Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lovely horribly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Lovely horribly Djqlo310

Synopsis
Enfants, Yoo Eul-chook était condamné, tandis que Oh Eul-soon baignait dans la chance. Un coup de hasard les fait se rencontrer et échange leur destin. 25 ans plus tard, les rôles sont inversés. Tandis que l’un est un acteur à succès, l’autre est une scénariste ratée mais qui semble avoir des dons de voyance. Ils ignorent tous les deux que des esprits inquiétant les surveillent, tout comme un dangereux meurtrier.

Autre(s) titre(s) : Reobeulli Horeobeulli
Genre : Comédie, fantastique, thriller
Créateur : Park Min-Joo
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 13 aout 2018
Chaîne d'origine : KBS2
Lien Viki

Casting
Park Si-hoo : Yoo Philip/Yoo Eul-chook
Song Ji-hyo : Oh Eul-soon
Lee Gi-kwang : Lee Sung-joong
Ham Eun-jung : Shin Yoon-ah
Choi Yeo-jin : Ki Eun-young

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

Agréablement horriblement
Vu le pilote. La série est en cours mais presque terminée.

C'est tellement tragique que même moi je riais (je pense que c'est fait pour aussi). Je crois qu'il est difficile d'avoir une vie plus pourrie que ça  Laughing

La pitch
Lovely Horribly" est décrit comme une "comédie romantique d'horreur" sur un homme et une femme qui sont liés par un destin inhabituel : le bonheur de l'un entraîne toujours le malheur de l'autre. Yoo Philip est un acteur à succès dont la chance ne semble jamais manquer, tandis queJi Eul Soo est une scénariste malchanceuse pour qui rien ne semble jamais aller comme prévu.

P.S. : sans être flippants (pour nous), je pense que ça pourrait faire fermer les yeux à ta soeur (A)


EDIT : en fait, je crois que la série va durer plus que prévue. Mais les épisodes ne font pas plus de 30min Very Happy

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

ça a l'air d'être quelque chose Laughing

Le côté flippant m'attirerait, mais le côté romance-tragédie, nettement moins ^^
Je vais attendre de voir ce que tu penses des épisodes suivants avant de lui donner sa chance Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:38

Je ne vois pas le côté romance après 2 épisodes. On est vraiment dans le surnaturelle avec tout ce qu'il faut de subtilité pour "faire peur". Ce qui crée quelque tensions.

On a donc des fantomes (?), un homme qui devait mourir enfant et qui est côtoie par les faucheurs tous les 8ans et une histoire qui devient réalité. En un épisode, on avait tout ce qu'il fallait savoir et déjà l'intrigue démarre avec son côté thriller inquiétant, tout en adoptant des scènes comiques.

A ce stade, je te dirai de tester les 2 premiers épisodes, surtout qu'ils sont très courts et ils ne perdent pas de temps dans une mise en place à rallonge. Laughing


_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:26

LEs longueurs viendront sûrement après Laughing

Je vais voir quand je peux caser ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Surement, mais au moins, on peut expédier un épisode plus rapidement Laughing


Si tu arrives jusqu'au bout du 2e, il y a une question que je me pose.
Spoiler:

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Je vais essayer de regarder ça ce soir ou demain et je vais ouvrir l'oeil pour pouvoir répondre à ta question ^^

Edit

Vu le 1er épisode. Je dois être vraiment fatiguée, parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris Laughing
C'était quoi la cérémonie au début? Et le médaillon, c'est la mère qui l'a volé? scratch
Pour le reste, je suppose qu'il faut voir la suite pour comprendre...

Question poisse, c'est de niveau compétition, là Laughing

Ce n'était pas déplaisant, mais même seulement 30 minutes, ça m'a paru long... Je regarderai quand même le suivant, mais pour le moment je ne suis pas hyper motivée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Citation :
C'était quoi la cérémonie au début?
Le garçon est toujours malade et peut-être mourrant. La mère a "volé" la chance de la fille pour la donner à son fils.

Citation :
Et le médaillon, c'est la mère qui l'a volé? scratch
Non, je crois bien que c'est le garçon, c'est lui qui avait demandé à l'emprunter. La mère ne devait pas être au courant de son existence. xD

Citation :
Question poisse, c'est de niveau compétition, là Laughing
J'aime bien surtout la fille qui a l'air de sortir d'un film d'horreur Laughing
Et niveau poisse, je pense qu'ils peuvent faire encore mieux plus tard surtout quand le côté paranormal (encore plus para) va commencer à s’emmêler (A)

Citation :
Ce n'était pas déplaisant, mais même seulement 30 minutes, ça m'a paru long... Je regarderai quand même le suivant, mais pour le moment je ne suis pas hyper motivée.
Tu devais être fatiguée. Pour une fois, on a toutes les explications et on entre dans le vif du sujet en moins de 30 minutes. (A)

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Citation :
Le garçon est toujours malade et peut-être mourrant. La mère a "volé" la chance de la fille pour la donner à son fils.

MAis pourquoi les parents de la fille ont accepté? scratch
Pour la chance, je crois que c'est quand il a eu le médaillon que ça a changé...

Citation :
J'aime bien surtout la fille qui a l'air de sortir d'un film d'horreur Laughing

Ah ouais, plus creepy tu meurs :mdr:

Citation :
Tu devais être fatiguée. Pour une fois, on a toutes les explications et on entre dans le vif du sujet en moins de 30 minutes. (A)

Je suis crevée, j'ai eu du mal à entrer dedans ET j'ai mélangé certains persos entre eux :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:14

cyan a écrit:
MAis pourquoi les parents de la fille ont accepté? scratch
Les parents de la fille ne sont pas au courant Laughing

Citation :
Pour la chance, je crois que c'est quand il a eu le médaillon que ça a changé...
Là où j'en suis, c'est assez confus. Le médaillon joue un rôle mais je ne sais pas lequel. scratch


Citation :
Je suis crevée, j'ai eu du mal à entrer dedans ET j'ai mélangé certains persos entre eux :green:
Et à ce stade, il n'y en a pas beaucoup (A)

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

Citation :
Les parents de la fille ne sont pas au courant Laughing

Ok, mais je ne comprends pas pourquoi ils sont venus ^^

Citation :
Là où j'en suis, c'est assez confus. Le médaillon joue un rôle mais je ne sais pas lequel. scratch

Au début la fille dit que ça la protège. Ensuite c'est le garçon qui l'a et tout lui réussit. Si c'est pas lié, c'est quand même une sacrée coïncidence...

Citation :
Et à ce stade, il n'y en a pas beaucoup (A)

Ben ça m'a suffi quand même Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Citation :
Ok, mais je ne comprends pas pourquoi ils sont venus ^^
Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est une sorte superstitions religieuses pour bénir les enfants.  scratch

Citation :
Au début la fille dit que ça la protège. Ensuite c'est le garçon qui l'a et tout lui réussit. Si c'est pas lié, c'est quand même une sacrée coïncidence...
Bon, je risque de spoiler mais là où j'en suis, il était établi que c'est à un moment donné que les rôles allaient s'inverser. Et par hasard le bracelet à changé de main mais n'a pas agi avant ce moment.
Soit il change de main en fonction de la chance pour indiquer où elle se trouve, soit il apporte vraiment la chance scratch

Citation :
Ben ça m'a suffi quand même Laughing
Et si ça peut te rassurer, il y en a qui se font tuer. Angel

On est vraiment plus dans le thriller après 4 épisodes avec son tueur (dont on ne connait pas les motivations) et les "fantômes" parce qu'ils semblent y en avoir plusieurs. scratch
Je n'aime pas les films d'horreur donc je suis quand même un peu stressée par certaine scène dans cette série. Mais comme c'est une comédie, ça passe encore bien. Siffle

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:37

Citation :
Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est une sorte superstitions religieuses pour bénir les enfants. scratch

Donc ils ont passé une petite annonce pour trouver un autre enfant né en même temps? lol!

Citation :
Bon, je risque de spoiler mais là où j'en suis, il était établi que c'est à un moment donné que les rôles allaient s'inverser. Et par hasard le bracelet à changé de main mais n'a pas agi avant ce moment.
Soit il change de main en fonction de la chance pour indiquer où elle se trouve, soit il apporte vraiment la chance scratch

Je suppose qu'on aura des réponses à un moment ou un autre Wink

Citation :
Et si ça peut te rassurer, il y en a qui se font tuer. Angel

Bizarrement, ça me donne nettement plus envie de continuer de savoir ça que le visionnage du 1er épisode Laughing

Citation :
On est vraiment plus dans le thriller après 4 épisodes avec son tueur (dont on ne connait pas les motivations) et les "fantômes" parce qu'ils semblent y en avoir plusieurs. scratch
Je n'aime pas les films d'horreur donc je suis quand même un peu stressée par certaine scène dans cette série. Mais comme c'est une comédie, ça passe encore bien. Siffle

ça semble plus intéressant que ce que laissait supposer le pitch.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Citation :
Donc ils ont passé une petite annonce pour trouver un autre enfant né en même temps? lol!
Tu as mal compris, ce sont les parents de la fille qui sont arrivés en premier pour "bénir" leur fille.
La mère du garçon a vu la coïncidence des dates de naissance et a choisi de sauver son fils qui était mourant. xD  


Citation :
Je suppose qu'on aura des réponses à un moment ou un autre Wink
Je suppose. Quoi qu'il en soit, le bracelet semble avoir une place importante dans l'histoire  xD

Citation :
Bizarrement, ça me donne nettement plus envie de continuer de savoir ça que le visionnage du 1er épisode Laughing
Tu risques d'apprécier leur façon de mourir Laughing

Citation :
ça semble plus intéressant que ce que laissait supposer le pitch.
J'avais lu un autre pitch qui parlait du côté Thriller mais je pensais que c'est comme d'habitude. La romance d'abord le thriller en toile de fond. Là, pour le moment, ça semble être l'inverse. Mais je ne suis qu'au début. C'est l'équivalent de 2 épisodes "classiques" que je viens de voir (j'en suis au 4e) xD

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:26

Citation :
Tu as mal compris, ce sont les parents de la fille qui sont arrivés en premier pour "bénir" leur fille.
La mère du garçon a vu la coïncidence des dates de naissance et a choisi de sauver son fils qui était mourant. xD

Ok ^^
Je t'avais prévenue que je n'avais pas tout compris Laughing

Citation :
Je suppose. Quoi qu'il en soit, le bracelet semble avoir une place importante dans l'histoire xD

Vu les gros plans dessus, ça semble évident Laughing

Citation :
Tu risques d'apprécier leur façon de mourir Laughing

lol!

Citation :
J'avais lu un autre pitch qui parlait du côté Thriller mais je pensais que c'est comme d'habitude. La romance d'abord le thriller en toile de fond. Là, pour le moment, ça semble être l'inverse. Mais je ne suis qu'au début. C'est l'équivalent de 2 épisodes "classiques" que je viens de voir (j'en suis au 4e) xD

Le côté thriller m'intéresse plus évidemment.

Je viens de voir le 2e, c'était plus fun, mais pas encore assez prenant pour mon goût. J'espère qu'à partir de là ça décolle pour de bon.

Avec tous ses malheurs, la fille trouve assez de confiance en elle pour aller camper près d'une tombe? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:47

Je suis rendu à l'épisode 8 et on a toujours le côté thriller mis en avant. On en apprend aussi un peu plus sur le tueur. A priori, il est lié à l'incident qui a eu lieu 8ans plus tôt. Et qui est la femme en blanc, on peut croire que c'est un fantome mais elle pourrait être réel. Dans ce cas, comment elle peut faire ce qu'elle fait ? scratch

On a eu droit à une séance de flirt très "sérieuse" mais.... la preuve que la musique fait la différence pour rendre une scène amusante ou pas Laughing
Ce genre de petites scènes ne gâche pas le côté inquiétant de ce qui se passe et évite à la série de plonger complètement dans la série d'horreur.

Tu me dis si tu ne suis pas, je commence à te spoiler ce qui se passe xD

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

Je viens de voir l'épisode 3 Wink
Il me manque un truc pour adhérer vraiment, mais c'est peut-être parce que je suis très fatiguée, parce que c'est objectivement assez fun.

"Vous devez faire bonne impression." :mdr:

Je vais continuer, mais je ne pense pas aller très vite, alors ne m'attends pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:15

Il y a parfois des situations assez surréaliste. On se croirait dans un dessin animé Laughing

Citation :
Je vais continuer, mais je ne pense pas aller très vite, alors ne m'attends pas
Je serai de toute façon bloquée vers l'épisode 16 pour attendre la diffusion Angel

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Citation :
Il y a parfois des situations assez surréaliste. On se croirait dans un dessin animé Laughing

Un dessin animé un peu glauque, alors Laughing

Citation :
Je serai de toute façon bloquée vers l'épisode 16 pour attendre la diffusion Angel

Au moins tu ne pourras pas tout dévorer en 2 jours lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:34

Citation :
Un dessin animé un peu glauque, alors Laughing
Pas plus que Tom et Jerry  Laughing


Citation :
Au moins tu ne pourras pas tout dévorer en 2 jours lol!
Et c'est tant mieux (A)

Note à moi-même : arrêter de regarder cette série avant de dormir. Cela devient vraiment stressant par moment. :afraid:
Heureusement que les épisodes ne font que 30minutes xD


Spoiler jusqu'à l'épisode 10 : hypothèses
Tu peux lire:

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:01

Citation :
Note à moi-même : arrêter de regarder cette série avant de dormir. Cela devient vraiment stressant par moment. :afraid:

Serais-tu aussi chochotte que le héros? lol!

Vu le 4. Je ne sais pas s'il y a vraiment des fantômes, en tout cas si c'est le cas, ils sont vraiment farceurs Laughing
Le mec coincé dans la chaise :mdr:

J'ai lu ton spoil, pour l'instant je n'ai pas vu assez d'épisodes pour raisonner avec toi Wink

C'est sympa, mais les acteurs ne sont pas très charismatiques, je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:44

Citation :
Serais-tu aussi chochotte que le héros? lol!
Juste stressé parce qu'il allait se passer un truc qui aurait pu être flippant. Ce n'aurait pas été une comédie, j'aurai été aussi chochotte que ta soeur  (A)

Citation :
Le mec coincé dans la chaise :mdr:
Je ne l'avais pas vu venir celle-là, surtout que je savais que quelque chose allait arriver.  Laughing

Citation :
C'est sympa, mais les acteurs ne sont pas très charismatiques, je trouve.
J'ai vu mieux mais ça passe. Plutôt, j'ai du mal avec l'acteur mais j'aime bien le jeu de l'actrice.

Note pour les points positifs :
- pas de famille
- pas de complot
- pas de corruption

Je crois que ça en vaut la peine rien que pour ça Laughing


P.S. j'ai fini mon visionnage, je dois attendre la diffusion comme tout le monde. Il y a des chances que tu me rattrapes maintenant xD

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

Citation :
Juste stressé parce qu'il allait se passer un truc qui aurait pu être flippant. Ce n'aurait pas été une comédie, j'aurai été aussi chochotte que ta soeur (A)
:mdr: Je t'imagine planquée sous ta couette avec une grimace horrifiée sur la figure (comme ma soeur) Laughing

Citation :
Je ne l'avais pas vu venir celle-là, surtout que je savais que quelque chose allait arriver. Laughing

Là, fallait y penser :mdr:

Citation :
J'ai vu mieux mais ça passe. Plutôt, j'ai du mal avec l'acteur mais j'aime bien le jeu de l'actrice.

Le problème du jeu de l'actrice, c'est qu'avec les cheveux sur la figure, on ne voit pas ses expressions ^^ Je sais pas toi, mais moi je passe mon temps à repousser mes cheveux dès qu'elle apparaît à l'écran Laughing

Citation :
Note pour les points positifs :
- pas de famille
- pas de complot
- pas de corruption

Je crois que ça en vaut la peine rien que pour ça Laughing

ah ouais, c'est le pied Laughing

Citation :
P.S. j'ai fini mon visionnage, je dois attendre la diffusion comme tout le monde. Il y a des chances que tu me rattrapes maintenant xD

A l'allure où je vais, c'est même pas sûr lol!

Sinon quand on a vu l'ombre la 1e fois, j'ai pensé Black. Là avec le pommier fleuri, j'ai pensé Gobelin lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Citation :
:mdr: Je t'imagine planquée sous ta couette avec une grimace horrifiée sur la figure (comme ma soeur) Laughing
Ma seule pensée à ce moment c'est "je vais encore passer une nuit blanche"  (A)
En plus, l'air de rien, les chansons qui font comptine, ça me file une angoisse, je te laisse deviner Laughing

Citation :
Le problème du jeu de l'actrice, c'est qu'avec les cheveux sur la figure, on ne voit pas ses expressions ^^ Je sais pas toi, mais moi je passe mon temps à repousser mes cheveux dès qu'elle apparaît à l'écran Laughing
Les miens sont attachés, heureusement pour moi  (A)

Citation :
ah ouais, c'est le pied Laughing
Et aussi, personne n'est amnésique  Laughing

Citation :
Sinon quand on a vu l'ombre la 1e fois, j'ai pensé Black. Là avec le pommier fleuri, j'ai pensé Gobelin lol!
J'y ai pensé aussi.
Aussi avec la mort qui frappe tous les 8ans (9ans pour Gobelin) (A)

_________________
Lovely horribly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:07

Citation :
Ma seule pensée à ce moment c'est "je vais encore passer une nuit blanche" (A)
En plus, l'air de rien, les chansons qui font comptine, ça me file une angoisse, je te laisse deviner Laughing

Ma soeur et toi, même combat :mdr:
C'est marrant que tu stresses à ce point alors que tu as vu des trucs bien pires que ça Laughing

Citation :
Et aussi, personne n'est amnésique Laughing
lol! La série n'est pas finie, on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation ^^

Citation :
J'y ai pensé aussi.
Aussi avec la mort qui frappe tous les 8ans (9ans pour Gobelin) (A)
Idem Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lovely horribly Empty
MessageSujet: Re: Lovely horribly Lovely horribly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely horribly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: