Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Outis
Colocataire d'un loup-garou
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Films vus ou à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai aussi été voir Shazam hier,  il y a des trucs sympas mais c'est tellement prévisible et naïf... Bon, j'e n'ai jamais pu encadrer l'acteur principal non plus, il faut dire. Et je trouve que la ressemblance qui devrait exister  (mimique, attitudes, etc...) entre lui et le gamin qui est censé être la même personne n'y était pas du tout, ce qui n'a pas aidé à me faire apprécier le truc.  Enfin, il y avait de bonnes choses et des références assez comiques, mais ce n'est pas inoubliable.
En principe, Shazam gagne en maturité tout en gardant son côté "inocence de l'enfant", du moins, c'était comme ça dans Justice League.
Mais comme c'est un film dont la cible est clairement jeune, je crois que j'ai été beaucoup plus indulgente et j'ai donc pu l'apprécier. Je l'aurai plus apprécier chez moi confortablement installé, je déteste les fauteuil de ciné I\'ll kill you

Citation :
Quant à Glass, je ne l'ai pas vu mais j'ai manqué tomber de ma chaise en apprenant que c'est une "suite" d'Incassable et de Split, 2 films d'ont j'ignorais qu'ils étaient liés. Suspect
C'est lié sans l'être.
Split, c'est un film à part. Ce n'est qu'un caméo de Bruce Willis à la fin qui a servi de faire le lien.
Et c'est en découvrant la BA de Glass, et en me renseignant dessus, que j'ai appris ce lien xD

Vu Avengers Endgame. Après la grosse déception de Infinity Wars, je n'étais pas enthousiaste.
J'en ressors moins déçu que prévu même s'il y a des trucs franchement limite.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 11:16

Outis, Black Widow a un film de prévu l'année prochaine.
Je me rends compte que ça sera le premier film Marvel Studios que j'irais pas voir au cinéma.

Spoiler:

Outis
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 16:07

Spoiler:

Si je ferme les yeux sur les incohérences, qui occupe les 3/4 du film, ça passe crème.
Quand je me suis assise dessus (et ce n'était pas évident), j'ai tout de même passé un bon moment, ceci dit sans ironie. Mais il faut vraiment n'en avoir rien à faire de la cohérence et la logique. xD
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 23:44

Je pense surtout qu'il faut avoir apprécié les films Marvel pour passer outre les incohérences.

Spoiler:

Outis
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 11:18

Spoiler:

illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 15:24

Spoiler:

Outis
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 18:57

Spoiler:

illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 19:57

Spoiler:

Outis
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 20:42

Spoiler:

illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 23:46

Je vais arrêter de débattre sur les incohérences de Avengers Endgame parce qu'on est jamais d'accord sur les incohérences dans les films ou les séries tous les 2 même si je suis d'accord avec toi sur certains points.

cyan
A vécu dans un puits
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 19:57

Dans mes recommandations YouTube du jour:

Je ne sais pas pourquoi YT m'a suggéré ça, mais un film où le monde va être sauvé de l'apocalypse zombie par un groupe de pop japonais, je veux voir ça :mdr: Surtout que ça me rappelle fortement Le Club des Punks contre l'Apocalypse zombie, avec des minets imberbes à la place des keupons allergiques au savon Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Personne influente
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 21:10

The Passenger avec Liam Neeson était un très bon film d'action ! Mieux que son dernier sang froid
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptySam 25 Mai - 17:40

J'ai vu la résurrection du Christ, putain c'était lourdingue... Le Jésus est tellement mal fait!
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptySam 25 Mai - 23:05

C'est avec Jim Caviezel, c'est ça ?
Ce n'est pas le genre de film que j'irai voir en temps normal et ton avis me conforte dans mon opinion Angel
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 EmptySam 25 Mai - 23:52

Non c'est pas avec Jim Caviezel, et je préfère de loin avec lui d'ailleurs ! C'est plutôt avec Joseph Fiennes.. et entre autre "Neville" dans Harry Potter... Mais au début ça partait bien et dès que j'ai vu Jésus, l'acteur déjà Curtis pour le rôle, sérieux... Le seul point positif c'est la musique qu'est dedans ^^ je m'attendais vraiment à mieux... Fuck les bandes annonces je dirais xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 5 Empty

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5