Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Waikiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:30

Welcome to Waikiki Waikiki

Synopsis
Trois hommes rêvent de faire du cinéma, sans y parvenir. Ils se réunissent et commencent à diriger une maison d'hôtes nommée Waikiki pour récoler l’argent qui leur permettra de tourner leur propre film  Alors que leur maison d'hôtes fait face à la faillite, une mystérieuse mère célibataire et son bébé apparaissent à Waikiki.

Titre francophone : Eurachacha Waikiki
Genre : Comédie
Créateur : Kim Ki-ho
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 5 février 2018
Chaîne d'origine : JTBC

Casting
Kim Jung-hyun : Kang Dong-gu
Lee Yi-kyung : Lee Joon-ki
Son Seung-won : Bong Doo-sik
Jung In-sun : Han Yoon-ah
Ko Won-hee : Kang Seo-jin
Lee Joo-woo : Min Soo-ah
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

cyan a écrit:
Bienvenue à Waikiki ép.1 :mdr: :mdr: :mdr:

C'est l'histoire de 3 potes qui veulent financer la production d'un film (enfin je crois ^^) et qui ont acheté une maison d'hôtes pour gagner l'argent nécessaire. Manque de bol, ils n'ont pas de clients et ils sont complètement fauchés et ne peuvent pas payer leurs factures, la dèche totale. Et alors qu'ils sont au fond du trou, ils découvrent que quelqu'un a abandonné un bébé chez eux.

Au début on pourrait croire que l'histoire se borne à "3 mecs s'occupent d'un bébé", mais en fait ça part dans tous les sens, c'est complètement n'importe nawak du début à la fin. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais vraiment crevée hier soir ou si c'est vraiment si drôle que ça, mais j'en ai même pleuré de rire une ou 2 fois Laughing

En vrac: les alliances et la Corée du Nord, le type qui parle avec les yeux, le tire-lait et j'en passe :mdr: ça n'a pas vraiment de sens, d'ailleurs je ne suis pas vraiment sûre de ce que ça raconte exactement, mais tant que je me marre, je vais continuer.

La Corée du Sud, le seul pays au monde où les mecs se sauvent quand une femme dénude sa poitrine lol!

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:36

Je te rejoins complètement sur ce pilote. J'ai aussi pleuré de rire à certains moments. Surtout la scène ou le type s'allonge sur le sol et ne veut plus se lever :mdr:

Est-ce que tu as reconnu le type qui parle avec les yeux ou le doigt ? J'ai vérifié sur le net, en fait, il joue son propre rôle et je crois que c'est le chef dans Hidden Identity. Ce qui me confirme qu'en vrai, il n'a aucune expression. A mon avis, s'il a dû en jouer, c'est qu'il doit être au courant de cette réputation. :mdr:

Le pire étant que c'est nawak mais c'est cohérent dans l'épisode, ça ne sort pas de nulle part mais ça reste assez surprenant pour ça fonctionne à chaque fois :mdr:

Mais je vais y aller mollo sur cette série, ma mâchoire pourrait ne jamais s'en remettre Laughing

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Citation :
Je te rejoins complètement sur ce pilote. J'ai aussi pleuré de rire à certains moments. Surtout la scène ou le type s'allonge sur le sol et ne veut plus se lever :mdr:
:mdr:
J'ai particulièrement aimé sa tête quand il dit à son ex qu'ils pourraient parler de la Corée du Nord et qu'elle lui fait tout un speech sur le sujet lol!
Citation :

Est-ce que tu as reconnu le type qui parle avec les yeux ou le doigt ? J'ai vérifié sur le net, en fait, il joue son propre rôle et je crois que c'est le chef dans Hidden Identity. Ce qui me confirme qu'en vrai, il n'a aucune expression. A mon avis, s'il a dû en jouer, c'est qu'il doit être au courant de cette réputation. :mdr:
J'avoue que je n'ai pas percuté, mais il faut dire que je pleurais tellement de rire que je ne voyais plus grand chose Laughing

Citation :
Le pire étant que c'est nawak mais c'est cohérent dans l'épisode, ça ne sort pas de nulle part mais ça reste assez surprenant pour ça fonctionne à chaque fois :mdr:
C'est cohérent avec le reste, oui, sauf qu'on ne sait pas vraiment de quoi parle la série Laughing

Citation :
Mais je vais y aller mollo sur cette série, ma mâchoire pourrait ne jamais s'en remettre Laughing
C'est pas toi qui voulait rire comme avec Gobelin? (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

Citation :
J'ai particulièrement aimé sa tête quand il dit à son ex qu'ils pourraient parler de la Corée du Nord et qu'elle lui fait tout un speech sur le sujet lol!
La scène aussi de la co-loc qui veut engager la conversation et qui appelle les autres à l'aide totalement paniquée. Laughing

Citation :
C'est cohérent avec le reste, oui, sauf qu'on ne sait pas vraiment de quoi parle la série Laughing
Un peu comme Gobelin. (A)

Citation :
C'est pas toi qui voulait rire comme avec Gobelin? (A)
Là, c'est du high level. Je ne pleurais pas de rire dans Gobelin. L’épisode dure une heure, j'ai ri 55min :mdr:

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:30

Citation :
La scène aussi de la co-loc qui veut engager la conversation et qui appelle les autres à l'aide totalement paniquée. Laughing
:mdr:
En fait on pourrait citer toutes les scènes lol!

Citation :
Là, c'est du high level. Je ne pleurais pas de rire dans Gobelin. L’épisode dure une heure, j'ai ri 55min :mdr:
Ok, donc ce n'était pas parce que j'étais crevée, c'est hilarant pour de vrai ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

Citation :
En fait on pourrait citer toutes les scènes lol!
I Agree lol!

Citation :
Ok, donc ce n'était pas parce que j'étais crevée, c'est hilarant pour de vrai ^^
Je confirme ou alors je suis fatiguée aussi en journée.
N'empêche que plusieurs heures après, j'en rigole encore. Laughing

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:56

J'en rigole encore aussi Laughing Le pire, c'est que j'ai essayé d'expliquer à ma mère et ma soeur et elle n'ont pas compris ce qu'il y avait de drôle lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

cyan a écrit:
J'en rigole encore aussi Laughing Le pire, c'est que j'ai essayé d'expliquer à ma mère et ma soeur et elle n'ont pas compris ce qu'il y avait de drôle lol!
Il faut juste leur mettre devant les yeux, je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer autrement Laughing

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

ça paraît évident Laughing

Je suis quand même curieuse de voir comment ils vont tenir 16 (?) épisodes avec ce concept lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

Vu l'épisode 2 et pour le coup j'ai à peine ri une ou 2 fois, j'ai trouvé le temps très long. C'était prévisible et plutôt lourdingue. Est-ce que la drôlerie du 1er épisode était accidentelle?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

Il y avait quand même des scènes assez hilarante : Wolverine dans le bus, ça valait le détour Laughing

Ce n'est pas le manque d'humour qui a changé, c'est long parce que je ne sais pas ce que ça veut raconter. Est-ce qu'il y a un but à la série ou c'est juste une "tranche de vie" ?

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:18

Citation :
Il y avait quand même des scènes assez hilarante : Wolverine dans le bus, ça valait le détour Laughing
ça et les 2 mecs avec le bébé devant le drama Laughing

Citation :
Ce n'est pas le manque d'humour qui a changé, c'est long parce que je ne sais pas ce que ça veut raconter. Est-ce qu'il y a un but à la série ou c'est juste une "tranche de vie" ?
Je ne suis pas sûre qu'il y ait une véritable histoire, j'ai l'impression que le pitch est prétexte à faire des gags et c'est tout.

Cet épisode n'a pas du tout fonctionné pour moi. Déjà on passe 3 plombes sur du pipi-caca, ça n'aide pas. Ensuite l'ex est juste insupportable et rien de ce qui tourne autour n'est drôle, en plus on ne comprend pas pourquoi le mec veut la récupérer. A côté de ça on a juste le truc débile de la femme à barbe et les gaffes de l'autre fille, c'est trop juste. Bref je ne comprends pas comment on est passé du pilote hilarant à ça...

A voir ce que donne le prochain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:39

Après, on n'est qu'au 2e épisode. A voir si rien ne de dessine après 2 épisodes de plus. Parfois, ils prennent le temps pour poser le décor.

Mais si je ne vois rien avancer, ce sera juste un épisode à caser de temps en temps pour rigoler un bon coup.

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:47

Citation :
Après, on n'est qu'au 2e épisode. A voir si rien ne de dessine après 2 épisodes de plus. Parfois, ils prennent le temps pour poser le décor.
I Agree

Citation :
Mais si je ne vois rien avancer, ce sera juste un épisode à caser de temps en temps pour rigoler un bon coup.

Encore faut-il que ça redevienne vraiment drôle ^^
Je vais regarder encore 2-3 épisodes, mais si je m'ennuie autant que devant l'épisode 2, je n'aurai aucun scrupule à laisser tomber.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

J'ai voulu regarder l'épisode 3 à midi, mais j'ai dû couper après moins de 10 minutes... A ne surtout pas regarder en mangeant lol! Bleuarg :pouah:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

Je crois que je vais arrêter là. L'humour est peut-être drôle mais ce n'est pas mon style d'humour. Depuis 2 épisodes, on a viré dans le crade. Sans compter que je ne vois toujours pas ce que ça raconte. On dirait vraiment une suite de sketch.
Si tu poursuis et que tu dis que ça va mieux après, je m'y risquerai aussi. xD

Dommage parce que le pilote était hilarant. No

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Citation :
Si tu poursuis et que tu dis que ça va mieux après, je m'y risquerai aussi. xD
J'avoue que j'hésite (surtout vu ce que tu dis)... L'humour cracra, c'est pas mon truc non plus ^^

Citation :
Dommage parce que le pilote était hilarant. No
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

Au pire j'essayerai le 4 mais au moindre truc beurk, je stoppe net. No

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

Faut-il que je m'attende à pire que le début de l'épisode 3 dans le reste de l'épisode? ça m'a nettement refroidie ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Pire pas vraiment. Ça reste dans la même veine Rolling Eyes

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

Si je passe directement à l'épisode 4, ça irait pour la compréhension, tu crois? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:41

Je pense que oui Laughing
Pour te résumer le truc les plus importants, le réalisateur a décidé de se reprendre en main en arrêtant de pleure sa copine. La mère du bébé a renoncé à se carrière de rappeuse (pour le bien de tout le monde) pour devenir chef pâtissière. Je crois que c'est tout ce qu'il faut retenir ici. (A)

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Laughing Je suis sûre que ton résumé est plus drôle que l'épisode Razz

Je vais tenter l'épisode 4 directement, du coup. En espérant qu'on ne reverra plus l'ex énervante.

Est-ce que la femme à barbe a plaqué le type crado? (c'est un peu surréaliste d'écrire ça lol!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

cyan a écrit:
Laughing Je suis sûre que ton résumé est plus drôle que l'épisode Razz
A part l'acteur qui a recroisé le "mutant" du bus, rien ne m'a plus marqué que ça.
Il a eu droit à une séance d'épilation pour jouer un nageur et finalement il n'a pas été pris parce que l'acteur principal trouvait qu'ils ne le mettaient pas en valeur (acteur principal qui n'avait pas voulu s'épiler)

Citation :
Je vais tenter l'épisode 4 directement, du coup. En espérant qu'on ne reverra plus l'ex énervante.
La mère est venu la tanner (en lui volant son sac) pour l'obliger à lui parler.
Donc, elle est venu s'excuser en lui disant que c'était pas sa faute (au mec) mais qu'elle avait changé.

Citation :
Est-ce que la femme à barbe a plaqué le type crado? (c'est un peu surréaliste d'écrire ça lol!)
Oui, ils se sont disputé sur leur défaut et ils ont rompu.

Non, avec le recul, l'épisode n'était pas drôle du tout No

_________________
Welcome to Waikiki Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to Waikiki Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Waikiki Welcome to Waikiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Waikiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: