Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 When Time Stopped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

When Time Stopped When-Time-Stopped-POSTER-429x600

Synopsis
Un homme est capable d'arrêter le temps. Quand plus rien ne bouge, il est surpris de découvrir que sa nouvelle propriétaire n'est pas affectée.

Titre original romanisé) : si-gan-i meom-chu-neun geu ddae
Genre : Fantastique, suspens, romance
Créateur : Ji Ho Jin
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 24 octobre 2018
Chaîne d'origine : KBS1

Casting
Kim Hyun-joong : Moon Joon-Woo
Ahn Ji-Hyun : Kim Sun-A
In Gyo-jin : Myung-Woon
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46

Dans la catégorie de "j'aurai pas dû commencer" When Time Stopped.
Dès les premières minutes, ça parait prometteur et la suite confirme qu'on n'aura pas droit à une simple romance comme le suggère Viki.

Spoiler:

Je ne sais pas si ça va se confirmer pour la suite mais le seul problème de cette série est qu'elle est en cours de diffusion :snif:
Point positif, il ne devrait y avoir que 12 épisodes.


J'ai quand même fait une fiche parce qu'un pilote aussi efficace dans un drama, c'est assez rare pour que ça me donne envie d'en savoir plus dès les premières minutes. (A)

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Le pitch est un peu succinct. C'est une série avec un mystère autre que "pourquoi ça ne marche pas sur la fille?"?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:22

cyan a écrit:
Le pitch est un peu succinct. C'est une série avec un mystère autre que "pourquoi ça ne marche pas sur la fille?"?
Oui, il y a plus que ça. Wink

EDIT : je confirme, le mystère ne tourne pas autour de la fille ou du moins pas que. Il y a d'autres personnages qui sont aussi intéressant. J'aime déjà le mec en blanc. Je pourrai te dire ce qu'il fait mais ça va spoiler. (A)

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:20

Je te dirais bien que je vais m'y mettre aussi, mais je veux finir quelque chose avant de commencer encore une nouvelle série Laughing

Il ne me reste que quelques épisodes sur Korean Odyssey, je peux m'y mettre après. Que ça ne t'empêche pas de continuer toute seule Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Je ne vais pas avoir le choix d'attendre chaque semaine, il n'y a que 4 épisodes de sorti et le 4 et toujours en trad. Angel

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Episode 3 : je confirme qu'il y a bien une romance à la clé, mais il y en a toujours (A)
L'histoire ici tourne autour d'autre trucs plus ou moins intéressant. La romance n'est qu'un prétexte pour justifier que les 2 personnages se cotoient.

En plus de l'humour, il y a un peu d'action (c'est light, ce n'est pas une série d'action mais ça bouge un peu). Et quelques intrigues qui font penser que les héros sont en danger +/- de morts. Je risque de spoiler si j'en dis plus.


Autour des personnages/ pas un vrai spoil mais vaut mieux ne pas lire avant la fin du pilote:

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Et donc, la série vaut vraiment le coup?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:00

Jusqu'ici, je dirai que oui Wink
Je dis qu'il y a une romance parce que c'est mis dans le pitch, mais on ne peut pas dire que ça saute aux yeux pour le moment. xD

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

Vu le 1er épisode. Si tu n'avais pas apprécié ce que tu as vu, j'aurais abandonné en cours de route ^^

C'était long et j'ai pas tout compris... Bon, j'avoue que je n'étais pas super concentrée non plus. Je trouve que cet épisode n'offre pas assez pour entrer dans l'histoire. En plus, y'a beaucoup trop de personnages antipathiques, y compris ce fameux mec en blanc que tu sembles apprécier Laughing Et encore des faucheurs, ça commence à être lassant (c'est à la mode?).

J'hésite à regarder le 2e épisode. L'épilogue est le seul truc qui donne un peu envie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

1:

Note tout de même que ça n'a pas l'air d'être une simple romance, non ? xD

PS : le héros jouait un des personnages des F4, ta soeur pourrait comprendre (A)

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

Je comprends tes arguments, mais contrairement à toi je ne devais pas être dans le bon état d'esprit Laughing
Pour le moment, j'ai surtout trouvé ça mollasson.

Citation :
Note tout de même que ça n'a pas l'air d'être une simple romance, non ? xD

J'en ai pas vu assez pour savoir Laughing

Citation :
PS : le héros jouait un des personnages des F4, ta soeur pourrait comprendre (A)

Mais l'allusion est perdue pour moi ^^ Tu me resitues le truc?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

Citation :
Pour le moment, j'ai surtout trouvé ça mollasson.
Il se passe pas mal de choses pourtant  xD


Citation :
Mais l'allusion est perdue pour moi ^^ Tu me resitues le truc?
Laughing
When Time Stopped F4-boys-over-flowers-31195577-572-300

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

Citation :
Il se passe pas mal de choses pourtant xD

Oui, et pourtant ça m'a paru mou et long ^^
Après, comme dit plus haut, je ne suis pas forcément dans le bon mood pour ce genre de série. J'ai regardé parce qu'aucune de celle que j'ai en cours ne me tentait non plus, alors Laughing

"Jolie" photo lol! Je ne resitue toujours pas Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

4 bogoss riches, une cruche pauvre dans une école de snobinards. Normal si tu ne situes pas  Laughing

Pour la série, je trouve qu'elle a pas mal de choses à raconter mais sans que ça prenne la tête. Je pourrais la regarder d'un oeil, il n'y a presque aucun mystère qui risque de nous surprendre. Mais ça peut tout de même faire cogiter.

Après, on n'aime pas toujours la même chose. xD

_________________
When Time Stopped Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:53

Citation :
4 bogoss riches, une cruche pauvre dans une école de snobinards. Normal si tu ne situes pas Laughing
Tout s'explique Laughing

Citation :
Pour la série, je trouve qu'elle a pas mal de choses à raconter mais sans que ça prenne la tête. Je pourrais la regarder d'un oeil, il n'y a presque aucun mystère qui risque de nous surprendre. Mais ça peut tout de même faire cogiter.

Tu en as vu plus que moi, je te crois sur parole Wink

Citation :
Après, on n'aime pas toujours la même chose. xD

Il y a peut-être aussi une question de timing. Rien ne me tente vraiment ces jours-ci...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




When Time Stopped Empty
MessageSujet: Re: When Time Stopped When Time Stopped I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Time Stopped
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: