Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:04

Jamais entendu parler :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:59

J'en entendais parler depuis l'année dernière. Autant dire que j'avais une grosse attente.
Surtout qu'elle était présenté comme une relève à Teen Wolf.
Bah non, pas du tout.
Teen wolf surfait plus avec l'horreur et le suspens. Ici, on surf plus sur les problèmes de "jeunes".
Le pire étant l’héroïne. Elle rencontre un jinn qui lui dit que ses amis vont mourir (l'un d'eux étant déjà mort) et elle trouve des excuses bidons pour ne pas s'inquiéter.
Je sais que l'école est important mais quand même. Et ne parlons même pas de "j'ai promis à ma meilleure ami de sortir entre filles". Et elle trouve encore le moyen d'accuser le jinn d’égoïste (celui qui veut aider ses amis).

Série sympathique quand on est un ado, passé cet âge, je pense que c'est dispensable.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:09

Ton avis donne follement envie Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:21

J'ai vu la série jusqu'au bout, parce qu'elle était très courte. Laughing
Dommage, parce qu'une histoire où l'intrigue des jinn aurait dominé, aurait pu être très fun.

Je pense que c'est ce qui me fait donner un avis aussi mitigé (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:25

C'est bête de regarder en entier une série pour laquelle ton ressenti est si mitigé alors qu'il y en a plein d'autres qui te plairaient plus Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:29

Je ne l'aurai pas fait si la série avait été plus longue et si le début ne m'avait pas donné un peu d'espoir.
Je dis qu'un épisode dure 30 min mais c'est sans compter le générique, qui doit bien durer 10min.
Au total, c'est comme regarder un film de 2h à 2h30 Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:31

2h à 2h30 où je ne m'amuse pas, ça reste très long Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:23

Je n'ai pas dit que je m'ennuyais mais que j'étais déçue par certains points : le nivellement culturel étant le premier problème de cette série.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:51

Testé The Outpost.

Je suis tombée dessus par hasard. J'ai vaguement souvenir de l'avoir tenté l'année dernière et de ne pas avoir poursuivi.
Mais là, je regarde un épisode au hasard et j'ai bien apprécié ce que j'ai vu.
On est dans la fantasy pur, la fille est badass et les combats assez épiques. Pour ce que j'ai vu, il semble y avoir au moins une scène d'action/combat par épisode.

Le pitch : Talonne est la seule survivante de son village. Elle poursuit les meurtrier vers "The Outpost" pour se venger. Sur sa route, elle croise Garett, capitaine de l'Avant-poste, des monstres en tout genre et découvre qu'elle pourrait être au centre d'une prophétie.



Je suis en train de penser sérieusement à regarder cette série. La saison 2 doit commencer sous peu et cet été, les nouveautés sont rares ou inintéressantes.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:32

Jamais entendu parler ^^
ça peut être sympa, je verrai si j'ai un moment pour tester Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:56

Vu le pilote de Possessed. Je ne sais pas trop quoi en penser. Quand on suit l'intrigue de base, c'est très bien, le problème, c'est qu'on a un tas de personnages avec de longues scènes où ils parlent pour ne rien dire. Par ex, je n'ai rien compris au monologue d'un des flics qui était en planque (j'ai l'impression que la trad n'est pas au point, en plus). Et j'ai eu l'impression qu'on passait parfois d'un truc à l'autre sans que la transition soit faite. Bref, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choses assez confuses.
A côté de ça, l'histoire du tueur a l'air intéressante.

Je pense voir l'épisode 2 pour me faire une meilleure idée, mais si ce n'était pas OCN, j'aurais sûrement laissé tomber direct.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:30

Est-ce que j'avais déjà parlé de la série, en disant qu'elle ne m'intéressait pas ?
Je crois que je suis en train de la confondre avec une autre scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:44

Je ne me rappelle pas, elle était dans notre liste, non? Sinon je ne sais pas pourquoi elle était dans la mienne Laughing


Edir

Vu le 1er épisode de The golden eyes. Le perso principal est plutôt sympa et il y a des idées plutôt chouettes, mais pour le moment je ne suis pas spécialement convaincue. Je n'ai pas trop apprécié les autres persos et j'ai trouvé le temps long. Heureusement qu'il y avait un peu d'humour pour faire passer la pilule.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai plus de mal avec les séries chinoises... Je regarderai quand même l'épisode suivant pour voir si j'accroche plus, parce que c'est le genre de séries qui me plaît, en général.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:47

Ma fille veut essayer "My absolute boyfriend" , une comédie sur une fille un peu cruche qui active sans le faire exprès un robot conçu pour être le parfait petit ami et n'arrive plus à s'en dépêtrer. Je ne le vois pas dans votre liste de "testés" , ca dit quelque chose à l'une d'entre vous ? ( peut-être via la soeur de cyan...? :green: )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:53

J'ai vu et pas intéressée en ce moment.
Ta fille serait finalement plus girly qu'elle le pensait ? Je croyais que ce n'était pas son genre ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:56

Non mais l'acteur principal est son genre. Rolling Eyes C'est celui de Circle (qu'on doit d'ailleurs terminer avant d'enchainer éventuellement avec ce absolute boyfriend, donc ).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:59

En fait, il n'a pas de genre de série, juste un genre d'acteur lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:03

Ce ne serait pas grave si elle n'avait pas passé les 2 premiers épisodes de Circle à se plaindre que l'histoire était bien mais qu'il n'y avait pas vraiment de beaux gosses dedans selon ses goûts. Puis sans crier gare elle change d'avis. Ensuite elle me traite de coeur d'artichaud et d'infidèle quand je change de chouchou parmi les membres de BTS par exemple. D'oh

Enfin bref, je testerai donc ce absolute boyfreind avec elle et j'alimenterai la fiche dramas testés en conséquence ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:11

SpacyM a écrit:
Ensuite elle  me traite de coeur d'artichaud et d'infidèle quand je change de chouchou parmi les membres de BTS par exemple. D'oh
:mdr:

Citation :
Enfin bref, je testerai donc ce absolute boyfreind avec elle et j'alimenterai la fiche dramas testés en conséquence ^^
Merci de ton sacrifice.
Pour aller plus loin, pour sa culture générale et parce que c'est bien de comparer, la série existe en plusieurs version d'autres pays Angel


Mais tu en es où de Circle ? Cyan et moi avions +/- mis de côté et ce serait sympa de regarder en synchro xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:16

On n'en avait vu que 3 ou 4 épisodes je pense. On avait eu des soucis après de fichiers indisponibles mais je pense que c'est réglé donc on saura s'y remettre dès qu'on aura fini Two Cops ( là il ne nous reste que 2 épisodes et on ne trainera pas à les voir parce que la fin du 30 nous a encore plus décidées à prendre un jour notre billet pour la Corée... pour aller assassiner quelques scénaristes Suspect )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:24

Vous y allez personnellement ? Je croyais qu'on allait faire un prix de groupe pour engager un tueur à gage lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:36

Citation :
Ma fille veut essayer "My absolute boyfriend" , une comédie sur une fille un peu cruche qui active sans le faire exprès un robot conçu pour être le parfait petit ami et n'arrive plus à s'en dépêtrer. Je ne le vois pas dans votre liste de "testés" , ca dit quelque chose à l'une d'entre vous ? ( peut-être via la soeur de cyan...? :green: )

ça ne me dit rien, mais je poserai la question Wink
Aux dernières nouvelles, elle regardait un truc sur une secrétaire (?), mais je n'en ai entendu parler que parce qu'elle pestait contre Viki qui ne déverrouillait pas les épisodes assez vite ^^

Là tout de suite, ce n'est pas un truc qui me tente Laughing

Citation :
Non mais l'acteur principal est son genre. Rolling Eyes C'est celui de Circle (qu'on doit d'ailleurs terminer avant d'enchainer éventuellement avec ce absolute boyfriend, donc ).

Laughing

Citation :
Ce ne serait pas grave si elle n'avait pas passé les 2 premiers épisodes de Circle à se plaindre que l'histoire était bien mais qu'il n'y avait pas vraiment de beaux gosses dedans selon ses goûts. Puis sans crier gare elle change d'avis. Ensuite elle me traite de coeur d'artichaud et d'infidèle quand je change de chouchou parmi les membres de BTS par exemple. D'oh

Et tu nierais être un coeur d'artichaut? lol! Les chiens ne font pas des chats Laughing

Citation :
Merci de ton sacrifice.

Laughing

Citation :
Mais tu en es où de Circle ? Cyan et moi avions +/- mis de côté et ce serait sympa de regarder en synchro xD

I Agree
Je pensais avoir vu 3 épisodes, mais d'après BS, j'en ai vu seulement 2... scratch

Citation :
On n'en avait vu que 3 ou 4 épisodes je pense. On avait eu des soucis après de fichiers indisponibles mais je pense que c'est réglé donc on saura s'y remettre dès qu'on aura fini Two Cops ( là il ne nous reste que 2 épisodes et on ne trainera pas à les voir parce que la fin du 30 nous a encore plus décidées à prendre un jour notre billet pour la Corée... pour aller assassiner quelques scénaristes Suspect )

Je ne me rappelle pas ce qui se passe spécifiquement à la fin du 30, tu me rafraichis la mémoire?

Citation :
Vous y allez personnellement ? Je croyais qu'on allait faire un prix de groupe pour engager un tueur à gage lol!

Laughing Je dois dire que je comprends pourquoi ce serait tellement plus satisfaisant de le faire nous-même (à coup de brique ou de marteau (ou de chaussure? Laughing), par exemple), mais on a déjà rencontré des tueurs à gages coréens à qui on pourrait avoir envie d'aller donner nos instructions en personne, alors ça se discute Laughing (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:46

cyan a écrit:


ça ne me dit rien, mais je poserai la question Wink


OK merci.  Wink

Citation :


Et tu nierais être un coeur d'artichaut? lol! Les chiens ne font pas des chats Laughing


Je ne nie pas du tout, je n'aime juste pas qu'on me fasse la leçon, surtout quand on fait pareil.  Laughing Et puis c'est sa faute, si elle ne me poussait pas à en savoir toujours plus sur eux, j'en serais restée à la première impression purement sur leur physique et je n'aurais pas eu de raison de changer d'avis.  Razz



Citation :


Je ne me rappelle pas ce qui se passe spécifiquement à la fin du 30, tu me rafraichis la mémoire?


C'est quand on découvre que Dong Tak avait été un peu à l'origine de l'accident 16 ans plus tôt, et l'esprit et la fille lui en veulent.  Suspect

Citation :


Laughing Je dois dire que je comprends pourquoi ce serait tellement plus satisfaisant de le faire nous-même (à coup de brique ou de marteau (ou de chaussure? Laughing), par exemple), mais on a déjà rencontré des tueurs à gages coréens à qui on pourrait avoir envie d'aller donner nos instructions en personne, alors ça se discute Laughing (A)

C'était plus ou moins notre raisonnement aussi. Razz[/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:50

Citation :
Je ne nie pas du tout, je n'aime juste pas qu'on me fasse la leçon, surtout quand on fait pareil. Laughing Et puis c'est sa faute, si elle ne me poussait pas à en savoir toujours plus sur eux, j'en serais restée à la première impression purement sur leur physique et je n'aurais pas eu de raison de changer d'avis. Razz

Laughing

Citation :
C'est quand on découvre que Dong Tak avait été un peu à l'origine de l'accident 16 ans plus tôt, et l'esprit et la fille lui en veulent. Suspect

Ah! ça m'avait un peu agacée aussi, surtout que la façon dont c'était fait... bon...

Citation :
C'était plus ou moins notre raisonnement aussi. Razz

Je pensais bien que vous penseriez aussi comme ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:33

cyan a écrit:


Ah! ça m'avait un peu agacée aussi, surtout que la façon dont c'était fait... bon...


Oui.. la seule chose qui me plaisait là-dedans c'est que cette révélation rend légèrement plus plausible le lien entre le flic et l'esprit, mais leur réaction... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: