Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 20:05

Ce n'est pas non plus dans mes priorités. Mais parfois, j'ai envie de regarder une série un peu plus "calme" et je pourrai donc avancer quand ça me prendra Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 20:20

Je n'ai pas trouvé ça calme, j'ai trouvé ça mou (A)

J'ai archivé la série, à moins d'excellents échos sur la suite, je ne poursuivrai pas. Au passage, j'ai aussi viré de ma liste A.P.B et, si Iris survit à cette saison, Flash prendra le même chemin.

Je pense commencer Iron Fist dans le courant de la semaine, ensuite j'attends The Handmaid's Tale et American Gods.

Je me tâte toujours pour Legion.

Ma liste de série à voir est de plus en plus courte. ça me navre, mais ça me laissera du temps pour reprendre Eureka et Warehouse 13... en attendant le retour de Lucifer et Wynonna Earp Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 20:38

APB ne décolle donc pas ? Dommage. Je regarderai donc comme série qui vide l'esprit, même si je ne me précipite pas non plus dessus.

Pour Legion, difficile de dire si tu accrocheras ou pas. La série est clairement d'un très haut niveau, mais l'intrigue explore trop la psyché du personnage et ça fait du surplace.
Je lui préfère 100 fois plus Mr Robot que je conseille vivement.

Côté séries, j'ai accumulé pas mal de retard. J'ai donc le temps avant la reprise des séries de l'été (Killjoys, DM, Wynona... ).

Et je pensais me faire une série "ancienne" que je ne connais pas. Si tu es inspiré pour faire une rétrospective ou une découverte Wink

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 21:21

Citation :
APB ne décolle donc pas ? Dommage. Je regarderai donc comme série qui vide l'esprit, même si je ne me précipite pas non plus dessus.
Je ne sais pas si j'en ai vu assez pour juger réellement si ça décolle ou pas. J'ai regardé tant que ça m'a amusée (3 ou 4 épisodes), mais c'était un peu répétitif sans être vraiment original. Je me suis rendu compte que je n'étais pas intéressée par le fil rouge qui se mettait en place et le schéma des épisodes était identique.

Citation :
Pour Legion, difficile de dire si tu accrocheras ou pas. La série est clairement d'un très haut niveau, mais l'intrigue explore trop la psyché du personnage et ça fait du surplace.
Je lui préfère 100 fois plus Mr Robot que je conseille vivement.
Ce n'est pas la 1e fois que je vois Legion être comparée à Mr Robot, qui pour le coup ne m'attire pas du tout. Pour moi le seul attrait de Legion est de faire partie de l'univers des XMen. Je ne suis pas sûre que ça soit suffisant.

Citation :
Et je pensais me faire une série "ancienne" que je ne connais pas. Si tu es inspiré pour faire une rétrospective ou une découverte Wink
Je n'ai rien contre, mais après avoir fini au moins W13 ou Eureka Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 11:37

cyan a écrit:
Ce n'est pas la 1e fois que je vois Legion être comparée à Mr Robot, qui pour le coup ne m'attire pas du tout. Pour moi le seul attrait de Legion est de faire partie de l'univers des XMen. Je ne suis pas sûre que ça soit suffisant.
Dommage, parce que c'est une série très intelligente et très prenante et surtout très bien faite.
C'est une série pleine de tensions, on a peu de temps pour s'ennuyer.

Pour Legion, ils ont essayé quelque chose de différent. Selon ce que tu attends de la série, tu pourrais aimer ou pas.

Citation :
Je n'ai rien contre, mais après avoir fini au moins W13 ou Eureka Wink
Tu me diras quand Very Happy
En général, à cause de "l'âge" de certaines séries se sont les seules que je regarde encore en VF par manque de choix. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 17:50

Citation :
Dommage, parce que c'est une série très intelligente et très prenante et surtout très bien faite.
C'est une série pleine de tensions, on a peu de temps pour s'ennuyer.
Tu parles de Mr Robot?
Sincèrement la série ne m'a jamais attirée. Je ne doute pas de sa qualité, j'ai juste pas envie de regarder Laughing

Citation :
Pour Legion, ils ont essayé quelque chose de différent. Selon ce que tu attends de la série, tu pourrais aimer ou pas.
J'ai peur que ça s'éloigne trop des films XMen. J'étais très tentée, mais les trailers m'avaient totalement rebutée. Je pense que je regarderai quand même le pilote, mais ce n'est pas une priorité.

Citation :
En général, à cause de "l'âge" de certaines séries se sont les seules que je regarde encore en VF par manque de choix. xD
En fait pour moi ce serait plutôt un avantage, parce que je peux regarder en faisant autre chose, ce qui n'est pas possible avec une série en VO.

Tu as des idées sur ce que tu voudrais voir?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:06

Outis a écrit:

Pour Legion, difficile de dire si tu accrocheras ou pas. La série est clairement d'un très haut niveau, mais l'intrigue explore trop la psyché du personnage et ça fait du surplace.
Je lui préfère 100 fois plus Mr Robot que je conseille vivement.

Mr Robot fait quand même vachement du surplace aussi. La critique est valable pour les 2.


Comme à chaque sortie de série Marvel Netflix, j'ai fait un petit week end de bing watching intensif avec Iron Fist.
Et bien c'était pas terrible.
Les premiers épisodes sont catastrophiques (le 2ème épisode :pouah: ) mais petit à petit l'intrigue se construit et monte en puissance même si la série ne décolle jamais réellement.
Le gros soucis c'est surtout qu'on a une série qui devrait être sur un guerrier qui maitrise l'art du kung fu entraîné dans une autre dimension par des moines shaolins qui a obtenu les pouvoirs du Iron Fist en affrontant un dragon et qui combat la "main" organisation criminelle multidimensionnelle et ses ninjas zombie. Et au final on a une série sur les déboires d'une multinational la plupart du temps. Il y a un problème quelque part.
Le modèle Marvel/Netflix montre ses limites avec cette série. Le personnage ne sied pas au style sombre et réaliste des autres séries. Il aurait fallu faire une série fun comme les films.
Et puis peut être nommé un showrunner plus compétent que celui des dernières saisons de Dexter. Et aussi choisir un acteur qui connaît les arts martiaux parce que là c'est voyant qu'il y connait rien. En plus c'est frustrant, le personnage féminin principal est joué par une actrice qui fait pratiquement toutes ses chorégraphies, pourquoi ne pas avoir fait pareil avec un acteur prinicipal qui aurait pu faire ses chorégraphies ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:29

cyan a écrit:
Tu parles de Mr Robot?
Sincèrement la série ne m'a jamais attirée. Je ne doute pas de sa qualité, j'ai juste pas envie de regarder Laughing
Je sais, c'est juste pour m'ennuyer que tu regardes pas ce que je te dis de regarder  Angel

Citation :
J'ai peur que ça s'éloigne trop des films XMen. J'étais très tentée, mais les trailers m'avaient totalement rebutée. Je pense que je regarderai quand même le pilote, mais ce n'est pas une priorité.
Finalement, les dernières rumeurs parlent de lier la série à l'univers X-Men qu'on peut voir au ciné ou à la télé. Patrick Stewart aurait même répondu à l'invitation de passer dans la série en tant que Professeur Xavier. Même si cela reste du conditionnel pour le moment.

Citation :
En fait pour moi ce serait plutôt un avantage, parce que je peux regarder en faisant autre chose, ce qui n'est pas possible avec une série en VO.
Et moi, je regarde pour m'endormir  Laughing


Pour Iron Fist, je n'ai pas eu de bons échos concernant le pilote. Certains disent que c'est beaucoup plus mou que les autres séries Marvel/Netflix.
Citation :
Tu as des idées sur ce que tu voudrais voir?
Non, aucune pour le moment.
J'aurai juste une préférence pour une série que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.
Si tu as des idées...


illyria a écrit:
Mr Robot fait quand même vachement du surplace aussi. La critique est valable pour les 2.
Je ne trouve pas. Je ressens bien plus de tension avec Mr Robot et l'intrigue avance à chaque fois.
Avec Legion, je m'ennuie tout le temps et il n'y a que 5 ou 10 min tous les 2 épisodes où je sors de ma torpeur. Et il semble que c'est une critique qui apparait de plus en plus sur le net.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 11:07

Illyria a écrit:
Comme à chaque sortie de série Marvel Netflix, j'ai fait un petit week end de bing watching intensif avec Iron Fist.
Et bien c'était pas terrible.
Je n'ai regardé que le 1er épisode et je l'ai plutôt bien aimé. Même si ça m'a quand même rappelé un peu Arrow (en plus calme ^^).

Outis a écrit:
Je sais, c'est juste pour m'ennuyer que tu regardes pas ce que je te dis de regarder  Angel
T'as raison lol! Séries vues suite à discussion avec Outis: 4734. Séries pas vues conseillées par Outis: 2.  (A)

Citation :
Finalement, les dernières rumeurs parlent de lier la série à l'univers X-Men qu'on peut voir au ciné ou à la télé. Patrick Stewart aurait même répondu à l'invitation de passer dans la série en tant que Professeur Xavier. Même si cela reste du conditionnel pour le moment.
Je crois que je vais attendre la fin de la saison pour voir votre avis sur l'ensemble avant de me décider.

Citation :
Pour Iron Fist, je n'ai pas eu de bons échos concernant le pilote. Certains disent que c'est beaucoup plus mou que les autres séries Marvel/Netflix.
Bah ça ne fourmille pas d'action, mais à part Jessica Jones que j'ai regardé pour David Tennant, j'ai laissé tomber les autres, du coup pour moi Marvel/Netflix n'est pas une garantie de qualité. Et j'ai plutôt bien aimé ce 1er épisode, j'ai trouvé qu'il mettait bien les choses en place. Après je ne suis toujours pas convaincue par le format 60 minutes, à mon avis c'est une grosse partie du problème avec ce genre de séries.

Citation :
Non, aucune pour le moment.
J'aurai juste une préférence pour une série que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.
Si tu as des idées...
Pas pour le moment, mais je vais y réfléchir Wink
Tu as une préférence pour le genre?


Edit
JE viens de voir l'épisode 2 d'Iron Fist et je l'ai trouvé bien aussi. Alors c'est très introspectif comme épisode, mais j'aime bien les huis-clos ET les histoires où on surfe sur le doute (le personnage est-il un super-héros ou un malade mental?), du coup ça m'a bien plu.
Par contre, je confirme ce que je disais plus haut: le format 60 minutes, c'est trop long. Du coup on a l'impression d'un gros manque de rythme qui pourrait être évité avec des épisodes format classique 40 mn.

Sinon c'est sympa de revoir Tom Pelphrey :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:39

cyan a écrit:
T'as raison lol! Séries vues suite à discussion avec Outis: 4734. Séries pas vues conseillées par Outis: 2.  (A)  
Je savais que je n'étais pas parano  Rolling Eyes

Citation :
Tu as une préférence pour le genre?
Tant que ce ne sont pas des séries de type Desperate housewife ou Gilmore Girls (des séries "tranche de vie")


Citation :
Edit
JE viens de voir l'épisode 2 d'Iron Fist et je l'ai trouvé bien aussi. Alors c'est très introspectif comme épisode, mais j'aime bien les huis-clos ET les histoires où on surfe sur le doute (le personnage est-il un super-héros ou un malade mental?), du coup ça m'a bien plu.
Par contre, je confirme ce que je disais plus haut: le format 60 minutes, c'est trop long. Du coup on a l'impression d'un gros manque de rythme qui pourrait être évité avec des épisodes format classique 40 mn.
Dans ce cas, je pense que tu pourrais apprécier Legion qui utilise les mêmes codes (huis-clos, introspection, le personnage est-il un mutant ou un schyzo - ils disent schyzo dans la série) mais en format 40min  xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:29

Cyan a écrit:

Je n'ai regardé que le 1er épisode et je l'ai plutôt bien aimé. Même si ça m'a quand même rappelé un peu Arrow (en plus calme ^^).

J'ai pas trouvé ça terrible mais j'ai pas détesté pour autant.
Ce que je trouve dommage c'est que Iron Fist c'est un truc mystique à la Doctor Strange et commencer la série par des problèmes d'entreprise et un épisode dans un asile ça vend pas du rêve.
Surtout que la série continue une mythologie qui est là depuis les débuts de Daredevil donc on s'en fout un peu des méandres d'une multinationale.
C'est pour ça que j'ai plus aimé la série vers l'épisode 5 où la série part plus dans le fantastique et le mystique. Et plus il y a de la castagne et c'est ce qu'on attend d'une série comme ça et les 2 premiers épisodes bah on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bon il est vrai que je trouve la castagne est décevante dans cette série, on est loin de Daredevil.
Tout ça pour dire : REGARDEZ LA SAISON 2 de DAREDEVIL, CA DECHIRE !
En plus on a des gens qui ont vu Banshee, donc l'utra violence, ça vous fait pas peur parce que le punisher il est pas là pour cueillir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 10:56

Outis a écrit:
Dans ce cas, je pense que tu pourrais apprécier Legion qui utilise les mêmes codes (huis-clos, introspection, le personnage est-il un mutant ou un schyzo - ils disent schyzo dans la série) mais en format 40min xD
Oui enfin, dans Iron Fist, c'est le temps d'un épisode seulement ^^

Illyria a écrit:
J'ai pas trouvé ça terrible mais j'ai pas détesté pour autant.
Ce que je trouve dommage c'est que Iron Fist c'est un truc mystique à la Doctor Strange et commencer la série par des problèmes d'entreprise et un épisode dans un asile ça vend pas du rêve.
Surtout que la série continue une mythologie qui est là depuis les débuts de Daredevil donc on s'en fout un peu des méandres d'une multinationale.
C'est pour ça que j'ai plus aimé la série vers l'épisode 5 où la série part plus dans le fantastique et le mystique. Et plus il y a de la castagne et c'est ce qu'on attend d'une série comme ça et les 2 premiers épisodes bah on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
En 2 épisodes, je n'ai pas tellement vu de "problèmes d'entreprise"...

Perso la mythologie de l'ensemble des séries Marvel ne me parle pas spécialement, Jessica Jones est la seule que j'ai vu en entier. Une partie des références m'échappe sûrement, mais de toute façon je ne regarde pas IF pour entendre parler de Daredevil ou Luke Cage, alors ça ne me gêne pas vraiment pour l'instant.
Il me semble qu'une série de ce genre pâtit quand même à la fois de la longueur des épisodes et de l'incitation au binge-watching...

Citation :
Bon il est vrai que je trouve la castagne est décevante dans cette série, on est loin de Daredevil.
Tout ça pour dire : REGARDEZ LA SAISON 2 de DAREDEVIL, CA DECHIRE !
En plus on a des gens qui ont vu Banshee, donc l'utra violence, ça vous fait pas peur parce que le punisher il est pas là pour cueillir des fleurs.
Mon problème avec Daredevil n'a jamais été la violence, c'est qu'entre les scènes de castagne je m'ennuyais à mourir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 20:04

cyan a écrit:

En 2 épisodes, je n'ai pas tellement vu de "problèmes d'entreprise"...

Dès qu'il y a les meechum à l'écran, ça parle du fait que le retour de Danny met la société en péril. On a droit à des réunions de bureau par la suite. Les déboires de l'entreprise Rand est une part importante de la série.

Cyan a écrit:

Perso la mythologie de l'ensemble des séries Marvel ne me parle pas spécialement, Jessica Jones est la seule que j'ai vu en entier. Une partie des références m'échappe sûrement, mais de toute façon je ne regarde pas IF pour entendre parler de Daredevil ou Luke Cage, alors ça ne me gêne pas vraiment pour l'instant.

Quand je parle de mythologie je parle pas de voir les personnages des autres séries même si c'est toujours sympa (Daredevil aurait pu facilement apparaître, ils abusent). Je parle de l'ennemi d'Iron Fist qui est le même que celui de Daredevil. Et qui sera probablement le grand méchant de The Defenders.
Donc je préfèrerai que la série développe plus l'ennemi d'Iron Fist que les déboires de l'entreprise Rand.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 9:56

Je comprends ce que tu veux dire Wink
Pour l'instant je n'en ai pas vu assez pour savoir si je suis d'accord avec toi ou pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:47

Vu l'épisode 3 d'Iron Fist et du coup j'aurais bien fait une fiche, mais je ne retrouve pas le formulaire scratch Qui aurait le lien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait possible de le mettre à un endroit très visible?

Encore une fois, j'ai bien aimé la thématique de l'épisode autour de l'identité, même si je continue de trouver les épisodes trop longs.
2 hics: les combats m'ont semblé un peu mous +
Spoiler:

J'ai entendu dire que la 2e moitié de la saison était plus intéressante. Tu confirmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:24

cyan a écrit:
Vu l'épisode 3 d'Iron Fist et du coup j'aurais bien fait une fiche, mais je ne retrouve pas le formulaire scratch Qui  aurait le lien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait possible de le mettre à un endroit très visible?
Le formulaire est automatique quand tu ouvres un nouveau sujet dans une section de séries (qui n'est pas une zone de débat) scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:56

Ok, je pouvais toujours chercher un lien alors lol!
MErci Wink

Edit: la fiche d'Iron Fist est faite, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:56

D'autant que tu avais fait une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dernièrement lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:24

J'en ai fait plus en utilisant la fiche "modèle", du coup j'étais persuadée qu'il y avait un lien.

Tu as trouvé une série à (re)voir?
Il me semblait que tu avais proposé un sondage sur le sujet il y a quelques temps, alors je l'ai cherché pour voir s'il y avait des propositions intéressantes, mais je ne l'ai pas retrouvé... Ai-je rêvé? (si oui, ça devient grave Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:23

Toujours pas d'idée non, mais je n'y ai plus vraiment pensé puisque tu disais attendre.

J'ai essayé de retrouvé le sujet mais je ne le vois pas non plus scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:43

J'ai repris W13 pour essayer de la terminer bientôt, ce qui me laissera du temps pour marathoner autre chose avec toi Wink

Par contre je ne sais pas trop quoi...
En SF, je n'ai pas vu Andromeda et Enterprise, je pourrais me laisser tenter (mais je pense que tu les as déjà vues).
C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit pour l'instant, si tu as d'autres idées Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:58

Je tombe dessus par hasard parfois, comme Tekwar dont je découvre l'existence à l'instant.
Mais en vrac, en googlant je tombe sur des séries comme Les Sopranos ou Park & Recration (même si j'ai décroché la 1e fois).
Il y a aussi des séries dont je me souviens très peu comme Highlander ou Lois & Clark.

Et pour finir, dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on avait déjà ouvert : Royal Pains ou The Wire.

Comme tu vois, ça peut être tout et n'importe quoi pour moi. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:21

Tekwar, je ne connais que de nom, mais je suis prête à essayer Wink

J'ai déjà tenté (et pas trop aimé) Royal Pains, The Wire et PArk and Recreation. Je ne suis pas sûre que Highlander ou Lois & Clark aient bien vieilli, mais pourquoi pas?

Dans la liste, je pourrais me laisser convaincre de retenter Vikings ou de revoir Earth Final Conflict (dont je n'ai jamais vu la fin), a priori toutes les séries proposées dans le sondage, je les avais au minimum tentées.

Sinon je suis toujours partante pour du Stargate Razz

Je vais fouiner pour voir ce que je pourrais trouver de sympa. On part plutôt sur du SFFF, hein?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:50

cyan a écrit:
Tekwar, je ne connais que de nom, mais je suis prête à essayer Wink
Il n'y a qu'une saison donc ça devrait aller vite.

Citation :
J'ai déjà tenté (et pas trop aimé) Royal Pains, The Wire et PArk and Recreation. Je ne suis pas sûre que Highlander ou Lois & Clark aient bien vieilli, mais pourquoi pas?
Ok donc pas ça pour notre visionnage commun  Wink
Citation :

Dans la liste, je pourrais me laisser convaincre de retenter Vikings ou de revoir Earth Final Conflict (dont je n'ai jamais vu la fin), a priori toutes les séries proposées dans le sondage, je les avais au minimum tentées.
Viking, jamais vu. Mais ce n'est pas toujours en cours ? ^^
Earth Final Conflict, je n'ai jamais vu la fin non plus. Mais c'est encore frais pour moi.

Citation :
Sinon je suis toujours partante pour du Stargate Razz
Ou du Sanctuary  Angel

Citation :
Je vais fouiner pour voir ce que je pourrais trouver de sympa. On part plutôt sur du SFFF, hein?
SFFF oui, si on en trouve. On n'est pas non plus obligé de rester aux USA.
Mais on peut tenter d'autres genres aussi. Wink

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:34

Citation :
Viking, jamais vu. Mais ce n'est pas toujours en cours ? ^^
Oui, mais c'était dans la liste, c'est pour ça que je l'incluais.

Citation :
Ou du Sanctuary Angel
J'avoue que ça me tente moins, surtout que j'ai peur que ça ressemble un peu trop à W13.

Citation :
SFFF oui, si on en trouve. On n'est pas non plus obligé de rester aux USA.
J'ai fait un tour sur la page séries SF d'Allociné, en fait il y a plein de choses (dont beaucoup sont au mieux très improbables Laughing), si tu veux aller voir, ça te donnera peut-être des idées Wink

Citation :
Mais on peut tenter d'autres genres aussi. Wink
Si tu as des propositions à faire, n'hésite pas (A)

On part sur Tekwar, alors?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: