Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:23

Citation :
Ils ne mettent pas 20 épisodes à comprendre ce qu'on comprend et ils n'ont pas des têtes de poulpes en gros plan :green:
Je ne sais pas si la tête de l'acteur principal donne plus envie dans Switch Laughing

Citation :
Quand c'est du procédural, c'est le cas. Mais quand on est dans le feuilletonnant, il faut un truc qui tient jusqu'au bout. Il ne faut pas chercher loin, dans POI, on avait ce genre d'organisation et ce n'était même pas le propos de la série (Décima, HR, Elias... ) xD
C'est peut-être bizarre, mais dans PoI je le ressentais différemment... scratch
Peut-être parce que dans tous les dramas que j'ai vus jusqu'ici c'est toujours traité plus ou moins de la même façon? J'ai l'impression que c'est toujours le même pitch qui est recyclé ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

cyan a écrit:
Je ne sais pas si la tête de l'acteur principal donne plus envie dans Switch Laughing
Il n'a pas une tête de poulpe que tu as envie de secouer  Laughing
A noter qu'il comprend plus vite où se cache la drogue et qui est le méchant  (A)

Citation :
C'est peut-être bizarre, mais dans PoI je le ressentais différemment... scratch
Parce qu'il y avait d'autres intrigues autour. Mais on a quand même 3 grosses organisations qui ont défilé durant la série.

Citation :
Peut-être parce que dans tous les dramas que j'ai vus jusqu'ici c'est toujours traité plus ou moins de la même façon? J'ai l'impression que c'est toujours le même pitch qui est recyclé ^^
Difficile de faire autrement sur un même thème. Soit on a un tueur en série, soit une organisation, soit un complot. On a la même du côté US avec les séries procédurale, on a toujours des épisodes avec les mêmes codes qui reviennent d'une série à l'autre.
Après, on adhère ou pas. Mais ça vient peut-être du nombre de visionnage qu'on a fait avant. Un binge-watching de plusieurs séries identiques, ça doit finir par gaver.

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:56

Citation :
Il n'a pas une tête de poulpe que tu as envie de secouer Laughing
Non, j'aurais plus envie de le claquer, il m'exaspère légèrement lol!

Citation :
A noter qu'il comprend plus vite où se cache la drogue et qui est le méchant (A)
Je n'en suis pas encore là ^^

Citation :
Parce qu'il y avait d'autres intrigues autour. Mais on a quand même 3 grosses organisations qui ont défilé durant la série.
Le fait que je sois très attachée aux personnages et que les fils rouges soient nombreux a sûrement contribué à ce que ça passe bien. Même si à un moment HR me sortait par les yeux.

Citation :
Difficile de faire autrement sur un même thème. Soit on a un tueur en série, soit une organisation, soit un complot. On a la même du côté US avec les séries procédurale, on a toujours des épisodes avec les mêmes codes qui reviennent d'une série à l'autre.
Comme dit plus haut, ça dépend de la manière dont c'est fait et du charisme des personnages. Je peux facilement adhérer à une intrigue déjà-vue si c'est abordé de façon intéressante ou si j'aime les personnages.

Citation :
Après, on adhère ou pas. Mais ça vient peut-être du nombre de visionnage qu'on a fait avant. Un binge-watching de plusieurs séries identiques, ça doit finir par gaver.
Possible. Surtout quand tu n'as pas un perso auquel t'accrocher.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

cyan a écrit:
Non, j'aurais plus envie de le claquer, il m'exaspère légèrement lol!
Le personnage est sympathique, c'est juste l'acteur qui a un jeu particulier :green:

Citation :
Je n'en suis pas encore là ^^
Oups... je pensais qu'on en parlait avant Embarassed

Citation :
Le fait que je sois très attachée aux personnages et que les fils rouges soient nombreux a sûrement contribué à ce que ça passe bien. Même si à un moment HR me sortait par les yeux.
Enfin, c'était pour situer que ce n'était pas une spécialité coréenne. Mulder en sait quelque chose Angel

Citation :
Possible. Surtout quand tu n'as pas un perso auquel t'accrocher.
Je crois que c'est le vrai problème de cette série.
Parce qu'à côté, on regarde Gobelin qui ne raconte rien mais qui passe très bien. xD

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:40

Citation :
Le personnage est sympathique, c'est juste l'acteur qui a un jeu particulier :green:
Le résultat est le même ^^

Citation :
Enfin, c'était pour situer que ce n'était pas une spécialité coréenne. Mulder en sait quelque chose Angel
Yep. Après XFiles je ne pouvais plus voir une série avec des complots sans avoir envie de me sauver Laughing

Citation :
Je crois que c'est le vrai problème de cette série.
Parce qu'à côté, on regarde Gobelin qui ne raconte rien mais qui passe très bien. xD
I Agree
Mais dans Gobelin, les personnages sont attachants et drôles. Et les acteurs sont charismatiques.

Vu l'épisode 8. Je trouve le temps de plus en plus long, alors que pourtant il se passe pas mal de choses...
Et je crois qu'un des problèmes que pose l'acteur, c'est qu'il serait déjà énervant en un seul exemplaire, mais en plus il faut se le farcir en double Laughing

Vu ma motivation, je doute de poursuivre. A moins que tu regardes la suite et que tu y trouves un argument pour continuer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:59

cyan a écrit:
Mais dans Gobelin, les personnages sont attachants et drôles. Et les acteurs sont charismatiques.
Il faut que tu réessaye Iron Man du coup, même si le personnage était agaçant Laughing


Citation :
Vu ma motivation, je doute de poursuivre. A moins que tu regardes la suite et que tu y trouves un argument pour continuer Wink
Il me fallait une excuse pour arrêter. Du coup, je n'irai pas plus loin non plus sauf pour regarder quelques scènes et découvrir le lien entre les sosies. (A)

Si ça t'intéresse, note que l'escroc fait vraiment des trucs d'escroc pour arrêter les criminels. Wink

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:24

Citation :
Il faut que tu réessaye Iron Man du coup, même si le personnage était agaçant Laughing
Je ne pense pas m'y remettre, je n'avais vraiment pas aimé. Et je ne suis pas non plus sous son charme à ce point Laughing

Citation :
Il me fallait une excuse pour arrêter. Du coup, je n'irai pas plus loin non plus sauf pour regarder quelques scènes et découvrir le lien entre les sosies. (A)
Ok, alors je compte sur toi pour me dire ce qu'il en est ^^

Citation :
Si ça t'intéresse, note que l'escroc fait vraiment des trucs d'escroc pour arrêter les criminels. Wink
ç'aurait été bien s'il avait pensé à faire ça avant que je me décourage Laughing

Du coup, on passe au suivant? Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

cyan a écrit:
Du coup, on passe au suivant? Very Happy
Go pour Galileo Wink

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

J'ai avancé sur Switch et on apprend beaucoup de chose.

Spoiler:

Et on est qu'à l'épisode 15. Que j'ai eu beaucoup de mal à visionner.
Comme d'habitude, on croit que l'escroc et sa bande vont se faire prendre mais un flashback nous montre que tout était planifié.

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

Tu comptes regarder jusqu'au bout?

Au vu de ce que tu dis, je ne regrette pas d'avoir laissé tomber Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:02

Je regarde en passant des passages Dès que je connaitrai le lien entre les 2 sosies, je ne pense pas que j'irai au-delà xD

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Ok alors je compte sur toi pour savoir le fin mot de l'histoire ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Ça marche Wink


EDIT : j'ai poursuivi la série et enfin, il se passe des trucs intéressants. Il aura fallu attendre d'être à mi-parcours.

Spoiler:

Donc ça passe mieux depuis 2 épisodes même s'il y a encore des facilités, elles ne me dérangent plus autant. Tout comme l'acteur, je me suis fait à sa présence. Laughing

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de twists depuis que je ne regarde plus Laughing En tout cas ce que tu dis explique le titre ^^

Tu penses que ça vaudrait la peine que je reprenne? (j'avoue que je ne suis pas du tout motivée, mais si tu as de bons arguments...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Non, je n'ai pas de bons arguments. Trop de twist, tue le twist.

jusqu'au 21:

Malgré tout, je ne sais pas si c'est la série qui s'est amélioré ou si je suis devenue plus tolérante, mais ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Peut-être que ça avance plus maintenant?

D'après ce que tu dis, je ne manque rien. PAs de regrets, donc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:30

Je rappelle que je zappe parfois des passages entier et je ne perds rien du fil xD

Le gros point fort de la série, c'est que les personnages sont intelligents, ils repèrent très vite les méchants, basé sur des vrais déductions du genre : "untel était le seul au courant de... c'est lui la taupe" (A)

_________________
Switch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

C'est sûr que ça va plus vite en faisant avance rapide Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Switch Switch - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: