Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Arang and the Magistrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:54

Tu sais que c'est sur Viki Wink

Pour les 20 épisodes, j'imagine bien qu'une fois qu'ils auront découvert le rôle de chacun, il faudra encore les déloger de leur place. scratch

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:08

Citation :
Tu sais que c'est sur Viki Wink

Non, je l'ignorais ^^
Mais si j'ai été voir ailleurs, c'est que ça devait être verrouillé, parce que sinon j'aurais préféré Viki, la qualité est nettement meilleure.

Citation :
Pour les 20 épisodes, j'imagine bien qu'une fois qu'ils auront découvert le rôle de chacun, il faudra encore les déloger de leur place. scratch

Et il faudra aussi conclure la romance Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Citation :
Mais si j'ai été voir ailleurs, c'est que ça devait être verrouillé, parce que sinon j'aurais préféré Viki, la qualité est nettement meilleure.
Je commence toujours par regarder sur Viki.
Là, il est sur le Viki pass Wink

Citation :
Et il faudra aussi conclure la romance Laughing
Ah je l'avais oublié ça Rolling Eyes

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:39

Citation :
Je commence toujours par regarder sur Viki.
Là, il est sur le Viki pass Wink

Moi aussi, en général je regarde d'abord sur Viki. C'est bon à savoir qu'il est dispo, je pourrai terminer.

Citation :
Ah je l'avais oublié ça Rolling Eyes

Comment oublier ça, pourtant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

Citation :
Moi aussi, en général je regarde d'abord sur Viki. C'est bon à savoir qu'il est dispo, je pourrai terminer.
Je commence toujours par là, même quand c'est dispo sur Netflix, je préfère éviter xD


Citation :
Comment oublier ça, pourtant ^^
D'autant qu'ils commencent à se regarder dans le blanc des yeux Suspect

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

Vu l'épisode 13, on a droit à la romance, le début évident du triangle amoureux mais surtout, on a fait un vrai pas de géant cette fois.
Pratiquement tout est expliqué à ce stade. La seule chose qui reste à faire et d'éliminer les méchants.

Par contre, quelqu'un devra m'expliquer en quoi c'est romantique de voir 2 coqs se battre pour la même fille ? Je ne vois rien de romantique là dedans ou alors j'ai loupé un cours sur le sujet.  Rolling Eyes
Enfin, ça ne prend pas trop de place, donc ça va encore. Même si je trouve ça super lourd Rolling Eyes

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

Va falloir que je m'y remette, sinon je vais encore me retrouver à parler toute seule Laughing

Ce que tu dis est rassurant, même si arriver à la partie romance de l'affaire ne me réjouit pas des masses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:33

Moi aussi j'apprécie d'en discuter en live, surtout qu'après, je ne sais plus situer quel épisode correspond à ce que tu as vu xD

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

J'ai craqué, j'ai été directement voir le dernier épisode.
Quand j'ai vu qu'il en restait encore 8, je ne me sentais pas de les regarder.

Dans le dernier épisode, on a bien une conclusion avec ce qui peut ressembler à une happy end.
Je pense que juste regarder les 2 derniers épisodes peut suffire à tout comprendre. xD

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Je ne comprends toujours pas comment tu peux faire ça Laughing
Enfin c'est motivant de savoir que la fin est satisfaisante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39

cyan a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment tu peux faire ça Laughing
J'appuie sur le bouton de l'épisode (A)

Citation :
Enfin c'est motivant de savoir que la fin est satisfaisante.
Assez en tout cas pour me dire que je pourrais peut-être, un jour, revoir les épisodes manquants même en accéléré. Siffle

_________________
Arang and the Magistrate - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arang and the Magistrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate Arang and the Magistrate - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arang and the Magistrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: