Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Smile has left your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Smile has left your eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Smile has left your eyes The Smile has left your eyes - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

Qu'est-ce qui te démotive ? Le fait de connaitre la fin ou l'intrigue ne te plait pas ?

Note que mon rêve ressemble un peu à une prédiction finalement : dans les 2 cas, tu n'aimes pas la suite que te réserve la série :mdr:

_________________
The Smile has left your eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Smile has left your eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Smile has left your eyes The Smile has left your eyes - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

Citation :
Qu'est-ce qui te démotive ? Le fait de connaitre la fin ou l'intrigue ne te plait pas ?

De connaître la fin.
Parce que bon, je n'en sais pas assez sur l'intrigue pour décider si elle me plaît ou pas.

Citation :
Note que mon rêve ressemble un peu à une prédiction finalement : dans les 2 cas, tu n'aimes pas la suite que te réserve la série :mdr:
lol!
Tu ne veux pas rêver que je deviens brutalement millionnaire, par hasard? :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Smile has left your eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Smile has left your eyes The Smile has left your eyes - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:56

Citation :
De connaître la fin.
Parce que bon, je n'en sais pas assez sur l'intrigue pour décider si elle me plaît ou pas.
OK, je pensais que ça t'avait spoilé le pourquoi du comment.
Surtout évite, autant la version coréenne que japonaise qui sont quasiment similaire et qui te résolvent presque toutes les questions de la série durant les dernières minutes xD

Citation :
Tu ne veux pas rêver que je deviens brutalement millionnaire, par hasard? :green:
Je vais d'abord rêver que moi, je deviens subitement millionaire (A)

_________________
The Smile has left your eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Smile has left your eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Smile has left your eyes The Smile has left your eyes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Smile has left your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Golden Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: