Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:15

J'avais vu passer le titre, mais je ne suis jamais allée voir de près de quoi il était question. ça peut être fun Very Happy
Tu testes et tu nous dit? (A)

Je vais faire une fiche pour Mad Dog, finalement, parce que je trouve que la série en vaut la peine. Je vais la mettre en pause le temps de finir The Player, parce que les concepts se ressemblent quand même beaucoup, mais c'est suffisamment différent pour apprécier les 2 pour des raisons différentes. Mad Dog étant moins violent et plus grand public à mon avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:20

Citation :
Je pense que de mon côté le "blocage" était surtout que je voyais assez de choix avec les séries de pays dont je comprends la langue et que je ne m'attendais pas à trouver des trucs vraiment différents et intéressants ailleurs. Razz

Comme quoi on peut toujours être agréablement surprise Very Happy

Citation :
En même temps; quand tu cherches des bastons tu reçois parfois des scènes de douche, alors... lol!

:mdr:
Mais dans un cas au moins, c'était une baston dans une scène de douche, ça explique la confusion Laughing (la baston ET la scène de douche la plus surréaliste du monde sériesque, en plus Laughing)

Citation :
Oh c'est sûr, il arrive pire en vrai. J'ai juste pas la sensation que ca fasse "vrai" ici.

Je crois que si ça faisait plus vrai, ce serait difficilement supportable. Je pense au fils à papa des 2 1ers épisodes et à ce qu'il faisait subir à ses victimes. C'était déjà insupportable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:30

SpacyM a écrit:
Vous avez déjà testé un truc appelé Joseon X-Files?  Avec un pitch qui est exactement ce à quoi le titre fait penser, des enquêtes sur des événements surnaturels dans  (une version alternative de) la Corée médiévale. Il me semble que ca promet ^^
J'ai vu. Et on est clairement dans une ambiance X-Files médiéval.
De mémoire, il n'y a aucune romance Laughing

cyan a écrit:
Je vais faire une fiche pour Mad Dog, finalement, parce que je trouve que la série en vaut la peine. Je vais la mettre en pause le temps de finir The Player, parce que les concepts se ressemblent quand même beaucoup, mais c'est suffisamment différent pour apprécier les 2 pour des raisons différentes. Mad Dog étant moins violent et plus grand public à mon avis.
Ça me laissera le temps de regarder plus tard dans ce cas. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:35

Citation :
De mémoire, il n'y a aucune romance Laughing

Si ça c'est pas un argument positif Laughing

Citation :
Ça me laissera le temps de regarder plus tard dans ce cas. xD

Prends ton temps Wink
Tu me diras quand tu t'y mets. J'en suis à l'épisode 4, je crois.

PS: j'ai ajouté Mad Dog et I picked up a star au listing des séries Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:41

Outis a écrit:

J'ai vu. Et on est clairement dans une ambiance X-Files médiéval.
De mémoire, il n'y a aucune romance Laughing


CA ne nous dit pas si tu as aimé ou recommande?

Au vu du premier épisode en tous cas, je confirme ce que tu dis.
Je trouve ca amusant que sous ce régime, si tu voyais des trucs bizarres dans le ciel, le problème n'était pas tellement qu'on allait te prendre pour un fou, mais que vu que l'empereur est "le fils du ciel", tu n'avais pas intérêt à voir n'importe quoi dans le ciel. Rolling Eyes Y'a des scènes de torture un peu pénibles quand même, et l'intrigue en elle-même me semble évoluer presque trop vite, mais avec mon sens des priorités impeccable, je n'arrive qu'à faire une fixette sur les magnifiques chapeaux des hommes de l'époque.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:43

Citation :
ça m'étonnerait que j'aie demandé de la musique classique Laughing J'ai dû te demander une série d'action ou un truc fun ^^
Alors je n'aurai eu aucune raison de proposer Bethoven Virus  Laughing

Citation :
Pour une raison qui m'échappe, tout le monde fait un blocage sur les séries asiatiques ou même d'autres pays qui ne sont pas "familiers" dans notre paysage audiovisuel.  No
Sans parler du fait que la Corée ce n'est pas la Chine, à croire qu'il n'y a qu'un pays en Asie. Rolling Eyes
Citation :

Ce n'est pas le fait que ça soit asiatique qui me bloquait. Je ne regardais pas non plus de séries allemandes, espagnoles ou italiennes (et je n'en regarde pas maintenant non plus, d'ailleurs, même si j'en ai tenté quelques-unes).

Dans ces autres pays, je pense que s'il y avait des séries intéressantes ou que quelqu'un m'en parle, je pourrai regarder. Sauf que je ne connais personne dans ce cas. C'est déjà par hasard que j'ai trouvé El Minsiterio del Tiempo (que je n'ai d'ailleurs jamai fini) xD


Citation :
Je regardais ce dont j'entendais parler et que je trouvais facilement. Et ce qu'on trouve le plus facilement c'est des séries US, UK et française, et à l'occasion quelques séries australiennes ou scandinaves.
Je crois qu'on trouve ce qu'on cherche quand on est intéressée. Maintenant que tu as un pied dedans, tu vois bien que les liens ne manquent pas. Et même des liens légaux et gratuit (ce qu'on ne trouve pas pour les autres).

Citation :
Comme quoi on peut toujours être agréablement surprise Very Happy
Comme quoi, il faut toujours m'écouter  Angel

Citation :
Je crois que si ça faisait plus vrai, ce serait difficilement supportable. Je pense au fils à papa des 2 1ers épisodes et à ce qu'il faisait subir à ses victimes. C'était déjà insupportable.
Si vous suivez l'actualité coréenne, vous verrez que ce n'est même pas exagéré.
Après la présidente de Corée qui a fini en prison (pour 24ans je crois) qui mettait des artistes sur liste noir façon "chasse aux sorcières communistes" (corruption, abus de pouvoirs...).
Il y a quelques semaines, on tombe dans le plus glauques avec une star de la chanson qui proposait des filles pour signer des contrats... Et certaines filles n'étaient pas consentantes. Il est question aussi d'arrosage de flic pour fermer les yeux sur ses délits (corruption, prostitutions, agression...).
L'article si vous voulez voir à quel point la Corée est gangrénée par ce genre de problèmes No

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:47

Citation :
CA ne nous dit pas si tu as aimé ou recommande?
Sans être mémorable, j'ai apprécié. Ca donne un autre angle de vu à ce genre de phénomène.
J'ai juste eu un sentiment d'inachevé à la fin, comme si une saison 2 devait suivre.  scratch

Citation :
mais avec mon sens des priorités impeccable, je n'arrive qu'à faire une fixette sur les magnifiques chapeaux des hommes de l'époque.
J'ai eu beaucoup de mal avec les costumes d'époque et les chapeaux  Laughing
Maintenant, je trouve que ça donne pas mal de classe  (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne t'arrête plus Laughing Je ne vais pas pouvoir suivre, surtout que mon week-end est bien chargé.

Citation :
mais avec mon sens des priorités impeccable, je n'arrive qu'à faire une fixette sur les magnifiques chapeaux des hommes de l'époque.

Au début, j'ai eu du mal aussi ^^ Mais comme dit Outis, on s'habitue. Je n'irai pas jusqu'à dire que je trouve ça classe, par contre, même s'il faut reconnaître que ça l'est probablement plus que ce qu'on portait en occident à la même époque Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:28

Citation :
Alors je n'aurai eu aucune raison de proposer Bethoven Virus Laughing

C'était ça, le titre? ça ne me dit rien. Et je suis sûre de n'avoir jamais réclamé de musique classique Laughing A part les musiciens alcooliques et drogués de Mozart in the Jungle, je n'ai jamais volontairement regardé quoi que ce soit qui en parlait Laughing

Citation :
Dans ces autres pays, je pense que s'il y avait des séries intéressantes ou que quelqu'un m'en parle, je pourrai regarder. Sauf que je ne connais personne dans ce cas. C'est déjà par hasard que j'ai trouvé El Minsiterio del Tiempo (que je n'ai d'ailleurs jamai fini) xD

Tu mets le doigt dessus. Je ne connaissais personne qui parlait de dramas (à part une personne une fois sur un forum qui regardait des dramas historiques à rallonge) et je n'avais aucune idée d'où en trouver.
Quant à El Ministerio, je n'ai jamais fini non plus. La saison 3 était difficile à trouver (la 3?) et ils avaient commis l'erreur de ramener Julian ^^

Citation :
Je crois qu'on trouve ce qu'on cherche quand on est intéressée. Maintenant que tu as un pied dedans, tu vois bien que les liens ne manquent pas. Et même des liens légaux et gratuit (ce qu'on ne trouve pas pour les autres).

Mais ça, je ne pouvais pas le savoir Razz Et ça ne m'était jamais venu à l'idée d'aller chercher tout bêtement parce que j'ignorais que la Corée produisait des séries, puis, quand je l'ai su, ce n'est pas une idée qui me serait venue de nulle part d'aller voir ce qu'ils pouvaient faire. Surtout que je n'aurais pas su où chercher de toute façon Laughing

Citation :
Si vous suivez l'actualité coréenne, vous verrez que ce n'est même pas exagéré.

J'ai vu les infos dont tu parles et vu tout ce qu'ils montrent dans leurs séries, ça ne m'a pas surprise. Je suis même sûre que c'est bien pire que ce qui est dévoile au public.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:51

Citation :
C'était ça, le titre? ça ne me dit rien. Et je suis sûre de n'avoir jamais réclamé de musique classique Laughing A part les musiciens alcooliques et drogués de Mozart in the Jungle, je n'ai jamais volontairement regardé quoi que ce soit qui en parlait Laughing
Va savoir pourquoi j'en aurai parlé dans ce cas.
Comme dit, je n'avais pas spécialement aimé la série pour la proposer, sauf pour les concerts musicaux. xD

Citation :
Dans ces autres pays, je pense que s'il y avait des séries intéressantes ou que quelqu'un m'en parle, je pourrai regarder. Sauf que je ne connais personne dans ce cas. C'est déjà par hasard que j'ai trouvé El Minsiterio del Tiempo (que je n'ai d'ailleurs jamai fini) xD

Citation :
Tu mets le doigt dessus. Je ne connaissais personne qui parlait de dramas (à part une personne une fois sur un forum qui regardait des dramas historiques à rallonge) et je n'avais aucune idée d'où en trouver.
Et cette personne, ce n'était pas moi ?  Laughing
Non mais remarque qu'après un moment à essayer d'en parler et quand personne ne donne écho, on laisse tomber tout simplement. Alors on pense, à tort, que ce n'était qu'une passion passagère (cela vaut pour tout). Donc, inconsciemment, on demande aux autres de la fermer... et ils la ferment. No
Bon, d'autres ont plus de chances et finissent avec un t-shirt "K-Drama fever"  (A)


Citation :
Quant à El Ministerio, je n'ai jamais fini non plus. La saison 3 était difficile à trouver (la 3?) et ils avaient commis l'erreur de ramener Julian ^^
Idem. Mais c'était surtout la difficulté à trouver les épisodes.  No

Citation :
Je crois qu'on trouve ce qu'on cherche quand on est intéressée. Maintenant que tu as un pied dedans, tu vois bien que les liens ne manquent pas. Et même des liens légaux et gratuit (ce qu'on ne trouve pas pour les autres).

Citation :
Mais ça, je ne pouvais pas le savoir Razz

J'avais juste donner des liens quand j'en ai ouvert un sujet la première fois  Laughing
Et je ne parle même pas des plus gros sites comme Netflix  :green:

Citation :
Et ça ne m'était jamais venu à l'idée d'aller chercher tout bêtement parce que j'ignorais que la Corée produisait des séries, puis, quand je l'ai su, ce n'est pas une idée qui me serait venue de nulle part d'aller voir ce qu'ils pouvaient faire. Surtout que je n'aurais pas su où chercher de toute façon Laughing
Je me demande s'il y a un pays au monde qui n'en produit pas. Siffle
Note qu'encore une fois, on ne sait pas où chercher quand on n'en a pas vraiment envie, quand c'est plus par curiosité que par réel intérêt. D'autant qu'on sait un peu plus de mots clés pour faire des recherches  xD

Citation :
J'ai vu les infos dont tu parles et vu tout ce qu'ils montrent dans leurs séries, ça ne m'a pas surprise. Je suis même sûre que c'est bien pire que ce qui est dévoile au public.
Et ça explique pourquoi ils font une fixette dessus. No[/quote]

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:54

cyan a écrit:
même s'il faut reconnaître que ça l'est probablement plus que ce qu'on portait en occident à la même époque Laughing
Je me suis fait la même réflexion en comparant avec l'époque médiévale/renaissance européenne (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:32

Il faut dire que chez nous, ils faisaient très fort, c'est difficile à battre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:47

Citation :
Va savoir pourquoi j'en aurai parlé dans ce cas.
Comme dit, je n'avais pas spécialement aimé la série pour la proposer, sauf pour les concerts musicaux. xD
Si même toi tu ne sais plus pourquoi tu l'as recommandée Laughing

Citation :
Et cette personne, ce n'était pas moi ? Laughing

C'était sur un autre forum Wink Mais tu ne regardes pas de dramas historiques à rallonge de toute façon, si? Laughing

Citation :
Non mais remarque qu'après un moment à essayer d'en parler et quand personne ne donne écho, on laisse tomber tout simplement. Alors on pense, à tort, que ce n'était qu'une passion passagère (cela vaut pour tout). Donc, inconsciemment, on demande aux autres de la fermer... et ils la ferment. No

Disons que quand tu trouves ta came à un endroit auquel tu es habitué et que tous les gens que tu connais regardent la même came, tu ne ressens pas le besoin de sortir des sentiers battus. Ce n'est même pas par manque d'intérêt, mais il y avait déjà tellement de choses à voir qui étaient dans ma zone de confort...
Et puis j'avoue que quand j'ai commencé à comprendre l'ampleur du truc, j'ai presque eu peur lol!

Citation :
Bon, d'autres ont plus de chances et finissent avec un t-shirt "K-Drama fever" (A)

Je savais que je n'aurais pas dû en parler Laughing
Il t'en faudrait un pareil Razz

Citation :
Idem. Mais c'était surtout la difficulté à trouver les épisodes. No

Moi c'était surtout la difficulté de supporter Julian Laughing

Citation :
J'avais juste donner des liens quand j'en ai ouvert un sujet la première fois Laughing

Mais au début je n'avais pas vraiment approfondi. Je ne suis même pas sûre d'avoir vu ton topic tout de suite, je crois que ça a pris des mois avant que je le voie Laughing

Citation :
Je me demande s'il y a un pays au monde qui n'en produit pas. Siffle

La France produit des séries, alors n'importe quel pays peut en produire ^^

Citation :
Et ça explique pourquoi ils font une fixette dessus
I Agree Mais au bout d'un moment, ça devient un peu plombant pour les spectateurs... Et j'ai l'impression que ça banalise beaucoup de choses, dans un sens.

PS: il va falloir qu'on nettoie un peu ce sujet, non? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:47

[/quote]
Citation :
Si même toi tu ne sais plus pourquoi tu l'as recommandée Laughing
Pour moi, tu as demandé une série avec de la musique Laughing

Citation :
C'était sur un autre forum Wink Mais tu ne regardes pas de dramas historiques à rallonge de toute façon, si? Laughing
Non pas à rallonge. J'ai des limites quand même Laughing

Citation :
mais il y avait déjà tellement de choses à voir qui étaient dans ma zone de confort...
Idem mais j'ai élargi ma zone de confort assez rapidement Laughing
Citation :
Et puis j'avoue que quand j'ai commencé à comprendre l'ampleur du truc, j'ai presque eu peur lol!
L'ampleur ? Quelle ampleur ? (A)

Citation :
Je savais que je n'aurais pas dû en parler Laughing
Il t'en faudrait un pareil Razz
On me prend assez pour une alien comme ça dans mon entourage. Rolling Eyes

Moi c'était surtout la difficulté de supporter Julian Laughing[/quote]
J'avais espoir qu'il quitte la série en saison 3. xD


Citation :
I Agree Mais au bout d'un moment, ça devient un peu plombant pour les spectateurs... Et j'ai l'impression que ça banalise beaucoup de choses, dans un sens.
Je ne sais pas si ça les banalise ou si c'est pour pousser les gens à la révolte.
Ce sont quand même des manifs du peuple qui ont poussé l'ex-présidente vers la porte de la prison.
Banaliser, ce serait montrer que c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire. Alors que généralement, le petit poisson vainc le méchant requin.
N'est-ce pas pour les pousser à ne plus se laisser faire ? scratch

Citation :
PS: il va falloir qu'on nettoie un peu ce sujet, non? Laughing
Il faudrait oui Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:29

Citation :
Pour moi, tu as demandé une série avec de la musique Laughing

Tu as dû rêver Laughing

Citation :
On me prend assez pour une alien comme ça dans mon entourage. Rolling Eyes

Tu devrais le prendre comme un compliment, les humains font peur, en général Razz

Citation :
Je ne sais pas si ça les banalise ou si c'est pour pousser les gens à la révolte.
Ce sont quand même des manifs du peuple qui ont poussé l'ex-présidente vers la porte de la prison.
Banaliser, ce serait montrer que c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire. Alors que généralement, le petit poisson vainc le méchant requin.
N'est-ce pas pour les pousser à ne plus se laisser faire ? scratch

Il y a beaucoup de choses qui sont juste montrées, pas dénoncées réellement, la plupart du temps. Je ne suis pas sûre que ça pousse à la révolte quand les héros des dramas ne luttent pas contre un truc.

Citation :
Il faudrait oui Laughing

Ok, j'envoie notre HS dans le topic des dramas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 8:06

Vu sur Nautiljon
Citation :
La diffusion du drama "Vagabond" reportée à septembre

Le drama Vagabond initialement prévu pour le mois de mai 2019 est reporté au mois de septembre de la même année car Netflix cherche à possédé les droits de diffusion du drama.

Source : naver


C'est la série qui te faisait le plus de l'oeil, je crois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD

Note que je n'ai pas compris pourquoi la série était retardée de 5 mois pour que Netflix achète les droits scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:24

Ah mince! Oui, c'est la série que j'attendais le plus. FAit ch.er Netflix! I\'ll kill you

Citation :
Note que je n'ai pas compris pourquoi la série était retardée de 5 mois pour que Netflix achète les droits scratch

Parce qu'ils veulent diffuser en inédit?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:38

Ils pouvaient signer plus tôt et la diffuser à l'heure au lieu d'une déprogrammation. Quoi que la signature doit déjà avoir eu lieu puisqu'ils ont retardé pour Netflix.
A moins que ça confirme que la série n'était pas tournée entièrement et que c'est une excuse pour ajouter plus de sous dans la série.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:13

La bande annonce donnait l'impression que la série était déjà tournée, mais va savoir.

En tout cas ça veut dire que la série risque d'être plus difficile à trouver pour les gens qui n'ont pas Netflix...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:27

cyan a écrit:
La bande annonce donnait l'impression que la série était déjà tournée, mais va savoir.
Ou peut-être que le pilote, comme c'est souvent le cas aux USA. scratch

Citation :
En tout cas ça veut dire que la série risque d'être plus difficile à trouver pour les gens qui n'ont pas Netflix...
Vu le massacre des sous-titres sur Netflix, ce ne serait pas un mal d'aller chercher ailleurs... ou même de se mettre au coréen Rolling Eyes

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:58

Citation :
Ou peut-être que le pilote, comme c'est souvent le cas aux USA. scratch

S'il y a tout ce qu'on a vu dans la bande annonce dès le pilote, ça va dépoter ^^ Mais ça risquerait de retomber après Laughing

Citation :
Vu le massacre des sous-titres sur Netflix, ce ne serait pas un mal d'aller chercher ailleurs... ou même de se mettre au coréen Rolling Eyes

Je m'y suis mise, mais même d'ici septembre, je doute d'être assez avancée pour tout suivre sans ss-titres Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:20

Citation :
S'il y a tout ce qu'on a vu dans la bande annonce dès le pilote, ça va dépoter ^^ Mais ça risquerait de retomber après Laughing
Repense à K2 avec amertume I\'ll kill you

Citation :
Je m'y suis mise, mais même d'ici septembre, je doute d'être assez avancée pour tout suivre sans ss-titres Laughing
Qui sait, j'ai déjà regardé une série en coréen sans sous-titre. Je ne comprenais pas un mot mais j'ai réussi à suivre l'histoire sans problème. Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:28

Citation :
Repense à K2 avec amertume I\'ll kill you

On a pensé à la même chose lol!

Citation :
Qui sait, j'ai déjà regardé une série en coréen sans sous-titre. Je ne comprenais pas un mot mais j'ai réussi à suivre l'histoire sans problème. Laughing

Comment sais-tu que tu as suivi sans problème si tu ne sais pas ce qu'ils racontaient? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:17

Citation :
On a pensé à la même chose lol!
Je crois que c'est un traumatisme qui va nécessiter de consulter un professionnel : un psy pour moi ou un tueur à gage pour les scénaristes, j'hésite encore I\'ll kill you

Citation :
"cyan"]Comment sais-tu que tu as suivi sans problème si tu ne sais pas ce qu'ils racontaient? ^^
Parce que j'ai regardé avec les sous-titre après (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 33 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:18

Citation :
Je crois que c'est un traumatisme qui va nécessiter de consulter un professionnel : un psy pour moi ou un tueur à gage pour les scénaristes, j'hésite encore I\'ll kill you

Une séance d'hypnose pour oublier? ^^

Citation :
Parce que j'ai regardé avec les sous-titre après (A)

Et du coup, cela valait-il vraiment la peine de regarder sans les ss-titres? :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: