Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Police Unit 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:50

Ep. 4.

ça avance douuucement... Je trouve qu'il y a vraiment un problème de rythme, ça n'en finit pas de se mettre en place. Il va leur falloir 16 épisodes pour arnaquer UN mec? Sleep

Si ça ne décolle pas dans le prochain, je crois que je laisserai tomber...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

Vu le 4e aussi.
On n'a pas le même ressenti, je trouve que c'était pas mal intense malgré tout.
J'apprécie aussi que l'escroc ne pense pas à tout et que le plan a des failles.

Pour ce qui est d'arnaquer le type, vu comme tout se passe mal à chaque fois, ça ne m'étonnerait pas que ça dure 16 épisodes, l'agent du fisc n'aurait pas de raison de rester avec eux jusqu'à la fin. xD


EDIT Episode 5 et +
Il se passe tellement de truc que j'étais étonnée de découvrir que j'étais déjà à l'épisode 6 :green:
Si ça peut te rassurer, on dirait que l'arnaque ne va pas être avec la même personne jusqu'au bout, d'autres "victimes" à prévoir Laughing
J'imagine que ce ne sera pas sans conséquences pour la bande scratch

P.S. : à quel moment je suis devenue du côté du fisc ? Laughing

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Citation :
On n'a pas le même ressenti, je trouve que c'était pas mal intense malgré tout.
Jusqu'ici je trouve que les épisodes manquent de rythme, je n'ai pas trouvé celui-ci particulièrement intense. Alors que la course poursuite de l'épisode 2 (2?) était vraiment haletante, la preuve qu'ils peuvent le faire.

Citation :
EDIT Episode 5 et +
Ce que tu dis me rassures, j'avoue que je commençais à trouver le temps long par rapport au contenu. Je reconnais que je ne suis pas assez patiente, mais avec des épisodes d'1h, y'a intérêt à me proposer vite de l'action, sinon j'ai du mal à rester motivée...

Pour comparaison: je suis en train de revoir Bad Guys avec ma mère et je trouve ça super haletant et je ne vois pas le temps passer, alors que pourtant je sais ce qui va arriver. Donc ce n'est pas seulement une question de durée trop importante des épisodes, c'est que la construction de l'intrigue pêche quelque part (par rapport à mes attentes, s'entend, évidemment). Et que les personnages ne m'accrochent pas suffisamment. Ils sont sympas, alors que ceux de Bad Guys étaient assez fascinants.

Citation :
P.S. : à quel moment je suis devenue du côté du fisc ? Laughing

Quand tu as vu que les "pauvres" se faisaient ratisser alors que les riches ne paient pas? (comme en vrai, donc Rolling Eyes)


Et du coup, tu en es où exactement?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

cyan a écrit:
Et du coup, tu en es où exactement?
J'ai terminé l'épisode 7. Après le 6, on nous montre encore une fois pourquoi l'agent du fisc va continuer de s'associer pour une nouvelle arnaque.
Et ça risque d'être plus dur puisqu'il s'agit d'un plus gros poisson, plus dangereux et plus vicieux. xD

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

Vu l'ép. 5. Je l'ai trouvé nettement plus intéressant que les précédents. Il était temps que ça bouge un peu!

Ils ne font pas semblant avec les accidents de voiture, hein :afraid:

Sung Il qui trie ses germes de soja, c'était un grand moment lol!

Pas grand chose à ajouter, ça tire en longueur avec cette affaire-là, j'espère qu'ensuite ça va aller plus vite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

cyan a écrit:
Vu l'ép. 5. Je l'ai trouvé nettement plus intéressant que les précédents. Il était temps que ça bouge un peu!
Ça va être les montagne russes, parfois ça bouge, parfois, ça parle. Mais ça sert toujours à construire la prochaine étape. xD

Citation :
Ils ne font pas semblant avec les accidents de voiture, hein :afraid:
D'où il sort l'autre voiture ? Pas du même, il doit en avoir plusieurs en ville ? scratch

Citation :
Sung Il qui trie ses germes de soja, c'était un grand moment lol!
Il aurait pu les prendre 1 par 1 Laughing

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

Citation :
Ça va être les montagne russes, parfois ça bouge, parfois, ça parle. Mais ça sert toujours à construire la prochaine étape. xD
J'avoue que ça m'inquiète un peu, j'ai du mal quand il y a trop de blabla...

Citation :
D'où il sort l'autre voiture ? Pas du même, il doit en avoir plusieurs en ville ? scratch

Tu ne te rappelles pas qu'au début il a demandé à la fille de lui procurer plusieurs voitures? On a vu qu'il les avait garées à plusieurs endroits. Déjà quand il a pris la fuite (dans l'épisode 2?), ils ont failli le perdre parce qu'il a changé de voiture pendant la course-poursuite.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:29

Il a eu de la chance d'avoir eu son accident pas loin dans ce cas Laughing

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

On le voit courir pour la prendre, alors elle n'était peut-être pas si près que ça. J'ai été plus "choquée" qu'il soit si vite prêt à l'action après l'accident. Même si on voit que sur le coup il reste sonné un moment, il récupère quand même très vite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Moi aussi, je pensais que ça aurait un impact sur l'arnaque un moment ou un autre. Mais c'était plus là pour mettre du suspens. scratch

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Sur le moment, j'ai cru qu'un des autres allait devoir prendre sa place, mais il est vraiment déterminé ^^

En tout cas, je trouve que ce personnage devient plus sympathique au fil des épisodes. Il faut dire que le flic qui le traque est tellement repoussoir que ça aide bien Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

Il est flippant même ce flic. Je ne voudrais pas être dans son collimateur Siffle

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

Ma nièce dirait qu'il est "malaisant" ^^ Je n'aime pas ce mot, mais pour le coup je trouve qu'il est parfaitement adapté à ce type. Je le trouve... visqueux Bleuarg

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:41

Il a la tête d'un lutin diabolique (A)

J'aime bien le mot de ta nièce: à réutiliser Angel

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

C'est le mot à la mode en ce moment Rolling Eyes

Citation :
Il a la tête d'un lutin diabolique (A)

Si c'était le cas, je le trouverais sans doute marrant. Là c'est plutôt que je le trouve dérangeant, il me met vraiment mal à l'aise...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

Ep. 6. Moments très jubilatoires, dommage qu'il y ait autant de longueurs... Etait-on obligés de voir dans le détail la fouille de la maison avec la presse? C'est b^te, parce que tout le reste est très bien, mais ils traînassent un temps fou sur la mise en place. Du coup on se retrouve avec un tas de scènes trop longues, alors qu'à côté il y a des trucs pas clairs.

Par ex, pourquoi le vieux en fait une maladie que l'autre ait payé ses impôts? scratch Et le flic, pourquoi il a été arrêté?

Le collègue-beau-frère serait donc mort... Alors qui est le mec en prison?

Et la fille, elle est débile? Sung Il est accusé de corruption et pour le sortir de là elle veut utiliser la corruption? D'oh

A côté de ça, j'ai enfin percuté pourquoi le 38 du titre lol!

Au vu de la fin, je suppose qu'on va accélérer un peu (6 épisodes pour arnaquer un seul mec, c'était quand même très long, donc je doute qu'ils aient le temps d'arnaquer 300 personnes dans les 10 qui restent Laughing).

Malgré les longueurs (et j'avoue que j'ai zappé quelques passages), je suis impatiente de voir la suite.

Plus qu'un de retard sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

cyan a écrit:
Ep. 6. Moments très jubilatoires, dommage qu'il y ait autant de longueurs... Etait-on obligés de voir dans le détail la fouille de la maison avec la presse? C'est b^te, parce que tout le reste est très bien, mais ils traînassent un temps fou sur la mise en place. Du coup on se retrouve avec un tas de scènes trop longues, alors qu'à côté il y a des trucs pas clairs.
D'un autre côté, s'ils allaient toujours à l'essentiel, la série serait bouclé en 2 épisodes  Laughing
Mais je suis d'accord que la fouille était longue et laborieuse. Juste, j'étais pas du côté de la fille. Elle m'exaspère depuis le début à se la jouer sainte-nitouche alors qu'en fait, c'est juste une cruche. Rolling Eyes

Citation :
Par ex, pourquoi le vieux en fait une maladie que l'autre ait payé ses impôts? scratch Et le flic, pourquoi il a été arrêté?
Apparemment, c'est une organisation criminelle. Ils doivent avoir des raisons de ne pas payer parce qu'ils se savent couverts.  

Citation :
Le collègue-beau-frère serait donc mort... Alors qui est le mec en prison?
Bonne question. Surtout que Madame semble lui obéir.  scratch

Citation :
Et la fille, elle est débile? Sung Il est accusé de corruption et pour le sortir de là elle veut utiliser la corruption? D'oh
La fille, je crois qu'il faut juste lui rouler dessus avec un train. Rolling Eyes

Citation :
A côté de ça, j'ai enfin percuté pourquoi le 38 du titre lol!
Il me semble que ça a été dit ou alors je l'ai lu quelque part  Laughing

Citation :
Au vu de la fin, je suppose qu'on va accélérer un peu (6 épisodes pour arnaquer un seul mec, c'était quand même très long, donc je doute qu'ils aient le temps d'arnaquer 300 personnes dans les 10 qui restent Laughing).
Tu risques d'être déçu, le nouvel objectif, c'est l'autre "chef"

Malgré les longueurs (et j'avoue que j'ai zappé quelques passages), je suis impatiente de voir la suite.

Citation :
Plus qu'un de retard sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Non 2. J'ai vu le 7 et 8. Wink

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Citation :
D'un autre côté, s'ils allaient toujours à l'essentiel, la série serait bouclé en 2 épisodes Laughing
Il suffit d'arnaquer plus de personnes, au lieu de passer tout ce temps sur une seule ^^
Citation :

Apparemment, c'est une organisation criminelle. Ils doivent avoir des raisons de ne pas payer parce qu'ils se savent couverts.

Ils ont des raisons de ne pas payer, mais de là à tabasser celui qui paie sans faire exprès Laughing

Citation :
Bonne question. Surtout que Madame semble lui obéir. scratch
Pas qu'elle, Jung Do aussi travaille pour lui... Et je me demande pourquoi il le fait si l'autre lui doit effectivement la vie, c'est lui qui lui serait redevable et pas l'inverse...

Citation :
La fille, je crois qu'il faut juste lui rouler dessus avec un train. Rolling Eyes
Je suis volontaire pour conduire le train Rolling Eyes

Citation :
Il me semble que ça a été dit ou alors je l'ai lu quelque part Laughing
ç'avait été mentionné déjà plusieurs fois, mais je n'avais pas tilté jusque là Laughing

Citation :
Tu risques d'être déçu, le nouvel objectif, c'est l'autre "chef"
Mais ça se traîne toujours autant?

Citation :
Non 2. J'ai vu le 7 et 8. Wink
Je ne vais jamais arriver à te rattraper lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

Citation :
Ils ont des raisons de ne pas payer, mais de là à tabasser celui qui paie sans faire exprès Laughing
Ou justement parce qu'il ne l'a pas fait exprès Laughing

Citation :
Pas qu'elle, Jung Do aussi travaille pour lui... Et je me demande pourquoi il le fait si l'autre lui doit effectivement la vie, c'est lui qui lui serait redevable et pas l'inverse...
Il a juste dit qu'il rendait service, je pense qu'il n'est plus à une fois près (A)

Citation :
Je suis volontaire pour conduire le train Rolling Eyes
Ça marche, je ferai la marche arrière.
Le pire est que je préfère encore la personnalité des méchants... même du flic Rolling Eyes

Citation :
Il me semble que ça a été dit ou alors je l'ai lu quelque part  Laughing
ç'avait été mentionné déjà plusieurs fois, mais je n'avais pas tilté jusque là Laughing

Citation :
Mais ça se traîne toujours autant?
On n'a pas le même attrait pour cette mise en place. Je pense que tu vas trouver le temps long xD

Citation :
Je ne vais jamais arriver à te rattraper lol!
Si si, je me suis arrêté à l'épisode 9 justement pour ça xD

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

Citation :
Ou justement parce qu'il ne l'a pas fait exprès Laughing
lol! Mais ils ne l'ont pas cru Laughing

Citation :
Il a juste dit qu'il rendait service, je pense qu'il n'est plus à une fois près (A)

Je crois surtout que ça avait l'air de l'amuser ^^
Et là il dit qu'il veut continuer parce que Sung Il lui a fait prendre conscience qu'on se sent bien après avoir fait quelque chose de bien, mais je pense que c'est qu'il veut continuer l'arnaque sans risquer la prison, avant tout Laughing

Citation :
Ça marche, je ferai la marche arrière.

:mdr:

Citation :
Le pire est que je préfère encore la personnalité des méchants... même du flic Rolling Eyes

Le truc, c'est que les autres apportent quelque chose à l'intrigue. Elle, elle est juste chiante. Ok elle l'a mauvaise par rapport à Jung Do, mais ça n'a rien à voir avec son job, qu'elle fait très mal, ni avec Sung Il, qui lui a dit de se m^ler de ses affaires Rolling Eyes
Après si on ne s'ennuyait pas autant devant ses scènes, elle me dérangerait moins.

Citation :
On n'a pas le même attrait pour cette mise en place. Je pense que tu vas trouver le temps long xD
Mince!
Espérons qu'en avançant il y aura plus de tension...

Citation :
Si si, je me suis arrêté à l'épisode 9 justement pour ça xD
Désolée de te faire attendre! Ce n'est pas une série que j'arrive à enchaîner, en plus... Alors que pourtant j'apprécie beaucoup les personnages principaux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

cyan a écrit:
lol! Mais ils ne l'ont pas cru Laughing
Ce sont tous des paranos, je pense qu'ils ne croient personne  :green:

Citation :
Je crois surtout que ça avait l'air de l'amuser ^^
Et là il dit qu'il veut continuer parce que Sung Il lui a fait prendre conscience qu'on se sent bien après avoir fait quelque chose de bien, mais je pense que c'est qu'il veut continuer l'arnaque sans risquer la prison, avant tout Laughing
Je pense qu'au départ, il le fait vraiment pour l'aider. Il a dû y avoir une amitié qui se crée entre eux pour justifier qu'il l'aide autant.

Citation :
Le truc, c'est que les autres apportent quelque chose à l'intrigue. Elle, elle est juste chiante. Ok elle l'a mauvaise par rapport à Jung Do, mais ça n'a rien à voir avec son job, qu'elle fait très mal, ni avec Sung Il, qui lui a dit de se m^ler de ses affaires Rolling Eyes
Le pire, c'est que c'est un boulet.
Et je ne vois pas en quoi empêcher quelqu'un de payer ses impôts auraient aidé Sung Il. J'avoue que je n'ai pas compris le plan foireux. Rolling Eyes

Citation :
Après si on ne s'ennuyait pas autant devant ses scènes, elle me dérangerait moins.
Et le pire, c'est qu'ils vont peut-être nous coller une romance avec elle  D'oh

Citation :
Espérons qu'en avançant il y aura plus de tension...
Pour moi, il y avait de la tension. Mais je le ressentais déjà au début de la série  xD

Citation :
Désolée de te faire attendre! Ce n'est pas une série que j'arrive à enchaîner, en plus... Alors que pourtant j'apprécie beaucoup les personnages principaux.
T'inquiète. Si j'avais été totalement addict, nous n'aurions pas cette discussion Laughing

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

Citation :
Je pense qu'au départ, il le fait vraiment pour l'aider. Il a dû y avoir une amitié qui se crée entre eux pour justifier qu'il l'aide autant.

J'ai peut-être mal compris, mais j'ai eu l'impression que le type qu'ils ont arnaqué en 1er était sur sa liste aussi.
Que l'amitié se noue entre eux, bien sûr, mais pour le moment ça semble être un peu à sens unique ^^

Par contre j'étais morte de rire quand il essaie d'amadouer la fille de Sung Il et qu'elle l'envoie bouler lol!

Citation :
Et je ne vois pas en quoi empêcher quelqu'un de payer ses impôts auraient aidé Sung Il. J'avoue que je n'ai pas compris le plan foireux. Rolling Eyes

C'est surtout complètement con, vu qu'il ne comptait pas payer de toute façon Rolling Eyes Et je n'ai pas compris en quoi aller fouiller chez son patron pouvait l'obliger, lui, à payer ses impôts. Le plan était plus que foireux, il n'avait aucun sens.

Citation :
Et le pire, c'est qu'ils vont peut-être nous coller une romance avec elle  D'oh

A mon avis, c'est pas "peut-être", c'est sûr. Je parie qu'on va découvrir qu'il l'aimait pour de vrai et qu'il l'a larguée pour son bien Rolling Eyes J'en frémis d'exaspération par avance Rolling Eyes

Citation :
Pour moi, il y avait de la tension. Mais je le ressentais déjà au début de la série  xD

Je la ressens pour certaines scènes (ils devraient faire plus de courses poursuites Laughing), mais je trouve qu'il y a énormément de longueurs inutiles. Déjà on aurait pu se passer de la cruche et de tout ce qui va autour. Et les fouilles de maison, une fois qu'on en a vu une, c'est pas la peine d'insister 1/4 d'heure à chaque fois.

Citation :
T'inquiète. Si j'avais été totalement addict, nous n'aurions pas cette discussion Laughing

lol!
Je vais essayer de te rattraper d'ici dimanche, histoire qu'on ne fasse pas trop traîner quand même Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

cyan a écrit:
Que l'amitié se noue entre eux, bien sûr, mais pour le moment ça semble être un peu à sens unique ^^
Je suis curieuse d'en savoir plus aussi. Et surtout l'identité du type.
Théorie idiote : le beau-frère n'est pas mort et c'est bien lui en prison (A)

Citation :
Par contre j'étais morte de rire quand il essaie d'amadouer la fille de Sung Il et qu'elle l'envoie bouler lol!
Le père n'a vraiment pas à s'inquiéter que le fille suit le premier bellâtre venu Laughing

Citation :
C'est surtout complètement con, vu qu'il ne comptait pas payer de toute façon Rolling Eyes Et je n'ai pas compris en quoi aller fouiller chez son patron pouvait l'obliger, lui, à payer ses impôts. Le plan était plus que foireux, il n'avait aucun sens.
Je crois que c'était pour le faire chanter, même si je n'ai pas trop compris comment. LE but était de l'obliger à retirer sa plainte. Rolling Eyes

Citation :
A mon avis, c'est pas "peut-être", c'est sûr. Je parie qu'on va découvrir qu'il l'aimait pour de vrai et qu'il l'a larguée pour son bien Rolling Eyes J'en frémis d'exaspération par avance Rolling Eyes
Tu l'as aussi vu venir ? Rolling Eyes

Citation :
Je vais essayer de te rattraper d'ici dimanche, histoire qu'on ne fasse pas trop traîner quand même Wink
Surtout si on veut démarrer les séries US Razz

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

Citation :
Je suis curieuse d'en savoir plus aussi. Et surtout l'identité du type.
Théorie idiote : le beau-frère n'est pas mort et c'est bien lui en prison (A)

Alors on raisonne idiotement toutes les 2, parce que j'y ai pensé aussi Laughing

Citation :
Le père n'a vraiment pas à s'inquiéter que le fille suit le premier bellâtre venu Laughing

Pas un qui baratine, en tout cas lol!

Citation :
Je crois que c'était pour le faire chanter, même si je n'ai pas trop compris comment. LE but était de l'obliger à retirer sa plainte. Rolling Eyes

Je l'avais compris comme ça aussi. C'est le raisonnement, qui m'échappe scratch

Citation :
Tu l'as aussi vu venir ? Rolling Eyes

Difficile de louper un éléphant dans un couloir Rolling Eyes
Je plains vraiment le pauvre gars sur qui ça va tomber. Il regrettera sûrement la prison Laughing

Citation :
Surtout si on veut démarrer les séries US Razz

ça va, je peux encore suivre plusieurs séries à la fois Laughing
C'est juste que je n'y passe plus autant de temps qu'avant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

cyan a écrit:
Alors on raisonne idiotement toutes les 2, parce que j'y ai pensé aussi Laughing
En fait, ce serait une planque pour monter son arnaque Laughing

Citation :
Le père n'a vraiment pas à s'inquiéter que le fille suit le premier bellâtre venu Laughing

Pas un qui baratine, en tout cas lol!

Citation :
Je l'avais compris comme ça aussi. C'est le raisonnement, qui m'échappe scratch
Je crois qu'on se fatigue pour rien, la fille est juste débile Rolling Eyes

Citation :
Je plains vraiment le pauvre gars sur qui ça va tomber. Il regrettera sûrement la prison Laughing
Je viens de trouver l'alter égo d'Holden en fait. Elle veut faire les choses bien mais elle est tellement cruche que ça empire. :mdr:

Citation :
ça va, je peux encore suivre plusieurs séries à la fois Laughing
C'est juste que je n'y passe plus autant de temps qu'avant.
Idem. Je pense que c'est juste parce que je ne trouve pas de séries qui m'intéressent xD

_________________
Police Unit 38  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Police Unit 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police Unit 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police university

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: