, et ce sont toujours les petits détails qui nous font kiffé ! Les acteurs toujours aussi géniaux, et une musique toujours aussi bonne. Hâte de voir la suite comme toujours Wink, je vous la recommande cette série ! Franchement.
Fusco
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Mer 17 Jan - 0:56

Excellente reprise de Peaky Blinders concernant le premier épisode de la saison 4 ! Hâte de voir la suite, toujours aussi parfaite cette réalisation !
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Mer 17 Jan - 12:16

Il faut vraiment que je me mette à cette série. Ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil mais je n'arrive pas à la caser pour le moment. I\'ll kill you
Fusco
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Mer 17 Jan - 14:02

Faut la garder pour les bonnes choses ! Faut la savourer tel comme elle est. Parfaite du début jusqu'à la fin, intéressante, et pis on ne s'ennuie jamais aussi ^^
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Dim 21 Jan - 12:21

Je vais essayer de m'y mettre aux prochaines vacances, ça a l'air alléchant.
Fusco
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Peaky Blinders Dim 21 Jan - 12:24

Oh ouais !!!!!! Je serais pas le seul au moins !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peaky Blinders

Peaky Blinders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1