Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:42

illyria a écrit:
J'ai commencé Crazyhead et j'ai bien aimé aussi. J'aime surtout la fille noire qui me fait bien délirer. Laughing
Je crois que sans elle, la série ne serait pas aussi géniale. lol!
C'est vraiment une héroine atypique.
Si tu as vu l'épisode 2,
Spoiler:


Citation :
Pour rester dans le genre possession démoniaque, je continue la série l'exorciste.
La série ne marche pas très fort malgré les critiques positives.
D'un autre côté, il a été annoncé qu'en cas d'annulation, cette saison se suffirait à elle-même.


Citation :
Sinon j'ai commencé la série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency.
J'adore ! Les dialogues, les personnages, les situations, tout est complètement déjanté dans cette série. C'est typiquement le genre de série que j'adore où tu comprend pas grand chose à ce qu'il se passe.
Je vais continuer, c'est plutôt intriguant.
C'est sur ma liste aussi.
C'est quand même le papa de H2G2 qui a bossé dessus, rien que pour ça je me prépare à passer un bon moment. Very Happy

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:52

Sweet & Vicious.

La série est présentée avec 2 justicières qui pourchassent les violeurs.
Mais cela se révèlent plus intéressant que ça.
Spoiler:

La série adopte une vision plutôt réaliste si de tels vigilantes existent et j'adhère.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:56

Shut Eye, avec Jeffrey Donovan

L'histoire d'un faux medium qui le devient après un accident. Cela pourrait être le Mentaliste inversé.
Mais ici, on est loin d'un procédural. Le héros est un arnaqueur qui est sous la coupe de la mafia local. Il obéit toujours à ce que le boss lui dit pour éviter de s'en prendre la tronche (contrairement à sa sœur).
Et également, on a sa femme qui veut plus que les restes des gitans du coin (bah oui, le milieu mafieux des voyants, ce sont les gitans (A) )
Dans les acteurs que j'étais contente de revoir, il y a David Zayas qui joue encore une fois, un rôle de mafieux (qui semble sympa aux premiers abords). - C'est marrant de la part d'un ex-flic de jouer des rôles de mafieux la plupart du temps lol! -

L'épisode prend son temps pour nous présenter la vie de Charlie avec les arnaques et les risques qu'il y a. Et son don de voyant est à peine effleuré en fin d'épisode, mais tout comme lui, on n'est pas encore certain qu'il ait vraiment développé ce don (sauf quand on lit le synopsis Razz )

Le début est assez intriguant pour que je veuille en savoir plus.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:29

ça semble prometteur Wink
Je vais attendre de voir ce que tu penses de la suite avant d'ajouter la série à ma liste Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:48

Vu le pilote de Taboo.

Trailer:

C'est très bien fichu, la reconstitution historique est très réussie et l'épisode pose les bases pour la suite.
Par contre, beaucoup de mystère qui semble un peu trop là 'pour faire du mystère"... Ils en font trop à mon goût, surtout que c'est plutôt lent. Le perso de Tom Hardy est un peu too much aussi.

Je suis surprise: je m'attendais à ce que la série se passe en Afrique, d'après le souvenir que j'avais du résumé, mais non tout se déroule en Angleterre pour l'instant.

D'un côté, je suis intriguée, de l'autre je suis mitigée sur le résultat, je trouve que ça se prend beaucoup trop au sérieux (ouh lala, qu'est-ce qu'il est mystérieux et flippant, le héros D'oh ).

Quelqu'un d'autre a regardé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:53

Il y a un Pilot qui arrive dans quelques jours et j'ai hâte de le voir c'est la série de Netflix : Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Ça m'a l'air bien fun et sympa à regarder. Je dirais mon avis une fois vu, mais au vu de la bande annonce c'est prometteur !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:58

Shooter : pilote un peu long mais qui a le mérite de prende son temps pour tout nous présenter.
Il faut attendre la fin pour enfin voir bouger les choses.

Je n'ai pas vu la suite par manque de temps mais je pense que ça peut être la série d'action à suivre cette saison. La VF étant déjà dispo (sur Netflix) et une saison 2 est déjà commandée.

Pour l'anecdote, on retrouve "Pete" de Warehouse13 dans un rôle nettement moins sympa.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:04

De quoi ça parle?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:06

Shooter : synopsis
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

Adaptation de l'oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du Shooter, tireur d'élite.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:11

Merci Wink
Alors ce n'est pas du tout le genre de série qui m'attire, je doute de regarder à moins que ça passe à la télé un soir de total désoeuvrement...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:14

Je crois que c'est prévu pour Mars en France (d'après wikipedia), peut-être l'occasion de découvrir la série.
Je la regarderai surement quand j'aurai un créneau mais ce n'est pas une priorité. Sauf si je la regarde "avec" quelqu'un.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:08

Je viens de finir la saison 1 de Shooter.
C'est sympa. Encore une série dont j'ai pas grand chose à dire.
J'aime beaucoup les thrillers "comploïstes" donc j'ai apprécié même si dans le genre on a fait mieux. Le problème c'est que c'est un peu mou pour un genre qui demande quelque chose de plus dynamique et de plus rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:24

The Good Place
Fini la saison 1.
C'était très bon. L'intrigue surprend, est bien mené, les personnages sont bien mené.
Et bordel ce twist final.
Pilotes séries/dramas - Page 4 Giphy
Je m'attendais pas du tout que la série se la joue Jean Paul Sartre. En plus le twist est parfaitement cohérent avec le reste de la saison. Un grand bravo de la part des scénaristes.
Je comprend pourquoi maintenant que la série a été créé par un producteur de Brooklyn Nine Nine et Drew Goddard acolyte de Joss Whedon. Le mec est habitué des séries fantastiques plutôt sérieuse, je vois pas ce qu'il venait foutre là dedans mais ça paraît clair avec ce twist final.
Vite une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:38

J'ai lu quelque part ce qu'était ce twist final et au vu de ce que je savais de la série, ça m'a paru prévisible...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:21

C'est normal qu'il te paraît prévisible car tu n'a pas vu la série.
Cette série est assez unique.
C'est une comédie loufoque sérialisé et c'est du jamais vu ou pratiquement du jamais vu (si on fouille on peut trouver je pense).
La comédie c'est un genre plutôt indépendant, c'est des histoires bouclés en 1 épisode. Parfois il y a des fils rouges mais c'est toujours en stand alone (aux USA je parle dans d'autres pays ça se fait peut être autrement).
Là on a une série assez unique, on a un comédie loufoque en 20 minutes avec ses personnages déjantés et ses situations absurdes mais aussi une série sérialisé à la Lost ou Westworld. Avec ces twists de fin d'épisodes et son univers qui se dévoile un peu à chaque épisode (j'adore l'aspect "bureaucratique" de l'au-delà).
Et c'est pour ça que le twist est surprenant, tu ne t'attends pas à un gros twist qui chamboule une série dans une comédie. Une comédie ne fait pas de twist, elle fait rire.
Tu t'attends à des gros twists dans un drama comme lost ou Westworld mais pas dans une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:31

La série ne m'a jamais attirée, c'est pour ça que je n'ai pas cherché à éviter les spoilers. Mais en lisant le pitch, déjà, je m'attendais à un twist du genre. Le fait que ce soit une comédie n'empêche rien, je suis d'accord, et c'est aussi sûrement ce qui fait que ça t'a autant plu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:55

Taboo épisode 2. J'ai hésité avant de poursuivre, parce que le pilote m'avait laissée plus que mitigée.

Ce 2e épisode m'a semblé meilleur, mais les défauts restent les mêmes (les qualités aussi, ceci dit), ce que je trouve assez dur à encaisser vu que les épisodes durent près d'une heure. Et on est toujours en Angleterre... Pour le coup, je me sens arnaquée par le trailer, je m'attendais à une vraie série d'aventures et pour l'instant on en est très loin.

(je sais que je suis dans le topic SFFF, mais je n'ai pas encore réussi à déterminer si certains détails relèvent du fantastique ou sont plutôt hallucinatoires ^^)

Bref, j'hésite à voir la suite, qui a regardé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:35

j'ai testé Légion, et j'accroche pas mal. Il faut se faire au rythme bizarre et à certaines scènes vraiment WTF, mais je pense que je vais vite devenir accro si la suite confirme la bonne impression.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:58

Un régal ce pilote de Légion.
J'attendais beaucoup de cette série, le créateur étant celui de Fargo et j'ai pas été déçu.
C'est beau, c'est dingo, les dialogues sont géniaux, c'est intriguant (c'est quand même la flippe total ce gros nain aux yeux jaune qui se ballade tout nu ?).

J'ai toujours trouvé que le genre super héroïque manquait de grandes séries.
Chaque genre à ses chefs d'oeuvres sauf le super héros. C'est globalement un genre médiocre à la télé et on tient peut être enfin une grande série de super héros, le "Breaking Bad" du genre, ça a un grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:13

Fiche pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouverte Wink


De mon côté, j'ai regardé Powerless. Une nouvelle série avec des super-héros, vu du côté des "normaux". Les CGI sont affreux mais on a quand même des vrais super-héros propre à la série, même si on est clairement dans l'univers DC. Mais ce ne sont pas eux les héros de la série, c'est le service des inventions (foireuse) de Wayne enterprise.
Ça m'a rappelé vaguement IT Crowd avec la nouvelle patronne qui n'y connait rien et qui débarque dans un service ou tout le monde la déteste déjà (mais ils semblent détester tout leurs patrons). Et le grand Monsieur Wayne s'avère être un probable cousin idiot. Ça peut expliquer que Bruce n'en a jamais parlé avant  Laughing
La série n'est pas aussi hilarante, mais j'ai quand même passé un bon moment.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:28

Outis a écrit:

Ça m'a rappelé vaguement IT Crowd avec la nouvelle patronne qui n'y connait rien et qui débarque dans un service ou tout le monde la déteste déjà (mais ils semblent détester tout leurs patrons).

Plus qu'à IT crowd ça ressemble surtout à Better of Ted sans les fausses pubs débiles
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:57

Je ne connais pas du tout.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:43

C'est dommage parce que c'était vraiment excellent.
Et en plus il y a rufus de Timeless en scientifique déjanté et gaffeur. Justement ça me perturbe de le voir jouer au héros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:31

Citation :
Et en plus il y a rufus de Timeless en scientifique déjanté et gaffeur. Justement ça me perturbe de le voir jouer au héros. Laughing
Bah dans Timeless, il n'est pas déjanté, mais il scientifique et gaffeur Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:05

Hooten & the Lady
La nouvelle série d'aventure dans la lignée de Indiana Jones ou Sydney Fox, du moins, c'est le but qui semble viser.

C'est une série à regarder pour se détendre. On oublie le réalisme, et on se fait aux raccourcis scénaristiques et aux gags parfois débile. Et alors la sauce prends.
La série ne se prend pas au sérieux et il ne faut pas la regarder autrement pour passer un bon moment.

J'ai tout de même mis un moment à reconnaitre le "jeune Jimmy Olsen" de Lois & Clark. On passe d'un jeune homme naïf et propre sur lui à un voleur et un escroc qui s'attire des ennuis dès qu'il en a l'occasion. Ce qui ajoute éévidemment à son charme et à l'humour de la série.

Série à regarder si vous aimez le genre "aventuriers" (ce qui est rare à la télé actuellement) et que vous voulez vous détendre.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: