Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Death Notify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 19:13

cyan a écrit:
Là précisément, je pense au cadavre de la pauvre gamine et à la façon dont il est traité.
Tu parles de la morgue ?

Citation :
Et d'ailleurs la façon dont la légiste s'amuse à se photographier avec les corps depuis le début me dérange profondément. Là, on arrive au moment où les autres personnages en arrivent au même point d'anti-professionnalisme. Déjà qu'ils n'étaient pas attachants, maintenant ils m'exaspèrent ^^
Bon, la fille est gothique et, bizarrement, c'est quelque chose qui existe vraiment dans la réalité. Donc ça ne me choque pas plus que ça, tant qu'il s'agit de ne faire que des photos.


Citation :
Et les victimes de Darker sont également des victimes, même si on peut considérer qu'ils n'ont reçu qu'un juste châtiment.
Oui, et la police fait tout son possible pour les sauver alors qu'ils sont d'accord avec Darker.
De mon point de vue, tout coupable doit passer par la justice avant d'être condamné.
Et je me demande si Darker ne fait pas exprès de donner un délai, pour donner à la police le temps de trouver les preuves de manière "légale" qui justifie le châtiment.scratch

Citation :
Depuis 2-3 épisodes, le ton a changé et je n'aime pas la façon dont se comportent les personnages, ils me gâchent le plaisir du visionnage en se comportant comme des guignols qui prennent leur job par dessus la jambe. L'humour ne se trouve pas où il devrait, selon moi.
Si les personnages et l'humour sont un problème pour toi, effectivement, il vaut mieux ne pas aller plus loin Wink

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 19:51

Citation :
Tu parles de la morgue ?

Oui.

Citation :
Bon, la fille est gothique et, bizarrement, c'est quelque chose qui existe vraiment dans la réalité. Donc ça ne me choque pas plus que ça, tant qu'il s'agit de ne faire que des photos.

Qu'elle soit gothique n'est pas une excuse, ce n'est pas pro. Et que des gens likent ses photos en dit long sur la mentalité de ses contacts, dont ses collègues font partie en plus.
Moi ça me choque vraiment.

Citation :
De mon point de vue, tout coupable doit passer par la justice avant d'être condamné.
I Agree

Citation :
Et je me demande si Darker ne fait pas exprès de donner un délai, pour donner à la police le temps de trouver les preuves de manière "légale" qui justifie le châtiment.scratch

Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que le temps qu'il laisse sert plutôt à trouver des preuves pour permettre de dédommager les victimes ou, dans le pire des cas, de prouver de qui elles sont les victimes.

Citation :
Si les personnages et l'humour sont un problème pour toi, effectivement, il vaut mieux ne pas aller plus loin Wink

Je pense tester une autre série de la liste. Il y en a une que tu aurais envie de débuter bientôt?
Je compte sur toi pour me dire s'ils finissent par attraper Darker, au cas où tu ailles jusqu'au bout Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 22:53

Citation :
Qu'elle soit gothique n'est pas une excuse, ce n'est pas pro. Et que des gens likent ses photos en dit long sur la mentalité de ses contacts, dont ses collègues font partie en plus.
Moi ça me choque vraiment.
Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui ont u penchant aussi morbide sont trop courant dans le monde réel. xD

Citation :
Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que le temps qu'il laisse sert plutôt à trouver des preuves pour permettre de dédommager les victimes ou, dans le pire des cas, de prouver de qui elles sont les victimes.
Mais s'il le sait, c'est qu'il a des preuves, pas uniquement des soupçons. Donc, ils pourraient les envoyer direct aux journalistes par exemple. Ca ferait autant de dégâts aux coupable, non ?

Citation :
Je compte sur toi pour me dire s'ils finissent par attraper Darker, au cas où tu ailles jusqu'au bout Wink
Au pire, je regarderai le dernier épisode Laughing

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 23:06

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui ont u penchant aussi morbide sont trop courant dans le monde réel. xD

Bien sûr. Mais là on se dit que la police recrute à la sortie des cabinets de psychiatres.

Citation :
Mais s'il le sait, c'est qu'il a des preuves, pas uniquement des soupçons. Donc, ils pourraient les envoyer direct aux journalistes par exemple. Ca ferait autant de dégâts aux coupable, non ?

A-t-il vraiment des preuves ou plutôt des certitudes? Et pour permettre de sauver certaines victimes, il faut que la police fasse son job, non?
J'imagine qu'il faut aller plus loin pour comprendre ^^

Citation :
Au pire, je regarderai le dernier épisode Laughing

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 12:11

Citation :
Bien sûr. Mais là on se dit que la police recrute à la sortie des cabinets de psychiatres.
Tu oublies qu'elle n'a pas été recrutée, c'est une stagiaire qui a été envoyé à la place de son chef.

Citation :
A-t-il vraiment des preuves ou plutôt des certitudes? Et pour permettre de sauver certaines victimes, il faut que la police fasse son job, non?
J'imagine qu'il faut aller plus loin pour comprendre ^^
Il en sait assez pour ne pas se tromper. C'est plus que des certitudes à ce stade.


J'ai vu le suivant et c'est moins porté sur l'humour.
Point négatif, la journaliste qui me rappelle trop Maxine mais en pire. Je ne sais pas trop si je voulais que Darker la tue ou pas. Mais ça a bien tenté quelques flics. Laughing

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 12:16

Citation :
Tu oublies qu'elle n'a pas été recrutée, c'est une stagiaire qui a été envoyé à la place de son chef.

Il n'y a pas de test psychologique avant de pouvoir travailler pour la police?

Citation :
Il en sait assez pour ne pas se tromper. C'est plus que des certitudes à ce stade.

On est d'accord, mais un tueur en série peut obtenir des preuves de façon illégale, pas la police.

Citation :
Point négatif, la journaliste qui me rappelle trop Maxine mais en pire. Je ne sais pas trop si je voulais que Darker la tue ou pas. Mais ça a bien tenté quelques flics. Laughing

La même journaliste que dans l'épisode 10? ça m'a tenté aussi Laughing
Un peu le même genre que dans Two cops, tiens Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 12:38

cyan a écrit:
Il n'y a pas de test psychologique avant de pouvoir travailler pour la police?
La psy lui suggère de prendre des médocs Laughing

Citation :
On est d'accord, mais un tueur en série peut obtenir des preuves de façon illégale, pas la police.
Pourquoi impliquer la police ? Pour trouver un meurtrier, la police enquete quand sur la victime pour trouver le mobile, non ? scratch

Citation :
La même journaliste que dans l'épisode 10? ça m'a tenté aussi Laughing
Oui, elle-même Laughing

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 13:31

Citation :
La psy lui suggère de prendre des médocs Laughing

Il va lui falloir un dosage pour éléphants Rolling Eyes

Citation :
Pourquoi impliquer la police ? Pour trouver un meurtrier, la police enquete quand sur la victime pour trouver le mobile, non ? scratch

Pour que la justice soit rendue "à la face du monde"? scratch
Ou pour mettre la police le nez dans son incompétence? Pour jouer avec eux?

Citation :
Oui, elle-même Laughing

Je comprends pourquoi ils espéraient que Darker lui règle son compte Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 14:32

Citation :
Pourquoi impliquer la police ? Pour trouver un meurtrier, la police enquete quand sur la victime pour trouver le mobile, non ? scratch
Citation :
Pour que la justice soit rendue "à la face du monde"? scratch
La jutsice peut-être rendu après coup. Victimes de Darker, les gens vont bien comprendre qu'elles ne sont pas totalement innocentes.

Citation :
Ou pour mettre la police le nez dans son incompétence? Pour jouer avec eux?
Incompétent c'est un grand mot, je dirai plutôt parce qu'il y a des failles dans le système et il s'attaque à ceux qui sont laissés pour compte. scratch

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 17:01

J'imagine que tu devras avancer pour comprendre ce qu'il en est ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 18:01

A conditions qu'ils l'expliquent. Sinon, ce sera juste des enquêtes criminelles banales avec pour twist que le crime est annoncé.
D'une certaine façon, c'est comme POI mais avec le facteur SF en moins, non ? (A)

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 18:28

C'est tiré par les cheveux, mais si ça t'amuse Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 18:49

Par conte, je vais regarder la fin de la saison 2, si je vois que Darker cours toujours, je vais arrêter aussi. Du moins, je ne serai plus en mode marathon. Ça voudra simplement dire que les scénaristes jouent sur un concept et pas sur un but à atteindre. No

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:19

Je viens de regarder le pitch de la saison 2 et apparemment on n'est pas sortis de l'auberge Laughing

pitch saison 2:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:23

Sachant qu'une saison 3 est annoncée (je ne sais pas si elle a eu lieu ou si ce n'était qu'une rumeur), on peut en déduire que Darker court toujours. scratch

Je crois que je vais aller voir direct la fin pour savoir ce qu'il en est. Si Darker court toujours, il va courir sans moi.  Laughing

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:26

Peut-être que Darker est attrapé à la fin de la saison et s'évade dans le 2x01 Laughing

Par contre, en y regardant de plus près, j'ai vu que la saison 2 n'est pas entièrement sous-titrée...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:35

Possible mais ça veut dire qu'ils connaissent son identité Razz

Mince, je pensais que tout était déjà sous-titré D'oh


J'ai zieuté pour voir la fin et à priori, ils l'ont bien arrêté.
Bien que ce soit en anglais, je pense avoir compris l'essentiel. Même si la vostf n'est pas dispo, cela ne devrait pas être trop dure à suivre.

Bon, ça m'a assez intrigué pour avoir envie de savoir comment ils en sont arrivé là, le lien avec le prof, les motivations de Darker etc.
Mais comme dit avant, je vais y aller mollo sur le marathon et laisser la place à d'autres séries en alternance (si je ne l'oublie pas dans un coin).

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:39

Citation :
Possible mais ça veut dire qu'ils connaissent son identité Razz

Tu as lu le pitch?

Citation :
Mais comme dit avant, je vais y aller mollo sur le marathon et laisser la place à d'autres séries en alternance (si je ne l'oublie pas dans un coin).

Si la série n'avait eu qu'une saison de durée raisonnable, j'aurais peut-être été au bout, mais là ça ne m'intéresse pas assez pour regarder autant d'épisodes ^^

Tu avais tenté Two Cops, finalement?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:46

Citation :
Tu as lu le pitch?
J'avais bizarrement zappé cette ligne Laughing

Citation :
Si la série n'avait eu qu'une saison de durée raisonnable, j'aurais peut-être été au bout, mais là ça ne m'intéresse pas assez pour regarder autant d'épisodes ^^
Le problème n'est pas la longueur pour moi, mais c'est un procédural type et là, ça me tente moins.

Citation :
Tu avais tenté Two Cops, finalement?
Je vais avoir plus de temps pour le caser maintenant Very Happy

_________________
Death Notify - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:48

Citation :
Le problème n'est pas la longueur pour moi, mais c'est un procédural type et là, ça me tente moins.

Pour moi, c'est vraiment la longueur qui pose problème. Surtout que je n'apprécie aucun des personnages Laughing

Citation :
Je vais avoir plus de temps pour le caser maintenant Very Happy

Super Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Death Notify - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Notify Death Notify - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Notify
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2x08 - Til Death
» 3x20 - Death Benefit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: